Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170519 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
+12
jeff 0000
PatogaZ
marcel
ADBLUE
agrotron
fergie62
bzh centre
moulinos
éric 27
hermine 22
alceste
olivier 77
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
Samedi, je tombe en panne avec mon vieux DL... J'attends lundi, j'appelle le conces en me disant ça va aller mieux et plus vite.
Le concess passe, fait du bon boulot, la fusée de la roue d'entrainement du doseur est HS... Pour aller plus vite on en commande une neuve (oui les tourneurs ne sont pas légion ici)...
Les pièces sont fournies par Kverneland, le concess fait le nécessaire. Je rappel pour m'assurer qu'ils ont la pièce en stock et qu'elle sera livrée le lendemain (aujourd'hui), sans problème. Je veux m'assurer qu'elle a les bonnes dimension, il me réponds qu'il a déjà vu ça avec le concessionnaire. C'est pas comme si ça faisait trois jours que ma pièce était préparée et attendais d'être semée...
Aujourd'hui le concess arrive avec une pièce a qui il manque 5cm...
J'appelle le service pièce de Kverneland... le magasinier discute un peu, comprend le problème, pose le combiné et ne l'avait toujours pas repris 7mn après ...
Je rappel, je tombe sur le même qui me dit "monsieur vous avez de la chance qu'on vous réponde, les concessionnaires sont prioritaires" puis ça raccroche...
Une boite qui ne sait pas dialoguer avec les utilisateurs de son matériel, ça multiplie les sources d'erreurs ...
A bon entendeur ...
Le concess passe, fait du bon boulot, la fusée de la roue d'entrainement du doseur est HS... Pour aller plus vite on en commande une neuve (oui les tourneurs ne sont pas légion ici)...
Les pièces sont fournies par Kverneland, le concess fait le nécessaire. Je rappel pour m'assurer qu'ils ont la pièce en stock et qu'elle sera livrée le lendemain (aujourd'hui), sans problème. Je veux m'assurer qu'elle a les bonnes dimension, il me réponds qu'il a déjà vu ça avec le concessionnaire. C'est pas comme si ça faisait trois jours que ma pièce était préparée et attendais d'être semée...
Aujourd'hui le concess arrive avec une pièce a qui il manque 5cm...
J'appelle le service pièce de Kverneland... le magasinier discute un peu, comprend le problème, pose le combiné et ne l'avait toujours pas repris 7mn après ...
Je rappel, je tombe sur le même qui me dit "monsieur vous avez de la chance qu'on vous réponde, les concessionnaires sont prioritaires" puis ça raccroche...
Une boite qui ne sait pas dialoguer avec les utilisateurs de son matériel, ça multiplie les sources d'erreurs ...
A bon entendeur ...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Messages : 1445
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 45
Nord Seine & Marne
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
d après l inspecteur technique amazone, c est le sav de kverneland qui va faire disparaitre la marque
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37479
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
à boycotter !!!!
alceste- + membre techno +
- Messages : 9039
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 46
là où la lumière perce
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
dans ce cas ,il doit y avoir un gros souci de remontée de l'info dans la boutiquefergie62 a écrit:d après l inspecteur technique amazone, c est le sav de kverneland qui va faire disparaitre la marque
le pdg ne fait pas son boulot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
j'ai eu le même problème avec khun!!!!!!!!!!!!!! Les maisons mère non que faire du client! moi la réponses, voyer ça avec votre concessionnaire!
nous c'était le rotor du 4 mètres cassé, 3 semaine de délais en pleine saison qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous c'était le rotor du 4 mètres cassé, 3 semaine de délais en pleine saison qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
On a regardé avec le concess en début d'après midi... et voici le verdict :
- Leur site internet pour trouver les pièces bug une fois sur deux il y a bien passé 1/2h...
- il a mis 1/4 h à avoir un interlocuteur au tel.
Mon concess a expliqué que la fusée qu'on lui avait envoyé était 5cm trop courte. Qu'il ne fallait pas 130, mais 180 mm de long...
Son interlocuteur était incapable de faire autre chose que de trouver une pièce d'après une référence... Donc il ne sait pas si il a la bonne pièce...
Le concess lui a donner plusieurs référence, à chaque fois ça renvoyait au même casier (donc même pièce).
Pour finir, il y a eu une référence qui provenait d'un casier différent avec un gabarit un peu plus gros (d'après la taille du carton d'emballage qui semble être une donnée accessible au magasinier de kverneland). Mais le mec de kverneland n'a pas voulu aller voir si ça correspondait ... donc on attends la livraison de la pièce ... demain peut être ...
Mon concess a bien précisé que ça fait 4 jours que je suis en panne, que le champ est préparé et que si il pleut on est bon pour sortir la charrue ... j'ai apprécié la réponse "qu'est ce que vous voulez que ça me fasse" même pas un désolé ou... non ... enfin bon.
En résumé, si la pièce ne correspond pas, mon semoir ne peut plus tourner. Je n'ai plus qu'à le mettre en décharge et en racheter un ...
Je redis tout mon mécontentement, ma colère, mon sentiment de vulnérabilité face au jmenfoutisme de gens comme ça ...
Ça ne devrait pas exister dans un monde ou on a tant de chomeur; dans un monde qui exige tant de ses agriculteurs...
Bref je suis écœuré.
- Leur site internet pour trouver les pièces bug une fois sur deux il y a bien passé 1/2h...
- il a mis 1/4 h à avoir un interlocuteur au tel.
Mon concess a expliqué que la fusée qu'on lui avait envoyé était 5cm trop courte. Qu'il ne fallait pas 130, mais 180 mm de long...
Son interlocuteur était incapable de faire autre chose que de trouver une pièce d'après une référence... Donc il ne sait pas si il a la bonne pièce...
Le concess lui a donner plusieurs référence, à chaque fois ça renvoyait au même casier (donc même pièce).
Pour finir, il y a eu une référence qui provenait d'un casier différent avec un gabarit un peu plus gros (d'après la taille du carton d'emballage qui semble être une donnée accessible au magasinier de kverneland). Mais le mec de kverneland n'a pas voulu aller voir si ça correspondait ... donc on attends la livraison de la pièce ... demain peut être ...
Mon concess a bien précisé que ça fait 4 jours que je suis en panne, que le champ est préparé et que si il pleut on est bon pour sortir la charrue ... j'ai apprécié la réponse "qu'est ce que vous voulez que ça me fasse" même pas un désolé ou... non ... enfin bon.
En résumé, si la pièce ne correspond pas, mon semoir ne peut plus tourner. Je n'ai plus qu'à le mettre en décharge et en racheter un ...
Je redis tout mon mécontentement, ma colère, mon sentiment de vulnérabilité face au jmenfoutisme de gens comme ça ...
Ça ne devrait pas exister dans un monde ou on a tant de chomeur; dans un monde qui exige tant de ses agriculteurs...
Bref je suis écœuré.
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Messages : 1445
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 45
Nord Seine & Marne
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
Je viens d avoir le responsable des magasinier en appelant la maison mère.
Le comportement que je lui ai décrit l a intéressé... et il me fait rapeller... bon a savoir...
Le comportement que je lui ai décrit l a intéressé... et il me fait rapeller... bon a savoir...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Messages : 1445
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 45
Nord Seine & Marne
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
téléphone à Kubota, ils ont peut-etre une autre façon de voir les choses
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3043
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
comme souventolivier 77 a écrit:Je viens d avoir le responsable des magasinier en appelant la maison mère.
Le comportement que je lui ai décrit l a intéressé... et il me fait rapeller... bon a savoir...
t es pas avec une personne compétente
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
Messages : 13645
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 61
flandres (pitgam)
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
une année chez kv,le magasinier du centre de pièces a bien expédié 25 tonnes de pointes de charrues ,et oui,toute du mème coté ,pas de charrues planches en bzh
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29933
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
l inspecteur d amazone qui a vendu des charrues kv, me disait aussi que pour des pointes de charrues c etait la misère, je ne l ai pas cru, et bien maintenant je le croisbzh centre a écrit:une année chez kv,le magasinier du centre de pièces a bien expédié 25 tonnes de pointes de charrues ,et oui,toute du mème coté ,pas de charrues planches en bzh
il y a surement un goulag CGT, CFDT dans le centre logistique....si kub met son nez là dedans ça va faire bonzaï
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37479
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
C est bon a savoir tous ca quand on est en reflexion pour un semoir de chez eux...
agrotron- + membre techno +
- département : 56
Messages : 1167
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 45
morbihan
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
c'est pour cela que je privilégie des petits constructeurs
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30110
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
yes ,j'avais aussi pensé a cafergie62 a écrit:l inspecteur d amazone qui a vendu des charrues kv, me disait aussi que pour des pointes de charrues c etait la misère, je ne l ai pas cru, et bien maintenant je le croisbzh centre a écrit:une année chez kv,le magasinier du centre de pièces a bien expédié 25 tonnes de pointes de charrues ,et oui,toute du mème coté ,pas de charrues planches en bzh
il y a surement un goulag CGT, CFDT dans le centre logistique....si kub met son nez là dedans ça va faire bonzaï
il doit y avoir du ménage a faire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
J ai visité une usine d emboutissage de pièce voiture, 200 employés, boite d origine japonaise avec le patron japonais, c est quand même un autre mondehermine 22 a écrit:yes ,j'avais aussi pensé a cafergie62 a écrit:l inspecteur d amazone qui a vendu des charrues kv, me disait aussi que pour des pointes de charrues c etait la misère, je ne l ai pas cru, et bien maintenant je le croisbzh centre a écrit:une année chez kv,le magasinier du centre de pièces a bien expédié 25 tonnes de pointes de charrues ,et oui,toute du mème coté ,pas de charrues planches en bzh
il y a surement un goulag CGT, CFDT dans le centre logistique....si kub met son nez là dedans ça va faire bonzaï
il doit y avoir du ménage a faire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37479
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
je n'ai pas été bien accueilli chez sulky non plus. J'ai un combiné optiline pro depuis 5 ans. Dimanche 04/10 un roulement du packer lâche. Lundi matin, chez mon concessionnaire NH que j'aime bien mais qui n'a pas la carte, on démonte : demi-arbre du packer cassé, à changer. Commande passée lundi fin de matinée.
Mardi 16 h : je passe chez le concess, pas de nouvelle. J'appelle sulky : ils ne veulent parler qu'au magasinier ! Je mets le haut-parleur sur le portable, j'entends dire "je ne pouvais pas le dire à l'agri, mais nous avons bloqué la commande, vous ne représentez pas la marque, vous devez passer par un autre concessionnaire". Sauf que mon magasinier n'a pas été prévenu de ce refus, et moi encore moins ! Combien de temps aurais-je pu encore attendre ???
Ecoeuré que l'on ne m'ait pas dit la vérité, en toute franchise, et d'être l'otage de leur règlement de comptes. Le 29/09 mon concess avait passé commande d'une manivelle pour un semoir sulky, il l'a bien reçue... allez comprendre ! L'agri qui est en panne, ils s'en fichent royalement.
Bref, y'a pas que KV !
Mardi 16 h : je passe chez le concess, pas de nouvelle. J'appelle sulky : ils ne veulent parler qu'au magasinier ! Je mets le haut-parleur sur le portable, j'entends dire "je ne pouvais pas le dire à l'agri, mais nous avons bloqué la commande, vous ne représentez pas la marque, vous devez passer par un autre concessionnaire". Sauf que mon magasinier n'a pas été prévenu de ce refus, et moi encore moins ! Combien de temps aurais-je pu encore attendre ???
Ecoeuré que l'on ne m'ait pas dit la vérité, en toute franchise, et d'être l'otage de leur règlement de comptes. Le 29/09 mon concess avait passé commande d'une manivelle pour un semoir sulky, il l'a bien reçue... allez comprendre ! L'agri qui est en panne, ils s'en fichent royalement.
Bref, y'a pas que KV !
marcel- + membre techno +
- Messages : 1567
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
centre aisne
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
je pense qu' on va devoir faire un Hit parade des "sales gueules" où on pourra mettre tous les désagréables et il va y avoir des prétendants !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
J'ai travaillé pour le service pieces detachées d'un constructeur TP . Je travaillais exclusivement avec le reseau de concessionnaires . Si on avait un utilisateur final , on lui donnait les coordonnées du concessionnaire de sa region.
jeff 0000- + membre techno +
- Messages : 2807
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 49
Borinage
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
j'appelle chez sulky et j'ai toujours été bien reçumarcel a écrit:je n'ai pas été bien accueilli chez sulky non plus. J'ai un combiné optiline pro depuis 5 ans. Dimanche 04/10 un roulement du packer lâche. Lundi matin, chez mon concessionnaire NH que j'aime bien mais qui n'a pas la carte, on démonte : demi-arbre du packer cassé, à changer. Commande passée lundi fin de matinée.
Mardi 16 h : je passe chez le concess, pas de nouvelle. J'appelle sulky : ils ne veulent parler qu'au magasinier ! Je mets le haut-parleur sur le portable, j'entends dire "je ne pouvais pas le dire à l'agri, mais nous avons bloqué la commande, vous ne représentez pas la marque, vous devez passer par un autre concessionnaire". Sauf que mon magasinier n'a pas été prévenu de ce refus, et moi encore moins ! Combien de temps aurais-je pu encore attendre ???
Ecoeuré que l'on ne m'ait pas dit la vérité, en toute franchise, et d'être l'otage de leur règlement de comptes. Le 29/09 mon concess avait passé commande d'une manivelle pour un semoir sulky, il l'a bien reçue... allez comprendre ! L'agri qui est en panne, ils s'en fichent royalement.
Bref, y'a pas que KV !
je commence par leur dire que j'ai bossé 12 ans en concession ça détend
et le semoir acheté neuf ne vient pas d'une concession sulky c'est moi qui leur ait imposé un concessionnaire et ça s'est bien passé
et pour le SAV on a les pièces en temps et en heure
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30110
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
et bien moi j'ai plutôt une opinion mitigée, erreur de livraison et délais ne m'ont jamais convaincus. Cet hiver, j'avais été bien conseillé pour des explications afin de vérifier que la distribution fonctionnait bien.
marcel- + membre techno +
- Messages : 1567
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
centre aisne
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
... nouvelle livraison ce matin d une piece qui devait être différente... mais en fait non la même qu hier a qui il manque toujours 5cm de long...
mon concess me dit pas de solution ... je vais pour récupérer ma piece hs che le concess pour la faire recharger et remettre en place en brulant plusieurs cierges pour la fin de saison... en arrivant miracle l interlocuteur kverneland a changé et une piece qui semble correspondre a été retrouvée, arrivée demain au mieux... raz le bol d attendre je me suis tape un A/R a metz pour récupérer la pièce et leur montrer cele que j avais. C etait la bonne !!!!!!!!
Après 5h de route remontée ce soir...
a voir demain si ca roule mais ca me semble ok...
Semoir en surcis... a changer des que possible... vu que la fourniture de piece est incertaine .... alors que si il y avait des pieces, il pourrait faire encore 20 ans...
mon concess me dit pas de solution ... je vais pour récupérer ma piece hs che le concess pour la faire recharger et remettre en place en brulant plusieurs cierges pour la fin de saison... en arrivant miracle l interlocuteur kverneland a changé et une piece qui semble correspondre a été retrouvée, arrivée demain au mieux... raz le bol d attendre je me suis tape un A/R a metz pour récupérer la pièce et leur montrer cele que j avais. C etait la bonne !!!!!!!!
Après 5h de route remontée ce soir...
a voir demain si ca roule mais ca me semble ok...
Semoir en surcis... a changer des que possible... vu que la fourniture de piece est incertaine .... alors que si il y avait des pieces, il pourrait faire encore 20 ans...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Messages : 1445
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 45
Nord Seine & Marne
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
mon tracteur case mx est plus recent que ton semoir,et pourtant,surprise,ayant casse une aile ar a l'epareuse,plus dispo chez case,ailleurs non plus d'ailleurs,introuvable aussi en casse
et me voila avec mon tracteur de tete qui ressemble a une peille
ce coup la c'est sur,je m'en souviendrai lors de l'achat de mon prochain tracteur
et me voila avec mon tracteur de tete qui ressemble a une peille
ce coup la c'est sur,je m'en souviendrai lors de l'achat de mon prochain tracteur
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
Ce genre de situation va arriver de plus en plus fréquemment malheureusement
magnum- + membre techno +
- Messages : 2801
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 42
sud de la loire
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
case ih 81 a écrit:mon tracteur case mx est plus recent que ton semoir,et pourtant,surprise,ayant casse une aile ar a l'epareuse,plus dispo chez case,ailleurs non plus d'ailleurs,introuvable aussi en casse
et me voila avec mon tracteur de tete qui ressemble a une peille
ce coup la c'est sur,je m'en souviendrai lors de l'achat de mon prochain tracteur
regarde chez Mc Cormick, sur les MTX
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3043
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
ça pousse à la consommation de bons de commande de matériel neuf !!
rve- + membre techno +
- Messages : 2415
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52
bourgogne du sud
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
case ih 81 a écrit:mon tracteur case mx est plus recent que ton semoir,et pourtant,surprise,ayant casse une aile ar a l'epareuse,plus dispo chez case,ailleurs non plus d'ailleurs,introuvable aussi en casse
et me voila avec mon tracteur de tete qui ressemble a une peille
ce coup la c'est sur,je m'en souviendrai lors de l'achat de mon prochain tracteur
quel age a ton tracteur ?
Invité- Invité
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
temeos a écrit:case ih 81 a écrit:mon tracteur case mx est plus recent que ton semoir,et pourtant,surprise,ayant casse une aile ar a l'epareuse,plus dispo chez case,ailleurs non plus d'ailleurs,introuvable aussi en casse
et me voila avec mon tracteur de tete qui ressemble a une peille
ce coup la c'est sur,je m'en souviendrai lors de l'achat de mon prochain tracteur
quel age a ton tracteur ?
15 ans,les derniers sortis sont de 2002
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
éric 27 a écrit:case ih 81 a écrit:mon tracteur case mx est plus recent que ton semoir,et pourtant,surprise,ayant casse une aile ar a l'epareuse,plus dispo chez case,ailleurs non plus d'ailleurs,introuvable aussi en casse
et me voila avec mon tracteur de tete qui ressemble a une peille
ce coup la c'est sur,je m'en souviendrai lors de l'achat de mon prochain tracteur
regarde chez Mc Cormick, sur les MTX
c'est ce que je vais me resoudre a faire mais avouez que le logo mccormick sur une l'aile,case sur l'autre,ca fait bricolage
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
ah ok oui 10 ans mini pour une piece..
mais je suis que tu peux la trouver
sinon fais la faire par un carrossier peintre
mais je suis que tu peux la trouver
sinon fais la faire par un carrossier peintre
Invité- Invité
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
faut acheter çà avec: http://www.peinturevoiture.fr/1230-home_default/peinture-case-ih-pro.jpgcase ih 81 a écrit:éric 27 a écrit:case ih 81 a écrit:mon tracteur case mx est plus recent que ton semoir,et pourtant,surprise,ayant casse une aile ar a l'epareuse,plus dispo chez case,ailleurs non plus d'ailleurs,introuvable aussi en casse
et me voila avec mon tracteur de tete qui ressemble a une peille
ce coup la c'est sur,je m'en souviendrai lors de l'achat de mon prochain tracteur
regarde chez Mc Cormick, sur les MTX
c'est ce que je vais me resoudre a faire mais avouez que le logo mccormick sur une l'aile,case sur l'autre,ca fait bricolage
john38- + membre techno +
- département : isère
Messages : 3148
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 41
de l'autre côté du guiers...
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
zavez pas compris,c'est la partie en platic rallonge d'aile qui est en miette
pas possible de le faire faire a un carrossier(enfin je crois,faudrait refaire un moule) et la couleur n'est pas le probleme mais la marque est moulee dans l'aile,impossible a enlever ou modifier sans endommager l'aile
pas possible de le faire faire a un carrossier(enfin je crois,faudrait refaire un moule) et la couleur n'est pas le probleme mais la marque est moulee dans l'aile,impossible a enlever ou modifier sans endommager l'aile
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
as tu essayé via d autres concess? as tu demandé a NH aussi ?
Invité- Invité
Re: Kverneland SAV irrespectueux et incompétant.
j'ai eu de la chance, l arbre de roue de mon mx a cassé et il s est trouvé sur 3 pattes, et l'aile a morflé mais on a juste eu a changer qq agrafes, sinon j aurai ete dans la meme merde que la tienne lol
mais demande a nh si ils n'en ont pas, sinon envoie un mail a case aux usa
mais demande a nh si ils n'en ont pas, sinon envoie un mail a case aux usa
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum