Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vaccin méningitec
+8
rivarol
bzh centre
gilles
le chouan
charlot50
rve
pascal
tine2
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
vaccin méningitec
grande méfiance sur tout ce qui est vaccins
la preuve
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/vaccins-meningitec-defectueux-240-familles-devant-la-justice
la preuve
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/vaccins-meningitec-defectueux-240-familles-devant-la-justice
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: vaccin méningitec
c'est bien la peine que ca sorte d'un labo!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
La combinaison/association de toutes les matières y compris les adjuvants n' est jamais testée ; c' est des fois détonnant (pareil pour nos phytos agri)
De plus , la nouvelle technique de mettre tout en un pose surement des problèmes ou des sur-réactions (on a ça (aussi) en agri , des fois tu prends le burin )
De plus , la nouvelle technique de mettre tout en un pose surement des problèmes ou des sur-réactions (on a ça (aussi) en agri , des fois tu prends le burin )
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
J'ai une boite dans le frigo pour mon fils...
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
C'est mieux dans le frigo que dans ton filscharlot50 a écrit:J'ai une boite dans le frigo pour mon fils...
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Les vaccins sont depuis longtemps des produits à risque car ce n'est plus le meme procédé que Pasteur :tine2 a écrit:grande méfiance sur tout ce qui est vaccins
la preuve
microbe juste atténué ou presence de mercure ou aluminium ou autre poison pas encore decelé(c'est pour rendre le vaccin aussi efficace à moindre dose et se conservant beaucoup plus longtemps=aucun vaccin perdu comme pour le FCO 8),melange de plusieurs vaccins qui secouent bien trop les organismes les plus fragiles(le vrai DTPolio ne posait pas de pb contrairement au seul dispo à ce jour) ,exemple
,+labos fabricants de moins en moins sérieux pour gagner toujours plus avec de - en - de personnel
gilles- + membre techno +
puy de dome
http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/620/reader/reader.html?t=1448299846152#!preferred/1/package/620/pub/621/page/8
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
C'est presque normal que ce vaccin cause autant de pb vu les elements contenus : diphterie ,aluminium
gilles- + membre techno +
puy de dome
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bien d accord
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
vu la façon dont les gens se comportent , je pense que nous ne sortirons de l' impasse que par la vaccination , et tant mieux si ceux qui refusent de se faire vacciner passent à travers
bonne chance à tous , dès que je pourrai (stage de 4 mois après covid version sévère ) je me fais vacciner (si possible avec moderna)
bonne chance à tous , dès que je pourrai (stage de 4 mois après covid version sévère ) je me fais vacciner (si possible avec moderna)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ludi et VERT 42 aiment ce message
comment ont fait les autres pays, alors que la france est le derniers de la grande classe, dernier de l'europe, on vote des loi pour empêcher l' hydroxychloroquine en vente libre, ils votent une loi pour empêcher les test salivaire, ils pillent le pays sous couvert de depenses liées au covid, ils n'ont pas utilisé les lits des cliniques, ils ne nous veulent que du mal, pourquoi les vaccins en seraient autant, surtout en voyant que le plus traditionnel des vaccins (chinois ) est décrié par les merdiasPatogaZ a écrit:vu la façon dont les gens se comportent , je pense que nous ne sortirons de l' impasse que par la vaccination , et tant mieux si ceux qui refusent de se faire vacciner passent à travers
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1PatogaZ a écrit:vu la façon dont les gens se comportent , je pense que nous ne sortirons de l' impasse que par la vaccination , et tant mieux si ceux qui refusent de se faire vacciner passent à travers
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Une chose est sûre,les pro vaccins ne viendront pas se vanter d'avoir été vaccinés s'ils ont des séquelles dans qq années.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000bruce 17 a écrit:+1PatogaZ a écrit:vu la façon dont les gens se comportent , je pense que nous ne sortirons de l' impasse que par la vaccination , et tant mieux si ceux qui refusent de se faire vacciner passent à travers
Invité- Invité
eh oui ..on le sait les gaulois ont peur ...que le ciel leur tombe sur la tete .....le chouan a écrit:Une chose est sûre,les pro vaccins ne viendront pas se vanter d'avoir été vaccinés s'ils ont des séquelles dans qq années.
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
le probleme est que surtout on a et on laisse de côté la medecine préventive et curative qui est la base de toute médecine. Et ne parlons pas de l'hygiene de vie.
https://www.revmed.ch/RMS/2020/RMS-N-695/Obesite-et-risque-de-COVID-19-severe
https://www.youtube.com/watch?v=wNlHCzPH-78&ab_channel=DocumentaireSoci%C3%A9t%C3%A9 c'était avant le covid..
https://www.revmed.ch/RMS/2020/RMS-N-695/Obesite-et-risque-de-COVID-19-severe
https://www.youtube.com/watch?v=wNlHCzPH-78&ab_channel=DocumentaireSoci%C3%A9t%C3%A9 c'était avant le covid..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1