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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 18:53

    C'est affolant tous les problèmes des tracteurs actuels que ça soit n'importe quelle marque (John Deere, New Holland...). Avant, je ne pense qu'il y'avait tous ces problèmes!

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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par fergie62 Sam 31 Oct 2015 - 18:56

    j ai eu un probleme sur mon 6455 un chat a allumé les phares en se baladant sur le tableau de bord
    je n en suis aperçu a 22h sinon ça brulé toute la nuit : ha 77 : rr :réfléchi
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par ced51 Sam 31 Oct 2015 - 18:57

    Les problèmes d'aujourd'hui ne sont pas que sur les tracteurs mais sur TOUT ce que tu peux acheter.
    Les fabricants tirent les prix au max partout pour la conception et tout le monde se fout de tout... C'est la misère ma bonne dame!
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par MA 31 Sam 31 Oct 2015 - 18:57

    les john deere ont moins de probleme que les nouilles. ils ont resolu les problèmes de jeunesse.
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par le chouan Sam 31 Oct 2015 - 19:00

    MA 31 a écrit:les john deere ont moins de probleme que les nouilles.  ils ont resolu les problèmes de jeunesse.
    :réfléchi
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 19:07

    MA 31 a écrit:les john deere ont moins de probleme que les nouilles.  ils ont resolu les problèmes de jeunesse.

    : rr : rr moque

    Les nouilles en ont un paquet mais pas plus que les JD... JD: joints de culasse, vanne EGR, turbos de m*rde...

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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par hermine 22 Sam 31 Oct 2015 - 19:13

    4000 h en 4 ans pour un mf et juste le ressort d'inverseur de changé
    on a un 7680 qui va partir ,jamais vu le concess a 2100 h
    il faut juste ne pas se tromper de marque Laughing
    le seul souci quand on rentre un ptit nouveau ,c'est de savoir s'il va etre a la hauteur de celui qui s'en va
    c'est jamais gagné
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par porsche 133 Sam 31 Oct 2015 - 19:17

    ced51 a écrit:Les problèmes d'aujourd'hui ne sont pas que sur les tracteurs mais sur TOUT ce que tu peux acheter.
    Les fabricants tirent les prix au max partout pour la conception et tout le monde se fout de tout... C'est la misère ma bonne dame!
    +1, ça sort de l'usine et les ingénieurs ne les essayent plus en conditions réelles, les crash tests se font chez le paysan ,ça coute - cher ,
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par ced51 Sam 31 Oct 2015 - 19:18

    hermine 22 a écrit:4000 h en 4 ans pour un mf et juste le ressort d'inverseur de changé
    on a un 7680 qui va partir ,jamais vu le concess a 2100 h
    il faut juste ne pas se tromper de marque  Laughing
    le seul souci  quand on rentre un ptit nouveau ,c'est de savoir s'il va etre a la hauteur de celui qui s'en va
    c'est jamais gagné

    C'est pas chauvin du tout ça : ha
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par spontus Sam 31 Oct 2015 - 19:23

    ced51 a écrit:
    hermine 22 a écrit:4000 h en 4 ans pour un mf et juste le ressort d'inverseur de changé
    on a un 7680 qui va partir ,jamais vu le concess a 2100 h
    il faut juste ne pas se tromper de marque  Laughing
    le seul souci  quand on rentre un ptit nouveau ,c'est de savoir s'il va etre a la hauteur de celui qui s'en va
    c'est jamais gagné

    C'est pas chauvin du tout ça : ha


    Ben moi aussi, je suis comme Hermine embarrassé de devoir répondre que je n'ai pas de problèmes majeurs à déplorer avec mes Massey . : victoire Laughing
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    Message par johndeere8520 Sam 31 Oct 2015 - 19:23

    Il y a beaucoup plus d'electronique, qu'on ne demande pas forcément. Les technologies de dépolution, systèmes de GPS.. C'est beau le progrès, mais c'est très fragile.
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 19:42

    Tu regardes par exemple chez NH, les plus fiables sont les T6000 et T7000. Les TSA sont tout de même pas si mal...
    Mais les T6 et T7 apparemment... Le notre est fiable.

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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par kev53 Sam 31 Oct 2015 - 19:56

    spontus a écrit:
    ced51 a écrit:
    hermine 22 a écrit:4000 h en 4 ans pour un mf et juste le ressort d'inverseur de changé
    on a un 7680 qui va partir ,jamais vu le concess a 2100 h
    il faut juste ne pas se tromper de marque  Laughing
    le seul souci  quand on rentre un ptit nouveau ,c'est de savoir s'il va etre a la hauteur de celui qui s'en va
    c'est jamais gagné

    C'est pas chauvin du tout ça : ha


    Ben moi aussi, je suis comme Hermine embarrassé de devoir répondre que je n'ai pas de problèmes majeurs à déplorer avec mes Massey . : victoire Laughing

    parle en aux gars de ma cuma, ils ont fait pété le champagne quand le massey est reparti Laughing
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    Message par nonord Sam 31 Oct 2015 - 19:59

    quelle que soit la marque ou le matos,le pb est LE MANQUE DE FIABILITE
    comme dans tout,une rente pour les revendeurs
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 20:00

    Donc Nonord tu voudrais reprendre un T7.200?

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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par nonord Sam 31 Oct 2015 - 20:02

    oui,mais vu qu'on se fout royalement de moi ................;
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par hermine 22 Sam 31 Oct 2015 - 20:04

    kev53 a écrit:
    spontus a écrit:
    ced51 a écrit:
    hermine 22 a écrit:4000 h en 4 ans pour un mf et juste le ressort d'inverseur de changé
    on a un 7680 qui va partir ,jamais vu le concess a 2100 h
    il faut juste ne pas se tromper de marque  Laughing
    le seul souci  quand on rentre un ptit nouveau ,c'est de savoir s'il va etre a la hauteur de celui qui s'en va
    c'est jamais gagné

    C'est pas chauvin du tout ça : ha


    Ben moi aussi, je suis comme Hermine embarrassé de devoir répondre que je n'ai pas de problèmes majeurs à déplorer avec mes Massey . : victoire Laughing

    parle en aux gars de ma cuma, ils ont fait pété le champagne quand le massey est reparti Laughing
    on a aussi un excellent chauffeur
    toujours le meme
    qui est partant pour acheter un tracteur après une cuma ? Laughing
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 20:04

    Ah ouais, il n'acceptent pas de te le reprendre?

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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par nonord Sam 31 Oct 2015 - 20:06

    B NH 01 a écrit:Ah ouais, il n'acceptent pas de te le reprendre?
    sssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un très gros chèque :tb
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par basto Sam 31 Oct 2015 - 20:09

    kev53 a écrit:
    spontus a écrit:
    ced51 a écrit:
    hermine 22 a écrit:4000 h en 4 ans pour un mf et juste le ressort d'inverseur de changé
    on a un 7680 qui va partir ,jamais vu le concess a 2100 h
    il faut juste ne pas se tromper de marque  Laughing
    le seul souci  quand on rentre un ptit nouveau ,c'est de savoir s'il va etre a la hauteur de celui qui s'en va
    c'est jamais gagné

    C'est pas chauvin du tout ça : ha


    Ben moi aussi, je suis comme Hermine embarrassé de devoir répondre que je n'ai pas de problèmes majeurs à déplorer avec mes Massey . : victoire Laughing

    parle en aux gars de ma cuma, ils ont fait pété le champagne quand le massey est reparti Laughing

    pareil ici mais ça dépend peut-être des modèles : victoire
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 20:10

    nonord a écrit:
    B NH 01 a écrit:Ah ouais, il n'acceptent pas de te le reprendre?
    sssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un très gros chèque :tb


    Il te le reprenne cher? Expliques! stp

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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par nonord Sam 31 Oct 2015 - 20:14

    B NH 01 a écrit:
    nonord a écrit:
    B NH 01 a écrit:Ah ouais, il n'acceptent pas de te le reprendre?
    sssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un très gros chèque :tb


    Il te le reprenne cher? Expliques! stp
    grosse soulte pour l'identique(voir post sur puma 165)
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    Problèmes avec les tracteurs actuels Empty Re: Problèmes avec les tracteurs actuels

    Message par kev53 Sam 31 Oct 2015 - 20:22

    basto a écrit:
    kev53 a écrit:
    spontus a écrit:
    ced51 a écrit:
    hermine 22 a écrit:4000 h en 4 ans pour un mf et juste le ressort d'inverseur de changé
    on a un 7680 qui va partir ,jamais vu le concess a 2100 h
    il faut juste ne pas se tromper de marque  Laughing
    le seul souci  quand on rentre un ptit nouveau ,c'est de savoir s'il va etre a la hauteur de celui qui s'en va
    c'est jamais gagné

    C'est pas chauvin du tout ça : ha


    Ben moi aussi, je suis comme Hermine embarrassé de devoir répondre que je n'ai pas de problèmes majeurs à déplorer avec mes Massey . : victoire Laughing

    parle en aux gars de ma cuma, ils ont fait pété le champagne quand le massey est reparti Laughing

    pareil ici mais ça dépend peut-être des modèles : victoire

    c'est lui :

    http://www.sm3.fr/29330/6443374?gg1_cPage=1&ggKey=gg1&backLink=%2foccasion
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    Message par le belge Sam 31 Oct 2015 - 20:57

    nonord a écrit:
    B NH 01 a écrit:
    nonord a écrit:
    B NH 01 a écrit:Ah ouais, il n'acceptent pas de te le reprendre?
    sssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un très gros chèque :tb


    Il te le reprenne cher? Expliques! stp
    grosse soulte pour l'identique(voir post sur puma 165)
    Pourquoi tu retournes te faire échauder?

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    Message par nonord Sam 31 Oct 2015 - 20:59

    le belge a écrit:
    nonord a écrit:
    B NH 01 a écrit:
    nonord a écrit:
    B NH 01 a écrit:Ah ouais, il n'acceptent pas de te le reprendre?
    sssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un très gros chèque :tb


    Il te le reprenne cher? Expliques! stp
    grosse soulte pour l'identique(voir post sur puma 165)
    Pourquoi tu retournes te faire échauder?
    ben changer de crèmerie ça t'as réussi ?
    nonord
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    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 21:12

    B NH 01 a écrit:Tu regardes par exemple chez NH, les plus fiables sont les T6000 et T7000. Les TSA sont tout de même pas si mal...
    Mais les T6 et T7 apparemment... Le notre est fiable.

    Il y a pas de grande différence entre un T6 et un T6000 et un T7 avec un T7000 .
    Les TSA étaient de superbe tracteur on a n'a un et il marche bien , il a 5000 heures , une panne qui nous a coûté 1500 euros .
    Les nouveaux marche bien dans la cuma voisine ils ont un T7.200 et il a 4000 heures , un problème de distributeur .
    Ce qui est des Massey c'est pas mieux que les autres à part Fendt , c'est les seuls qui décotes moins et sont nettement supérieur en terme de fiabilité .
    Toutes les marques ont des ateliers et je pense pas que c'est pour faire jolie.

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    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 21:14

    C'est ce que j'ai dit: Les TSA sont pas si mal! Les premiers n'étaient pas bien fiables...

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    Message par nonord Sam 31 Oct 2015 - 21:15

    ce n'est pas un post nouilles,mais généraliste : victoire
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    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 21:16

    Ah pour une fois c'est pas moi qui ai lancé le truc nouille! langue

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    Message par ced62 Sam 31 Oct 2015 - 21:27

    Avant les forums n'existaient pas, et il y avait autant de problème, il y avait beaucoup plus de mécano avant que maintenant.
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    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 21:29

    Ah ouais, c'est bizarre car on dit toujours que le matériel ancien fonctionne mieux que le récent

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    Message par john38 Sam 31 Oct 2015 - 21:31

    kev53 a écrit:
    basto a écrit:
    kev53 a écrit:
    spontus a écrit:
    ced51 a écrit:
    hermine 22 a écrit:4000 h en 4 ans pour un mf et juste le ressort d'inverseur de changé
    on a un 7680 qui va partir ,jamais vu le concess a 2100 h
    il faut juste ne pas se tromper de marque  Laughing
    le seul souci  quand on rentre un ptit nouveau ,c'est de savoir s'il va etre a la hauteur de celui qui s'en va
    c'est jamais gagné

    C'est pas chauvin du tout ça : ha


    Ben moi aussi, je suis comme Hermine embarrassé de devoir répondre que je n'ai pas de problèmes majeurs à déplorer avec mes Massey . : victoire Laughing

    parle en aux gars de ma cuma, ils ont fait pété le champagne quand le massey est reparti Laughing

    pareil ici mais ça dépend peut-être des modèles : victoire

    c'est lui :

    http://www.sm3.fr/29330/6443374?gg1_cPage=1&ggKey=gg1&backLink=%2foccasion
    bizarre, on a eu le même, pas eu de gros ennuis dessus: pompe hydro (surement à cause de la presse enrubanneuse) à 3000h et deux trois capteurs
    et des 6475, il y en a quelques uns qui tournent par chez nous et rien entendu dire de bien grave...
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    Message par john38 Sam 31 Oct 2015 - 21:36

    puisqu'on parle des problèmes, on a eu la première panne cette semaine sur le 7616
    en charriant du lizier, il a calé sans raison apparente dans une montée et difficile à redémarrer, une fois remis en route, pas moyen de dépasser les 1600tr et code erreur E4201
    verdict: capteur de vitesse du vilebrequin hs...
    du coup retour à la ferme tonneau plein et j'ai remis mon bon vieux 6465 au tonneau... et conduit le 7616 au garage le lendemain une fois le capteur arriver (évidemment, ils l'avaient pas en stock) : grr
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    Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 21:41

    john38 a écrit:puisqu'on parle des problèmes, on a eu la première panne cette semaine sur le 7616
    en charriant du lizier, il a calé sans raison apparente dans une montée et difficile à redémarrer, une fois remis en route, pas moyen de dépasser les 1600tr et code erreur E4201
    verdict: capteur de vitesse du vilebrequin hs...
    du coup retour à la ferme tonneau plein et j'ai remis mon bon vieux 6465 au tonneau... et conduit le 7616 au garage le lendemain une fois le capteur arriver (évidemment, ils l'avaient pas en stock) : grr

    ca arrive beaucoup sur les voitures que ce capteur lache

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    Message par Bugiste Sam 31 Oct 2015 - 23:32

    john38 a écrit:puisqu'on parle des problèmes, on a eu la première panne cette semaine sur le 7616
    en charriant du lizier, il a calé sans raison apparente dans une montée et difficile à redémarrer, une fois remis en route, pas moyen de dépasser les 1600tr et code erreur E4201
    verdict: capteur de vitesse du vilebrequin hs...
    du coup retour à la ferme tonneau plein et j'ai remis mon bon vieux 6465 au tonneau... et conduit le 7616 au garage le lendemain une fois le capteur arriver (évidemment, ils l'avaient pas en stock) : grr

    Si tu veux on a un magnifique 6465 1200 heures qu'un commercial d'une base vient de rentré, état irréprochable.
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    Message par Bugiste Sam 31 Oct 2015 - 23:35

    hermine 22 a écrit:4000 h en 4 ans pour un mf et juste le ressort d'inverseur de changé
    on a un 7680 qui va partir ,jamais vu le concess a 2100 h
    il faut juste ne pas se tromper de marque  Laughing
    le seul souci  quand on rentre un ptit nouveau ,c'est de savoir s'il va etre a la hauteur de celui qui s'en va
    c'est jamais gagné

    2100 h et vous le changé déja ?
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    Message par escrito17 Dim 1 Nov 2015 - 0:00

    avec les tracteurs actuels,on est content 2 fois...la 1ère quand ils arrivent et la seconde quand ils repartent, après avoir lessivé le porte feuille... : rr
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    Message par basto Dim 1 Nov 2015 - 8:25

    escrito17 a écrit:avec les tracteurs actuels,on est content 2 fois...la 1ère quand ils arrivent et la seconde quand ils repartent, après avoir lessivé le porte feuille... : rr

    c'est pas faut et en plus tu te fais lessiver quand tu rachète : rr
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    Message par hermine 22 Dim 1 Nov 2015 - 8:40

    je les trouvent excellents les nouveaux tracteurs
    et quel confort ,le meme que dans les bureaux de la msa et des impots
    c'est pas rien Laughing
    vous n'avez vraiment pas de bol dans vos choix
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    Message par john38 Dim 1 Nov 2015 - 8:46

    Bugiste a écrit:
    john38 a écrit:puisqu'on parle des problèmes, on a eu la première panne cette semaine sur le 7616
    en charriant du lizier, il a calé sans raison apparente dans une montée et difficile à redémarrer, une fois remis en route, pas moyen de dépasser les 1600tr et code erreur E4201
    verdict: capteur de vitesse du vilebrequin hs...
    du coup retour à la ferme tonneau plein et j'ai remis mon bon vieux 6465 au tonneau... et conduit le 7616 au garage le lendemain une fois le capteur arriver (évidemment, ils l'avaient pas en stock) : grr

    Si tu veux on a un magnifique 6465 1200 heures qu'un commercial d'une base vient de rentré, état irréprochable.
    Mickael est passé cette semaine, il en a surement parlé à mon chef : victoire
    je suis allé voir sur agriaffaires, (d'ailleurs il est en LS?) il est propre, reste à savoir si le gars qui l'avait était pas un sabraque et pour quelle raison il change de marque
    je préfèrerait çà que le 7614 qui est sur agriaffaires, surtout que si l'affaire se fait il suffit de démonter le chargeur du notre et le remonter sur l'autre, et le 6465 va très bien au chargeur...
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    Message par erwin Dim 1 Nov 2015 - 9:57

    Maxime1234 a écrit:
    B NH 01 a écrit:Tu regardes par exemple chez NH, les plus fiables sont les T6000 et T7000. Les TSA sont tout de même pas si mal...
    Mais les T6 et T7 apparemment... Le notre est fiable.

    Il y a pas de grande différence entre un T6 et un T6000 et un T7 avec un T7000 .
    Les TSA étaient de superbe tracteur on a n'a un et il marche bien , il a 5000 heures , une panne qui nous a coûté 1500 euros .
    Les nouveaux marche bien dans la cuma voisine ils ont un T7.200 et il a 4000 heures , un problème de distributeur .
    Ce qui est des Massey c'est pas mieux que les autres à part Fendt , c'est les seuls qui décotes moins et sont nettement supérieur en terme de fiabilité .
    Toutes les marques ont des ateliers et je pense pas que c'est pour faire jolie.

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    Message par ced62 Dim 1 Nov 2015 - 10:04

    john38 a écrit:puisqu'on parle des problèmes, on a eu la première panne cette semaine sur le 7616
    en charriant du lizier, il a calé sans raison apparente dans une montée et difficile à redémarrer, une fois remis en route, pas moyen de dépasser les 1600tr et code erreur E4201
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    Ce n'est pas possible de tout avoir en stock...
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    Message par troll Dim 1 Nov 2015 - 11:42

    erwin a écrit:
    Maxime1234 a écrit:
    B NH 01 a écrit:Tu regardes par exemple chez NH, les plus fiables sont les T6000 et T7000. Les TSA sont tout de même pas si mal...
    Mais les T6 et T7 apparemment... Le notre est fiable.

    Il y a pas de grande différence entre un T6 et un T6000 et un T7 avec un T7000 .
    Les TSA étaient de superbe tracteur on a n'a un et il marche bien , il a 5000 heures , une panne qui nous a coûté 1500 euros .
    Les nouveaux marche bien dans la cuma voisine ils ont un T7.200 et il a 4000 heures , un problème de distributeur .
    Ce qui est des Massey c'est pas mieux que les autres à part Fendt , c'est les seuls qui décotes moins et sont nettement supérieur en terme de fiabilité .
    Toutes les marques ont des ateliers et je pense pas que c'est pour faire jolie.

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    j'ai du fendt ,et ils tombent aussi en panne . : grr
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    Message par kev53 Dim 1 Nov 2015 - 11:49

    au moins c'est dit : victoire
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    Message par snif Dim 1 Nov 2015 - 12:06

    Certains se trompent terriblement de question ici.

    La question n'est pas que ça tombe en panne , mais qu'est ce qui tombe le moins en panne. Et la, je pense que les fendt ne sont pas trop mal placés.
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    Message par erwin Dim 1 Nov 2015 - 12:11

    snif a écrit:Certains se trompent terriblement de question ici.

    La question n'est pas que ça tombe en panne , mais qu'est ce qui tombe le moins en panne. Et la, je pense que les fendt ne sont pas trop mal placés.

    :réfléchi  sur quoi se baser pour avoir des données objectives ? ( quelle que soit la marque )

    J'ai 3 marques de tracteur, je suis incapable de dire laquelle est la plus fiable :réfléchi


    Dernière édition par erwin le Dim 1 Nov 2015 - 12:12, édité 1 fois
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    Message par lafouine Dim 1 Nov 2015 - 12:12

    quand je vois ce qu'on leur demande aux taxis aujourd'hui, je pense qu'ils ne sont pas moins fiables qu'avant, meme au contraire
    on fait autre chose comme boulot dans une heure par rapport a avant

    ce qui fache, c'est qu au prix du taxi d'aujourd'hui, tu accepte plus les pannes et quand tu en as une, au prix que ca coute, tu t'en souvient plus facilement qu'il y a 15....20 ans
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    Message par lafouine Dim 1 Nov 2015 - 12:15

    avec les memes chauffeurs et le meme entretient et pour avoir 3 marques dans la cours
    je sais lequel tiens le mieux dans la durée
    d'ailleurs, y'en a une qui va prendre definitivement la porte
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    Message par nonord Dim 1 Nov 2015 - 12:22

    j'apprécie la franchise de troll
    très bonne analyse de lafouine sur le boulot fait ainsi que le tarif des taxis et des pannes
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    Message par moulinos Dim 1 Nov 2015 - 12:28

    snif a écrit:Certains se trompent terriblement de question ici.

    La question n'est pas que ça tombe en panne , mais qu'est ce qui tombe le moins en panne. Et la, je pense que les fendt ne sont pas trop mal placés.
    je dirais plutôt qu elle enseigne est la plus réceptive pour assumer (fabricant )
    il y a partout un atelier qui ne fait pas que de l entretien
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