Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'en ai fait une!! fait chier
+35
Céline26
snif
la cigogne
olivier
petit tspark55
Jardinier du 70
sambott
lupin 62
Olivier62
carlo s
pierraug
iris
logo55
fou furieux
ancomex
mercoeur
laurent
indo 3.6.3
bzh centre
pistile19
ford county
troll
Hayges
dan 80
fusa 32
lolo13430
Seb 77
ari21
palmito
herve56
gégé 81
zarouf
PatogaZ
dgé
nico21
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
j'en ai fait une!! fait chier
Rappel du premier message :
aujourd'hui on a implanté le batiment et j'ai appointé des chevrons à la tronçonneuse pour faire les chaises
alors devinez.....
coup de tronçonneuse dans la cheville, chaussure déchiquetté, pantalon aussi et bidoche aussi!!!
ça saignait fort au début, tant que je rentre à la maison chercher une serviette pour appuyer sur la plaie, ça faisait floc-floc dans la bottine, aprés ça c'est calmé ça saignait presque plus le temps du trajet au urgence
j'avais un peu peur de ce qu'ils allaient m'annoncer, j'arrivais à bouger mon pied, c'était dejà ça! finalement premier examen, ça fait un beau trou juste en dessous de la maléole, à l'intérieur du pied gauche
le deuxième médécin a voulu voir plus en profondeur, il m'avait anésthésié localement avant quand même, il n'y avait pas de tendons de touché et pas d'os non plus! ouf
la plaie fait 5/6cm de long et 1cm de large au début et 2 à la fin, la profondeur est d'un peu plus d'1cm
impossible de recoudre bord à bord la totalité, il a fait 4 points au début mais le reste il n'a pas pu recoudre, c'était trop écarté il va falloir que ça cicatrise tout seul! du tulle gras et de la vaseline et un pansement par dessus et il faut que je reste tranquille jusqu'à lundi, ils réouvriront alors le pansement pour voir comment ça a évoluer, il m'a mis sous antibio
là c'est réveillé, ça commence à chatouiller et ça lance un peu
bon voilà mon bon travail de l'après midi!!
aujourd'hui on a implanté le batiment et j'ai appointé des chevrons à la tronçonneuse pour faire les chaises
alors devinez.....
coup de tronçonneuse dans la cheville, chaussure déchiquetté, pantalon aussi et bidoche aussi!!!
ça saignait fort au début, tant que je rentre à la maison chercher une serviette pour appuyer sur la plaie, ça faisait floc-floc dans la bottine, aprés ça c'est calmé ça saignait presque plus le temps du trajet au urgence
j'avais un peu peur de ce qu'ils allaient m'annoncer, j'arrivais à bouger mon pied, c'était dejà ça! finalement premier examen, ça fait un beau trou juste en dessous de la maléole, à l'intérieur du pied gauche
le deuxième médécin a voulu voir plus en profondeur, il m'avait anésthésié localement avant quand même, il n'y avait pas de tendons de touché et pas d'os non plus! ouf
la plaie fait 5/6cm de long et 1cm de large au début et 2 à la fin, la profondeur est d'un peu plus d'1cm
impossible de recoudre bord à bord la totalité, il a fait 4 points au début mais le reste il n'a pas pu recoudre, c'était trop écarté il va falloir que ça cicatrise tout seul! du tulle gras et de la vaseline et un pansement par dessus et il faut que je reste tranquille jusqu'à lundi, ils réouvriront alors le pansement pour voir comment ça a évoluer, il m'a mis sous antibio
là c'est réveillé, ça commence à chatouiller et ça lance un peu
bon voilà mon bon travail de l'après midi!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: j'en ai fait une!! fait chier
bon rétablissement nico est reste cool une paires de jours ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Pas mieux que les autres ... bon rétablissement !!!
Vacherie de tronçonneuse ... ça laisse des plaies vraiment pas belles.
Vacherie de tronçonneuse ... ça laisse des plaies vraiment pas belles.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
il y en bien pour un moment mon père a eu la même chose il y a quelque année (15 jours mini)logo55 a écrit:Bon rétablissement a toi !!! Tu voulait faire concurrence a ton frère ???
bon retablissement
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
j'avais pas vu ce post hier!!!!c'est mon père qui me l'a dit!!!!
ben dit donc Nico pas de bol chez vous!bon retablissement!
ca doit être chaud pour marcher???c'est mort pour le 8 mai??
ben dit donc Nico pas de bol chez vous!bon retablissement!
ca doit être chaud pour marcher???c'est mort pour le 8 mai??
olivier- + membre techno +
nord 21
au fait nico, ton frangin ça va comment? et toi, ça va?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Chez la famille Nico 21 ,c'est vraiment pas le pied !
Vous faites une compétition ?
Allé courage collégue et bonne rétablissement .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
carlo s a écrit:courage ....
hier j ai faillis me faire broyer la jambe par la prise de force de la rotative
que des egratinures heureusement rien n a accroché .....
j ai deja donné pourtant ....
la fatigue fait faire des conneries attention
A celui là , !! il n'en fera pas d'autre !!, avec un blessé sur le forum cela suffit
bon courage Nico
la possibilité de mettre en marche une prise de force en appuyant sur le bouton qui ce trouve sur l'aile arrière à cotè de celui du relevage devrait -être interdit ,
Invité- Invité
la cigogne a écrit:Chez la famille Nico 21 ,c'est vraiment pas le pied !
ouais comme tu dit!! et que le pied gauche!!
ou moins on se lêve plus du pied gauche!!
pour ce qui est de la douleur, étonnement ça ne me fait presque mal, pourtant je suis plutôt douillet!! j'arrive à marcher sans les béquilles
nord Côte d'Or
Bonjour nico, On traverse tous des périodes où les choses vont moins bien, mais cela ne dure pas : le soleil finit toujours par revenir ( ou la pluie, c'est selon ! )
Bon courage, à bientôt, peut-être le 5 mai, si tu peux te déplacer : j'ai invité Pascal aussi.
Bon courage, à bientôt, peut-être le 5 mai, si tu peux te déplacer : j'ai invité Pascal aussi.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Bonjour nico, On traverse tous des périodes où les choses vont moins bien, mais cela ne dure pas : le soleil finit toujours par revenir ( ou la pluie, c'est selon ! )
salut, pour le 5 ça me parait juste! c'est prévu sur une demi journée? on verra lundi quand ils vont ma refaire le pansement!
nord Côte d'Or
nico21 a écrit:j'arrive à marcher sans les béquilles
Ne force pas trop sur ton pied, sinon tu le regrèteras plus tard!
Bon courage et bon rétablissement!
Et toi Céline tu en es où avec ta cheville ?
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
je vois qu'il y a du monde qui prend son pied sur ACE !!!!!
faites attention à ne pas rejoindre la bande !!!!
faites attention à ne pas rejoindre la bande !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai repris le boulot à plein temps lundi! Enfin au ralenti! J'arrive pas à courrir et je ne peux pas marcher trop vite non plus, ni dans les pentes! Il faut que je marche au plat! Pas facile ici! Le kiné m'a fait un peu trop travailler jeudi et vendredi soir c'était pas terrible. Je fais avec et je met de la glace le soir! Pour me rassurer, le kiné a dit que ça pouvait faire mal pendant 6 mois!
ah, parceque toi aussi! et deja le boulot, prends soins de toi avant tout.
bon courage.
bon courage.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Céline26 a écrit:J'ai repris le boulot à plein temps lundi! Enfin au ralenti! J'arrive pas à courrir et je ne peux pas marcher trop vite non plus, ni dans les pentes! Il faut que je marche au plat! Pas facile ici! Le kiné m'a fait un peu trop travailler jeudi et vendredi soir c'était pas terrible. Je fais avec et je met de la glace le soir! Pour me rassurer, le kiné a dit que ça pouvait faire mal pendant 6 mois!
céline , je t' envoie un MP pour te donner une recette de guérisseur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Céline26 a écrit:nico21 a écrit:j'arrive à marcher sans les béquilles
merci céline, as tu reçu mon enveloppe?
nord Côte d'Or
nico21 a écrit:logo55 a écrit:Bon rétablissement a toi !!! Tu voulait faire concurrence a ton frère ???
ouais tu m'étonnes!! après coup j'y ai pensé, ça aurait pu être beaucoup plus grave!!
Bon rétablissement à toi et à ton frère, à ton employé et aussi à tous les forumeurs estropiés ...
Ça, c'est la rançon du succès : avec 1531 membres, y'a forcément plus de "chances" d'en avoir en nombre ...
Bon courage à vous tous et dans vos familles ...
Invité- Invité
nico21 a écrit:Céline26 a écrit:nico21 a écrit:j'arrive à marcher sans les béquilles
enveloppe ? MP ? ET quoi encore !!
salut et bon retablissement NICO
pit59- + membre techno +
les brouckes
normalement la mienne arrive demain dans la Drôme !pit59 a écrit:nico21 a écrit:Céline26 a écrit:nico21 a écrit:j'arrive à marcher sans les béquilles
Invité- Invité
nico21 a écrit:
salut, pour le 5 ça me parait juste! c'est prévu sur une demi journée? on verra lundi quand ils vont ma refaire le pansement!
C'est le mercredi 5 à 14 heures, là où tu sais
ça va décoiffer : 106qx avec 5 euros de fongi ! un cost killer
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
pinocio a écrit:normalement la mienne arrive demain dans la Drôme !pit59 a écrit:nico21 a écrit:Céline26 a écrit:nico21 a écrit:j'arrive à marcher sans les béquilles
Nico, je n'ai pas encore reçu, certainement aujourd"hui! Merci! Au fait, moi aussi c'est la cheville gauche!
Merci Pinocio!
bon retablissement
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
bon, ils m'ont enlevé les fils hier matin ..... et
hier après midi, je dois aller faire un tour d'une parcelle d'orge avec le draineur, donc je dois mettre des bottes
et là ça l'a pas fait du tout, j'ai eu un mal de chien a enfiler ma botte, j'ai insisté comme un con
résultat on ouvre la pansement hier soir avec mon "infirmière à domicile" ça avait bien coulé et j'ai fait péter un point!
du coup retour au urgence ce matin mais ils ne peuvent pas recoudre une vieille plaie sans risque d'infection donc il faut attendre que ça aussi ça se rebouche tout seul!!
comme m'a dit l'infirmière là bas "c'est pas facile de faire tenir en place un agriculteur!!!"
hier après midi, je dois aller faire un tour d'une parcelle d'orge avec le draineur, donc je dois mettre des bottes
et là ça l'a pas fait du tout, j'ai eu un mal de chien a enfiler ma botte, j'ai insisté comme un con
résultat on ouvre la pansement hier soir avec mon "infirmière à domicile" ça avait bien coulé et j'ai fait péter un point!
du coup retour au urgence ce matin mais ils ne peuvent pas recoudre une vieille plaie sans risque d'infection donc il faut attendre que ça aussi ça se rebouche tout seul!!
comme m'a dit l'infirmière là bas "c'est pas facile de faire tenir en place un agriculteur!!!"
nord Côte d'Or
salut nico
soit patient et bon rétablissement a bientot
soit patient et bon rétablissement a bientot
ben21- + membre techno +
cote d'or
Aie! aie aie! c'est sûr que le botte caoutchouc c'est pas bon pour ce que tu as , il faut protéger la plaie mais il faut que çà respire.
Bon courage à toi et je me doutes que c'est difficile mais patience patience,patience !!!!!
Bon courage à toi et je me doutes que c'est difficile mais patience patience,patience !!!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
je pense qu'on est tous pareil bon retablissement nico
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
aie aie aie
t'as vraiment pas de pot toi .
t'as vraiment pas de pot toi .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
+1 ça c'est ben vrrrainico21 a écrit:bon, ils m'ont enlevé les fils hier matin ..... et
allez bon courage mais essaye de lever le pied un peu juste le temps de
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Bon courage Nico, pour les tours de plaine, pense au quad avec chausson et sac en plastique (étanchéité) autour, un peu une sur-chausse de fortune, mais bien efficace...
C'est trop chiant d'attendre que çà se cicatrise... patience et bon courage !
C'est trop chiant d'attendre que çà se cicatrise... patience et bon courage !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2