Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FAILLITE DE LA FRANCE
+18
fergie62
Franki
fredo24500
bzh centre
moulinos
Sparthakus
OLIVIER37
PatogaZ
carlo s
sibalo
rivarol
hermine 22
snif
Sylv57
pascal
Pierre89
nonord
M 201
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
FAILLITE DE LA FRANCE
bon , on savait que notre économie est de plus en plus moribonde............
après avoir détruit le tissus industriel , nos politiques envisagent le déclin de notre agriculture .........
POUR CAUSE , et d'après une étude économique privée , la FRANCE est en faillite à partir d'aujourd'hui , le budget 2015 à été bouffé et notre pays devra vivre à crédit jusqu'à la fin de l'année ....................
nous sommes aussi bien lotis que l'ESPAGNE , le PORTUGAL .............
BRAVO , mmes et mrs les politiques pour la gestion économique calamiteuse de notre pays depuis des décennies !!!!!!!!!!!!!!!!
après avoir détruit le tissus industriel , nos politiques envisagent le déclin de notre agriculture .........
POUR CAUSE , et d'après une étude économique privée , la FRANCE est en faillite à partir d'aujourd'hui , le budget 2015 à été bouffé et notre pays devra vivre à crédit jusqu'à la fin de l'année ....................
BRAVO , mmes et mrs les politiques pour la gestion économique calamiteuse de notre pays depuis des décennies !!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Re: FAILLITE DE LA FRANCE
rien à ajouter
j'en discutais hier lors d'un repas:ils sont à l'oeuvre pour foutre l'agriculture par terre
que restera-t-il?des cassoces,des migrants,des manouches et autres islamistes??????????????
ça me fait
j'en discutais hier lors d'un repas:ils sont à l'oeuvre pour foutre l'agriculture par terre
que restera-t-il?des cassoces,des migrants,des manouches et autres islamistes??????????????
ça me fait
nonord- + membre techno +
dunkerque est
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:bon , on savait que notre économie est de plus en plus moribonde............
Nous sommes vraiment en queue de peloton !!!
Et rien n'est fait pour améliorer la situation !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Le problème numero 1 est le suivant ,ce sont les 32 xxx euros que doivent chaque citoyens Français à l'etat!!!
Avez-vous une solutions pour permettre de rembourser cette dette, avis aux pros de la fiscalité!!!!
si il y en une ,ca m'interresse!!!
Avez-vous une solutions pour permettre de rembourser cette dette, avis aux pros de la fiscalité!!!!
si il y en une ,ca m'interresse!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
C'est tout simplement le résultat de plusieurs générations de politiques incapables de gèrer un pays mais qui se prennent pour des dieux. Coluche disait déjà que ces gens là pourraient tomber en panne de sable au milieu du Sahara, il n'avait pas tort.
Aujourd'hui encore on parle de la France comme une Grande Nation alors que c'est plutôt une Grande Poubelle. Malheureusement ce n'est pas fini car on continue à vivre sur un grand train de vie et personne ne voit arriver la chute, en tous cas elle ne sera pas pour les gouvernants mais ce sera une nouvelle fois, nous la population, qui passera à la caisse.
Aujourd'hui encore on parle de la France comme une Grande Nation alors que c'est plutôt une Grande Poubelle. Malheureusement ce n'est pas fini car on continue à vivre sur un grand train de vie et personne ne voit arriver la chute, en tous cas elle ne sera pas pour les gouvernants mais ce sera une nouvelle fois, nous la population, qui passera à la caisse.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Un temps infini pour me rembourser la Tipp.......
Et Ca n'est que partiellemen fait...
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
ca va s'arranger
les haras sont a vendre
les haras sont a vendre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ils vont me rembourser en chevaux ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Un temps infini pour me rembourser la Tipp.......
Avant, il fallait donner les numéros de factures, maintenant ils veulent les factures avec bien écrit GNR !!
Nord 89 ( Yonne )
Un privé, vous, moi, qui dépensons plus que ce que nous pouvons, sera vite rattrapé par les banques ou autres organismes créanciers .... et sera responsable de ses dettes !
Qu'en est il des politiques qui dépensent sans compter ?? Sont ils responsables et poursuivis ??????????
Qu'en est il des politiques qui dépensent sans compter ?? Sont ils responsables et poursuivis ??????????
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:snif a écrit:Un temps infini pour me rembourser la Tipp.......
Avant, il fallait donner les numéros de factures, maintenant ils veulent les factures avec bien écrit GNR !!
J'ai toujours donné les factures.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
M 201 a écrit:bon , on savait que notre économie est de plus en plus moribonde............
Bah nos politiques de tous bords ne jure que par l'aéronautique et le nucléaire et l'environnement ce dernier d'ailleurs n'étant pas vraiment compatible avec les deux premiers.
C'est la place qu'ils ont décidés que l'ont occuperaient au sein de l'Europe.
Perso je ne comprend pas tout... Peut être trop vieux... pas à la page.
En tout cas ça me révolte tout ce gâchis!!!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
d'abord pour le nucleaire, avant de vendre des concepts nouveaux pour repondre à différentes problématiques, on s'efforce avant tout de mettre la methode au point avant d'engloutir des sommes faramineuses dans la construction!!!!
n'importe comment ca se repercute sur les couts d'exploitation à court ,moyen et long terme!!!
n'importe comment ca se repercute sur les couts d'exploitation à court ,moyen et long terme!!!
partout et nulle part!!!
ils font tout pour ne pas payer!snif a écrit:Pierre89 a écrit:snif a écrit:Un temps infini pour me rembourser la Tipp.......
J'ai toujours donné les factures.
on attend depuis 5 mois!!
ils nous ont demandé les attestations msa pour chaque année (on a regroupé pour une faire une somme + significative - on leur fait cadeau des intérêts...) mais en plusieurs fois car les dossiers sont affectés aux fonctionnaires par année. La dernière conversation tél a été houleuse avec l'agent(e). La directrice elle mm nous a rappelé en nous disant qu'ils étaient débordés et qu'ils traitaient les dossiers au fil de l'eau. Elle doit s'occuper de notre dossier elle mm : on attends toujours depuis 3 semaines! Ces fonctionnaires tous autant qu'ils (elles) sont se foutent de la g. du monde. comme excuse, elle dit que la campagne a été lancée en juin juste avant les vacances et qu'ils manquent de personnel... encore un bel exemple où on est pris pour des c....
nous désormais pour payer l'administration: on attend les relances et on répond poliment oui on paiera "au fil de l'eau" (comme vous) . Là c'est bizarre ça ne les fait pas rigoler !! si tout le monde faisait comme ça ils comprendraient qu'on est à bout... de leurs conneries et ou bout du système si on peut encore appeler cela un système.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est pas grave les gars.... On viendra bientôt vous ponctionner une partie de votre épargne pour rembourser tout ca Et on recommencera derrière:tb:
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
à l'échelon local , c'est pareil ...............Pierre89 a écrit:Un privé, vous, moi, qui dépensons plus que ce que nous pouvons, sera vite rattrapé par les banques ou autres organismes créanciers .... et sera responsable de ses dettes !
les nouveaux arrivants sont représentés de + en + dans les conseils municipaux et veulent les mêmes structures qu'en ville gymnases piscines etc ....
et se fichent de savoir si la commune sera endettée .
M 201- + membre techno +
I & l
faites comme tous le monde politique
on dépense sans s occuper de qui va remboursé
passe a ton voisin ....
on dépense sans s occuper de qui va remboursé
passe a ton voisin ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
snif a écrit:Un temps infini pour me rembourser la Tipp.......
tombé hier (la tipp)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je ne sais à quoi ils jouent avec les aides PAC , mais ça sent pas bien bon !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je ne sais à quoi ils jouent avec les aides PAC , mais ça sent pas bien bon !!!!
plus d agriculture plus de budget PAC
sacrifice de l agriculture pour sauver le budget flançais
sud de l'ile
région "pilote" en 2015 dans le 59 ,demande par le net= très rapide pour le remboursement
carlos:une fois l'agriculture out en france,il va rester quoi
le gain budget pac sera largement bouffé en assedic+ cassoces........
pays de merde!!!
carlos:une fois l'agriculture out en france,il va rester quoi
le gain budget pac sera largement bouffé en assedic+ cassoces........
pays de merde!!!
dunkerque est
il y a un principe de base avant tout qui est valable pour bien des choses!! :on recolte ,ce que l'on seme!!!!
partout et nulle part!!!
On n'est bon qu'a ramasser toute la misère du monde et pendant ce temps là, les forces vives et les jeunes entrepreneurs fichent le camps.
Ca ne va pas pouvoir durer éternellement.
Ca ne va pas pouvoir durer éternellement.
OLIVIER37- + Membre +
INDRE ET LOIRE
Donc on prend quelle décisions???, a titre d'exemple, on sert des placards toutes les haches, faucilles, etc,etc pour commencer à couper les tetes???
partout et nulle part!!!
la première fois que j'ai entendu que les primes pac allait tomber dans l'escarcelle de l'état ,c'est bizarre ,ca date un peu ,mais ca ne me semblait pas déconnantPatogaZ a écrit:je ne sais à quoi ils jouent avec les aides PAC , mais ça sent pas bien bon !!!!
bretagne
PATO: je dirais avant tout, au vu des evenements prochains (cop 21 , etc, etc etc ) ,que l'on est plus dans une democratie, idéologiquement parlant, mais plutôt une forme de dictature ideologique!!!
je pense que l'on en reparleras tres rapidement du post!!!
je pense que l'on en reparleras tres rapidement du post!!!
partout et nulle part!!!
non pas aujourd'hui!pascal a écrit:Donc on prend quelle décisions???, a titre d'exemple, on sert des placards toutes les haches, faucilles, etc,etc pour commencer à couper les tetes???
en tout cas, pas tant qu'ils ne viendront pas nous faire suer chez nous...
on est gouverné par une monarchie technocratique !!
sud de l'ile
d ou ma question sur un autre topicPatogaZ a écrit:je ne sais à quoi ils jouent avec les aides PAC , mais ça sent pas bien bon !!!!
qui est resté sans réponse
pourquoi veulent t il nous forcer la main a éffectuer une demande d atr
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:d ou ma question sur un autre topicPatogaZ a écrit:je ne sais à quoi ils jouent avec les aides PAC , mais ça sent pas bien bon !!!!
ils empruntent pour garder le cash de bruxelles ...
sud de l'ile
je pense et je le redis que l'état veut faire main basse sur la pac ,en ayant renflouer ses caisses ,il pourra nous en redonner les miettes sous contraintes.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
carlo s a écrit:moulinos a écrit:d ou ma question sur un autre topicPatogaZ a écrit:je ne sais à quoi ils jouent avec les aides PAC , mais ça sent pas bien bon !!!!
ils empruntent pour garder le cash de bruxelles ...
ok ..j ai bien lu qu il emprunte a des taux négatif ( ).........bzh centre a écrit:je pense et je le redis que l'état veut faire main basse sur la pac ,en ayant renflouer ses caisses ,il pourra nous en redonner les miettes sous contraintes.
mon avis est
qu il y a un anguille sous roche
l atr nous ouvre une porte ou nous cloisonne
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
- pour les dettes de la France = le montant des placements en France ( ils sauront oû trouver ...)
- pour les aides pac =à priori probléme récurrent d'erreurs de surfaces hors tolèrance pour l'Europe et modif du référenciel cartographique ( pays pas dans les clous = pas de paiement cee ; avant , montant pac versé en septembre au pays membre =) ça doit manquer quelque part , assez pour tenir les 53 jours !) ...alors l'ATR 2 , j'ai de plus en plus de doute ...
M'en vais apprendre le grec pour m'adapter !
... et si notre ATR servait d'excuse pour nous en remettre sur le dos ? genre:"ils nous ont pourri notre nature , notre santé et maintenant nos finances publiques ... RooooOOOoo ,ces méchants agriculteurs !
... sinon , une grosse part des soutiens futurs à l'Agriculture devrait ètre gérée par les futures régions ... qui ne sont pas encore en ordre de marche ! J'avais entendu par des bien- pensant que l'agriculture devra être autonome et économe ... on y est! enfin pour ceux qui vont rester ...
- pour les aides pac =à priori probléme récurrent d'erreurs de surfaces hors tolèrance pour l'Europe et modif du référenciel cartographique ( pays pas dans les clous = pas de paiement cee ; avant , montant pac versé en septembre au pays membre =) ça doit manquer quelque part , assez pour tenir les 53 jours !) ...alors l'ATR 2 , j'ai de plus en plus de doute ...
M'en vais apprendre le grec pour m'adapter !
... et si notre ATR servait d'excuse pour nous en remettre sur le dos ? genre:"ils nous ont pourri notre nature , notre santé et maintenant nos finances publiques ... RooooOOOoo ,ces méchants agriculteurs !
... sinon , une grosse part des soutiens futurs à l'Agriculture devrait ètre gérée par les futures régions ... qui ne sont pas encore en ordre de marche ! J'avais entendu par des bien- pensant que l'agriculture devra être autonome et économe ... on y est! enfin pour ceux qui vont rester ...
fredo24500- + membre techno +
dordogne
moulinos a écrit:d ou ma question sur un autre topicPatogaZ a écrit:je ne sais à quoi ils jouent avec les aides PAC , mais ça sent pas bien bon !!!!
atR = avance de trésorerie REMBOURSABLE
PatogaZ- + Admin +
Des solution pour redresser les finances de la France, il y en a : taxer les transactions boursières (promesse oublié de F. Hollande), supprimer l'ENA, supprimer le statut du fonctionnaire, supprimer les allocations familiales, supprimer la prime pour l'emploi et aussi celle de rentrée et de noël, supprimer les subventions aux entreprises, aligner les systèmes de retraites, mettre des grosses franchises pour les arrêts maladies, supprimer les subventions à l'agriculture …
Oui oui, j'en ai encore plein des idées comme ça pour mettre le pays à feu et à sang.
Oui oui, j'en ai encore plein des idées comme ça pour mettre le pays à feu et à sang.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
elles sont toutes pertinentes et incontournables a termeFranki a écrit:Des solution pour redresser les finances de la France, il y en a : taxer les transactions boursières (promesse oublié de F. Hollande), supprimer l'ENA, supprimer le statut du fonctionnaire, supprimer les allocations familiales, supprimer la prime pour l'emploi et aussi celle de rentrée et de noël, supprimer les subventions aux entreprises, aligner les systèmes de retraites, mettre des grosses franchises pour les arrêts maladies, supprimer les subventions à l'agriculture …
la société s'adaptera
j'ai pensé aussi a supprimer les prélèvements obligatoires ,les impots et a la place tva a 50 %
et on la diminue au fur et a mesure que le pays se redresse
objections
bretagne
hermine président !!! franki premier sinistre
dunkerque est
j'en suis très flatté mon aminonord a écrit:hermine président !!! franki premier sinistre
franki doit etre décu par contre
blagues mise a part
tout doit etre remis a plat dans ce pays ,mais alors a zéro de chez zéro
bretagne
La mise a plat du pays va commencer a l extrême nord du pays, les migrants y travaillent toutes les nuits
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pas tout fauxfergie62 a écrit:La mise a plat du pays va commencer a l extrême nord du pays, les migrants y travaillent toutes les nuits
ca doit commencer a cogiter chez les biens pensants
l'élysée a meme refuser un repas hallal et sans vins face a des exigences iraniennes
impensable il y a peu de temps
bretagne
n'oubliez pas le chronomètre pour contrôler le temps qu'ils vont mettre pour décider la gréve générale et descendre dans la ruehermine 22 a écrit:elles sont toutes pertinentes et incontournables a termeFranki a écrit:Des solution pour redresser les finances de la France, il y en a : taxer les transactions boursières (promesse oublié de F. Hollande), supprimer l'ENA, supprimer le statut du fonctionnaire, supprimer les allocations familiales, supprimer la prime pour l'emploi et aussi celle de rentrée et de noël, supprimer les subventions aux entreprises, aligner les systèmes de retraites, mettre des grosses franchises pour les arrêts maladies, supprimer les subventions à l'agriculture …
la société s'adaptera
j'ai pensé aussi a supprimer les prélèvements obligatoires ,les impots et a la place tva a 50 %
et on la diminue au fur et a mesure que le pays se redresse
objections
et ceci sans dopage
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
http://www.letelegramme.fr/bretagne/haras-nationaux-les-sites-de-lamballe-et-d-hennebont-bientot-mis-en-vente-08-11-2015-10841367.phphermine 22 a écrit:ca va s'arranger
les haras sont a vendre
Et les chevaux et palefreniers, que deviennent t-ils?
A voir comment ça va finir chez nous:
http://agriculture-dromoise.presse-agricole.net/article,2015,05,17,un-partenariat-inedit-et-unique-en-etalonnage,cheval-de-course,9708
Chez nous, c'est le tourisme qui le fait vivre pour l'instant:
http://www.equivallee-cluny.fr/haras-national-de-cluny/
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
je connais celui de Lamballe et concernant les chevaux ,c'est quasiment vide
il est déjà loin le temps ou les étalons était réparti pour la monte ici et la ,il y en avait 4 sur ma commune
les tracteurs et l'ia en ont eu raisons
mais aussi les haras d'éleveurs
quand au personnel ,il y a déjà eu une polémique au sujet du déficit énorme des haras
ce qui démontre bien que ce qui n'est pas rentable ,y compris dans le publique ,deviens vite une charge insupportable pour le privé
il est déjà loin le temps ou les étalons était réparti pour la monte ici et la ,il y en avait 4 sur ma commune
les tracteurs et l'ia en ont eu raisons
mais aussi les haras d'éleveurs
quand au personnel ,il y a déjà eu une polémique au sujet du déficit énorme des haras
ce qui démontre bien que ce qui n'est pas rentable ,y compris dans le publique ,deviens vite une charge insupportable pour le privé
bretagne
au CESER champagne ardenne, lors de la dernière plénière, nous avons la restitution d'un rapport sur les NEED (les jeunes sortis de l'école, sans emploi, sans chomage, sans vie sociale...). 3 d'entre eux, ayant participé aux travaux, ont été invité et la parole leur a été donné pour qu'ils s'expriment sur le travail réalisé.
Le 1er a cloué le bec à tout le monde et posé les bases : je suis français de souche. Je vis dans la rue. 3 ans qu'ont me promet une place en foyer, mais il n'y a pas d'argent pour en construire plus. Et depuis cette été, des milliers de migrants, non français trouvent asiles et logement dans notre cher pays qui ne sait même pas prendre soin des siens.
Revenons à nos fondamentaux ! Quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens ! Et bien pour ma part, je viens d'une culture judéo chrétienne et pas islamo crétine !!!!!!!!!
Le 1er a cloué le bec à tout le monde et posé les bases : je suis français de souche. Je vis dans la rue. 3 ans qu'ont me promet une place en foyer, mais il n'y a pas d'argent pour en construire plus. Et depuis cette été, des milliers de migrants, non français trouvent asiles et logement dans notre cher pays qui ne sait même pas prendre soin des siens.
Revenons à nos fondamentaux ! Quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens ! Et bien pour ma part, je viens d'une culture judéo chrétienne et pas islamo crétine !!!!!!!!!
sax- + membre techno +
marne
On est sauvé !!!
http://www.rtl.fr/actu/politique/pierre-moscovici-l-afflux-de-migrants-a-un-impact-positif-sur-la-croissance-economique-europeenne-7780432156
http://www.rtl.fr/actu/politique/pierre-moscovici-l-afflux-de-migrants-a-un-impact-positif-sur-la-croissance-economique-europeenne-7780432156
mathieu10- + membre techno +
62/10
la France en faillite ,mais une ministre ou secrétaire d'état quasi inconnue
viens de s'offrir un jet privé de 50000 e pour faire la tournée des popotes dans les dom tom !!!
ca fait des vagues sur les réseaux sos
viens de s'offrir un jet privé de 50000 e pour faire la tournée des popotes dans les dom tom !!!
ca fait des vagues sur les réseaux sos
bretagne
mathieu10 a écrit:On est sauvé !!!
je l ais entendu quel co....d
il s en fout avec sa super place a bruxelles
Invité- Invité
moi aussi je vais bientôt devenir facho !
on vend tout mm saint-lô alors que des investissements récents importants ont été faits et que tous les événements importants s'y déroulaient avec la venue d'étrangers. Bref on fait des vitrines et puis on les détruit
on vend Versailles aussi...
tout ça pour entretenir une bande de cassoc!!!
on vend tout mm saint-lô alors que des investissements récents importants ont été faits et que tous les événements importants s'y déroulaient avec la venue d'étrangers. Bref on fait des vitrines et puis on les détruit
on vend Versailles aussi...
tout ça pour entretenir une bande de cassoc!!!
C'est sur que ca doit créer de la richesse les migrants ! Faut les nourrir, les créer des moqués de brain.... Bientôt on devra produire plus d'armes.. pour nous défendre contre eux
Il est visionnaire le pipo moscovici
Il est visionnaire le pipo moscovici
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1