Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Après les portiques privés, voila les radars privés.
5 participants
Après les portiques privés, voila les radars privés.
http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/debut-des-controles-radars-par-des-entreprises-prives-des-2016-1071
La privatisation se fourre partout.Il faut dire que l'affaire doit être juteuse, rammaser un pourcentage sur les PV, çà va vite chiffrer.
La privatisation se fourre partout.Il faut dire que l'affaire doit être juteuse, rammaser un pourcentage sur les PV, çà va vite chiffrer.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Après les portiques privés, voila les radars privés.
pour les portiques ,ca représentait 60 % des recettes pour la société italienne en charge de l'usine a gaz
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:pour les portiques ,ca représentait 60 % des recettes pour la société italienne en charge de l'usine a gaz
Je n'ai pas voulu mettre de pourcentage sur les radars mais çà fait de bonne journée.
GL- + membre techno +
Assis
cool j'en mets sous ma fenetre, c'est limité à 70 personne ne respecte meme pas les Fendt de chez Lef.rt
Invité- Invité
newcr a écrit:cool j'en mets sous ma fenetre, c'est limité à 70 personne ne respecte meme pas les Fendt de chez Lef.rt
Chiche
GL- + membre techno +
Assis
si on continue comme ça ,on va finir par faire gerer la France par une boite privée , on ne serait peut etre pas plus malheureux qu'avec ces politicards pique assiette
papy48- + membre techno +
nord picardie
C'est même certain , car là, ce serait la rentabilité ou rien .papy48 a écrit:si on continue comme ça ,on va finir par faire gerer la France par une boite privée , on ne serait peut etre pas plus malheureux qu'avec ces politicards pique assiette
Invité- Invité
Eh oui , tout n' est qu ' une histoire de pognon , et plusque ce que l' on peut imaginer !
Quand à la sécurité
Quand à la sécurité
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
pinocio a écrit:C'est même certain , car là, ce serait la rentabilité ou rien .papy48 a écrit:si on continue comme ça ,on va finir par faire gerer la France par une boite privée , on ne serait peut etre pas plus malheureux qu'avec ces politicards pique assiette
La rentabilité ou l'accumulation de biens ?.
La privatisation des autoroutes en est une jolie illustration. Celle qui mène vers le Sud est payer depuis longtemps, est ce que sont prix a baisser.
Les exemples sont nombreux ou l'on assiste à la création de machines, de structures devenues de si grande taille qu'elles sont incontrôlables. L'agriculture et ses coopératives en sont aussi bel exemple.
La pieuvre Sofiprotéol est bien une émanation des responsables agricoles, que je sache.
Pourquoi d'après vous, on voit revenir la gestion en régie d'un certains nombres de service, celui de l'eau par exemple.
GL- + membre techno +
Assis
Pas si vite mon ami, va faire un tour dans les petites et moyennes collectivités qui repassent en régie.GL a écrit:
Pourquoi d'après vous, on voit revenir la gestion en régie d'un certains nombres de service, celui de l'eau par exemple.
Tu critiques souvent les créations de postes de fonctionnaires, pour le coup, passer en régie c'est la multiplication de fonctionnaires incapables et irresponsables car ils n'auront jamais le devoir de résultat côté qualité ...
Invité- Invité
c'est la grande mode, des projets financiers subventionnés et passés en force en prétextant l'utilité publique pour etre refiler à des actionnaires qques années plus tard
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pinocio a écrit:Pas si vite mon ami, va faire un tour dans les petites et moyennes collectivités qui repassent en régie.GL a écrit:
Tu critiques souvent les créations de postes de fonctionnaires, pour le coup, passer en régie c'est la multiplication de fonctionnaires incapables et irresponsables car ils n'auront jamais le devoir de résultat côté qualité ...
Exemple: Pourquoi les employés communaux sont habiller en jaune fluo ?.
https://www.youtube.com/watch?v=StAUd7U3lio
GL- + membre techno +
Assis
Je ne vois vraiment pas le rapport avec le passage en régieGL a écrit:pinocio a écrit:Pas si vite mon ami, va faire un tour dans les petites et moyennes collectivités qui repassent en régie.GL a écrit:
Exemple: Pourquoi les employés communaux sont habiller en jaune fluo ?.
https://www.youtube.com/watch?v=StAUd7U3lio
Invité- Invité
Mais si, les communaux, on les habillent en jaune pour qu'ils ne puissent pas se cacher dans les buissons.
GL- + membre techno +
Assis