Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La violence change de camp.
+18
lothar
Baz
M 201
alain
john38
PatogaZ
herve56
vtr86
fergie62
palmito
sibalo
Sylv57
Peccadille
carlo s
ced51
hermine 22
spontus
GL
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
La violence change de camp.
Comme dirait Carlos, il faut que la violence change de camps.
2900 licenciements ----> réponse
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/10/05/20005-20151005ARTFIG00143-des-dirigeants-d-air-france-molestes-par-des-salaries-en-colere.php?m_i=fNMfM6OaD0pS9tyU8e1i5aKitR1gwUe36ObbDmVROtngws9vST6vuzYKVNfCbiIeyqmoAiGOdkkZnz6fB_DQusC76I6TxokMFlCTTWfU&a2=20151005191718&a3=763-6091400-881749
2900 licenciements ----> réponse
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/10/05/20005-20151005ARTFIG00143-des-dirigeants-d-air-france-molestes-par-des-salaries-en-colere.php?m_i=fNMfM6OaD0pS9tyU8e1i5aKitR1gwUe36ObbDmVROtngws9vST6vuzYKVNfCbiIeyqmoAiGOdkkZnz6fB_DQusC76I6TxokMFlCTTWfU&a2=20151005191718&a3=763-6091400-881749
GL- + membre techno +
Assis
Re: La violence change de camp.
Le DRH d'Air France et le directeur du groupe sur le site d'Orly peuvent aller se rhabiller !
Tout cela parce que les pilotes refusent de travailler 2 heures de plus par mois .
Tout cela parce que les pilotes refusent de travailler 2 heures de plus par mois .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
les syndicats veulent encore une grande victoire en s'accrochant aux avantages acquis
ils vont l'avoir
ils vont l'avoir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
spontus a écrit:Le DRH d'Air France et le directeur du groupe sur le site d'Orly peuvent aller se rhabiller !
C'est le vœux de quelques pilotes (et surtout des syndicats), pas de tous. Cet après midi, un pilote de ligne sur A380 est passé sur RTL et il a dit qu'il avait honte de ce qu'il s'était passé.
Il a bien dit qu'avec les salaires et les avantages qu'ils avaient, ils pouvaient faire en sorte de jouer le jeu.
Air France tient car l'état le veut... si la situation continue comme ça, dans moins de 2 ans la compagnie n’existe plus.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
les papoteries à force sa lasse ......
merci http://www.qatarairways.com/fr/fr/homepage.page?gclid=CP-PndeLrMgCFSgXwwod_pQPlQ&CID=SXFR06644003730067304040000&s_kwcid=AL!3739!3!78043076889!e!!g!!qatar%20airways&ef_id=VgzbcAAABCvXHRUB:20151005194340:s
merci http://www.qatarairways.com/fr/fr/homepage.page?gclid=CP-PndeLrMgCFSgXwwod_pQPlQ&CID=SXFR06644003730067304040000&s_kwcid=AL!3739!3!78043076889!e!!g!!qatar%20airways&ef_id=VgzbcAAABCvXHRUB:20151005194340:s
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ced51 a écrit:spontus a écrit:Le DRH d'Air France et le directeur du groupe sur le site d'Orly peuvent aller se rhabiller !
C'est le vœux de quelques pilotes (et surtout des syndicats), pas de tous. Cet après midi, un pilote de ligne sur A380 est passé sur RTL et il a dit qu'il avait honte de ce qu'il s'était passé.
Il a bien dit qu'avec les salaires et les avantages qu'ils avaient, ils pouvaient faire en sorte de jouer le jeu.
Air France tient car l'état le veut... si la situation continue comme ça, dans moins de 2 ans la compagnie n’existe plus.
Je ne vois pas l'intérêt d'une compagnie "nationale". Les avions ne nécessitent que peu d'infrastructure, au contraire du rail. Si le privé fait le job de manière plus satisfaisante, alors goooo
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Air France a rater un carrefour. Il y a eu le choix y a quelques temps entre du très haut de gamme et du lowcost.
Assise sur ses lauriers, elle n'a pas pris aucune des deux voies. Cet état de fait venait à la fois de la direction et des salariés qui avaient une situation "confortables".
Aujourd'hui sa position devient intenable.
L'objet de mon titre était de dire que d'annoncer le licenciement de près de 3000 personnes était violent. Voir un DRH torse nu, dire qu'il a "violenté" m'est apparu faire réponse à la tâche de m... que sa direction l'a obliger à faire.
Je pense que chez les responsable des ressources humaines qui vont être chargé de faire passer des plans de licenciement, on va être plus prudent à l'avenir.
Il est des images qui tapent bien.
Assise sur ses lauriers, elle n'a pas pris aucune des deux voies. Cet état de fait venait à la fois de la direction et des salariés qui avaient une situation "confortables".
L'objet de mon titre était de dire que d'annoncer le licenciement de près de 3000 personnes était violent. Voir un DRH torse nu, dire qu'il a "violenté" m'est apparu faire réponse à la tâche de m... que sa direction l'a obliger à faire.
Je pense que chez les responsable des ressources humaines qui vont être chargé de faire passer des plans de licenciement, on va être plus prudent à l'avenir.
GL- + membre techno +
Assis
30 syndicalistes plus rouge que rouge ça fait 1% des 3000 licenciés, surement representatifsGL a écrit:Air France a rater un carrefour. Il y a eu le choix y a quelques temps entre du très haut de gamme et du lowcost.
si vous vous réjouissez de cette action moi pas
image désastreuse du conflit social a la français (dixit un journal allemand) a travers le monde
les investisseurs sont déja loin de venir en France, là on les a repoussé sur Mars
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Voilà l'image réelle du syndicalisme en France et ensuite vous rêvez d'attirer les sociétés étrangères, ne changer rien continuez à rêver !!!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
fergie62 a écrit:30 syndicalistes plus rouge que rouge ça fait 1% des 3000 licenciés, surement representatifsGL a écrit:Air France a rater un carrefour. Il y a eu le choix y a quelques temps entre du très haut de gamme et du lowcost.
image désastreuse du conflit social a la français (dixit un journal allemand) a travers le monde
les investisseurs sont déja loin de venir en France, là on les a repoussé sur Mars
+1
Sylv57 a écrit:Voilà l'image réelle du syndicalisme en France et ensuite vous rêvez d'attirer les sociétés étrangères, ne changer rien continuez à rêver !!!!!!!
et encore +1
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Air France a essayer de jouer les nantis, les pilotes contre les autres pour diviser le front salarié.
Le plan de réduction de la flotte long-courrier et les suppressions d'emplois ont été présentés, soit 2900 postes (300 chez les pilotes, 900 chez les hôtesses et les stewards et 1700 parmi les personnels au sol). La direction de la compagnie a aussi annoncé son intention d'annuler les commandes de Boeing 787 destinés à renouveler la flotte long-courrier de la compagnie.
Le plan de réduction de la flotte long-courrier et les suppressions d'emplois ont été présentés, soit 2900 postes (300 chez les pilotes, 900 chez les hôtesses et les stewards et 1700 parmi les personnels au sol). La direction de la compagnie a aussi annoncé son intention d'annuler les commandes de Boeing 787 destinés à renouveler la flotte long-courrier de la compagnie.
GL- + membre techno +
Assis
En agriculture, les politiques utilisent notre encadrement syndical pour faire taire la colère qui monte.
Le cirage sur les pompes de crackers, c'est pour çà.
Le cirage sur les pompes de crackers, c'est pour çà.
GL- + membre techno +
Assis
Contrôleur dans le milieu agricole devient un métier dangereux Ils vont continuer a ce faire lyncher par de méchant cul terreux pollueur
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Sylv57 a écrit:Voilà l'image réelle du syndicalisme en France et ensuite vous rêvez d'attirer les sociétés étrangères, ne changer rien continuez à rêver !!!!!!!
c'est exactement pareil ailleurs, ca fait un an que la Lufthansa est en gréve tous les quatre matins avec des milliers de vols annules pareil en 2014 avec tribunal gréves illégales ect ...
la Lufthansa est plus souvent en grevè que air-France, alors arrêtez de vous flageller et bienvenue dans la mondialisation
http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/09/07/lufthansa-greve-sur-les-longs-courriers-au-depart-d-allemagne-mardi_4747773_1656994.html
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
il y a faire greve et faire n importe quoipalmito a écrit:Sylv57 a écrit:Voilà l'image réelle du syndicalisme en France et ensuite vous rêvez d'attirer les sociétés étrangères, ne changer rien continuez à rêver !!!!!!!
c'est exactement pareil ailleurs, ca fait un an que la Lufthansa est en gréve tous les quatre matins avec des milliers de vols annules pareil en 2014 avec tribunal gréves illégales ect ...
la Lufthansa est plus souvent en grevè que air-France, alors arrêtez de vous flageller et bienvenue dans la mondialisation
http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/09/07/lufthansa-greve-sur-les-longs-courriers-au-depart-d-allemagne-mardi_4747773_1656994.html
la deuxieme solution est contre productive
Artesië
Tiens pour une fois qu'il y a un pilote de l'air qui a tout compris... comme il dit, ils pourraient jouer le jeu, le souci des syndicats, c est qu ils ne comprennent rien et veulent juste garder leur place bien au chaud, celle qui leur permet de ne plus bosser sur le terrain pour s occuper que du syndica, bien plus interessant et rentable vu les avantages qu'ils ont
Invité- Invité
surtout que ce ne sera pas les syndiqués les premiers à partir...
vtr86- + membre techno +
vienne
vtr86 a écrit:surtout que ce ne sera pas les syndiqués les premiers à partir...
oh ca non lol
mais ce sont les premiers à se servir au CE et j'en passe :)
Invité- Invité
http://www.rtl.fr/actu/politique/video-air-france-quand-la-direction-refuse-de-parler-aux-salaries-7779997119
herve56- + membre techno +
56 sud
fergie62 a écrit:30 syndicalistes plus rouge que rouge ça fait 1% des 3000 licenciés, surement representatifsGL a écrit:Air France a rater un carrefour. Il y a eu le choix y a quelques temps entre du très haut de gamme et du lowcost.
pendant ce temps , la taub a une gamelle pas possible à l' assemblée tandis que le policier est dans un état désespéré , sachant que le tireur était en permission de sortie et qu' il n' est pas réincarcéré depuis seulement 6 mois
des ministres ont démissionné pour beaucoup moins
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il ne faut pas noircir le tableau à outrance non plus, cet après midi j'ai entendu sa proposition pour éviter que ce genre de chose ne se renouvelle :PatogaZ a écrit:
pendant ce temps , la taub a une gamelle pas possible à l' assemblée tandis que le policier est dans un état désespéré , sachant que le tireur était en permission de sortie et qu' il n' est pas réincarcéré depuis seulement 6 mois
placer des accompagnateurs avec les détenus dangereux en liberté surveillée ...
Invité- Invité
Un ministre de race blanche ça ferme sa gueule ou ça démissionne (Chevènement version 2015)pinocio a écrit:Il ne faut pas noircir le tableau à outrance non plus, cet après midi j'ai entendu sa proposition pour éviter que ce genre de chose ne se renouvelle :PatogaZ a écrit:
placer des accompagnateurs avec les détenus dangereux en liberté surveillée ...
Artesië
coluche: les syndicats
https://www.youtube.com/watch?v=LSYfi2fA30E
triste vérité...
https://www.youtube.com/watch?v=LSYfi2fA30E
triste vérité...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
je trouve que les salariés de air france ne sont pas gentil. Ah non il ne sont pas gentil du tout.
il devrait se cotiser pour aider la compagnie à payer un jolie parachute à tous l'encadrement.
A ce n'est pas bien. en plus les gentils actionnaire ne vont pas être content non plus parcequ'il ne recevront pas un bon dividende.
A c'est dur de satisfaire tout le monde quand on est un gentil grand patron d'entreprise(pour le grand çà reste a voir).
moi çà m'aura fait glousser cette histoire. on cahe ainsi les vrai problème.
il devrait se cotiser pour aider la compagnie à payer un jolie parachute à tous l'encadrement.
A ce n'est pas bien. en plus les gentils actionnaire ne vont pas être content non plus parcequ'il ne recevront pas un bon dividende.
A c'est dur de satisfaire tout le monde quand on est un gentil grand patron d'entreprise(pour le grand çà reste a voir).
moi çà m'aura fait glousser cette histoire. on cahe ainsi les vrai problème.
Invité- Invité
moi je propose que le directeur touche "seulement" un salaire de pilote
ça va lui faire tout drôle, il touche... 645.000 € par an (53.750 € par mois)
ça va lui faire tout drôle, il touche... 645.000 € par an (53.750 € par mois)
Une bagatelle.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu’annoncer une brouette de 2900 salariés était un acte violent.
Retrouver un certain nombre de nos "dit responsables" sans chemises en train de se barrer par dessus le grillage ou par les couloirs souterrains, j'aimerais bien que çà arrivent plus souvent tellement ils sont en train de nous faire des saloperies.
Retrouver un certain nombre de nos "dit responsables" sans chemises en train de se barrer par dessus le grillage ou par les couloirs souterrains, j'aimerais bien que çà arrivent plus souvent tellement ils sont en train de nous faire des saloperies.
GL- + membre techno +
Assis
Moitié des redevances d'aéroport de Roissy, c'est Air France.
Aéroports de Paris, la société qui plombe Air France
Pendant des années, le sort d’Air France et celui d’ADP ont été indissociablement liés. Roissy a été construit et étendu sur fonds publics pour servir en priorité de hub de référence à Air France. En retour, la compagnie assure près de la moitié du trafic passagers d’ADP. À elle seule, la compagnie a versé quelque 400 millions d’euros de redevances à ADP en 2014, soit la moitié environ des redevances perçues par la société.
source: Médiapart
Pendant des années, le sort d’Air France et celui d’ADP ont été indissociablement liés. Roissy a été construit et étendu sur fonds publics pour servir en priorité de hub de référence à Air France. En retour, la compagnie assure près de la moitié du trafic passagers d’ADP. À elle seule, la compagnie a versé quelque 400 millions d’euros de redevances à ADP en 2014, soit la moitié environ des redevances perçues par la société.
source: Médiapart
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu’annoncer une brouette de 2900 salariés était un acte violent.
Si 2900 salariés qui risquent la porte est violent, il est peut être mieux de ne rien faire pour ne froisser personne et de faire couler la boutique toute entière...
A un certain moment, il faut arrêter de toujours taper sur les responsables en disant que tout est de leur faute. Les pilotes (par exemple) qui ne sont pas harassés pas le travail mais qui ne veulent pas faire 1 heure de plus, tout ça pour un salaire de ministre (voir plus) et des avantages extraordinaires... enfin j'dis ça j'dis rien, je ne voudrais surtout pas froisser qui que ce soit
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
et le quatar qui subventionne sa compagnie avec ses pétro dollars
enfin se sont les amis de mr hollande !
enfin se sont les amis de mr hollande !
Invité- Invité
tout est fait pour favoriser les investisseurs musulmans .........................
on reparlera bientôt du successeur de blatter à la fifa ..............
on reparlera bientôt du successeur de blatter à la fifa ..............
M 201- + membre techno +
I & l
ced51 a écrit:GL a écrit:Je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu’annoncer une brouette de 2900 salariés était un acte violent.
Si 2900 salariés qui risquent la porte est violent, il est peut être mieux de ne rien faire pour ne froisser personne et de faire couler la boutique toute entière...
A un certain moment, il faut arrêter de toujours taper sur les responsables en disant que tout est de leur faute. Les pilotes (par exemple) qui ne sont pas harassés pas le travail mais qui ne veulent pas faire 1 heure de plus, tout ça pour un salaire de ministre (voir plus) et des avantages extraordinaires... enfin j'dis ça j'dis rien, je ne voudrais surtout pas froisser qui que ce soit
un pilote qui baille au moment de l'atterrisage, çà peut etre moche je dit çà mais je n'ai jamais pris l'avion. toujours est il que le jours ou je prend l'avion j'aimerai que le gars aux commande soit au top niveaux. Je n'ai pas trop envie de vivre y a t'il un pilote dans l'avion.
Invité- Invité
J'ai travaillé 20 ans dans le monde de la sous traitance aéronautique avant de me mettre au vert. Beaucoup de personnes travaillant chez Air France ont un égo sur-dimensionné maison. Par maison je veux dire qu'avant d'entrer ds ce panier de crabes, c'étaient des personnes bien et qu'après 5 ans sur place, c'étaient devenus des crevards ! Je ne parle même pas des pilotes où là c'est 80% d'outres bouffies d'orgueil. Je ne parle même pas des acheteurs, incompétents et bêtes comme leurs pieds, qui t'expliquent ton taf et sont incapables de faire le distinguo entre un bouchon de stockage et un joint destiné à contenir des fluides délicats ( et je parle pô du joint d'étanchéité des cagouinces hin ) . Du branleur a deux balles, j'en ai vu pléthore dans cette boîte et une bonne vidange ferait sans doute pas de mal si on collait les mauvais à la lourde et qu'on ne gardait que les bons ( ce qui ne sera certainement pas le cas puisque les crevards sont souvent des lèche boules ) et si ça ne faisait pas 2900 chômeurs de plus, hélas... Les pilotes sont infectes : ils ont des exigences à la con pour les manuels de vol et cette saleté de Concorde n'aurait pas tué autant de gens si le pilote avait réfléchi au lieu de penser " c'est pas ds le manuel de vol , donc je fais pas " .
Air France vit sur sa légende, légende qui a prit cher ces dernières années et à qui Messieurs Connards les Pilotes viennent de faire une grosse tache supplémentaire. Le pilote c'est pas tout dans un avion : ce qui est important c'est que l'avion soit au top niveau. On peut mettre le meilleur des pilotes sur une épave, un jour ou l'autre tout le monde va crever. Et Air France a bien diminué les contrôles et les frais sur ses avions (économies de personnel oblige).
Alors là, si ils diminuent encore le personnel de maintenance technique......aie aie aie !!!!!
et alors la DRH Air France, on en parle même pas (non plus) . C'est bien que quelques pontes se soient un peu fait malmener, ça les fait descendre de leur piédestal sans parachute doré !!
Air France vit sur sa légende, légende qui a prit cher ces dernières années et à qui Messieurs Connards les Pilotes viennent de faire une grosse tache supplémentaire. Le pilote c'est pas tout dans un avion : ce qui est important c'est que l'avion soit au top niveau. On peut mettre le meilleur des pilotes sur une épave, un jour ou l'autre tout le monde va crever. Et Air France a bien diminué les contrôles et les frais sur ses avions (économies de personnel oblige).
Alors là, si ils diminuent encore le personnel de maintenance technique......aie aie aie !!!!!
et alors la DRH Air France, on en parle même pas (non plus) . C'est bien que quelques pontes se soient un peu fait malmener, ça les fait descendre de leur piédestal sans parachute doré !!
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
c'est sur c'est tous des cons chez air france puisque tu le dit ....
j'ai un autre discours : mauvais patron = mauvais ouvrier !
quant un patron, alors que la boite coule, s'augmente de 34 %, c'est sur c'est de la faute du personnel ........
quant un patron, alors que la boite coule, s'augmente de 34 %, c'est sur c'est de la faute du personnel ........
Boîte condamnée à se réformer en profondeur ou à disparaître. Même les rampants de la belle époque avaient des avantages qui ne sont rien d'autre que des privilèges abusifs . Je ne les plaindra pas.....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
palmito a écrit:c'est sur c'est tous des cons chez air france puisque tu le dit ....
nan je ne dis pas que c'est tous des cons, relis bien ce que j'écris. Il y a chez Air France , des gens qui détiennent le savoir faire technique et qui sont des trésors inestimables, ce dont la direction se fout puisque ces personnes étant là depuis longtemps, ils coûtent bien souvent deux fois plus cher (sinon plus ) qu'un jeunôt frais émoulu qui sera payé des clopinettes mais qui connaîtra rien. C'est pas spécifique à Air France, c'est pareil ds tout l'aéronautique. coûtent trop cher, donc pas assez de pognon pour les actionnaires, ne sont pas "la vitrine" de la boîte" donc sans intérêt.
Si ces gens là s'en vont, c'est toute la viabilité de la flotte d'Air France qui fout le camp. C'est pas un phénomène nouveau, il est enclenché depuis au moins quinze ans.
Chez Air France comme ailleurs ds les grandes sociétés, 75% de l'encadrement se contrefout total du devenir de la boîte. Les cadres qui se sont fait secouer l'autre jour se verront offrir un job haut de gamme ailleurs et ils se conduiront de la même manière. Comme des gros égoîstes qui ne pensent ni à leur salariés, ni au futur de la boîte qui les emploi.
Pas plus tard que ce matin sur facebook , j'ai lu que "tout le monde était outré de voir le traitement qui a été réservé aux dirigeants " . En plus , comme le reste, cette volée a été ultra médiatisée et politisée, chaque bord livrant sa version. Ca me dégoûte, surtout le "tout le monde" , comme si l'avis du gars, c'était du pain béni. Mais non tout le monde n'est pas outré qu'ils se soient pris des baffes, la preuve !!!
On parle de 3000 tafs (ok apparemment il se dit ds les milieux autorisés, en bref ceux qui parlent gros navions) que ce sera surtout des départs volontaires ou anticipés. Dooonc ben tout va bien. Air France survivra, jusqu'au prochain crash. Fin eh , voyons le bon côté : ils vont annuler leur commandes de lourds Boeing, peut être ils vont acheter Airbus
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Tu as l'air de bien connaitre l'aero de quelle boite viens tu? ( mp si tu veux )
eramond- + membre techno +
81-31
Violence, à France Télécom il fallait que 22 000 personnes partent
Il fallait que 22 000 personnes partent, alors on a pris une politique simple, user les salariés.
La case est arrivée, 35 suicides.
Privatisation quand tu nous tiens.
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1178003 14:30
Toutes ressemblance avec l'agriculture est sans doute fortuite.
La case est arrivée, 35 suicides.
Privatisation quand tu nous tiens.
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1178003 14:30
Toutes ressemblance avec l'agriculture est sans doute fortuite.
GL- + membre techno +
Assis
GL en agricole on a le plan Marshall 180000 argri en 2030 avec la PAC il vont y arriver
Le nombre de retraités du a la fin du baby boum aurai pu suffire ,mais comme il ne peuvent payer les retraites ils éliminent pars des hypers tracasseries administratives
Le nombre de retraités du a la fin du baby boum aurai pu suffire ,mais comme il ne peuvent payer les retraites ils éliminent pars des hypers tracasseries administratives
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Pour être concret, je prépare une intervention pour l'AG de ma coop sur le dossier nitrate qui devrait être "musclée" que je sais le faire en publique quand je suis en forme.
Du fond d'une salle avec un micro, il m'est souvent arriver de coller ce du podium dans les rideaux.
Comme dirait Carlos, il faut que la violence maintenant change de camps.
Les moutardes qu'on a fait semer nous donne des indications tout à fait intéressantes.
Dans le champs, on voit bien qu'elle n'a rien à bouffer la moutarde. Le seul endroit il reste de l'azote, c'est sur la fourrière, à l'endroit d’amorçage des rampes.
Nous faire tout un patacaisse assorti de sanctions SVP pour çà, il faut quand même qu'on y voit.
Du fond d'une salle avec un micro, il m'est souvent arriver de coller ce du podium dans les rideaux.
Les moutardes qu'on a fait semer nous donne des indications tout à fait intéressantes.
Dans le champs, on voit bien qu'elle n'a rien à bouffer la moutarde. Le seul endroit il reste de l'azote, c'est sur la fourrière, à l'endroit d’amorçage des rampes.
Nous faire tout un patacaisse assorti de sanctions SVP pour çà, il faut quand même qu'on y voit.
GL- + membre techno +
Assis
pas grave bientôt on va nous dire de mettre de l'azote pour les couverts et on n'auras plus le droit d'en mettre pour la culture ...... c'est ça l'escrologie ,ce qui compte c'est que ça rende les politicars populaire le reste ils s'en fouttent royalement .....GL a écrit:Pour être concret, je prépare une intervention pour l'AG de ma coop sur le dossier nitrate qui devrait être "musclée" que je sais le faire en publique quand je suis en forme.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Très juste
Les couvert n'ont rien à bouffer,j'en parlais hier avec un agri
Belle connerie...
Les couvert n'ont rien à bouffer,j'en parlais hier avec un agri
Belle connerie...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Les miens sont moches... Mais comme GL des qu'on rapproche un talus, un chemin ils sont plus beau
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
eramond a écrit:Tu as l'air de bien connaitre l'aero de quelle boite viens tu? ( mp si tu veux )
Messier Bugatti, Dowty Aerospace, groupe SAFRAN, ex Snecma. (désolée , j'avais pô vu ton message)
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Baz a écrit:eramond a écrit:Tu as l'air de bien connaitre l'aero de quelle boite viens tu? ( mp si tu veux )
Messier Bugatti, Dowty Aerospace, groupe SAFRAN, ex Snecma. (désolée , j'avais pô vu ton message)
C'est un joli groupe, rien à voir avec le consulting de base
eramond- + membre techno +
81-31
Pour revenir à Air France, on en apprend de belle.
Dérapage anticipé
La compagnie aérienne avait fait monte la veille 6 caméras supplémentaires et fait venir un huissier en prévision de dérapage.
http://lesjours.fr/obsessions/sous-la-chemise/ep3-derapage/
Dérapage anticipé
La compagnie aérienne avait fait monte la veille 6 caméras supplémentaires et fait venir un huissier en prévision de dérapage.
http://lesjours.fr/obsessions/sous-la-chemise/ep3-derapage/
GL- + membre techno +
Assis
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1