Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La France fout le camp
+2
eramond
Dehors
6 participants
La France fout le camp
En moyenne ,nous perdons 0,12 % de surface sur nos déclarations
Sarko,la surface de la france se réduit de 825 km2 sans un coup de canon
Sarko,la surface de la france se réduit de 825 km2 sans un coup de canon
Dehors- + membre techno +
marne
Re: La France fout le camp
faut tirer les traits vers les chemins bois etc et le tour est joue
Invité- Invité
D'aprés le président FDSEA marne,l'administration dit que si nous n'acceptons pas et qu'il y a trop de doublons entre exploitants,les aides ne pourront pas étre versés a temps
Le président marne se plaint que trop de FDSEA ne dénoncent pas ces méthodes totalitaires
Je précise que je ne suis pas syndiqué
Grabouille,j'ai un voisin,il y a longtemps qu'il a pris le chemin A ce jeu,c'est le premier qui gagne
Le président marne se plaint que trop de FDSEA ne dénoncent pas ces méthodes totalitaires
Je précise que je ne suis pas syndiqué
Grabouille,j'ai un voisin,il y a longtemps qu'il a pris le chemin A ce jeu,c'est le premier qui gagne
marne
Dehors a écrit:D'aprés le président FDSEA marne,l'administration dit que si nous n'acceptons pas et qu'il y a trop de doublons entre exploitants,les aides ne pourront pas étre versés a temps
Je précise que je ne suis pas syndiqué A ce jeu,c'est le premier qui gagne
et c'est reparti sujet polémique
AU moins s'ils ne font rien ou pas comme il faut ils font parler
eramond- + membre techno +
81-31
On est vendredi soir,on peut se défouler
marne
et bien tous sur le sujet en lien ci dessus
81-31
On parle de quoi,de Sarko ou de la FDSEA
marne
Dehors a écrit:On parle de quoi,de Sarko ou de la FDSEA
c'est quoi la diiférence???
81-31
40 cm pour le chef
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai un jeux de mots avec ces cm mais bon je me le garde
81-31
PatogaZ a écrit:40 cm pour le chef
Fais gaffe Eric,il va te répondre "Fais pas le malin " et 3 fois .il fait mieux que les belges
marne
marne
nan pour les ploucs sans diplômes c'est casse toi pauv con
aaaaa c'est gratuit mais c'est bon
allez tous avec moi "sans sarkozy plus belle la vie, sans sarkozy..."
81-31
eramond a écrit:nan pour les ploucs sans diplômes c'est casse toi pauv con
tu crois qu'on serait mieux avec l'autre???
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
pas la martine non, mais bon chacun son avis et je le respecte j'espère n'avoir offensé personne et je m'en excuse
81-31
eramond a écrit:pas la martine non, mais bon chacun son avis et je le respecte j'espère n'avoir offensé personne et je m'en excuse
t'inquiètes il m'en faut bien plus!!
Hier Sarko a lancé "fais pas le malin,toi" a une personne qui lui avait serré la main et cette s'est essuyé la main.
C'était hier à Chambéry pour le 150 iéme anniversaire du rattachement de la savoie à la france
C'était hier à Chambéry pour le 150 iéme anniversaire du rattachement de la savoie à la france
marne
il s'est fait légèrement hué aussi
81-31
Dehors a écrit:Hier Sarko a lancé "fais pas le malin,toi" a une personne qui lui avait serré la main et cette s'est essuyé la main.
même si on ne l'aime pas, c'est une chose qui ne fait pas, ça reste quand même le président de la république, cet homme a été voté, on lui doit le respect, malheureusement, le respect des gens et de la hierarchie se perd, au même titre qu'un prof n'ose même plus mettre un gamin de maternel au coin bientot!!!!
petite anecdote, notre maire a marier sa fille il y a 15 jours, j'étais invité, remarque de gens n'ayant pas voté pour lui lors de l'apéro " tsss le devant de la mairie n'a jamais été aussi propre qu'aujourd'hui", j'ai dis ben c'est normal bordel, il marie sa fille, c'est quand même notre maire!! si il n'a pas le droit d'avoir un lieu propre pour le mariage de sa fille faut arreter!! et j'ai fini par dire au gars ( un qui avait marié sa fille 1 mois avant), personne ne t'a empêché de prendre ton balai et de nettoyer les abords de la mairie la veille du mariage de ta fille.... depuis il me dis plus bonjour, sais pas pourquoi....
De toute façon,je n'approuve pas le gars qui lui a serré la main, vu ces opinions.Il a voulu faire son show
Mai il va falloir tout de méme que Sarko ne tombe pas dans tous ces piéges
Mai il va falloir tout de méme que Sarko ne tombe pas dans tous ces piéges
marne
déjà pour commencer, moi quand je n'apprécie pas une personne, je ne m'approche pas tout pret pour lui serrer la main.....
cet homme là devrait être punissable par la loi pour son manque de respect envers le chef de l'Etat, y'a des gens qui ont du sortir le porte feuille pour bien moins que ça....
cet homme là devrait être punissable par la loi pour son manque de respect envers le chef de l'Etat, y'a des gens qui ont du sortir le porte feuille pour bien moins que ça....
je suis déçu par lui , mais si un jour j' avais à le rencontrer , ça ne me dispenserait pas d' être poli et courtois
c' est un peu ces valeurs perdues qui font le monde merdique dans lequel nous vivons
c' est un peu ces valeurs perdues qui font le monde merdique dans lequel nous vivons
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1
C'est un probléme d'éducation;
D'un autre coté,si Sarko répond ainsi,il n'a pas fini d'avoir des provocateurs sur son chemin
C'est un probléme d'éducation;
D'un autre coté,si Sarko répond ainsi,il n'a pas fini d'avoir des provocateurs sur son chemin
marne
PatogaZ a écrit:je suis déçu par lui , mais si un jour j' avais à le rencontrer , ça ne me dispenserait pas d' être poli et courtois
je n'ai pas vu de reportage video sur le "comment que ça c'est passé", mais même si demain je croise la ségo, elle aura droit a tout mon respect même si je peux pas l'encadrer!!
le problème c'est qu'une fois que les valeurs sont perdues, t'as du mal a les retrouver!! regarde aujourd'hui le degré de politesse d'un jeune de 16 ans, certains passent en troupeau se promenez pdt leurs congés scolaires sur ma ferme ( ma ferme est traversée par un chemin), si je ne leur dirais pas bonjour, ça ne viendrais jamais d'eux, rien que ça, ça donne mauvais présage pour l'avenir....
françois57 a écrit:
je n'ai pas vu de reportage video sur le "comment que ça c'est passé", mais même si demain je croise la ségo, elle aura droit a tout mon respect même si je peux pas l'encadrer!!
Arf décidément on va pas s'entende
81-31
eramond a écrit:françois57 a écrit:
Arf décidément on va pas s'entende
chacun ses opinions mec!!après si on ne doit pas s'entendre pour des fumisteries politiques, c'est moche!
Dehors a écrit:On parle de quoi,de Sarko ou de la FDSEA
C'est pareil.
GL- + membre techno +
Assis
+1 avec vous deux.françois57 a écrit:PatogaZ a écrit:je suis déçu par lui , mais si un jour j' avais à le rencontrer , ça ne me dispenserait pas d' être poli et courtois
le problème c'est qu'une fois que les valeurs sont perdues, t'as du mal a les retrouver!! regarde aujourd'hui le degré de politesse d'un jeune de 16 ans, certains passent en troupeau se promenez pdt leurs congés scolaires sur ma ferme ( ma ferme est traversée par un chemin), si je ne leur dirais pas bonjour, ça ne viendrais jamais d'eux, rien que ça, ça donne mauvais présage pour l'avenir....
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe