Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pourquoi le monde politique francais est dans la main du quatar et de l arabie?
+12
Alan.fr
dgé
bebert3
carlo s
pascal
papy48
nonord
yoda
M 201
tekila
electron
gingko
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
pourquoi le monde politique francais est dans la main du quatar et de l arabie?
TOUT EST DANS LA QUESTION
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: pourquoi le monde politique francais est dans la main du quatar et de l arabie?
C'est eux qui payent
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: pourquoi le monde politique francais est dans la main du quatar et de l arabie?
t as lu le dernier livre de philippe de villiers?
un ami m'a envoyé la vidéo de l'interview .....................effarant !!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
c est eux qui ont le fric et comme la plupart des politiques sont attirés par l argent comme des mouches autour d un pot de miel ,ce n est pas surprenant
yoda- + membre techno +
centre
il se peut que ce soit la même personne qui me l'a transmiseM 201 a écrit:un ami m'a envoyé la vidéo de l'interview .....................effarant !!!!!!!!!!!!!!!!
après on s'étonne de l'islamisation de la société,de la non défense des producteurs de porcs,de l'abatage halal,des pb dans les cantines scolaires...................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est possible Nonord .....................
M 201- + membre techno +
I & l
tu peux mettre le lien stpM 201 a écrit:un ami m'a envoyé la vidéo de l'interview .....................effarant !!!!!!!!!!!!!!!!
papy48- + membre techno +
nord picardie
parce que ils commencent seulement à decouvrir, aujourd'hui qu'une bonne partie de l'economie depend avant tout de leur bons vouloir, et oui entre le petrole et ses derivés et surtout la TIPP qui permet quand même une bonne rentrée d'argent pour l'etat, et je ne parle pas des besoins en combustible nucleaire pour faire tourner avant tout la majorité de la vie en general, au moment meme ou je poste l'ordinateur et tout les réseaux fonctionne a partir de quelle energie principalement????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
M 201 a écrit:un ami m'a envoyé la vidéo de l'interview .....................effarant !!!!!!!!!!!!!!!!
http://reinformation.tv/entretien-philippe-de-villiers-moment-venu-dire-joubert-44804-2/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:M 201 a écrit:un ami m'a envoyé la vidéo de l'interview .....................effarant !!!!!!!!!!!!!!!!
http://reinformation.tv/entretien-philippe-de-villiers-moment-venu-dire-joubert-44804-2/
sud de l'ile
nonord a écrit:il se peut que ce soit la même personne qui me l'a transmiseM 201 a écrit:un ami m'a envoyé la vidéo de l'interview .....................effarant !!!!!!!!!!!!!!!!
après on s'étonne de l'islamisation de la société,de la non défense des producteurs de porcs,de l'abatage halal,des pb dans les cantines scolaires...................
sud de l'ile
http://www.amazon.fr/moment-est-venu-dire-que/dp/2226319069/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1446384164&sr=1-1&keywords=Philippe+de+Villiers
Instructif
Instructif
bebert3- + Membre +
MAYENNE
sud de l'ile
les français con, comptez vous: 1
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
http://lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/
à écouter ....
à écouter ....
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Où on nous dit que les pays du golfe se désolidarisent (pour certains) du Quatar. Et l'Arabie Saoudite en tête. Moi j'appelle ça "le bal des faux culs" mais je peux me tromper !
Quoique ! Quand il s'est agi de donner asile aux frères musulmans la même leur a ouvert en grand les bras. Ensuite elle les a (soi-disant) expulsé et ceux-ci ont trouvé refuge au Quatar; pays dont nos gouvernants ont grandement permis l'entrée dans notre économie, médias etc... Et maintenant ???
La fameuse Arabie ne cherche-t-elle pas tout simplement à faire bonne figure ? Trump qui se félicitait de contrats mirifiques avec ce pays sait-il où il met les pieds ? Ce pays n'est-il pas le principal pourvoyeur de mal-faisant qui instruisent dans nos mosquées ? Ne serait-il pas le principal joueur avec double cartes ? Et sa prise de position ne cherche-t-elle pas à essayer de feiner l'ascension de son rival juré: l'Iran ?
Si vous pouvez ou voulez bien éclairer ma lanterne !
Quoique ! Quand il s'est agi de donner asile aux frères musulmans la même leur a ouvert en grand les bras. Ensuite elle les a (soi-disant) expulsé et ceux-ci ont trouvé refuge au Quatar; pays dont nos gouvernants ont grandement permis l'entrée dans notre économie, médias etc... Et maintenant ???
La fameuse Arabie ne cherche-t-elle pas tout simplement à faire bonne figure ? Trump qui se félicitait de contrats mirifiques avec ce pays sait-il où il met les pieds ? Ce pays n'est-il pas le principal pourvoyeur de mal-faisant qui instruisent dans nos mosquées ? Ne serait-il pas le principal joueur avec double cartes ? Et sa prise de position ne cherche-t-elle pas à essayer de feiner l'ascension de son rival juré: l'Iran ?
Si vous pouvez ou voulez bien éclairer ma lanterne !
pipo- + Membre Accro +
labas
Bah là sur I-Télé (20h foot) ils s inquiètent que le Qatar quitte le PSG
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je me suis dis pareil ce soir .....fergie62 a écrit:Bah là sur I-Télé (20h foot) ils s inquiètent que le Qatar quitte le PSG
un coup a déclarer une guerre
sud de l'ile
Bein oui Pipo, c'est un jeu de poker menteur...
Il y a une guerre larvée, Iran-Arabie saoudite, c'est à dire chiites-sunnites, dans toutes ces contrées, à savoir:
- Yemen: coalition de pays sunnites pour casser du chiite...
-Bahrein: on en reparlera.
-Syrie irak: d'un coté les forces loyalistes syriennes, appuyées par la Russie et l'Iran, le Hezbollah libanais (chiite) et des forces spéciales iraniennes (chiites), et de l'autres, les rebelles "modérés" et "démocratiques", c'est à dire les sunnites soutenus par les US, le RU et...la France
Il y a une guerre larvée, Iran-Arabie saoudite, c'est à dire chiites-sunnites, dans toutes ces contrées, à savoir:
-Syrie irak: d'un coté les forces loyalistes syriennes, appuyées par la Russie et l'Iran, le Hezbollah libanais (chiite) et des forces spéciales iraniennes (chiites), et de l'autres, les rebelles "modérés" et "démocratiques", c'est à dire les sunnites soutenus par les US, le RU et...la France
Invité- Invité
La guerre du gaz: Quand Alain Juillet, ancien directeur du renseignement à la DGSE, évoque au Sénat les vraies raisons de la guerre en Syrie.jb80 a écrit:Bein oui Pipo, c'est un jeu de poker menteur...
https://www.facebook.com/Mermez.DZ/videos/417282121987579/?hc_ref=NEWSFEED
sud de l'ile
Voila les islamistes de DAECH qui frappent ceux dont l'Arabie Saoudite nous explique qu'ils sont leurs soutiens !!! Ou j'y vois pas clair ou on nous prend pour des demeurés !!!
Résumons, l'Arabie Saoudite et d'autres pays rompent leurs relations diplomatiques avec le Quatar, au prétexte que celui-ci avec l'appui de l'Iran soutient l'extrémisme et par là le terrorisme? Or ce jour le terrorisme frappe l'Iran !!! Cherchez l'erreur ? Il doit bien y avoir un faux-cul quelque part ? Non ?
Résumons, l'Arabie Saoudite et d'autres pays rompent leurs relations diplomatiques avec le Quatar, au prétexte que celui-ci avec l'appui de l'Iran soutient l'extrémisme et par là le terrorisme? Or ce jour le terrorisme frappe l'Iran !!! Cherchez l'erreur ? Il doit bien y avoir un faux-cul quelque part ? Non ?
pipo- + Membre Accro +
labas
L'Iran n'a jamais soutenu daesh.
Invité- Invité
+1jb80 a écrit:L'Iran n'a jamais soutenu daesh.
Les gens on du mal a comprendre la position de l'Iran. Faut dire que les medias n'aident pas
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Tant qu'ils restent dans leur secteur, ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais je trouve anormal que ces pays puissent fragiliser notre économie, il serait temps de voir que l'argent du Quatar n'est pas si clean que ça et un coup de balai serait plus que nécessaire.
Sylv57- + membre techno +
moselle