Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169951 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
superbe occasion....
+7
bill45
herve56
jean-pierre-45
noulane
PatogaZ
ced51
papounez
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
superbe occasion....
Bonsoir,
je ne sais pas si cela vous intéresse, mais , nous sommes agriculteur, notre chienne a fait ses petits, ce ne sont pas des chiens de pure race, le papa est un boerfox, la maman sans race connu, mais ce sont de véritables ratier et super bon gardien, très amiteux avec nous!
Nous ne fesons pas l'élevage de chien, mais nous n'aimons pas les donner pour rien , une modique somme de 20 euros est demandé pour la tirelire de nos enfants, biensûr pour ce prix ils ne sont ni vacciné, ni pucé!
si vous êtes amateur, répondez moi vite, en général ils se réservent comme des petits pains (pas cher!)
je veux rester honnête envers vous, les petits étaient retenu depuis leurs naissances du 07.09.2015, et ce par une personne que j'avais conctacter via une annonce qu'elle avait faite sur le net, hélas j'ai comme l'impresion que cette personne n'est pas correcte, par deux fois elle m'a donnée rendez vous pour venir les voir et par deux fois elle m'a posée un lapin!
Heureusement les petits ne sont pas encore sevrés, donc pas trop tard pour trouver un preneur
Je peux vous garantir une chose, dans une ferme ce sont le genre de chiens qui faut, exellent ratier, exellent gardien, exellent caractère avec nous et pas cher
Moi dans notre ferme nous en avons 3 et nous ne serions pas nous en privé, je fais l'élevage de BBB et avec du bétail on a toujours des rats, souris et taupes en prairie, ils sont toujours à la chasse jour et nuit.
Nous sommes de Ploegsteert en Belgique
à bientôt peut-être!
si une tel annonce ne peux être placé sur votre site, dite le moi, je ne veux pas faire de tord à personne
papounez
je ne sais pas si cela vous intéresse, mais , nous sommes agriculteur, notre chienne a fait ses petits, ce ne sont pas des chiens de pure race, le papa est un boerfox, la maman sans race connu, mais ce sont de véritables ratier et super bon gardien, très amiteux avec nous!
Nous ne fesons pas l'élevage de chien, mais nous n'aimons pas les donner pour rien , une modique somme de 20 euros est demandé pour la tirelire de nos enfants, biensûr pour ce prix ils ne sont ni vacciné, ni pucé!
si vous êtes amateur, répondez moi vite, en général ils se réservent comme des petits pains (pas cher!)
je veux rester honnête envers vous, les petits étaient retenu depuis leurs naissances du 07.09.2015, et ce par une personne que j'avais conctacter via une annonce qu'elle avait faite sur le net, hélas j'ai comme l'impresion que cette personne n'est pas correcte, par deux fois elle m'a donnée rendez vous pour venir les voir et par deux fois elle m'a posée un lapin!
Heureusement les petits ne sont pas encore sevrés, donc pas trop tard pour trouver un preneur
Je peux vous garantir une chose, dans une ferme ce sont le genre de chiens qui faut, exellent ratier, exellent gardien, exellent caractère avec nous et pas cher
Moi dans notre ferme nous en avons 3 et nous ne serions pas nous en privé, je fais l'élevage de BBB et avec du bétail on a toujours des rats, souris et taupes en prairie, ils sont toujours à la chasse jour et nuit.
Nous sommes de Ploegsteert en Belgique
à bientôt peut-être!
si une tel annonce ne peux être placé sur votre site, dite le moi, je ne veux pas faire de tord à personne
papounez
papounez- + membre techno +
Belgique
Re: superbe occasion....
Bonsoir, ils sont beaux
(si je peux me permettre à mon avis 20€ ce n'est pas assez, il faut que les gens y mettent le prix pour être sur qu'ils s'en occupent comme il faut )
(désolée pour le hs)
(si je peux me permettre à mon avis 20€ ce n'est pas assez, il faut que les gens y mettent le prix pour être sur qu'ils s'en occupent comme il faut )
(désolée pour le hs)
Invité- Invité
Mandie... les gens arrivent à abandonner des chiens à presque 1000€ alors tu sais...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
demande 50 € pour les même raisons que mandie a développées au dessus
si ils veulent un chien , il faut savoir mettre un peu d' argent , ça prouve au moins qu' ils y attachent de la valeur
si ils veulent un chien , il faut savoir mettre un peu d' argent , ça prouve au moins qu' ils y attachent de la valeur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mandie a écrit:Bonsoir, ils sont beaux
(désolée pour le hs)
d'un coté je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je demande 20€, car si une personne ne met pas la main au portefeuille pour un animal, rien ne l'empêche de l'abandonner plus tard!
Mais d'un autre coté, je ne veux pas faire des frais aux gens, j'élève mes chiens pour nous, si ils nous font des petits, se sera pour faire plaisir aux autres....
papounez
Belgique
plus mignon que ça avez vous?
plus beau cadeau que ça est ce que ça existe????
plus beau cadeau que ça est ce que ça existe????
Belgique
Ce n'est pas une critique Papounez mais pour toute cession (même à titre gratuit) les chiots doivent être identifiés. C'est la loi.
CODE RURAL (Partie Législative)
Article L212-10
Modifié par LOI n°2008-582 du 20 juin 2008 - art. 15
Donc un conseil: Fait les identifiés et cède les à 100€
Article L212-10
noulane a écrit:Ce n'est pas une critique Papounez mais pour toute cession (même à titre gratuit) les chiots doivent être identifiés. C'est la loi.
Article L212-10
il est en Belgique , je ne sais pas si les lois sont les mêmes
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Oupps j'avais pas fait gaffe...
mais pour l'import c'est encore pire: Identification+ passeport européen+ vaccination rage + 21 jours
mais pour l'import c'est encore pire: Identification+ passeport européen+ vaccination rage + 21 jours
PatogaZ a écrit:demande 50 € pour les même raisons que mandie a développées au dessus
De 20 à 50, vous croyez vraiment que ça change quelque chose pour ceux qui les abandonne...? que dalle!
Ça limite beaucoup mais certaines personnes arrivent à abandonner des chiens LOF de presque 1000€, alors passer de 20 à 50...
Ce n'est pas une critique mais celui qui fait des vaches par exemple, doit être éleveur. Ça devrait être pareil pour les chiens. Les achats "coup de coeur à pas cher" finissent souvent dans un refuge.
Nous, agriculteurs, avons souvent la valeur des animaux mais pour beaucoup d'autres...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
les chiots doivent être identifiés
pour des ratiers ,faut pas s'embêter avec ça !
si l'acheteur veut le faire après ... !
combien de ratiers sans papiers dans les cours de fermes et ailleurs et choyés par leurs maitres !
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:les chiots doivent être identifiés
pour des ratiers ,faut pas s'embêter avec ça !
si l'acheteur veut le faire après ... !
combien de ratiers sans papiers dans les cours de fermes et ailleurs et choyés par leurs maitres !
enfin quelqu'un qui pense comme beaucoup d'agriculteurs, il est vrai que la loi exige des puces électronique, mais en ferme pour des ratiers personnes ou très peu le font, il y a déjà assez de charge quelconque à payer...
Belgique
bonne occas!!! https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/36257376/new-holland-t7-210.html
bill45- + membre techno +
gatinais
Peut d'écart par rapport a un neuf!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
je prefere celui la, avec freins pneumat, a votre avis il vaut combien ?
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1586644899.htm/
ad blue
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1586644899.htm/
ad blue
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
BONNE occas??? https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1644973921.htm/
bill45- + membre techno +
gatinais
ATTENTION PROBLEME POWERSCHIFTbill45 a écrit:BONNE occas??? https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1644973921.htm/
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
attention les NH T7 2016 2017, les moteurs bouffes de l'huile à "donf"
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1