Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170525 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ma connerie du jour
+51
Gibus 29
iris
jean-pierre-45
evergreen
morbihannais
VERT 42
Gtama
Olivdu45
Manutimael
poun47
herve76
seguim
pig
MICHMUCH
lefou
catar
JJ
gan 29
pathfinder
Tractonic 007
GL
TRD
Titi
escrito17
max-42
case ih 81
fusa 32
la cigogne
M 201
fredo24500
sebymela
dgé
korigann
lauva
BE68
eta un autre
MA 31
Pierre89
tof
farmer6060
alain
basto
matthieu76
d.d.
fergie62
PatogaZ
wild
nonord
bzh centre
hermine 22
carlo s
55 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ma connerie du jour
Rappel du premier message :
plein de gnr dans le M135 en vidant un fut de depannage 215 l
j ai fait 10 m fumée blanche moteur stopé....
verdict plein d eau dans le gas oil
je viens de finir de vider et nettoyer toute l injection .....
ouff sa tourne encore merci lancienne generation d injection
y en a qui mérite des baffes
plein de gnr dans le M135 en vidant un fut de depannage 215 l
j ai fait 10 m fumée blanche moteur stopé....
verdict plein d eau dans le gas oil
je viens de finir de vider et nettoyer toute l injection .....
ouff sa tourne encore merci lancienne generation d injection
y en a qui mérite des baffes
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: ma connerie du jour
Tout ces coupeurs de feu et autres dons (piqués d'insectes,zona, colique sur chevaux, ect ).
Les possesseurs de ces dons savent à qui ou pas le transmettre,je suppose !
Par exemple, une de mes AG Mére coupait le feu ,elle ne l'a transmis à aucun de ces enfants !
Pourquoi ?
C'est dommage.
Par exemple, une de mes AG Mére coupait le feu ,elle ne l'a transmis à aucun de ces enfants !
Pourquoi ?
C'est dommage.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Surement qu'elle s'est dit que tu avais déjà assez de boulot comme ça...la cigogne a écrit:Tout ces coupeurs de feu et autres dons (piqués d'insectes,zona, colique sur chevaux, ect ).
Pourquoi ?
C'est dommage.
entre toutes tes livraisons de nouveaux nées et le reste....
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
je ne c pas si cela se transmet
mais ma belle deuch a un (pouvoir) souvent les magnétiseurs ou autres lui disaient je ne peux rien vous faire vous êtes plus puissante que moi
elle ne la jamais utilisé
et sur les 12 enfants aucun n'a de capacité
mais ma belle deuch a un (pouvoir) souvent les magnétiseurs ou autres lui disaient je ne peux rien vous faire vous êtes plus puissante que moi
elle ne la jamais utilisé
et sur les 12 enfants aucun n'a de capacité
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Dommage et je dirais même absurde!!!!!!!!!!!!!!! .la cigogne a écrit:Tout ces coupeurs de feu et autres dons (piqués d'insectes,zona, colique sur chevaux, ect ).
Pourquoi ?
C'est dommage.
Un grand père de Moun connaissait des places de champignons (mousserons) et quand tu lui demandais les places de ceux ci, il répondait : Dans le bois mais , le pauvre homme est parti en s'emmenant les places .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
heureusement que les "dons " sont éternels et se transmettent indépendamment de lignées, et perdurent toujours et encore, à moins que beaucoup de nous ont ces dons, mais inaccessibles, renfermés en nous
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Sans doute, dgé. On a tous des dons mais on a pas la clef pour ouvrir ces serrures qui les libèrent...
Du côté de ma mère, elle avait une tante coupeur de feu, excellente pour calmer les zonas et les brûlures à priori, je ne l'ai jamais connu et elle n'a refilé le secret à personne de la famille, hélas...
J'ai autant de mal à croire aux sourciers, et pourtant quand on avait fait le puit ici, un gars était venu avec sa baguette et son pendule, il ne s'est pas planté. Il m'avait même fait essayé, et rien qu'avec moi sa baguette bougeait, dès qu'il a posé sa main dessus, elle se courbait complètement...
Moi j'ai le "don" de vider les piles de montre à vitesse grand V (3 mois maxi...) et de démagnétiser les clefs de voiture si je les garde trop longtemps dans les mains, c'est hyper chiant... et ça me rapporte rien, sinon des ennuis
Du côté de ma mère, elle avait une tante coupeur de feu, excellente pour calmer les zonas et les brûlures à priori, je ne l'ai jamais connu et elle n'a refilé le secret à personne de la famille, hélas...
J'ai autant de mal à croire aux sourciers, et pourtant quand on avait fait le puit ici, un gars était venu avec sa baguette et son pendule, il ne s'est pas planté. Il m'avait même fait essayé, et rien qu'avec moi sa baguette bougeait, dès qu'il a posé sa main dessus, elle se courbait complètement...
Moi j'ai le "don" de vider les piles de montre à vitesse grand V (3 mois maxi...) et de démagnétiser les clefs de voiture si je les garde trop longtemps dans les mains, c'est hyper chiant... et ça me rapporte rien, sinon des ennuis
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
j'ai le même problème , et pareil pour les billets genre métro, je ne peut pas les garder une journée sur moiOlivdu45 a écrit:
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
J'étais en tour de plaine avec une dame et un technicien .La dame avait une rage de dent qui la faisait beaucoup souffrir .Le technicien lui a dit "je vais essayer de faire quelque chose pour vous ,peut être cela va marcher ..."
Il a approché sa main de la joue de la dame pendant 30 secondes ,puis ,avant qu'on se sépare ,encore une fois .
La rage de dent a disparu ...
Il a approché sa main de la joue de la dame pendant 30 secondes ,puis ,avant qu'on se sépare ,encore une fois .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ma femme a le même don...jean-pierre-45 a écrit:j'ai le même problème , et pareil pour les billets genre métro, je ne peut pas les garder une journée sur moiOlivdu45 a écrit:
l'emmerdant, c'est que c'est avec ma mastercard...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
escrito17 aime ce message
pareil, y'a 35 ans, un commercial de vente de médicaments et aliments pour animaux dont j'ai oublié le nom de boite, un bon gars, mon pere lui dit, t'as rien pour les bouton qu'on mon cheval atour des "babines ", le gars regarde ça, et lui dit, je peux essayer quelque chose mais je te garantie rien, il caressé tout le tour de la gueule du cheval et peut de temps après, ils avaient disparu, voilà les belles histoires de personnes qui rendent serviceiris a écrit:J'étais en tour de plaine avec une dame et un technicien .La dame avait une rage de dent qui la faisait beaucoup souffrir .Le technicien lui a dit "je vais essayer de faire quelque chose pour vous ,peut être cela va marcher ..."
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça me fait penser que mon ancien qui était sourcier , il était appelé dans tout le canton
lorsqu"'il y avait des forages , a faire ( ou des recherches de personnes disparues bizarrement) , et en géneral il ne se plantait pas !!
par contre après , il restait la moitié de la journée au pieu ; vidé complètement !!!
a la fin , il a arrêté parce que c 'est sa santé qui commençait a déconner !
après avec le recul , j ai pas hérité du don je crois pas , mais par contre , depuis mes 12 ans , ( quand j 'ai eu ma 1 ere montre , ben jamais je ne l ai pu porter au poignet car au bout d'1 mois elle était morte )!!!!
dans une poche elle arrivait a survirvre , mais bon , en géneral elle mourrait plutot d abandon dans la nature
après , quand le portable est arrivé , c'était plus simple pour l heure
lorsqu"'il y avait des forages , a faire ( ou des recherches de personnes disparues bizarrement) , et en géneral il ne se plantait pas !!
par contre après , il restait la moitié de la journée au pieu ; vidé complètement !!!
a la fin , il a arrêté parce que c 'est sa santé qui commençait a déconner !
après avec le recul , j ai pas hérité du don je crois pas , mais par contre , depuis mes 12 ans , ( quand j 'ai eu ma 1 ere montre , ben jamais je ne l ai pu porter au poignet car au bout d'1 mois elle était morte )!!!!
dans une poche elle arrivait a survirvre , mais bon , en géneral elle mourrait plutot d abandon dans la nature
après , quand le portable est arrivé , c'était plus simple pour l heure
Gibus 29- + membre techno +
dgé aime ce message
Avoir un don , c'est bien mais savoir se décharger c'est ce qui compte le plus . Souvent les gens ne savent pas le faire et non pas les clefs pour le faire . Du coup c'est leur santé qui en patie . Mon père a le don d'enlever la douleur, moi je ne maitrise pas mais j'enlève du mal au gens sans forcément vouloir le faire .
Une ostéopathe à côté de chez moi , avait une pierre , une labradorite pour se décharger . Ma main s'est posé dessus sans que je ne puisse la maîtriser , et bien c'est impressionnant..
Une ostéopathe à côté de chez moi , avait une pierre , une labradorite pour se décharger . Ma main s'est posé dessus sans que je ne puisse la maîtriser , et bien c'est impressionnant..
chris19- + membre techno +
corrèze
dgé aime ce message
Je
Ce forum est impressionnant !
Je plein le gars qui voudra retrouver le sujet sur ce genre de médecine.
Ce forum est impressionnant !
Je plein le gars qui voudra retrouver le sujet sur ce genre de médecine.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
j'ai voulu brancher ma coupure de tronçons au matrix la semaine dernière en débranchant l'ancien cable et brancher le nouveau,ma barre ne s'allumait plus à la suite de ca donc envoyé chez innov gps et résultat,la prise a tourné en démontant et les fils arrachés à l'intérieur,devis reçu à quasi 300eur !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
un jalon rtk coute moins cher si on roule dessus
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pit59 aime ce message
pas les moyens du rtk,juste celui d'un pauvre céréalier !
somme
dgé aime ce message
La vache, pas donné pour des soudures
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
jalon rtk ,regardes ton kapot
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pit59 aime ce message
j'avais pas percuté !
somme
par rapport à mini 2000eur pour une neuve,le choix est vite fait !sibalo a écrit:La vache, pas donné pour des soudures
somme
Si sur le marché ils peuvent te rajouter un ergot pour que ça n'arrive plus jamais ??
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
une rallonge de 20cm afin d'éviter de démonter au cul du gps serait un gros + !
somme
pathfinder a écrit:j'ai voulu brancher ma coupure de tronçons au matrix la semaine dernière en débranchant l'ancien cable et brancher le nouveau,ma barre ne s'allumait plus à la suite de ca donc envoyé chez innov gps et résultat,la prise a tourné en démontant et les fils arrachés à l'intérieur,devis reçu à quasi 300eur !
faut des doigts de fée pour visser ce cable
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
la prise a tourné d'un quart de tour apparemment,il faut des doigts de pucelle pour essayer de l'enlever !
somme
ma connerie d hier c était en branchant mon epandeur d engrais, en ISObus il faut que je branche un câble sauf que j ai oublié et au final j ai commencé à regarder le fusible de la prise c est au bout de 20min que j ai vu que le câble n était pas branché
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
aller/retour ce matin chez eux pour la récupérer,268eur HT finalement,il m'a conseillé de juste enfiler la prise à fond sans la visser,il fait ça sur les siennes !
j'ai vu un 8S 245 de près,c'est vraiment affreux,les 7700S sont quand meme plus joli !
j'ai vu un 8S 245 de près,c'est vraiment affreux,les 7700S sont quand meme plus joli !
somme
la cabine c est vraiment spécial , elle est énorme , on va s y faire mais quand même !pathfinder a écrit:aller/retour ce matin chez eux pour la récupérer,268eur HT finalement,il m'a conseillé de juste enfiler la prise à fond sans la visser,il fait ça sur les siennes !
allroad59- + membre techno +
nord 59
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4