Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bartolone déconne
+6
spontus
lubrano
Robust
Pierre89
hermine 22
PatogaZ
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Bartolone déconne
il a déclaré :"la fonction publique c' est le patrimoine de ceux qui n' ont pas de patrimoine"
a t il pensé à ceux qui ont du patrimoine et qui n' ont pas de revenu , pas de sécurité d' emploi et pas de médaille à 50 ans pour services rendus à la nation , a t il pensé aux gens de l' ile de ré qui sont à l' ISF avec 500 € par mois de revenu , a t il pensé à fiscaliser le patrimoine de ceux qui n' en ont pas , vu qu' ils tapent à bras raccourcis sur ceux qui en ont et qui n' arrivent plus à faire face à la terrible pression fiscale que ça génère ????
Oui , il est bien le moment de rééquilibrer , mr Bartolone , mais je pense qu' il va falloir inverser le flux et que certains nantis de la fonction publique participent un peu à la dureté des temps contemporains
a t il pensé à ceux qui ont du patrimoine et qui n' ont pas de revenu , pas de sécurité d' emploi et pas de médaille à 50 ans pour services rendus à la nation , a t il pensé aux gens de l' ile de ré qui sont à l' ISF avec 500 € par mois de revenu , a t il pensé à fiscaliser le patrimoine de ceux qui n' en ont pas , vu qu' ils tapent à bras raccourcis sur ceux qui en ont et qui n' arrivent plus à faire face à la terrible pression fiscale que ça génère ????
Oui , il est bien le moment de rééquilibrer , mr Bartolone , mais je pense qu' il va falloir inverser le flux et que certains nantis de la fonction publique participent un peu à la dureté des temps contemporains
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Bartolone déconne
et un fléau pour ceux qui en ont ,meme si peuPatogaZ a écrit:il a déclaré :"la fonction publique c' est le patrimoine de ceux qui n' ont pas de patrimoine"
ils sont quand meme bon dans le discours a goche
s'ils pouvait etre aussi efficace au boulot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Quant au patrimoine des hauts fonctionnaires, il est facile à calculer.
Combien devrait-on avoir de capital pour obtenir des intérêts équivalent à une retraite de fonctionnaire et glander ?......
............... ENORME !
Combien devrait-on avoir de capital pour obtenir des intérêts équivalent à une retraite de fonctionnaire et glander ?......
............... ENORME !
Invité- Invité
j'ai eu comme propriétaire terrien un trésorier payeur général (nommé en fin de carrière ,on sait pourquoi )
a la retraite il m'avait vendu ses 12 ha de terre pour installer une cuisine dans sa villa du golfe du 56
dans ces conditions la ,c'est sur ,c'est du zero patrimoine
pas sur que le fournisseur s'appelait ikea
bien entendu ,il avait lui aussi les idées sociales représentative de la maison
ils font pitié
a la retraite il m'avait vendu ses 12 ha de terre pour installer une cuisine dans sa villa du golfe du 56
dans ces conditions la ,c'est sur ,c'est du zero patrimoine
pas sur que le fournisseur s'appelait ikea
bien entendu ,il avait lui aussi les idées sociales représentative de la maison
ils font pitié
bretagne
Et tous les politiques qui restent dans la fonction publique, Hollande en tête depuis ... en fait ...... toute sa vie politique ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Les cigales ne vont plus chanter bien longtemps.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
On constate depuis quelques temps quand même que certaines vérités commencent à sortir !
Il est temps que des tabous tombent et que l'on ne parle plus d'égalité de traitement mais d'équité....
Et pour cela, il va falloir que les fourmis qui remplissent les caisses de l'état et qui n'en peuvent plus d'être pressées comme des citrons, se rebiffent !!
Alors là effectivement, les cigales ne chanteront plus bien longtemps.........
Il est temps que des tabous tombent et que l'on ne parle plus d'égalité de traitement mais d'équité....
Et pour cela, il va falloir que les fourmis qui remplissent les caisses de l'état et qui n'en peuvent plus d'être pressées comme des citrons, se rebiffent !!
Alors là effectivement, les cigales ne chanteront plus bien longtemps.........
lubrano- + membre techno +
Aude
Ah , encore une réaction suite à une Macronnade ou Macronnerie qui a le mérite de préparer le terrain pour les réformes à venir .
J'aime bien !
J'aime bien !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Oui, avec un peu de chance, la bonne volonté affichée des gouvernements et au rythme où vont les choses ici-très bas, on peut s'attendre à des évolutions positives vers 2040 2050.
Invité- Invité
wild- + membre techno +
80
Forcément puisque les "grands froids" approchent à partir du 6 décembre et qu'ils s'intensifieront le 13 suivant .Robust a écrit:Les cigales ne vont plus chanter bien longtemps.
Mais au printemps suivant elles reprendront leur chansonnettes ...
Invité- Invité
ah ce Macron, un gars de gauche qui écrit avec la main droite...spontus a écrit:Ah , encore une réaction suite à une Macronnade ou Macronnerie qui a le mérite de préparer le terrain pour les réformes à venir .
J'aime bien !
il est pas si mal ce petit
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Macaron me fait penser a Fillion, quand il a avoué être a la tête d un état en faillite
Ne jamais dire la vérité en politique
Ne jamais dire la vérité en politique
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
BV-Fan a écrit:ah ce Macron, un gars de gauche qui écrit avec la main droite...spontus a écrit:Ah , encore une réaction suite à une Macronnade ou Macronnerie qui a le mérite de préparer le terrain pour les réformes à venir .
J'aime bien !
quand on voit la bande d' écolonnards qui entourait Sarko , on voit en macron un electron libre qui aurait les jambes à la bonne dimension (CAD quand les pieds posent par terre ) et qui a une vision réaliste du travail et de ses composantes et surtout de la façon de partager la VA de façon à ce que la spirale de la croissance se remette dans le bon sens
j' aimerais son point de vue sur les migrants qui sont "brieffés" dès leur arrivée par les organisation de gauche afin qu' ils trouvent de suite les aides sociales qui les débarrasseront à vie de quelconcque velleité de travail et donc de toute cotisation
donc ce seront des "malchances pour la france " simplement du fait qu' ils seront irrémédiablement "tordus à chaud" par ce que la France a porté de pire depuis toujours
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je vais abonder dans ce sens les "réfugiés" s'ils sont instruits on vite compris que leurs avenir c'est pas la France(ils ne veulent pas payer pour les autres) ,pour les autres ils resteront pour les aides social ils ne vois pas que le système va imploser
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
et ils fouillent partout ,meme a la msaPatogaZ a écrit:BV-Fan a écrit:ah ce Macron, un gars de gauche qui écrit avec la main droite...spontus a écrit:Ah , encore une réaction suite à une Macronnade ou Macronnerie qui a le mérite de préparer le terrain pour les réformes à venir .
J'aime bien !
quand on voit la bande d' écolonnards qui entourait Sarko , on voit en macron un electron libre qui aurait les jambes à la bonne dimension (CAD quand les pieds posent par terre ) et qui a une vision réaliste du travail et de ses composantes et surtout de la façon de partager la VA de façon à ce que la spirale de la croissance se remette dans le bon sens
j' aimerais son point de vue sur les migrants qui sont "brieffés" dès leur arrivée par les organisation de gauche afin qu' ils trouvent de suite les aides sociales qui les débarrasseront à vie de quelconcque velleité de travail et donc de toute cotisation
donc ce seront des "malchances pour la france " simplement du fait qu' ils seront irrémédiablement "tordus à chaud" par ce que la France a porté de pire depuis toujours
ces permanents d'asso de goche payé par nos impots
meme a la msa
les 4 dernières décennies les intelectuels et philosophe ont fait une casse gigantesque sur les cerveaux les plus fragiles
ils vont bientôt tous bouffé du hérisson
bretagne
pinocio a écrit:Forcément puisque les "grands froids" approchent à partir du 6 décembre et qu'ils s'intensifieront le 13 suivant .Robust a écrit:Les cigales ne vont plus chanter bien longtemps.
Mais au printemps suivant elles reprendront leur chansonnettes ...
Dans la bobo sphère il fait 25°C toute l'année
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1