Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
10 petits SUV [2015]
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
10 petits SUV [2015]
Comparo par monsieur Largus: vainqueur le 2008
Nés pour les loisirs et la famille, les SUV partent aussi à l’assaut des villes grâce à des modèles de poche. Le Nissan Juke et le Mini Countryman ont été les premiers en 2010. Et le marché a décollé lorsque les français s’y sont mis, en 2013, avec les Renault Captur et Peugeot 2008. Depuis, Fiat 500X et Mazda CX-3 sont dans le sillage d’un Opel Mokka qui flirte avec la catégorie supérieure.
Face au succès de ces faux 4x4 conçus pour la ville, tout le monde veut participer à la fête. Ce qui donne de bonnes surprises (Jeep Renegade, la plus petite des Jeep) et des retours bienvenus (Honda HR-V).
[izont oublié le Suzuki Vitara dans l'intro, bande de journaliisse amateurs!)
Lire ici un résumé:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/guide-dachat-suv-top-10-des-petits-suv-6619395.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20151008NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20151008NL
Nés pour les loisirs et la famille, les SUV partent aussi à l’assaut des villes grâce à des modèles de poche. Le Nissan Juke et le Mini Countryman ont été les premiers en 2010. Et le marché a décollé lorsque les français s’y sont mis, en 2013, avec les Renault Captur et Peugeot 2008. Depuis, Fiat 500X et Mazda CX-3 sont dans le sillage d’un Opel Mokka qui flirte avec la catégorie supérieure.
Face au succès de ces faux 4x4 conçus pour la ville, tout le monde veut participer à la fête. Ce qui donne de bonnes surprises (Jeep Renegade, la plus petite des Jeep) et des retours bienvenus (Honda HR-V).
[izont oublié le Suzuki Vitara dans l'intro, bande de journaliisse amateurs!)
Lire ici un résumé:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/guide-dachat-suv-top-10-des-petits-suv-6619395.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20151008NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20151008NL
Invité- Invité
Re: 10 petits SUV [2015]
Ils appellent ça ,des SUV urbains.
J'ai un 2008 et je suis en campagne, j'ai pas bon là !
zarouf- + membre techno +
Yonne
Urbains mais polyvalents. Une petite voiture des années 2015 c'est une grosse des années 70.zarouf a écrit:Ils appellent ça ,des SUV urbains.
Bon, c'est sûr qu'avec trois passagers et des valises c'est un peu juste en espace ( sauf la spacieuse Honda) et en reprises.
Dernière édition par Béret vert le Jeu 22 Oct 2015 - 7:03, édité 1 fois
Invité- Invité
normal,à chaque renouvellement de modèles ,ils grossissent
nonord- + membre techno +
dunkerque est
L'inconvénient, c'est que les normes pour les places de stationnement n'ont pas bougées depuis trente ans.nonord a écrit:normal,à chaque renouvellement de modèles ,ils grossissent
Invité- Invité
bien d'accord,la majorité des parkings sont devenus des parkings à voiturettesBéret vert a écrit:L'inconvénient, c'est que les normes pour les places de stationnement n'ont pas bougées depuis trente ans.nonord a écrit:normal,à chaque renouvellement de modèles ,ils grossissent
ben on fait son plouc moyen et on se gare à cheval sur 2 places
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ah bon !!! en fait le 2008 faut mieux le laisser en ville !!!! vu qu'ils ont oublier de l'insonoriser et qu'a 130 km/h on ne peut plus entendre la radio .... même une moisbatt fait moins de bruit !!!! je les remplacer par un juke ,y a pas photo !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Faudrait éviter de rouler à fond de 3ème à 130.logo55 a écrit:ah bon !!! en fait le 2008 faut mieux le laisser en ville !!!! vu qu'ils ont oublier de l'insonoriser et qu'a 130 km/h on ne peut plus entendre la radio .... même une moisbatt fait moins de bruit !!!! je les remplacer par un juke ,y a pas photo !!!!
Passes la 4ème puis la 5ème puis la 6ème (pour la 115 cv), et tu verras que ç'est moins bruyant !
zarouf- + membre techno +
Yonne
ah ben elle n'avait que trois vitesses !!! j'ai oublier aussi l'écran tactile qu'il faut occulté la nuit pour ne pas être aveugler ,c'est chiant il n'y a plus l'heure ni la t° ext après .....zarouf a écrit:Faudrait éviter de rouler à fond de 3ème à 130.logo55 a écrit:ah bon !!! en fait le 2008 faut mieux le laisser en ville !!!! vu qu'ils ont oublier de l'insonoriser et qu'a 130 km/h on ne peut plus entendre la radio .... même une moisbatt fait moins de bruit !!!! je les remplacer par un juke ,y a pas photo !!!!
Passes la 4ème puis la 5ème puis la 6ème (pour la 115 cv), et tu verras que ç'est moins bruyant !
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
ah bon on appelle cela des suv moi je croyais suv = véhicule comme la x5 x6 ou ml
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Sport Utility Vehicule... pas besoin de vous traduire. Ou Crossover si le véhicule est dérivé d'une classique.d.d. a écrit:ah bon on appelle cela des suv moi je croyais suv = véhicule comme la x5 x6 ou ml
En gros ça veut dire un machin un peu plus spacieux (Utility) en théorie, garde au sol avec des grosses roues (sport, pour s'extraire du camping les jours de pluie): à l'inverse de la tendance qui poussait les constructeurs à mettre des roues de caddies pour économiser un demi-litre et dont les conducteurs ont fini par cerner les désavantages.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1