Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'après repas de chez Iris.
+7
logo55
bastien
iris
hermine 22
PatogaZ
bzh centre
le belge
11 participants
L'après repas de chez Iris.
Ace a une assurance contre les courriers de Rennes ou c est écrit république française???????
le belge- + membre techno +
marne
Re: L'après repas de chez Iris.
alors tu as gagné combien ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
t' es encore passé dans l' hyper espace ??????
je voulais te filer un tagadatsoin , t' aurais dû le prendre !!!!
je voulais te filer un tagadatsoin , t' aurais dû le prendre !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ca viens de tomber ?le belge a écrit:Ace a une assurance contre les courriers de Rennes ou c est écrit république française???????
ce sera moins facile a digérer que les douceurs de chez iris ton courrier
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ah désolée ,moi c'était l'année dernière apres chez Bastien !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Ah désolée ,moi c'était l'année dernière apres chez Bastien !
j'avais pas su
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:iris a écrit:Ah désolée ,moi c'était l'année dernière apres chez Bastien !
j'avais pas su
Pas grave ,c'était le premier !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Sur une départementale avec la nouvelle voiture qui prend ds tout les sens ,jai fait un crochet pour aller voir mon colza et paf!
Quitter l A4 et la N4 et se faire avoir sur une petite route ou personne ne roule et à 15 km de chez moi
Quitter l A4 et la N4 et se faire avoir sur une petite route ou personne ne roule et à 15 km de chez moi
marne
Isangie a écrit:houlà...ça fait mal Le Belge ?
On se moque pas sinon je dis tout à temeos
marne
ta encore rouler comme un dingue ????le belge a écrit:Ace a une assurance contre les courriers de Rennes ou c est écrit république française???????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
le belge a écrit:Sur une départementale avec la nouvellevoiturequi prend ds tout les sens ,jai fait un crochet pour aller voir mon colza et paf!
Tu risques d'attirer du monde dans ton coin là...
Invité- Invité
Isangie a écrit:le belge a écrit:Sur une départementale avec la nouvellevoiturequi prend ds tout les sens ,jai fait un crochet pour aller voir mon colza et paf!
Invité- Invité
les petites routes de la marne (genre reims/ montcornet), c'est encore plus droit que l'autoroute
on pourrait tenter du 160 sans forcer
on pourrait tenter du 160 sans forcer
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
y a des circuits pour faire de la vitesse !
Y a personne en face ni derrière toi ok, mais y se passe quoi si bétail te coupe la route par exemple ou encore si tu crèves hein ?
Y a personne en face ni derrière toi ok, mais y se passe quoi si bétail te coupe la route par exemple ou encore si tu crèves hein ?
Invité- Invité
Isangie a écrit:le belge a écrit:Sur une départementale avec la nouvellevoiturequi prend ds tout les sens ,jai fait un crochet pour aller voir mon colza et paf!
Tant mieux , j irais relever les compteurs tout les matins
Me reste un vieux trafic avec une lumiere rouge et verte , t es volontaire???
marne
le belge a écrit:Isangie a écrit:le belge a écrit:Sur une départementale avec la nouvellevoiturequi prend ds tout les sens ,jai fait un crochet pour aller voir mon colza et paf!
pourquoi tu cherches un chauffeur ?
Invité- Invité
Isangie a écrit:le belge a écrit:Isangie a écrit:le belge a écrit:Sur une départementale avec la nouvellevoiturequi prend ds tout les sens ,jai fait un crochet pour aller voir mon colza et paf!
il n a plus de moteur.....
marne
Pas un chauffeur, une chauffeuse.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
nouvelle diversification en vue le belge ???le belge a écrit:Isangie a écrit:le belge a écrit:Sur une départementale avec la nouvellevoiturequi prend ds tout les sens ,jai fait un crochet pour aller voir mon colza et paf!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
le belge a écrit:Isangie a écrit:le belge a écrit:Isangie a écrit:le belge a écrit:Sur une départementale avec la nouvellevoiturequi prend ds tout les sens ,jai fait un crochet pour aller voir mon colza et paf!
il n a plus de moteur.....
cheval cassé , voiture morte !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon , ok tu pédaleras pour alimenter la lumiere qd ce sera inoccupé , tu auras le temps ce sera ta pause
marne
en attendant...tu nous as pas dis combien de points hein....
Invité- Invité
;
Dernière édition par fifty a le Ven 25 Sep 2015, 21:55, édité 1 fois
Invité- Invité
1 point pris à 101 retenu 91 et 45 eurosIsangie a écrit:en attendant...tu nous as pas dis combien de points hein....
Ca va je vais survivre
marne
euh...vu ce que j'ai pu lire plus haut... il t'en restait encore des points au moins ?
Invité- Invité
Faut pas croire tout ce qui est écrit,demande à la personne concernéeIsangie a écrit:euh...vu ce que j'ai pu lire plus haut... il t'en restait encore des points au moins ?
Je ne roule pas vite, mais à vitesse constante...
marne
fifty a a écrit:;
T as bu???
marne
Les radars sur la RN 4, une affaire qui marche fort
http://www.radars-auto.com/emplacements/nationale/N4/
C'est la route normale pour aller vers l'Allemagne. Comme les rémois on fait passer près de chez eux une autoroute pour essayer d’attirer les parisiens. Quand vous demander au routier ils vous disent que cette route est plus longue, quelle coûtent chère et que sont profils en dos d'âne sollicite pas mal le régulateur de vitesse.
Il est donc plus simple de prendre la nationale en convoi. Sur cette route, c'est plus de 25 000 véhicules jours sur deux voies dont 60 % de camion.
C'est la raison de cette profusion de radar.
Après on nous raconte que c'est la vitesse qui fait des morts.
La nationale 4 est en 2 voies depuis le milieu de la Seine et Marne jusqu'au milieu de la Marne. Les réservations foncières sont prévus depuis 40 ans mais rien ne se fait. Pour faire le comble, on a deux usines de transformation sur cette route. La féculerie d'Hausimont mais surtout la sucrerie de Connantre et là c'est 1000 camions jours en plus en automne.
Quand il pleut, de nuit vous mettez les essuies glaces et pendant 2 secondes, vous ne votez plus la route. J'ai failli m’arrêter en revenant de chez Iris.
Il y a 20 ans en essayant de traverser cette putain de route, ma sœur n'est pas arriver de l'autre côté.
Comment voulez vous vous que je soit pas en colère contre cette sottise rémoise.
C'est la route normale pour aller vers l'Allemagne. Comme les rémois on fait passer près de chez eux une autoroute pour essayer d’attirer les parisiens. Quand vous demander au routier ils vous disent que cette route est plus longue, quelle coûtent chère et que sont profils en dos d'âne sollicite pas mal le régulateur de vitesse.
Il est donc plus simple de prendre la nationale en convoi. Sur cette route, c'est plus de 25 000 véhicules jours sur deux voies dont 60 % de camion.
C'est la raison de cette profusion de radar.
Après on nous raconte que c'est la vitesse qui fait des morts.
La nationale 4 est en 2 voies depuis le milieu de la Seine et Marne jusqu'au milieu de la Marne. Les réservations foncières sont prévus depuis 40 ans mais rien ne se fait. Pour faire le comble, on a deux usines de transformation sur cette route. La féculerie d'Hausimont mais surtout la sucrerie de Connantre et là c'est 1000 camions jours en plus en automne.
Quand il pleut, de nuit vous mettez les essuies glaces et pendant 2 secondes, vous ne votez plus la route. J'ai failli m’arrêter en revenant de chez Iris.
Il y a 20 ans en essayant de traverser cette putain de route, ma sœur n'est pas arriver de l'autre côté.
Comment voulez vous vous que je soit pas en colère contre cette sottise rémoise.
GL- + membre techno +
Assis
moi j'ai ça
http://inforad.net/inforad/products-inforad-CI-0.html
certes ne fonctionne pas avec le radar embarque dans la voiture qui roule mais il fait les autres et ça représente déjà beaucoup! moins cher que coyote et gratuit . Mais il faut des utilisateurs dans ton coin sinon il ne marche que sur les fixes. En moyenne sur route Rennes-Brest j'ai du monde à moins de 10 minutes devant moi et a ce petit jeu il est amorti depuis très longtemps. Devient rouge et gueule en présence de radar si tu es au dessus de la vitesse règlementé, il fait aussi les feu rouge avec flache. Je ne suis pas quelqu'un qui roule comme un abruti, mais des excès à moins de 7 km/h commençaient à me couté cher!
j'ai dis une petite erreur c'est 2 euros / mois mais comparé au 12 de coyote, c'est rien .
http://inforad.net/inforad/products-inforad-CI-0.html
certes ne fonctionne pas avec le radar embarque dans la voiture qui roule mais il fait les autres et ça représente déjà beaucoup! moins cher que coyote et gratuit . Mais il faut des utilisateurs dans ton coin sinon il ne marche que sur les fixes. En moyenne sur route Rennes-Brest j'ai du monde à moins de 10 minutes devant moi et a ce petit jeu il est amorti depuis très longtemps. Devient rouge et gueule en présence de radar si tu es au dessus de la vitesse règlementé, il fait aussi les feu rouge avec flache. Je ne suis pas quelqu'un qui roule comme un abruti, mais des excès à moins de 7 km/h commençaient à me couté cher!
j'ai dis une petite erreur c'est 2 euros / mois mais comparé au 12 de coyote, c'est rien .
Invité- Invité
et du coup, le colza était comment?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere