Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rouleau cambridge
+49
TRD
fusa 32
jean
centkght
alceste
d.d.
nico106306
carlo s
Condruzien
noibe88
céréale81
wild
Nico84
sbz51
Chaource
starsky
kev6300
le segalis
grabouille
moulinos
Greg
fergie62
porsche 133
case ih 81
Tractonic 007
iris
MA 31
PatogaZ
pig
Rom89
PEPIN
doudou-27
escrito17
ChristianCP68
brune romain
basto
Tempo31
jfk311
catar
nonord
Gtama
pathfinder
MICHMUCH
Olivier62
Robust
bingo
gilles
poun47
le belge
53 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
rouleau cambridge
Rappel du premier message :
j ai le rouleau cambridge k v qui bourre à l élément central en terre souple avec les roues jumelées.
défaut d attelage trop bas
j ai le rouleau cambridge k v qui bourre à l élément central en terre souple avec les roues jumelées.
défaut d attelage trop bas
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: rouleau cambridge
Tu crois pas que le débouché "est"est momentanément fermé, et que ca part en Afrique, ou alors ça va plus loin de façon détournée ??fergie62 a écrit::3vu un camion néerlandais sur l A1, il descendait de Belgique avec un tonne à lisier venhuis et un mf série 3000 avec une fourche, et d autre petit matériel pour compléteralceste a écrit:si continuez d'acheter ! sinon yaura plus d'occaz pour nous les gueuxporsche 133 a écrit:ben faut pu acheter , ils finiront par comprendreTRD a écrit:les vendeurs de matèriels en profitent bien en ce moment quand on voit l exagération des devis .
Les gueux importent du matos des pays bas
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Le tracteur aucune idée de l état mais la tonne à lisier 8000l pneu en 600 super propreTractonic 007 a écrit:Tu crois pas que le débouché "est"est momentanément fermé, et que ca part en Afrique, ou alors ça va plus loin de façon détournée ??fergie62 a écrit::3vu un camion néerlandais sur l A1, il descendait de Belgique avec un tonne à lisier venhuis et un mf série 3000 avec une fourche, et d autre petit matériel pour compléteralceste a écrit:si continuez d'acheter ! sinon yaura plus d'occaz pour nous les gueuxporsche 133 a écrit:ben faut pu acheter , ils finiront par comprendreTRD a écrit:les vendeurs de matèriels en profitent bien en ce moment quand on voit l exagération des devis .
Je sais que pour un français acheté de l occasion est un déshonneur par contre allait faire un court terme Tréso ça le gène pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nl80 aime ce message
Avec la situation actuelle peut-être que les mentalités vont évoluer alors,entre le manque de dispo,les prix de fous....perso je préfère l'occas,tu revise toi même, tu demonte,remonte,t'es jamais en rade alors que le neuf...faut etre sur qu'on va pouvoir te prêter qq chose pour depanner...
Tiens a ce propos...
https://www.agriaffaires.com/occasion/rouleau/42522545/he-va-tip-roller-6-30.html
Tiens a ce propos...
https://www.agriaffaires.com/occasion/rouleau/42522545/he-va-tip-roller-6-30.html
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
il n'allait pas plutot chez le ferailleur ? qui pourrait etre interessé par le mf ?fergie62 a écrit::3vu un camion néerlandais sur l A1, il descendait de Belgique avec un tonne à lisier venhuis et un mf série 3000 avec une fourche, et d autre petit matériel pour compléteralceste a écrit:si continuez d'acheter ! sinon yaura plus d'occaz pour nous les gueuxporsche 133 a écrit:ben faut pu acheter , ils finiront par comprendreTRD a écrit:les vendeurs de matèriels en profitent bien en ce moment quand on voit l exagération des devis .
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
eta un autre aime ce message
Je relance le sujet.
on voit pas mal de rouleaux neufs à vendre sur AA,
des Quivognes et des Dalbo.
Dalbo est moins cher mais c'est une version légère minimax dont le chassis n'a pas l'air très costaud.j'ai peur de le casser dans les pierres.
vous connaissez ?
Dalbo est moins cher mais c'est une version légère minimax dont le chassis n'a pas l'air très costaud.j'ai peur de le casser dans les pierres.
vous connaissez ?
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
J’ai acheté un quivogne pour les mêmes raisons
J’ai emprunté un Dalbo cet automne et je trouvais le châssis trop faible
Mais mon quivogne d’occasion a le châssis ressoudé
Alors bon, je sais pas lequel est le mieux finalement
Il faut mieux s’assurer de savoir lequel a les meilleurs billes, mais comment savoir ?
J’ai emprunté un Dalbo cet automne et je trouvais le châssis trop faible
Mais mon quivogne d’occasion a le châssis ressoudé
Alors bon, je sais pas lequel est le mieux finalement
Il faut mieux s’assurer de savoir lequel a les meilleurs billes, mais comment savoir ?
RP61- + membre techno +
61
nl80 aime ce message
j'ai eu un dalbo agram en 8.30 j'ai jamais eu de problème. maintenant j'ai des 9.50 m agram je fais vraiment attention en tournant, raie de charrues etc. au niveau taf ça me convient ds mes terres sans pierres.nl80 a écrit:Je relance le sujet.
vous connaissez ?
4240s- + Membre Accro +
Eure et loir
on ne voit pas de Dalbo en occasion donc difficile de voir comment cça vieillit
on avait un razol en copro mais les billes petent comme du verre
j'ai emprunté un quivogne 6m cet été en rollfirst,ça a l'air un peu plus costaud que Dalbo mais ça veut peut etre rien dire en fonction de la qualité d'acier
on avait un razol en copro mais les billes petent comme du verre
j'ai emprunté un quivogne 6m cet été en rollfirst,ça a l'air un peu plus costaud que Dalbo mais ça veut peut etre rien dire en fonction de la qualité d'acier
nl80- + membre techno +
cher 18
rollfirst c'est les petits modèles
rollmot les gros (même ressoudés )
Dgé a pas mal étudié la question
Ce qui fait très mal au chassis c'est la vitesse et les chocs sur route vu la portée je pense
rollmot les gros (même ressoudés )
Dgé a pas mal étudié la question
Ce qui fait très mal au chassis c'est la vitesse et les chocs sur route vu la portée je pense
RP61- + membre techno +
61
A la cuma on vient de reprendre un dalbo en 9m50 pour remplacer un vicon 9m qui a fait au minimum 5 000 hectares et qui par contre était rincé au bout de 5 ans
Ça permet d’aller vite en fesant du bon boulot pour pas trop chère
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Un minimaux ou le modèle plus costaud ?Florian72 a écrit:A la cuma on vient de reprendre un dalbo en 9m50 pour remplacer un vicon 9m qui a fait au minimum 5 000 hectares et qui par contre était rincé au bout de 5 ans
nl80- + membre techno +
cher 18
72
Celui là même
72
Ça a l'air beaucoup plus costaud que le 8m
nl80- + membre techno +
cher 18
Apparemment ils ont revue un peu la conception je vous en dirai plus quand je l’aurais utilisé
72
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 5 sur 5