Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
repas chez David24 : merci
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
repas chez David24 : merci
Tout simplement merci à commencer par David, sa femme, son beau père....
Puis à tous les foromeurs présents
Excellent week-end, très instructif
Invité- Invité
Re: repas chez David24 : merci
comme d'habdame-rdomroy a écrit:Tout simplement merci à commencer par David, sa femme, son beau père....
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:comme d'habdame-rdomroy a écrit:Tout simplement merci à commencer par David, sa femme, son beau père....
Comme d'hab, pour le côté sympa ou instructif ?
mais j'plaisante
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:lolo13430 a écrit:comme d'habdame-rdomroy a écrit:Tout simplement merci à commencer par David, sa femme, son beau père....
Comme d'hab, pour le côté sympa ou instructif ?
mais j'plaisante
l'humour de madame n'est pas resté en dordogne!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Z'êtes bien rentrés les Gipsy king à ce que je vois!!!
Tu as envoyé le Dom préparer le feu???
fred03 a écrit:Z'êtes bien rentrés les Gipsy king à ce que je vois!!!
A Fred03 : oui, bien rentrés, mais nous avons rencontré plein de nos collègues Gipsy King qui allaient dans le sens inverse de nous et en FENDT ! Pas en tracteur .... mais en caravane Fendt....
J'ajouterai pour ceux qui ne le savent pas que Monsieur pour bosser ne veut que des tracteurs Fendt.... j'aurais dû acheter la caravane qui allaient avec !!!!!
A HL78..... ben non, même les habitants de la Dordogne n'ont pas voulu gardé mon humour chez eux
Enfin, c'est pas trop grave, je vais pouvoir encore vous en faire profiter à tous un petit peu fallait pas me chercher !
Invité- Invité
des photos des photos quel dommage de ne pas pourvoir être présent
A quand le prochain repas
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:des photos des photos quel dommage de ne pas pourvoir être présent
Moi je parierai pour septembre ... c'est la petite voix qui me l'a sussuré à l'oreille ...
c'est pas tout ça mais après la lessive, moi je suis lessivée
Bonne nuit et encore merci
Invité- Invité
Excuses car j'ais oublier de citer la famille rdomroy dans l'autre post, ainsi que d'autres forumeurs,je pense à iris,le butté et d'autres mais je suis fatigué.Il y a aussi alan.fr,jeff81.....je suis ravis d'avoir fait connaissance et discuter avec tous ses paysans chef d'entreprise,gestionnaire,producteur,respectueux de l'environnement et tant d'autres qualificatifs,et qui font vivrent énormément de personnes.dame-rdomroy a écrit:Tout simplement merci à commencer par David, sa femme, son beau père....
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Excuses car j'ais oublier de citer la famille rdomroy dans l'autre post, ainsi que d'autres forumeurs,je pense à iris,le butté et d'autres mais je suis fatigué.Il y a aussi alan.fr,jeff81.....je suis ravis d'avoir fait connaissance et discuter avec tous ses paysans chef d'entreprise,gestionnaire,producteur,respectueux de l'environnement et tant d'autres qualificatifs,et qui font vivrent énormément de personnes.dame-rdomroy a écrit:Tout simplement merci à commencer par David, sa femme, son beau père....
Je crois qu'il n'y a aucune excuse à faire car nous étions tous fatigués... Par exemple, perso ... (alors que j'avais cherché), je n'avais même pas vu qu'il y avait déjà un post sur le sujet (d'ou la redite !)
C'est aussi pour cela qu'à part nos hôtes, je n'ai préféré cité personne, car plein de gens intéréssants... et tous différents !
Invité- Invité