Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dacian ciolos
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
dacian ciolos
ce n'est pas un inconnu
mais j'ai quand meme été surpris de sa nomination
bon choix a mon avis pour la roumanie après les agitations des derniers jours
c'est quelq'un que j'ai approché de très près ,je doit meme avoir des photos dans mon énorme stock
il va falloir que je retrouve ca chttp://pro.orange.fr/actualites/france-international/roumanie-l-ex-commissaire-europeen-dacian-ciolos-designe-premier-ministre.html
mais j'ai quand meme été surpris de sa nomination
bon choix a mon avis pour la roumanie après les agitations des derniers jours
c'est quelq'un que j'ai approché de très près ,je doit meme avoir des photos dans mon énorme stock
il va falloir que je retrouve ca chttp://pro.orange.fr/actualites/france-international/roumanie-l-ex-commissaire-europeen-dacian-ciolos-designe-premier-ministre.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: dacian ciolos
Son passage au poste de commissaire européen à l'Agriculture ne nous a pas vraiment aidé !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
plutôt porte parole a mon avis de ce qu'avait décidé les divers tehnocratesspontus a écrit:Son passage au poste de commissaire européen à l'Agriculture ne nous a pas vraiment aidé !
bretagne
pour voir plus d effets concrets de son passage a l agriculture a bruxelles ,il aurait fallu qu il y reste un peu plus longtemps !
j en retiendrais que c est lui qui a permis l entrée de l EMB dans les bureaux de bruxelles au meme niveau que le copa "lait"
je retiens aussi ,que le 27 nov 2012 ,a bruxelles ,il nous a dit , "je vous écoute mais je suis obligé aussi d écouter ceux qui ne sont pas là aujourd hui !"
j en retiendrais que c est lui qui a permis l entrée de l EMB dans les bureaux de bruxelles au meme niveau que le copa "lait"
je retiens aussi ,que le 27 nov 2012 ,a bruxelles ,il nous a dit , "je vous écoute mais je suis obligé aussi d écouter ceux qui ne sont pas là aujourd hui !"
j'ai mis du temps a la retrouver
mais j'y suis arriver
mais j'y suis arriver
bretagne
Tu aurais pu mettre une cravate ce jour là!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Il me semble qu'il a fait son stage école d'ingénieur ( ou équivalent ) du coté de Mûr de Bretagne !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
je ne le savait pasBill 56 a écrit:Il me semble qu'il a fait son stage école d'ingénieur ( ou équivalent ) du coté de Mûr de Bretagne !
c'est pour ca qu'il connait très bien les bzh
mais il en connait au moins trois
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1