Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+129
elie
Pierre89
mimine
magnum
cycyne
iris
cappelois
manu 53
vincentdu72
ari21
Pipu
pit59
Medard86
toune
Baz
DUNCAN
laurent
agrostore
8360.47
INFOCLEM
hexa
agrotron
Fanchon
antoine
elgo
jean-pierre-45
bezo
bobby
fab403
fusa 32
22bretagne
carlo s
centkght
paysannature
catar
le furet
zarouf
eramond
PA25
tekila
yaya
cas.soc
fou furieux
nicodu60
Camille
lothar
etaisere
spontus
CAMZ61
Le corrézien
electron
haddock
8550 fahrer
alceste
palmito
BV-Fan
Gtama
porsche 133
laitier35
eleveur50
bzh centre
EtienneCH4
varadero
Antoine Jeandey
cow boy
olivier 77
john38
Sparthakus
rivarol
payou88
herve56
Chantou
Pylone
fiatman
Steeve61
philaubers
Peccadille
GRUMPY
seguim
bob89
wild
gasgas
Anthony37140
speedy1
erwin
Krokus
Certil
Sylv57
bidou02
poun47
gingko
Alan.fr
sibalo
le belge
fergie62
Dehors
logo55
ROUDOU
pascal
escrito17
GL
PatogaZ
petit jean
alain
thierry01052
basto
kev53
nonord
matthieu76
BE68
JJ
williams 475
deadpool
jojogo
vulpin
M 201
ced51
VERT 42
gratteplanete10
tof
oli
Deutzman
rve
gilles
bingo
sevi
viaduc 70
snif
hermine 22
133 participants
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Attentats à Paris ?
L amie de mon gd oncle(le frere de mon gd pere qui est reste ds le 52) etait a l olympia hier soir.
a l entree de l olympia bien avant les attaques elles nous a dit que la protection etait anormalement elevee par rapport a d habitude comme ci les autorites etaient au courant qu un attentat se preparait
a l entree de l olympia bien avant les attaques elles nous a dit que la protection etait anormalement elevee par rapport a d habitude comme ci les autorites etaient au courant qu un attentat se preparait
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Les bobos en première ligne, ça nous change un peu.kev53 a écrit:
l'heure commence à être très grave..., charlie hebdo en début d'année, maintenant ca [le Bataclan]
si ils avaient mis un peu moins de moyens pour compter les unités d' azote ou les grammes de "pesticide" on aurait peut être pu compter les explosifs et les kalachnikovs qui entraient derrière
+1 va ptet falloir remettre l'eglise au centre du village... sans mauvais jeu de mot.........
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
D'abord, je voudrais me montrer solidaire de toutes ces familles qui ont perdus un des leurs alors qu'ils étaient simplement au mauvais endroit au mauvais moment. C'est honteux de voir nos politiques jouer l'emotion et la solidarité alors qu'ils sont les principaux coupables car cela fait trop longtemps que de tous bords on laisse tout rentrer et surtout tout faire dans notre pays sous prétexte que nous sommes un pays de liberté, on voit où cela mène aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il faut fermer totalement notre pays mais il y a un très grand tri à faire mais personne n'en n'a le courage.
Pourquoi allons nous faire le "justicier" dans les pays comme la Syrie, nous n'avons déjà pas les moyens de faire vivre dignement nos concitoyens et on veut jouer au grand seigneur, on voit le résultat.
Il est grand temps d'ouvrir les yeux et de ne pas prendre des mesurettes pour faire le beau devant les médias, mais il faut être efficace c'est à dire être encore plus dur avec toutes les mouvances actives présentes dans notre pays. Si nos gouvernants ne sont pas capables de prendre ces mesures alors ils doivent quitter leur fonction et se réfugier chez les djiadistes qu'ils soutiennent avec leur comportement irrésponsable.
Pourquoi allons nous faire le "justicier" dans les pays comme la Syrie, nous n'avons déjà pas les moyens de faire vivre dignement nos concitoyens et on veut jouer au grand seigneur, on voit le résultat.
Il est grand temps d'ouvrir les yeux et de ne pas prendre des mesurettes pour faire le beau devant les médias, mais il faut être efficace c'est à dire être encore plus dur avec toutes les mouvances actives présentes dans notre pays. Si nos gouvernants ne sont pas capables de prendre ces mesures alors ils doivent quitter leur fonction et se réfugier chez les djiadistes qu'ils soutiennent avec leur comportement irrésponsable.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Le réveil est brutal
Certil- + membre techno +
Marne
le patriotisme ne passe pas part des image saintes mais par des actes . un soit disant grand homme politique que j'ai toujours méprisé au passage , avait dit en son temps "vous êtes ici chez vous " je crois qu'ils ont entendu le méssagehermine 22 a écrit:je viens de changer ma page d'accueil sur fb
j'invite tout les inscrits a y mettre des photos a connotation patriotique et républiquaine
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
je viens de voir que le groups qui jouait au bataclan
avait un esprit très sexe ,drogue et rock
pas très islamique tout ca
bretagne
je pense quand meme que tu auras relevé que ce n'est pas la grand messe mais une commémorationAlan.fr a écrit:le patriotisme ne passe pas part des image saintes mais par des actes . un soit disant grand homme politique que j'ai toujours méprisé au passage , avait dit en son temps "vous êtes ici chez vous " je crois qu'ils ont entendu le méssagehermine 22 a écrit:je viens de changer ma page d'accueil sur fb
j'invite tout les inscrits a y mettre des photos a connotation patriotique et républiquaine
bretagne
Sylv57 a écrit:D'abord, je voudrais me montrer solidaire de toutes ces familles qui ont perdus un des leurs alors qu'ils étaient simplement au mauvais endroit au mauvais moment. C'est honteux de voir nos politiques jouer l'emotion et la solidarité alors qu'ils sont les principaux coupables car cela fait trop longtemps que de tous bords on laisse tout rentrer et surtout tout faire dans notre pays sous prétexte que nous sommes un pays de liberté, on voit où cela mène aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il faut fermer totalement notre pays mais il y a un très grand tri à faire mais personne n'en n'a le courage.
moi ce qui me perturbe avec les frappes en Syrie c'est que c'est la FRance qui frappe et qui est exposé médiatiquement alors que les autres pays européens profitent du nettoyage mais se cachent derrière leur petit doigt.
cela prouve juste que l'Europe est une mascarade, un pour tous, tous pour sa gueule.
il n'y a AUCUNE UNITE POLITIQUE en Europe.
on devrait meme faire rentrer la Syrie en Europe tiens, ca serait du pareil au meme avec la situation actuelle de tt facon..........
quel avenir pour nos enfants... j'ai 3 petits à la maison et sincèrement je me fais beaucoup de soucis pour leur avenir.
la France va mal, l'Europe va mal, le monde va mal, quel échappatoire ?
Nos politiques sont vraiment des attardés, à chaque fois qu'il y à une connerie à faire, ils sautent dedans à pied joint. ils ont fait des grandes études pour en arrivé là ?
c'est pitoyable cette situation
Nos politiques sont vraiment des attardés, à chaque fois qu'il y à une connerie à faire, ils sautent dedans à pied joint. ils ont fait des grandes études pour en arrivé là ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
bidou02 a écrit:Sylv57 a écrit:D'abord, je voudrais me montrer solidaire de toutes ces familles qui ont perdus un des leurs alors qu'ils étaient simplement au mauvais endroit au mauvais moment. C'est honteux de voir nos politiques jouer l'emotion et la solidarité alors qu'ils sont les principaux coupables car cela fait trop longtemps que de tous bords on laisse tout rentrer et surtout tout faire dans notre pays sous prétexte que nous sommes un pays de liberté, on voit où cela mène aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il faut fermer totalement notre pays mais il y a un très grand tri à faire mais personne n'en n'a le courage.
moi ce qui me perturbe avec les frappes en Syrie c'est que c'est la FRance qui frappe et qui est exposé médiatiquement alors que les autres pays européens profitent du nettoyage mais se cachent derrière leur petit doigt.
cela prouve juste que l'Europe est une mascarade, un pour tous, tous pour sa gueule.
on devrait meme faire rentrer la Syrie en Europe tiens, ca serait du pareil au meme avec la situation actuelle de tt facon..........
Pas tout à fait bidou.
La France avec la gb est un des rares pays en Europe pouvant intervenir à l'extérieur.
Le vrai problème est l'inexistante d'une Armée européenne.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
le vrai problème c est l abandon de l ordre dans la société depuis 30 -40 ans !!
Invité- Invité
kev53 a écrit:quel avenir pour nos enfants... j'ai 3 petits à la maison et sincèrement je me fais beaucoup de soucis pour leur avenir.
Tu forces un peu. A 32 ans si tu regardes la vie par le petit bout de la lorgnette.
Vivre, c'est prendre le risque de mourir. Cela étant, tu préfères pour tes enfants les deux dernières guerres.
Des attentats, il y en a toujours eu.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
hermine 22 a écrit:je viens de voir que le groups qui jouait au bataclan
ni catholique
Krokus- + membre techno +
59
Histoire de plomber la chose, ne revez pas rien ne sera fait en profondeur pour deglinguer ces terroristes francais.
L histoire se répète sans cesse.
En 95 ca petait de partout, avez vous vu en 20 ans un travail de fond se faire ? Bien au contraire, on a laissé les cites s armer grace a la guerre du kosovo, on a laissé les islamistes se barrer en syrie pour apprendre a etre le parfait petit terroriste, on a laisse leur grand manitou l arabie saoudite acheter la France pour l islamiser, etc
Je le répète. On pète les cites pour tout récupérer... Et on ouvre un guantanamo français en guyanne avec les 2 a 3000 qui ont une fiche s. On ferme nos frontières et on vire la nationalité française a ceux qui partent en syrie qu ils aient ou non une double nationalité
L histoire se répète sans cesse.
En 95 ca petait de partout, avez vous vu en 20 ans un travail de fond se faire ? Bien au contraire, on a laissé les cites s armer grace a la guerre du kosovo, on a laissé les islamistes se barrer en syrie pour apprendre a etre le parfait petit terroriste, on a laisse leur grand manitou l arabie saoudite acheter la France pour l islamiser, etc
Je le répète. On pète les cites pour tout récupérer... Et on ouvre un guantanamo français en guyanne avec les 2 a 3000 qui ont une fiche s. On ferme nos frontières et on vire la nationalité française a ceux qui partent en syrie qu ils aient ou non une double nationalité
Invité- Invité
oui tant qu on laissera les délinquants et les terroristes libres , ca continuera !!
Invité- Invité
snif a écrit:kev53 a écrit:quel avenir pour nos enfants... j'ai 3 petits à la maison et sincèrement je me fais beaucoup de soucis pour leur avenir.
Tu forces un peu. A 32 ans si tu regardes la vie par le petit bout de la lorgnette.
Vivre, c'est prendre le risque de mourir. Cela étant, tu préfères pour tes enfants les deux dernières guerres.
Des attentats, il y en a toujours eu.
bien sur que non je ne veux pas de guerre pour mes gosses, mais la situation actuelle est toute aussi malsaine..
je ne parle pas seulement de la sécurité mais de la vie en général, (plus de taf, les maladies, le climats....)
kev53- + membre techno +
nord mayenne
deadpool a écrit:Tu crois que tout ses gens sont des bisounoursoli a écrit:deadpool a écrit:Bah ,il est bien temps de fermer les frontiéres ,ça finira en guerre de religion et certainement que l'on pense
mais non, mais non, pas d'amalgame...........................
tu n'as pas compris le sens de mon message, pourtant il y a le smiley
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
fergie62 a écrit:+1000jb80 a écrit:Et maintenant, après tout cela, on fait quoi?
Moi je sais: RIEN
+1 ... euuuh ... si! "on" va faire de beaux discours, des défilés, mettre des drapeaux en berne, faire de jolis dessins qui vont récolter des millions de "like" sur fessbouk ....
... et puis dès que ce sera un peu calmé, dans quelques jours, "on" reviendra aux essentiels: lutter contre les méchants pollueurs qui réchauffent le climat, lutter contre le méchant FN qui est un danger pour la France, etc ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Je ne sais pas quoi écrire face à ça.
J'ai de la haine pour tous ces connards qui refusent de voir en face ce qui se prépare depuis des mois.
Un très haut gradé le disait il y a quelques jours:
"on est en ce moment au plus haut des risques face à des attaques terroristes qui se feront dans la foule à l'arme automatique ..." il avait bel et bien raison, mais pour ne pas mettre nos dirigeants devant leur responsabilité, ce message est resté très peu diffusé .
Toutes mes condoléances aux familles des victimes, décédées ou blessées.
J'ai de la haine pour tous ces connards qui refusent de voir en face ce qui se prépare depuis des mois.
Un très haut gradé le disait il y a quelques jours:
"on est en ce moment au plus haut des risques face à des attaques terroristes qui se feront dans la foule à l'arme automatique ..." il avait bel et bien raison, mais pour ne pas mettre nos dirigeants devant leur responsabilité, ce message est resté très peu diffusé .
Toutes mes condoléances aux familles des victimes, décédées ou blessées.
Invité- Invité
erwin a écrit:fergie62 a écrit:+1000jb80 a écrit:Et maintenant, après tout cela, on fait quoi?
Moi je sais: RIEN
+1 ... euuuh ... si! "on" va faire de beaux discours, des défilés, mettre des drapeaux en berne, faire de jolis dessins qui vont récolter des millions de "like" sur fessbouk ....
... et puis dès que ce sera un peu calmé, dans quelques jours, "on" reviendra aux essentiels: lutter contre les méchants pollueurs qui réchauffent le climat, lutter contre le méchant FN qui est un danger pour la France, etc ...
tu pourrais etre president toi Erwin tu sais...
Oui erwin, il faut passer le cap des marches blanches, dépôt de fleurs etc... il faut agir autrement. Tous ceux qui reviennent de ces camps d'entrainement ne doivent pas simplement être surveillés car cela ne veut rien dire et ce n'est pas efficace. Il faut être plus radical, peu importe qu'il soit de nationalité française ou autre, il faut interdire leur retour voire même les neutraliser car il est inadmissible qu'on laisse ces personnes dans notre pays en les suivant simplement par le biais d'un fichier. Pour moi cela équivaut à la mise en danger volontaire de nos dirigeants de tout la population, il faut envisage des mesures plus radicales même si cela peut choquer l'opinion publique ou les médias, il faut simplement se protéger. Pour arriver à de telles mesures faut-il encore plusieurs dizaines voire centaines de morts ?
Sylv57- + membre techno +
moselle
avant tout une pense pour ceux qui on perdu la vie et leur famille.
Triste soiré, mais prévisible! la France est en guerre depuis bien longtemps mais pas sur territoire français et donc nous rend totalement insouciant du danger. La grande question qu'il faut ce poser, on fait quoi maintenant?
Pour moi, déjà ne rien change sur nos action en vers daech, continuer la lute et la renforcer. Que fait ton des 4000 islamistes radicalisé en France ainsi que ceux partis en Syrie et revenu sur territoire français?
pour moi, ce sont de véritable bombe à retardement, pour moi et j'assume ma position il faut faire le ménage et enfermer ces gens, ce ne seront pas des prisonnier politique mais bien des terroriste ou cellule dormante. Après enfermer quelqu'un sur soupçons d'intention de commettre des actes terroristes n'est pas une mince affaire. Mais notre tranquillité sera a ce prix!
Triste soiré, mais prévisible! la France est en guerre depuis bien longtemps mais pas sur territoire français et donc nous rend totalement insouciant du danger. La grande question qu'il faut ce poser, on fait quoi maintenant?
Pour moi, déjà ne rien change sur nos action en vers daech, continuer la lute et la renforcer. Que fait ton des 4000 islamistes radicalisé en France ainsi que ceux partis en Syrie et revenu sur territoire français?
pour moi, ce sont de véritable bombe à retardement, pour moi et j'assume ma position il faut faire le ménage et enfermer ces gens, ce ne seront pas des prisonnier politique mais bien des terroriste ou cellule dormante. Après enfermer quelqu'un sur soupçons d'intention de commettre des actes terroristes n'est pas une mince affaire. Mais notre tranquillité sera a ce prix!
Invité- Invité
+ 1 pinocio
c'est le sentiment de colère plus que du recueillement qui m'anime ce matin .
Qu'a t on retenu des attentats de janvier ??? Que fait-on ??
une conférence sur le terrorisme ?? non , une conférence sur le climat ... c'est vraiment lamentable
sur le net circule les avertissements de haut gradé, on peut pas dire on savait pas ....
toutes mes pensées vont biensur aux victimes et leur proches
une conférence sur le terrorisme ?? non , une conférence sur le climat ... c'est vraiment lamentable
sur le net circule les avertissements de haut gradé, on peut pas dire on savait pas ....
speedy1- + membre techno +
37
+ 1 pinocio
speedy1- + membre techno +
37
Holande a dit qu'il serait impitoyable: Il va allumer des bougies.jb80 a écrit:Et maintenant, après tout cela, on fait quoi?
Invité- Invité
J'étais au cinéma quand j'ai appris l'info, pas mal de personnes sont alors sortie de la salle avec le téléphone à la main et pour ceux qui restaient, le film passait au second plan. Je suis rentré avec des amis et nous sommes restés scotchés et choqués devant les infos jusqu'à 4 heures du matin.
Nos pensées vont vers tous ces français touchés de près ou de loin par ces actes de lâchetés.
Nos pensées vont vers tous ces français touchés de près ou de loin par ces actes de lâchetés.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
La Guyane les amis.... Il reste les murs des bagnes, on les fait reconstruire par cette vermine....
STOP aux pseudo droits de l homme. Quand va t on comprendre que la vie de chaque être humain n a pas le même prix. Qu on privilègie deja la vie des humains qui jouent le jeu de la Société et de son bon fonctionnement. Ne nous arrêtons pas a la vie de quelques milliers de personnes sur 7 milliards...
Ils n ont pas fait que 122 morts hier, mais combien de familles sont mortes au plus profond d elles memes en ayant perdu l un des leurs... Combien de blesses ou survivants vivront avec cette vision de l horreur tatoué a vie dans leur tête.
On se doit de prendre des décisions radicales pour un problème si urgent et si destructeur pour la vie et pour notre pays
STOP aux pseudo droits de l homme. Quand va t on comprendre que la vie de chaque être humain n a pas le même prix. Qu on privilègie deja la vie des humains qui jouent le jeu de la Société et de son bon fonctionnement. Ne nous arrêtons pas a la vie de quelques milliers de personnes sur 7 milliards...
Ils n ont pas fait que 122 morts hier, mais combien de familles sont mortes au plus profond d elles memes en ayant perdu l un des leurs... Combien de blesses ou survivants vivront avec cette vision de l horreur tatoué a vie dans leur tête.
On se doit de prendre des décisions radicales pour un problème si urgent et si destructeur pour la vie et pour notre pays
Invité- Invité
J'étais au Bataclan.... il y a trente cinq ans.
Autres temps, autres moeurs.
Autres temps, autres moeurs.
Invité- Invité
j ai le gendre d'un copain qui était au stade de france
elle est belle la france enfin encore pour combien de temp elle va s'appeler la france
elle est belle la france enfin encore pour combien de temp elle va s'appeler la france
gasgas- + membre techno +
CHER
hollande se trompe de cible en syrie en se focalisant sur bachar , dans ces pays il faut un dictateur
wild- + membre techno +
80
Et chez nous un militaire , on en est la
STOP AUX BISOUNOURS POINT
STOP AUX BISOUNOURS POINT
bob89- + membre techno +
auxerre
ce qui me fait rire dans ces tragiques evenements, c est que durant 3 a 5 jours on va entendre des discours d expert du terrorisme plus qu a droite mais ça sera passager
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
"La juste réaction en France serait de faire front commun.
Un vrai front commun au sein duquel le gouvernement et les institutions comprennent que les citoyens français musulmans font partie de ce dit front et ne sont pas des "objets d'analyses".
Qu'enfin le problème de l'unité nationale fracturée est profond et que c'est en amont des attentats qu'il faudra, ensemble, travailler et éduquer.
Pour construire, ensemble, l'avenir et non pour réagir aux drames.
Un front commun veut aussi dire le refus, à brève ou à longue échéance, de l'instrumentalisation politique de ces odieuses attaques.
Ce serait une victoire, mais hélas, on entend déjà le murmure de voix avides qui nous prouvent que, sur ce front, la défaite est consommée."
Tariq Ramadan ( ce matin )
Un vrai front commun au sein duquel le gouvernement et les institutions comprennent que les citoyens français musulmans font partie de ce dit front et ne sont pas des "objets d'analyses".
Qu'enfin le problème de l'unité nationale fracturée est profond et que c'est en amont des attentats qu'il faudra, ensemble, travailler et éduquer.
Un front commun veut aussi dire le refus, à brève ou à longue échéance, de l'instrumentalisation politique de ces odieuses attaques.
Ce serait une victoire, mais hélas, on entend déjà le murmure de voix avides qui nous prouvent que, sur ce front, la défaite est consommée."
Dernière édition par erwin le Sam 14 Nov 2015, 10:52, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
south Belgium
M 201 a écrit:BE68 a écrit:J'aimerais bien que aujourd'hui, les gens qui ont un drapeau tricolore le mettent en berne à leur fenêtre en solidarité aux victimes.
au contraire , on va peut etre voir le drapeau algérien flotter sur la place de la bastille ..............
ou peut-etre comme dans certains pays, va t-on faire le plein de recrues
https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-profil
qui est pret à demander à ses enfants de s'engager
pas moi !
Dernière édition par seguim le Sam 14 Nov 2015, 10:52, édité 1 fois
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
gasgas a écrit:j ai le gendre d'un copain qui était au stade de france
Une chose que je ne comprends pas, c'est que des explosions ont retenti au bout d'un quart d'heure de match, et ils ont laissé le match se dérouler jusqu'au bout, entre les explosions et la fin du match il s'est déroulé plus d'une heure et il savait donc à mon avis ce qu'il se passer dehors.
Pourquoi à la fin du match, ils ont laissé sortir les supporters du stade ? À la sortie ça été la panique et tout le monde est revenu sur la pelouse du stade, du grand n'importe quoi.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
ils ont laisser jouer le match pour des raison de sécurité, a l'intérieur du cite la sécurité était total! Après comment anticiper la sorti de 80 000 personne? la c'est facile de dire il aurai fallu que! le mouvement de panique est du a des gens surement pas au courant de la situation qui on jeter des pétard à la sortie du stade, les 2 sortis libre était sécurisé!Anthony37140 a écrit:gasgas a écrit:j ai le gendre d'un copain qui était au stade de france
Une chose que je ne comprends pas, c'est que des explosions ont retenti au bout d'un quart d'heure de match, et ils ont laissé le match se dérouler jusqu'au bout, entre les explosions et la fin du match il s'est déroulé plus d'une heure et il savait donc à mon avis ce qu'il se passer dehors.
Pourquoi à la fin du match, ils ont laissé sortir les supporters du stade ? À la sortie ça été la panique et tout le monde est revenu sur la pelouse du stade, du grand n'importe quoi.
Invité- Invité
quelle escalade de violence depuis le 7 janvier , à ce rythme cela finira par une explosion de centrale nucléaire:99:
Krokus- + membre techno +
59
snif a écrit:bidou02 a écrit:Sylv57 a écrit:D'abord, je voudrais me montrer solidaire de toutes ces familles qui ont perdus un des leurs alors qu'ils étaient simplement au mauvais endroit au mauvais moment. C'est honteux de voir nos politiques jouer l'emotion et la solidarité alors qu'ils sont les principaux coupables car cela fait trop longtemps que de tous bords on laisse tout rentrer et surtout tout faire dans notre pays sous prétexte que nous sommes un pays de liberté, on voit où cela mène aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il faut fermer totalement notre pays mais il y a un très grand tri à faire mais personne n'en n'a le courage.
Pas tout à fait bidou.
La France avec la gb est un des rares pays en Europe pouvant intervenir à l'extérieur.
Le vrai problème est l'inexistante d'une Armée européenne.
En Europe occidentale, il n'y a plus que la France qui ait encore une armée un peu correcte. Mais elle est juste capable de traiter des petites opérations.
L'Europe occidentale est désarmée, les pays se reposent bien gentiment sur les USA via l'OTAN, cela permet aux politiques d'affecter les budgets à des politiques électoralistes.
Hollande avait raison de vouloir intervenir en Syrie quand la ligne rouge fut franchie, mais comme en Europe il n'y a pas d'armée et que les trois militaires français intervenaient en Afrique, comme Obama n'a pas respecté sa parole, la situation en Syrie et en Irak a favorisé EI.
Sans courage politique pour créer une armée européenne, une véritable union monétaire, une fédération et d'arrêter de croire que nous vivons sur la planète bisounours, ça sera le bordel. L'UE et la démocratie sont des menaces pour la dictature Poutine, ce n'est pas pour rien qu'il les combat.
Dernière édition par jojogo le Sam 14 Nov 2015, 11:07, édité 1 fois
jojogo- + membre techno +
Centre
erwin a écrit:"La juste réaction en France serait de faire front commun.
ooops j'en ai oublié un morceau ( toujours du même auteur )
"La vérité c'est que Dieu, oui, dans Sa grâce, Son amour et Sa compassion, est plus grand que leur folie meurtrière et que l'islam jamais ne pourra être assimilé ou amalgamé à leur violence extrémiste."
Vous êtes prévenus, pas d'allahgamme nom de D !!!!!
erwin- + membre techno +
south Belgium
marie70 a écrit:le vrai problème c est l abandon de l ordre dans la société depuis 30 -40 ans !!
Il va quand même falloir qu'on arrête de juger des terroristes avec une législation pour voleur de poule.
GL- + membre techno +
Assis
Voici ce qui se disait il y a un peu plus d'un mois :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0CEkQFjAEahUKEwi6v8De1Y_JAhUGtRoKHTXSCiQ&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsociete%2F1700559-20151002-menace-terroriste-france-instant-attentats-cour-recreation&usg=AFQjCNEsvoeugLCALsR1oxCo5r_DnBlbTw
J'ai bien peur que ce ne soit qu'un début malheureusement, ça ne touchera pas nos dirigeants malheureusement.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0CEkQFjAEahUKEwi6v8De1Y_JAhUGtRoKHTXSCiQ&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsociete%2F1700559-20151002-menace-terroriste-france-instant-attentats-cour-recreation&usg=AFQjCNEsvoeugLCALsR1oxCo5r_DnBlbTw
J'ai bien peur que ce ne soit qu'un début malheureusement, ça ne touchera pas nos dirigeants malheureusement.
Invité- Invité
c'est vrai que sur ce coup là , il était loin de ses performances d'allocution 20 ans auparavant...................Alan.fr a écrit:le patriotisme ne passe pas part des image saintes mais par des actes . un soit disant grand homme politique que j'ai toujours méprisé au passage , avait dit en son temps "vous êtes ici chez vous " je crois qu'ils ont entendu le méssagehermine 22 a écrit:je viens de changer ma page d'accueil sur fb
M 201- + membre techno +
I & l
alors là ça en devient comique, les parisiens deposent des stylos en hommage à charlie hebdo et des livres d Antoines de st exupery
daesh doit bien se marrer
au fait, hollande annonce que c est daesh mais il oublie de dire qu ils sont sans doute français
daesh doit bien se marrer
au fait, hollande annonce que c est daesh mais il oublie de dire qu ils sont sans doute français
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pinocio a écrit:Voici ce qui se disait il y a un peu plus d'un mois :
Nos dirigeants (et ceux qui aspirent à les remplacer) sont forcément bien informés de tout cela, tout comme des mises en garde du général Devilliers.
Le plus difficile est de faire comprendre cela à une partie de la population et des lobbys permissifs.
Il faut, hélas, des événements comme celui-ci pour matérialiser la réalité de cette guerre asymétrique.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
erwin a écrit:"La juste réaction en France serait de faire front commun.
Un champion celui-là, pour une rhétorique contradictoire et ambigüe. La face noble des oeuvres les plus basses.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
pinocio a écrit:Voici ce qui se disait il y a un peu plus d'un mois :
Si depuis 20 ans, je regarde comment couvrir un certain nombre de mes besoins énergétiques, ce n'est pas un hasard.
Confier les clés de notre développement, de notre liberté à des gens qui ont simplement pour argument d'avoir sous leurs pieds du pétrole est folie.
Suivez l'argent qui a armer les tueurs de cette nuit, vous verrez.
GL- + membre techno +
Assis
sarko : le peuple français est déterminé à vaincre la barbarie de daesh .............
question : qu'avez vous fait , Mr le Président , comme action pendant vos 5 années de pouvoir....
mis à part entretenir et faire rentrer la racaille qui nous pourrit l' existence aujourd'hui et cela depuis de nombreuses années ..........
il me semble quand même que vous détenez ainsi que vos anciens ministres une grande part de responsabilité dans les faits auxquels notre nation est exposée aujourd'hui ......
question : qu'avez vous fait , Mr le Président , comme action pendant vos 5 années de pouvoir....
mis à part entretenir et faire rentrer la racaille qui nous pourrit l' existence aujourd'hui et cela depuis de nombreuses années ..........
il me semble quand même que vous détenez ainsi que vos anciens ministres une grande part de responsabilité dans les faits auxquels notre nation est exposée aujourd'hui ......
M 201- + membre techno +
I & l
speedy1 a écrit:+ 1 pinocio
idem,je ressens beaucoup de colère.
dans les années 80,pendant les repas de famille,ça ralait déjà sec sur la politique migratoire.il y avait des visionnaires.
philaubers- + membre techno +
59
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20