Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
De la surveillance sur Internet aux bonnets rouges
4 participants
De la surveillance sur Internet aux bonnets rouges
Voici une présentation (un peu longue) des moyens de surveillance qui sont en place aujourd'hui pour anticiper les flux qu'ils soit humains, politiques, informatiques ou monétaires.
https://www.youtube.com/watch?v=mqUInAOfBWI&feature=share
Prenez un peu de temps pour regardez, s'informer est le toujours utile dans ce domaine.
Ensuite, on ne peux plus dire, "on ne savais pas"
Prenez un peu de temps pour regardez, s'informer est le toujours utile dans ce domaine.
GL- + membre techno +
Assis
Re: De la surveillance sur Internet aux bonnets rouges
Je te pose la question inverse il a t'il des personnes qui crois que "l'internet et cie" n'est pas hyper surveillé ? ensuite la valeur de tel infos même après recoupage?
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Le suivi des liaison internet ou autre, je pense comme toi que la plupart des gens le savent. Ce que je voulais faire savoir par cette présentation, c'est une partie de l'usage qu'on faisait des méta données.
Le suivi de la naissance des manifestations urbaines est par exemple fort instructif.
J'en ai beaucoup appris également sur les fibres qui couvrent l'Afrique de l'Ouest.
Le suivi de la naissance des manifestations urbaines est par exemple fort instructif.
J'en ai beaucoup appris également sur les fibres qui couvrent l'Afrique de l'Ouest.
GL- + membre techno +
Assis
deja vu
on est deja sur le non retour ....
on est deja sur le non retour ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bonjour, ce dont on s'aperçoit aussi, c'est que les éléments perturbateurs qui ne sont pas structurés avec une hiérarchie, sont plus difficile à suivre. D'où peut être des conclusions à en tirer!
Ce qu'on apprend aussi, c'est le comportement de nos gouvernants sur le problème en Syrie, avec toutes les conclusions dont je vous laisse maître concernant les réfugiés aujourd'hui.
Enfin, il n'est pas donné de façon lisible de solution pour se prémunir contre ces pouvoirs, leur mainmise sur l'information, et leur voracité sur nos biens.
Ce que je retiens d'un tel sujet, qui au demeurant m'a foutu le noir pour plusieurs jours, c'est que c'est encore pire que ce que je pensais, et que si la jeunesse formée aux nouvelles techniques ne se réveille pas, ils et on va en chier!!!
Après je suis un optimiste réaliste, et je me dis que dans un passé dont j'ai l'âge d'avoir eu une restitution orale parce que vécue, des gens se sont levés contre une bête qui n'était pas tendre du tout. Rien ne se reproduit exactement pareil, et chaque génération invente à sa mesure, donc qui vivra verra!
Ce qu'on apprend aussi, c'est le comportement de nos gouvernants sur le problème en Syrie, avec toutes les conclusions dont je vous laisse maître concernant les réfugiés aujourd'hui.
Enfin, il n'est pas donné de façon lisible de solution pour se prémunir contre ces pouvoirs, leur mainmise sur l'information, et leur voracité sur nos biens.
Ce que je retiens d'un tel sujet, qui au demeurant m'a foutu le noir pour plusieurs jours, c'est que c'est encore pire que ce que je pensais, et que si la jeunesse formée aux nouvelles techniques ne se réveille pas, ils et on va en chier!!!
Après je suis un optimiste réaliste, et je me dis que dans un passé dont j'ai l'âge d'avoir eu une restitution orale parce que vécue, des gens se sont levés contre une bête qui n'était pas tendre du tout. Rien ne se reproduit exactement pareil, et chaque génération invente à sa mesure, donc qui vivra verra!
Invité- Invité
GL a écrit:Voici une présentation (un peu longue) des moyens de surveillance qui sont en place aujourd'hui pour anticiper les flux qu'ils soit humains, politiques, informatiques ou monétaires.
Génial
forbo17- + membre techno +
17