Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
new holland t7 235
+3
PatogaZ
thierry01052
camito
7 participants
Page 1 sur 1
new holland t7 235
Bonsoir,
Mon jeune salarié est ennuyé avec le relevage arrière ;il ne lève plus aussi vite que la normale ......visite pour réglages pression et débit et rien ne change ... quand il joue avec un autre distributeur en même temps que le relevage ça vas ....
quel diagnostic ..
merci.
Mon jeune salarié est ennuyé avec le relevage arrière ;il ne lève plus aussi vite que la normale ......visite pour réglages pression et débit et rien ne change ... quand il joue avec un autre distributeur en même temps que le relevage ça vas ....
quel diagnostic ..
merci.
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: new holland t7 235
Il y a une mollette de vitesse de relevage elle a sûrement était motifiée .
C est un autocommand ?
C est un autocommand ?
Invité- Invité
Il n'y a pas de mollette pour la vitesse de montée
Ça peut venir du bouton de relevage: normalement lorsque tu leves il monte vite et si tu rappuies il s'arrete et lorsque tu veux le faire relever il monte tres doucement. Peut etre un probleme à ce niveau?
Ça peut venir du bouton de relevage: normalement lorsque tu leves il monte vite et si tu rappuies il s'arrete et lorsque tu veux le faire relever il monte tres doucement. Peut etre un probleme à ce niveau?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
oui c'est un autocommand
la réponse de mon jeune:J y crois pas car si ce serait le bouton... avec un cout de distributeur ce serait pareil
la réponse de mon jeune:J y crois pas car si ce serait le bouton... avec un cout de distributeur ce serait pareil
Plateau Picard sud
camito a écrit:Bonsoir,
quel diagnostic ..
merci.
problème avec le load sensing
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:camito a écrit:Bonsoir,
quel diagnostic ..
merci.
problème avec le load sensing
mon jeune :Oui la fameuse piece
Plateau Picard sud
salut camito fallait acheter une bikette
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
il y en a qui sortent de ces boulettes!Maxime1234 a écrit:Il y a une mollette de vitesse de relevage elle a sûrement était motifiée .
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
OK vitesse de descente relevage mais de plus en plus sur les terminal on peut régler le pourcentage de priorité du relevagejohn38 a écrit:il y en a qui sortent de ces boulettes!Maxime1234 a écrit:Il y a une mollette de vitesse de relevage elle a sûrement était motifiée .
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:OK vitesse de descente relevage mais de plus en plus sur les terminal on peut régler le pourcentage de priorité du relevagejohn38 a écrit:il y en a qui sortent de ces boulettes!Maxime1234 a écrit:Il y a une mollette de vitesse de relevage elle a sûrement était motifiée .
......comment faire....
Plateau Picard sud
tu as le SWIIcamito a écrit:fergie62 a écrit:OK vitesse de descente relevage mais de plus en plus sur les terminal on peut régler le pourcentage de priorité du relevagejohn38 a écrit:il y en a qui sortent de ces boulettes!Maxime1234 a écrit:Il y a une mollette de vitesse de relevage elle a sûrement était motifiée .
......comment faire....
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
effectivement, j'ai çà sur le 6465 et sur le 7616, mais j'ai pas l'impression que çà joue sur la vitesse de montéefergie62 a écrit:OK vitesse de descente relevage mais de plus en plus sur les terminal on peut régler le pourcentage de priorité du relevagejohn38 a écrit:il y en a qui sortent de ces boulettes!Maxime1234 a écrit:Il y a une mollette de vitesse de relevage elle a sûrement était motifiée .
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Tu serais pas resté en contrôle d'effort par hasard???
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais