Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
60 jours de rebattage d' oreilles
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
60 jours de rebattage d' oreilles
avec la COP 21 dans 52 jours ce sont deux mois où les écolos bobos vont nous donner une indigestion de verdure , saurons nous si le capitaine planète hulot va être au tableau pour passer commandant après avoir brossé respectivement les manches de sarko , puis hollande , je pense qu' il aurait aussi brossé celle de MLP mais il n' est finalement pas trop tard , il le fera peut être en 2017
je n' allume plus la télé vu qu' on est tous des sales pollueurs et qu' on a parfaitement compris qu' en panne de croissance , on a trouvé ça pour vous faire craquer le peu d' argent qu' il vous reste en isolation de votre maison , réfection de vos épandages et autres voitures électriques et ampoules à basse consommation garanties 50 000 heures qui vous lâcheront avant la fin du mois
je n' allume plus la télé vu qu' on est tous des sales pollueurs et qu' on a parfaitement compris qu' en panne de croissance , on a trouvé ça pour vous faire craquer le peu d' argent qu' il vous reste en isolation de votre maison , réfection de vos épandages et autres voitures électriques et ampoules à basse consommation garanties 50 000 heures qui vous lâcheront avant la fin du mois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: 60 jours de rebattage d' oreilles
Je ne regarde plus la télé et a la radio de plus en plus de musique, sa fait du bien.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
La Russie a perdu 27°c en 10 jours, je sens au on va bien rire a cop21
Euh 35% des français veulent voir Hulot a la présidentiel, j ai peur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pas de télé, pas de radio, juste ce qu'il faut de ternet et ACE et de la zic à donf...faut bien ça pour survivre à ce monde de
Invité- Invité
fergie62 a écrit:La Russie a perdu 27°c en 10 jours, je sens au on va bien rire a cop21
rassure toi !!! ce sont les 35 % qui ne foutent rien , vivent du travail des autres et n'ont même pas la décence de les laisser bosser tranquilles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est clairPatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:La Russie a perdu 27°c en 10 jours, je sens au on va bien rire a cop21
rassure toi !!! ce sont les 35 % qui ne foutent rien , vivent du travail des autres et n'ont même pas la décence de les laisser bosser tranquilles
ce sont tout ceux qui tète a la mamelle de l'état
et ils ont besoin du fruit des taxes sur l'environnement et pas que ,pour pouvoir prendre l'avion pour partir au soleil
lorsqu'ils auront achever de ruiner les productifs ,nous auront surement une petite revanche a prendre
un kg de saucisse contre un lingot d'or ,ca devrait pouvoir coller
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Émission sur lcp a l instant : manger nuit gravement a la santé
Toutes les idées preconcues des bobos ecolos entre gens qui sont tous d accord pour dire que les paysans sont des vilains pollueurs qui ne savt se remettre en cause... mais que le bio c est bien... enfin j exagére, il y avait un politique plus pragmatique.
et tout ca avec vos impots...
Toutes les idées preconcues des bobos ecolos entre gens qui sont tous d accord pour dire que les paysans sont des vilains pollueurs qui ne savt se remettre en cause... mais que le bio c est bien... enfin j exagére, il y avait un politique plus pragmatique.
et tout ca avec vos impots...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
si on pouvait avoir une vaque de froid début décembre , ca calmerai les esprits !
déjà pour montrer l exemple , ceux qui participeront a la cop 21 devraient venir soit a pied, soit en vélo !!
déjà pour montrer l exemple , ceux qui participeront a la cop 21 devraient venir soit a pied, soit en vélo !!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1