Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La grèce est sauvée!!!!
+19
Fred 85
carlo s
oli
eramond
pyros
gingko
indo 3.6.3
la cigogne
milhoc
lolo13430
palmito
PatogaZ
Peccadille
Le Mecreant
wild
GL
lothar
PV 53
dgé
23 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La grèce est sauvée!!!!
Rappel du premier message :
Arf, moi j'en ris jaune....
Pour moi, l'Europe viens de se couler....Un candidat pour renflouer l'europe?
Arf, moi j'en ris jaune....
Pour moi, l'Europe viens de se couler....Un candidat pour renflouer l'europe?
Invité- Invité
Re: La grèce est sauvée!!!!
pourquoi ne pas passer directement au dollar ?????????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:pourquoi ne pas passer directement au dollar ?????????
tu vas faire hurler gégé71 , déjà qu'il a failli nous refaire une fracture du myocastor la semaine derrière quand j' ai dit que j' allais demander la nationalité américaine !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
trop malin pour risquer de venir se salir dans la basse cour , le dsk . il aime le fric autant que sarko aime le pouvoir . au moins , sarko il annonce clairement la couleur
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
ouais , pour annoncer , il annonce !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
moi non plus c'est pas mon bord, mais si c'est martine... ont est bien
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:moi non plus c'est pas mon bord, mais si c'est martine... ont est bien
avec martine on est dans les latrines , avec DSK on est dans le caca , j' aurais pas du voter sarko , j'lai eu dans l' dos !!!!!
elle est pas belle ma chanson ????
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:pyros a écrit:moi non plus c'est pas mon bord, mais si c'est martine... ont est bien
avec martine on est dans les latrines , avec DSK on est dans le caca , j' aurais pas du voter sarko , j'lai eu dans l' dos !!!!!
moi aussi, j'ai voté comme toi, mais tu sait comme moi qu'il n'y est pour rien, il qu'il n'y peut rien
pyros- + membre techno +
à l'ouest
PatogaZ a écrit:pyros a écrit:moi non plus c'est pas mon bord, mais si c'est martine... ont est bien
t'as jamais voté robert hue ... ?
Invité- Invité
ta ta ta !!!!! il y a des choses qu'il a faites qui ne peuvent être pardonnées , elles ne le seront pas !!!!
PatogaZ- + Admin +
Fly49 a écrit:PatogaZ a écrit:pyros a écrit:moi non plus c'est pas mon bord, mais si c'est martine... ont est bien
ben non , c' est bête , hein ????
j' ai un copain qui dit toujours "au premier tour on choisit , au deuxième , on élimine"
ben je crois que maintenant ça sera mon système , mais pour qui voter au premier tour ?????
PatogaZ- + Admin +
sinon il y a le facteur
pyros- + membre techno +
à l'ouest
PatogaZ a écrit:Fly49 a écrit:PatogaZ a écrit:pyros a écrit:moi non plus c'est pas mon bord, mais si c'est martine... ont est bien
j' ai un copain qui dit toujours "au premier tour on choisit , au deuxième , on élimine"
ben je crois que maintenant ça sera mon système , mais pour qui voter au premier tour ?????
je serais bien en peine pour donner un conseil
,Gauche/droite malheureusement je crois qu'une fois dans la place à quelques nuances près ils ont tous le même comportement , faire plaisir, eux même et a leurs amis en renvoyant l'ascenseur .
L'électeur de base lui il passe au second plan jusqu'au scrutin suivant
Invité- Invité
Fly49 a écrit:PatogaZ a écrit:Fly49 a écrit:PatogaZ a écrit:pyros a écrit:moi non plus c'est pas mon bord, mais si c'est martine... ont est bien
je serais bien en peine pour donner un conseil
,Gauche/droite malheureusement je crois qu'une fois dans la place à quelques nuances près ils ont tous le même comportement , faire plaisir, eux même et a leurs amis en renvoyant l'ascenseur .
L'électeur de base lui il passe au second plan jusqu'au scrutin suivant
ah , ben non , justement , le sarko , il a pas fait plaisir à ses amis !!!! c' est bien là le problème !!!!
PatogaZ- + Admin +
sarko, il n'y peu rien comme les autres, mais il n'est pas obliger de nous prendre pour des cons.
On a été voter aux élections pas forcément pour gagner, mais pour le faire perdre et on a pas été voter aux seconds tour et là il a perdu tous crédit de la profession.
Il est mort pour moi.
DSK il n'est pas intéréssé par la bourse. Mais par ses bourses. Si il nous B..ise, comme il b..ise ben on a intérêt de ranger nos fesses on va finir .....
Ce mec je n'ai aucune confiance. Si il n'est pas capable de rester fidèle à sa femme pourquoi ils nous resteraient fidèle.
On a été voter aux élections pas forcément pour gagner, mais pour le faire perdre et on a pas été voter aux seconds tour et là il a perdu tous crédit de la profession.
Il est mort pour moi.
DSK il n'est pas intéréssé par la bourse. Mais par ses bourses. Si il nous B..ise, comme il b..ise ben on a intérêt de ranger nos fesses on va finir .....
Ce mec je n'ai aucune confiance. Si il n'est pas capable de rester fidèle à sa femme pourquoi ils nous resteraient fidèle.
Invité- Invité
ben qui, vous voyez ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
ben justement , on cherche et on ne trouve pas !!!!
des gens qui cherchent , on en trouve , des gens qui trouvent , on en cherche !!!!
des gens qui cherchent , on en trouve , des gens qui trouvent , on en cherche !!!!
PatogaZ- + Admin +
moi non plus, mais j'ai peur de martine ou daniel
pyros- + membre techno +
à l'ouest
on va peut-être se retrouver au seconds tours avec une jeanne-marie qui va chercher a nous sauver.
et cette fois ci un(e) socialo-ecolo-communo-trostkiste-libero- du centre. enfin j'y suis arriver eux pas sur.
martine en co j'espère qu'ils savent qui ils sont et ou ils vont parcque moi je ne sais pas.
jeanne-marie ne me dit rien qui vaille.
et cette fois ci un(e) socialo-ecolo-communo-trostkiste-libero- du centre. enfin j'y suis arriver eux pas sur.
martine en co j'espère qu'ils savent qui ils sont et ou ils vont parcque moi je ne sais pas.
jeanne-marie ne me dit rien qui vaille.
Invité- Invité
des capables il y en a
j'en connais un mais il ne sera jamais président c'est francois barouin
sinon j'en connais un autre c'est mr patogaz
et pour les 500 signatures ne t'inquiete pas on peut faire le forcing des mairies pour te les obtenir
et pour les 500 signatures ne t'inquiete pas on peut faire le forcing des mairies pour te les obtenir
Invité- Invité
PV 53 a écrit:http://www.latribune.fr/opinions/20100507trib000506800/la-bce-a-commence-a-transformer-l-euro-en-drachme.html
Si ça continue ce sera en kopek, voire en roupie (de sansonnet) c'est bien la le drachme !!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
marmotte a écrit:des capables il y en a
je ne suis pas certain que la gestion patogaz plairait à tous les embusqués de système !!!! , je crois qu'à ce niveau , ils préfèreraient encore JMLP ou sa fille
vu le nombre d' improductifs vivant dans notre système de protection sociale , il y a vraiment urgence !!!
PatogaZ- + Admin +
el loco a écrit:sarko, il n'y peu rien comme les autres, mais il n'est pas obliger de nous prendre pour des cons.
Il est mort pour moi.
On est pas en amerique ici. Tous les presidents ( te pas qu'eux) ont une conception tres large de la fidélité conjugale... d'ailleurs, " elle" ne compte pas, c'est juste physique etc. depuis De gaulle, tous les presidents ont eu leur(s) histoires de fesse...
56 Bignan
la regle des triples B
Baise
Bouf
Blé
ils connaissent que ça ....
Baise
Bouf
Blé
ils connaissent que ça ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Sinon ya le poitou charentes?
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:Sinon ya le poitou charentes?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:eramond a écrit:Sinon ya le poitou charentes?
Oui, une grande bique de poitou charente, c'est la specialité du coin
56 Bignan
c'est une surprise? eradmond
ce que j'aime dans les surprises c'est l'emballage.
après avoir ouvert souvent on est très déçu parcequ'il n'y a rien ou presque rien.
après avoir ouvert souvent on est très déçu parcequ'il n'y a rien ou presque rien.
Invité- Invité
les garanties de 750 milliards d'euros que l'europe a emmisent, n'est qu'une dettes provenant de nos poches ou nos future pseudo croissance ou inflation de nos activité . encore une fois pour garantir les bénéfices des bansters mondiaux .
on nous demande pas comment faire pour reduire la dette a nous agriculteurs de la societé par contre on on nous met a contribution pour payer les futures dettes qui engraisseront les banques . systeme formidable ou selui qui parle et est daccod pour "se" saigner sera selui qui se protegera des consequences des ses décisions !.
beau pays tous des moutons !!!!
on nous demande pas comment faire pour reduire la dette a nous agriculteurs de la societé par contre on on nous met a contribution pour payer les futures dettes qui engraisseront les banques . systeme formidable ou selui qui parle et est daccod pour "se" saigner sera selui qui se protegera des consequences des ses décisions !.
beau pays tous des moutons !!!!
Invité- Invité
Résumons.............................on est dans la M.E.R.D.E.
Invité- Invité
Ca y est , je viens de comprendre pourquoi je regrette De gaulle !Le Mecreant a écrit:el loco a écrit:sarko, il n'y peu rien comme les autres, mais il n'est pas obliger de nous prendre pour des cons.
Il est mort pour moi.
On est pas en amerique ici. Tous les presidents ( te pas qu'eux) ont une conception tres large de la fidélité conjugale... d'ailleurs, " elle" ne compte pas, c'est juste physique etc. depuis De gaulle, tous les presidents ont eu leur(s) histoires de fesse...
Bonnet Strauss-kahn blanc ou blanc Sarkozy bonnet, c'est pareil vous savez...
Invité- Invité
Cest tante yvonne qui te freinait ..... C'est sûr que là le grand Charles avait des excuses de ne pas lorgner à droite ou à gaucheBéret vert a écrit:Ca y est , je viens de comprendre pourquoi je regrette De gaulle !Le Mecreant a écrit:el loco a écrit:sarko, il n'y peu rien comme les autres, mais il n'est pas obliger de nous prendre pour des cons.
Il est mort pour moi.
Bonnet Strauss-kahn blanc ou blanc Sarkozy bonnet, c'est pareil vous savez...
Invité- Invité
Un peu d'histoire.
En 1967, dans le club des fumeurs de cigares, l'un des membres explique à Neuwirt la casse qu'il reçoit dans son service d'urgence.
Les femmes, voir les très jeunes femmes qui sont passées entre les mains des faiseuses d'anges arrivent "très mal en point".
Neuwirt lui dit: "donne moi ton dossier, je l'emmène à tante Yvonne".
Après un peu de réflexion, tante Yvonne dit à Neuwirt: " je vais le faire passer auprès de mon mari".
On était en 1967.
Ce couple présidentiel était très catholique.
Quel était l'influence du fait que Anne était trisomique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_de_Gaulle
En tous cas, gaulliste ou pas il est des époques ou nos politiciens avaient des c.....
En 1967, dans le club des fumeurs de cigares, l'un des membres explique à Neuwirt la casse qu'il reçoit dans son service d'urgence.
Les femmes, voir les très jeunes femmes qui sont passées entre les mains des faiseuses d'anges arrivent "très mal en point".
Neuwirt lui dit: "donne moi ton dossier, je l'emmène à tante Yvonne".
Après un peu de réflexion, tante Yvonne dit à Neuwirt: " je vais le faire passer auprès de mon mari".
On était en 1967.
Ce couple présidentiel était très catholique.
Quel était l'influence du fait que Anne était trisomique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_de_Gaulle
En tous cas, gaulliste ou pas il est des époques ou nos politiciens avaient des c.....
GL- + membre techno +
Assis
el loco a écrit:c'est une surprise? eradmond
Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire?
81-31
eramond a écrit:el loco a écrit:c'est une surprise? eradmond
Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire?
dans le poitou il y a ségolène.je crois c'est d'elle que tu parlais, il me semble.
c'est ce que moi j'ai compris toujours.
Parmis les femmes politiques ce n'est pas la plus moche physiquement.
çà ne veux pas dire pour autant qu'elle est bien a l'intérieur(ce qu'elle pense ou ce qu'elle fait, le relationnel, et elle fera peut-être pas mieux que les autres). moi je ne la connais pas perso donc je suppute.
j'ai un collègue qui l'a vu de visu a BREST 2000(quelquechose et il l'a trouvait jolie). c'est physiques
a choisir entre martine et ségo
Moi je prends ségo "physiquement"
Invité- Invité
el loco, il écrit entre les lignes
pyros- + membre techno +
à l'ouest
sauvée la grèce ?
le bresil vient d'accorder un premier pret de 380 millions de dollars
le bresil vient d'accorder un premier pret de 380 millions de dollars
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Soyons bon joueur, pour que l'Europe fonctionne il nous faut lui céder un peu de notre souveraineté. Les Allemands avec leur politique de monnaie, l'euro fort, nous, l'Europe, nous ont mis dans la moïse. Ayons une économie commune. Le traité européen de Giscard ne voulait pas d'une confédération d'Etats et bien de force nous allons devoir y aller, si nous voulons sauver notre peau.
Invité- Invité
Merci de ta réponse el loco, mais je ne parlais pas forcément de l'emballage.
Après ceci est un autre débat., pato président
Après ceci est un autre débat., pato président
81-31
l autre jour tu me disais que mr trichet n y etait pour riengégé71 a écrit:Soyons bon joueur, pour que l'Europe fonctionne il nous faut lui céder un peu de notre souveraineté. Les Allemands avec leur politique de monnaie, l'euro fort, nous, l'Europe, nous ont mis dans la moïse. Ayons une économie commune. Le traité européen de Giscard ne voulait pas d'une confédération d'Etats et bien de force nous allons devoir y aller, si nous voulons sauver notre peau.
c est bien lui qui a decidé de jouer l euro fort trop fort fepuis des années nan??
top pour les allemands et pour les PIGS demerdez vous!!!!
l euro fort pour l europe c est comme rouler en 6 eme a 55 lms heures le moteur tient pas la route longtemps
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:l autre jour tu me disais que mr trichet n y etait pour riengégé71 a écrit:Soyons bon joueur, pour que l'Europe fonctionne il nous faut lui céder un peu de notre souveraineté. Les Allemands avec leur politique de monnaie, l'euro fort, nous, l'Europe, nous ont mis dans la moïse. Ayons une économie commune. Le traité européen de Giscard ne voulait pas d'une confédération d'Etats et bien de force nous allons devoir y aller, si nous voulons sauver notre peau.
c est bien lui qui a decidé de jouer l euro fort trop fort fepuis des années nan??
l euro fort pour l europe c est comme rouler en 6 eme a 55 lms heures le moteur tient pas la route longtemps
On entendait un discours complètement contraire il y a quinze ans , le franc était trop faible et que cela irait beaucoup mieux si on avait fait comme les allemands avec le mark .
Je suis sur d'une chose , c'est que les français ne seront jamais content .
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
vu les milliards qu il manque a sarko pour finir l année c est sur ca etre l eclate totale en franceFred 85 a écrit:PV 53 a écrit:l autre jour tu me disais que mr trichet n y etait pour riengégé71 a écrit:Soyons bon joueur, pour que l'Europe fonctionne il nous faut lui céder un peu de notre souveraineté. Les Allemands avec leur politique de monnaie, l'euro fort, nous, l'Europe, nous ont mis dans la moïse. Ayons une économie commune. Le traité européen de Giscard ne voulait pas d'une confédération d'Etats et bien de force nous allons devoir y aller, si nous voulons sauver notre peau.
On entendait un discours complètement contraire il y a quinze ans , le franc était trop faible et que cela irait beaucoup mieux si on avait fait comme les allemands avec le mark .
Je suis sur d'une chose , c'est que les français ne seront jamais content .
mais bon domenech fait la "une" de tous les medias ce matin
on amuse le bon peuple
pour les exportations de produits agricoles l euro fort nous a couté tres cher
PV 53- + membre techno +
SO 53
Exporter quoi et ou ?
Le seul marché solvable et rémunérateur pour les agriculteurs européens , c'est l'Europe . A quoi bon vouloir exporter sur le marché mondiale , on est pas compétitif .
Le seul marché solvable et rémunérateur pour les agriculteurs européens , c'est l'Europe . A quoi bon vouloir exporter sur le marché mondiale , on est pas compétitif .
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
extrait de l'article de Lordon sur la Grèce, et sur qui détient la dette grecque:
Citation:
Les dettes souveraines de la zone euro sont détenues en moyenne à hauteur de 12 % par les banques et 14 % par les investisseurs non bancaires [4]. Dans le cas de la Grèce cependant, puisque, paraît-il, c’est « la Grèce » qu’on sauve, la clé de répartition est singulièrement différente. Sur la période 2005-2010, la dette publique grecque a été souscrite à 43 % par des banques, 22% des fonds mutuels, 15 % fonds de pension, 8 % des gérants (asset managers) et 4 % des hedge funds [5]. Voilà la population des nécessiteux auxquels il est urgent que les fonds publics du secours européens viennent en aide. Et à rappeler la sympathie spontanée qu’attirent tous ces braves gens, la question vient immanquablement à l’esprit de savoir pourquoi finalement on ne les laisserait pas choir
C’est une question qui vaut mieux qu’un mouvement d’humeur – dont on voit tout de suite la réponse qu’il apportera, non sans légitimité d’ailleurs. Car, ainsi que l’épisode de l’automne 2008 l’a déjà prouvé, la finance a objectivement les moyens de nous forcer à son aide. Il importe alors de mesurer dans quelle mesure exactement, puis de se demander s’il n’y aurait pas quelques conclusions politiques à tirer de cette situation de forçage – qui n’a rien d’imaginaire.
C'est clair non?
Citation:
Les dettes souveraines de la zone euro sont détenues en moyenne à hauteur de 12 % par les banques et 14 % par les investisseurs non bancaires [4]. Dans le cas de la Grèce cependant, puisque, paraît-il, c’est « la Grèce » qu’on sauve, la clé de répartition est singulièrement différente. Sur la période 2005-2010, la dette publique grecque a été souscrite à 43 % par des banques, 22% des fonds mutuels, 15 % fonds de pension, 8 % des gérants (asset managers) et 4 % des hedge funds [5]. Voilà la population des nécessiteux auxquels il est urgent que les fonds publics du secours européens viennent en aide. Et à rappeler la sympathie spontanée qu’attirent tous ces braves gens, la question vient immanquablement à l’esprit de savoir pourquoi finalement on ne les laisserait pas choir
C’est une question qui vaut mieux qu’un mouvement d’humeur – dont on voit tout de suite la réponse qu’il apportera, non sans légitimité d’ailleurs. Car, ainsi que l’épisode de l’automne 2008 l’a déjà prouvé, la finance a objectivement les moyens de nous forcer à son aide. Il importe alors de mesurer dans quelle mesure exactement, puis de se demander s’il n’y aurait pas quelques conclusions politiques à tirer de cette situation de forçage – qui n’a rien d’imaginaire.
C'est clair non?
Invité- Invité
Fred 85 a écrit:Exporter quoi et ou ?
poudre de l ai t et beurre
seul marchandise dispo cet ete c est en europe
l algerie est a lachat pour des miiliers de tonnes
les cours sont a la forte hausse
PV 53- + membre techno +
SO 53
si l allemagne paye ses dettes de guerre la grece et riche !
plus interet ?
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-dette-allemande-envers-la-grece-96410
plus interet ?
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-dette-allemande-envers-la-grece-96410
ddditsch59- + membre techno +
nord
si c est leur dernier espoir j ai peur qu ils attendent encore longtemps avant de voir la couleur de l argent
yoda- + membre techno +
centre
PV 53 a écrit:Fred 85 a écrit:Exporter quoi et ou ?
poudre de l ai t et beurre
seul marchandise dispo cet ete c est en europe
l algerie est a lachat pour des miiliers de tonnes
les cours sont a la forte hausse
Dans la poudre de lait, quelle est la partie consommation européenne et export.
GL- + membre techno +
Assis
finalement mr de lafontaine avait resumer la situation : la raison du plus fort est toujours la meilleure
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4