Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+129
elie
Pierre89
mimine
magnum
cycyne
iris
cappelois
manu 53
vincentdu72
ari21
Pipu
pit59
Medard86
toune
Baz
DUNCAN
laurent
agrostore
8360.47
INFOCLEM
hexa
agrotron
Fanchon
antoine
elgo
jean-pierre-45
bezo
bobby
fab403
fusa 32
22bretagne
carlo s
centkght
paysannature
catar
le furet
zarouf
eramond
PA25
tekila
yaya
cas.soc
fou furieux
nicodu60
Camille
lothar
etaisere
spontus
CAMZ61
Le corrézien
electron
haddock
8550 fahrer
alceste
palmito
BV-Fan
Gtama
porsche 133
laitier35
eleveur50
bzh centre
EtienneCH4
varadero
Antoine Jeandey
cow boy
olivier 77
john38
Sparthakus
rivarol
payou88
herve56
Chantou
Pylone
fiatman
Steeve61
philaubers
Peccadille
GRUMPY
seguim
bob89
wild
gasgas
Anthony37140
speedy1
erwin
Krokus
Certil
Sylv57
bidou02
poun47
gingko
Alan.fr
sibalo
le belge
fergie62
Dehors
logo55
ROUDOU
pascal
escrito17
GL
PatogaZ
petit jean
alain
thierry01052
basto
kev53
nonord
matthieu76
BE68
JJ
williams 475
deadpool
jojogo
vulpin
M 201
ced51
VERT 42
gratteplanete10
tof
oli
Deutzman
rve
gilles
bingo
sevi
viaduc 70
snif
hermine 22
133 participants
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Attentats à Paris ?
Camille a écrit:C'est vraiment le seul avantage (avec les perquisitions nocturnes depuis 2 nuits) de l'état d'urgence, ceux-là ne servent plus à rien...Sylv57 a écrit:A quoi ça sert de créer 5000 postes de gendarmes et policiers en plus s'ils n'ont le droit de rien faire ou pour simplement verbaliser les gens sur la route. Il faut justement mettre à profit l'état d'urgence décreté pour faire un nettoyage complet de tous les nids à problèmes. Si ce n'est pas fait maintenant ce ne sera jamais fait. Pour ça il faut laisser la police et la gendarmerie travailler sans les manipuler politiquement pour ne pas faire perdre des élections.
justement, dans ces perquisitions ils ont trouvés des armes, des stupéfiants et du liquides.
Ils savent donc bien où taper et où sont les "sous merdes", mais encore une fois notre magnifique pays est pénalisé par ses propres lois
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Béret vert a écrit:Justement, je me demande ce que la cour internationale des droits de l'Homme ( à La Haye) va penser d'un état d'urgence qui dure indéfiniment ?
honnêtement ont s'en branle de ce qu'ils peuvent penser... d'ailleurs au lieu de penser ils feraient mieux de bouger leurs culs ...
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Camille a écrit:Ce mec est sidérant!Béret vert a écrit:Bientôt dans les pays arabes il n'y aura plus ni juifs (c'est déjà fait) ni chrétiens, c'est en cours.
Hormis quelques expats reclus dans des quartiers dédiés et surveillés.
Et Hollande dit que ce n'est pas une guerre de civilisation.
Et ce gouvernement, à son image!
L'état d'urgence prolongé à 3 mois, la modification de la Constitution et toutes les dispositions énoncées au Congrès sont autant d'aveux à leurs manquements graves qui se font jour peu à peu!
Et tout le monde a l'air d'être content de ces dispositions puisque pompées à l'opposition et même au FN, génial...
A leur médiocrité il répondent par encore plus de fonctionnaires!
C'est tout de même hallucinant d'apprendre aujourd'hui que la RATP embauche des fichés S!!!
http://www.leparisien.fr/societe/inquietante-montee-religieuse-a-la-ratp-17-11-2015-5284579.php
hollande juste un comédien !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est claircarlo s a écrit:Camille a écrit:Ce mec est sidérant!Béret vert a écrit:Bientôt dans les pays arabes il n'y aura plus ni juifs (c'est déjà fait) ni chrétiens, c'est en cours.
Hormis quelques expats reclus dans des quartiers dédiés et surveillés.
Et Hollande dit que ce n'est pas une guerre de civilisation.
Et ce gouvernement, à son image!
L'état d'urgence prolongé à 3 mois, la modification de la Constitution et toutes les dispositions énoncées au Congrès sont autant d'aveux à leurs manquements graves qui se font jour peu à peu!
Et tout le monde a l'air d'être content de ces dispositions puisque pompées à l'opposition et même au FN, génial...
A leur médiocrité il répondent par encore plus de fonctionnaires!
C'est tout de même hallucinant d'apprendre aujourd'hui que la RATP embauche des fichés S!!!
http://www.leparisien.fr/societe/inquietante-montee-religieuse-a-la-ratp-17-11-2015-5284579.php
hollande juste un comédien !
je n'ai aucune confiance dans sa sincérité
il est trop mr petite blagues pour cela
présider la France ,ce n'est pas une blague
bretagne
Complétement , avec eux c'est déja perdu !!! pas = entre pouris et ripous.kev53 a écrit:Béret vert a écrit:Justement, je me demande ce que la cour internationale des droits de l'Homme ( à La Haye) va penser d'un état d'urgence qui dure indéfiniment ?
honnêtement ont s'en branle de ce qu'ils peuvent penser... d'ailleurs au lieu de penser ils feraient mieux de bouger leurs culs ...
pit59- + membre techno +
les brouckes
PatogaZ a écrit:je n' aime pas la viande hallal , c' est dur !!!!
Tu rigoles? égorger est la meilleure façon de tuer, c'est comme ça que la viande est la meilleure. Rapidement vidée de son sang quand c'est bien fait et sans stress pour l'animal quand il te connais et que tu ne fait ça pas ça à la chaîne aussi. C'est comme ça que je tue mes chevreaux et que je tuais mes agneaux avant que le loup ne me bouffe les mères... bon c'est sur que la prière en plus c'est de la merde mais comme toutes les prières
Et la différence avec la viande d’abattoir même de qualité, est flagrante (pas testé sur les vaches).
J'en suis arrivé au point ou je pense qu'il faudrait faire plaisir à tout le monde! si le paradis, à la droite de son copain imaginaire c'est tellement chouette, ce devrait être un service public l'extermination dans d'atroces souffrances de toutes formes de croyants. Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
Comme ça pour ceux qui croient, c'est de la balle ils retrouvent leurs créateurs avec les houris ou les anges à poil avec ou sans bite.
Et ceux qui ne croient pas ils se démerdent sur terre!
Ça ne résoudrait pas tous les soucis loin de là, mais ça en enlèverai un bon paquet en éliminant les décérébrés qui pensent que le plus important dans la vie c'est de prier à quatre pattes le cul en l'air ou de sucer son curé avant sa communion!
Comment ça j'suis en colère? meuhhhhhhh non!
Pipu- + Membre +
A quelques encablures d'une ligne allant de Vladivostok à Tamanrasset
Avec Zeimour c'est de la viande cachère dans les abattoirs c'est pas mieux
y a que la prière qu'est pas tout à fait pareille.....
Pipu- + Membre +
J'ai entendu plusieurs fois le mot "résistance" depuis quelques jours.
Pour moi, le mot "résistance" signifie un pays occupé, ou qui défend difficilement sa frontière...
Commencerait-on à ouvrir les yeux?
Pour moi, le mot "résistance" signifie un pays occupé, ou qui défend difficilement sa frontière...
Commencerait-on à ouvrir les yeux?
Invité- Invité
La religion catholique n'a jamais prôné le martyr.Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
Les martyrs sont pour l'essentiel des croyants de l'église exécutés par le pouvoir romain. On n'a jamais encouragé leur martyr mais leur sacrifice (ne pas renoncer ni abjurer JC) en a fait des "héros" qui ont donné du courage aux autres croyants.
L'église a été la force spirituelle qui a combattue les sacrifices humains pratiqués par les paîens (par ex. Gaulois, peuples de l'antiquité) .
Invité- Invité
si il n y a qu'un comme celui là pour nous sortir de la panade, c'est pas gagné!Pipu a écrit:Avec Zeimour c'est de la viande cachère dans les abattoirs c'est pas mieux
Invité- Invité
Béret vert a écrit:La religion catholique n'a jamais prôné le martyr.Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
Les martyrs sont pour l'essentiel des croyants de l'église exécutés par le pouvoir romain. On n'a jamais encouragé leur martyr mais leur sacrifice (ne pas renoncer ni abjurer JC) en a fait des "héros" qui ont donné du courage aux autres croyants.
L'église a été la force spirituelle qui a combattue les sacrifices humains pratiqués par les paîens (par ex. Gaulois, peuples de l'antiquité) .
L'église n'existaient même pas encore dans les délires extatiques de sectes juives dont elle est issue à l'époque ou les Gaulois pratiquaient les sacrifices humains.
Tous les saints du calendriers sont des martyrs, la soit disant divinité du petit Jesus viens de son martyr sur la croix, sans ça le christianisme serait resté une sorte de mandarum du Golgotha au lieu de Castelane, si c'est pas faire l'apologie du martyr ça....regarde un peu ton crucifix, ça ressemble à un appel à faire la java en se donnant des grandes tapes dans le dos en se fendant la poire?
Pipu- + Membre +
Pipu a écrit:Béret vert a écrit:La religion catholique n'a jamais prôné le martyr.Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
L'église n'existaient même pas encore dans les délires extatiques de sectes juives dont elle est issue à l'époque ou les Gaulois pratiquaient les sacrifices humains.
Tous les saints du calendriers sont des martyrs, la soit disant divinité du petit Jesus viens de son martyr sur la croix, sans ça le christianisme serait resté une sorte de mandarum du Golgotha au lieu de Castelane, si c'est pas faire l'apologie du martyr ça....regarde un peu ton crucifix, ça ressemble à un appel à faire la java en se donnant des grandes tapes dans le dos en se fendant la poire?
De toutes façons, l'église est la même secte que les autres!
En France, comme dans d'autres pays catholiques, une bonne partie des pires saloperies on été faites au nom de l'église.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Grosse émotion ce soir sur TF1 avec le présentateur qui pleure
Un stade de dizaine de milliers de personne silencieux....
Invité- Invité
Hier soir je suis allé lire un très bel article du figaro
le nom, de toutes les personne décédées avec un petit texte sur qui ils étaient vus par leurs proches, leur travail etc...
J'ai trouvé que c etait un bel hommage pour les victimes, qu'ils ne soient pas qu'un chiffre !
le nom, de toutes les personne décédées avec un petit texte sur qui ils étaient vus par leurs proches, leur travail etc...
J'ai trouvé que c etait un bel hommage pour les victimes, qu'ils ne soient pas qu'un chiffre !
Invité- Invité
Ceux-sont surtout des crapules qui veulent accaparer le pouvoir, ils avancent sous couvert religieux, mais ils n'ont rien à voir avec la religion
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Pfff ils nous font chier. Ce weekend je crack pour un tournedos de charolais au supermarché. Une fois cuit, une semellePatogaZ a écrit:je n' aime pas la viande hallal , c' est dur !!!!
Ca vaut pas la bête qu'on met au congelos tout les ans
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
faiblesse !!! ils doivent être trop contents de voir ça !!!temeos a écrit:Grosse émotion ce soir sur TF1 avec le présentateur qui pleure
c' est pas la bonne méthode avec ces gens là croyez moi , ça va leur donner envie de recommencer très vite (je rappelle que j' ai été élevé avec des arabes et que je connais bien leur mental)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ben oui Pato, mais les occidentaux n'arrivent pas à comprendre que l'on peut penser autrement qu'eux.
Quand un occidental dit à un musulman:" vous ne respectez pas les femmes, vous les voilez", que croyez-vous que répond un musulman?
C'est vous, qui ne respectez pas les femmes, en les montrant toujours plus ou moins nus, en étant qu'un objet de vos désirs masculins...
Quand un occidental dit à un musulman:" vous ne respectez pas les femmes, vous les voilez", que croyez-vous que répond un musulman?
C'est vous, qui ne respectez pas les femmes, en les montrant toujours plus ou moins nus, en étant qu'un objet de vos désirs masculins...
Invité- Invité
INFOCLEM a écrit:Ceux-sont surtout des crapules qui veulent accaparer le pouvoir, ils avancent sous couvert religieux, mais ils n'ont rien à voir avec la religion
Je ne penses pas, ce sont des crapules certes, et le mot est faible!
Mais le soucis avec le religieux de tout poil c'est qu'il est persuadé de détenir LA vérité, parce que son dieu, muet depuis, a dit il y a vachement longtemps tout comment il fallait faire à leur gourou et que si tu ne fait pas tout exactement comme lui, t'es juste un cafard à exterminer si on arrive pas à te convertir.
Après la religion à été inventé pour être un instrument de pouvoir, elle à toujours servi a faire taire ou marcher au pas dans la soumission le peuple. Donc c'est dans la logique de leur délire mystique d'avoir le pouvoir parce qu'ils détiennent LA VÉRITÉ!
Pipu- + Membre +
PatogaZ a écrit:faiblesse !!! ils doivent être trop contents de voir ça !!!temeos a écrit:Grosse émotion ce soir sur TF1 avec le présentateur qui pleure
c' est pas la bonne méthode avec ces gens là croyez moi , ça va leur donner envie de recommencer très vite (je rappelle que j' ai été élevé avec des arabes et que je connais bien leur mental)
Tu peux etre faible un jour et très fort le lendemain
ca n'empeche en rien d etre determiné...
je connais aussi très bien les arabes, ils sont fourbes et hypocrites et il ne faut jamais leur tourner le dos.... Ce n'est qu'une question de temps avant que tout le peuple francais balaye la politique actuelle pour un changement bien plus radical.. il faudra sans doute encore des morts, je l'ai toujours dit ici ou la, que tant qu'on aura pas touché le fond, on n osera pas prendre les bonnes décisions, mais c'est en voie !
Invité- Invité
+1temeos a écrit:Grosse émotion ce soir sur TF1 avec le présentateur qui pleure
ari21- + membre techno +
côte d'or
+1000INFOCLEM a écrit:Ceux-sont surtout des crapules qui veulent accaparer le pouvoir, ils avancent sous couvert religieux, mais ils n'ont rien à voir avec la religion
Les frères qui tenaient le café a molenbeck n avait pas du tout la vie prôné par l islam.....c est juste des paumés défoncé a la ganja qui se sont fait enrôlé par leur potes parti en Syrie, tout aussi paumé, voir psychopathe
Si vous regardez bien, les principaux commenditaires habitaient le même quartier,
Quand la société n a plus de valeurs et laisse ses jeunes dans la deserrance, on obtient des fous
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:+1000INFOCLEM a écrit:Ceux-sont surtout des crapules qui veulent accaparer le pouvoir, ils avancent sous couvert religieux, mais ils n'ont rien à voir avec la religion
Les frères qui tenaient le café a molenbeck n avait pas du tout la vie prôné par l islam.....c est juste des paumés défoncé a la ganja qui se sont fait enrôlé par leur potes parti en Syrie, tout aussi paumé, voir psychopathe
Si vous regardez bien, les principaux commenditaires habitaient le même quartier,
Quand la société n a plus de valeurs et laisse ses jeunes dans la deserrance, on obtient des fous
Tout à fait
Invité- Invité
les filles ne posent pas de problème dans cette communautéfergie62 a écrit:+1000INFOCLEM a écrit:Ceux-sont surtout des crapules qui veulent accaparer le pouvoir, ils avancent sous couvert religieux, mais ils n'ont rien à voir avec la religion
et pour cause
par contre l'éducation du sexe masculin est a revoir
je l'ai déjà dit
l'enfant roi deviens un ado voyou
et ensuite un adulte terroriste
mais avec l'éducation permissive depuis 1968 ,puis 1981 ,la France a aussi un paquet de tetes a claques
bretagne
hermine 22 a écrit:les filles ne posent pas de problème dans cette communautéfergie62 a écrit:+1000INFOCLEM a écrit:Ceux-sont surtout des crapules qui veulent accaparer le pouvoir, ils avancent sous couvert religieux, mais ils n'ont rien à voir avec la religion
et pour cause
je l'ai déjà dit
mais avec l'éducation permissive depuis 1968 ,puis 1981 ,la France a aussi un paquet de tetes a claques
avec les manouches aussi ....enfant roi !
sud de l'ile
respect ?
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-attentats-de-paris-la-minute-de-silence-huee-a-la-prison-de-fresnes_1179923.html#xtor=CS1-746
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-attentats-de-paris-la-minute-de-silence-huee-a-la-prison-de-fresnes_1179923.html#xtor=CS1-746
sud de l'ile
fergie62 a écrit:+1000INFOCLEM a écrit:Ceux-sont surtout des crapules qui veulent accaparer le pouvoir, ils avancent sous couvert religieux, mais ils n'ont rien à voir avec la religion
Les quinquennats d'échecs, successifs ont engendré des loups, c'est de mal en pire, les tromperies de nos politiques qui ont été crescendo ont provoqué la désillusion, mêlée à l'inculture, la haine de la société, c'est l'explosion!!! Nous sommes dans le mur!!! il faut un vrai politique, digne de ce nom pour remettre tout à plat et repartir sur de nouvelles bases. Des réformettes pour entretenir ce système pourri, c'est fini, usé
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
jb80 a écrit:Ben oui Pato, mais les occidentaux n'arrivent pas à comprendre que l'on peut penser autrement qu'eux.
se sont elles qui se mettent a nu plutot devant nous pour nous offrir leurs formes magnifiques avec vallees ; colines ; pentes et contre-pentes ; chute de reins ; canyons ;oasis du plaisir ; source de candia chaud ; etcc ;;;;;;;;
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
carlo s a écrit:respect ?
toute la semaine ;;menu a base de porc et taupicine en dessert !!!!!!!!!! pas besoin de dragées FUCA :!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
toute a l heure dans C dans l air il on fait une trop bonne analyse de daesh on y retrouve beaucoup de militaire de Saddam qui sont la pour lutter contre les chiites
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
hermine 22 a écrit:les filles ne posent pas de problème dans cette communautéfergie62 a écrit:+1000INFOCLEM a écrit:Ceux-sont surtout des crapules qui veulent accaparer le pouvoir, ils avancent sous couvert religieux, mais ils n'ont rien à voir avec la religion
et pour cause
je l'ai déjà dit
il y a de plus en plus filles qui sont dans des gangs
il ne faut pas croire
la différence c est que culturellement elle se prend des tarba dans la gueule et fait ce qu'on lui dit de faire, de par son père, puis son frère et ensuite son mari, donc son role c est tu restes a la maison tu fais des gosses, on touche les allocs et tu fermes ta gueule
Mais elles ne sont pas plus intelligentes, surtout qu elles se font vite descolariser apres le lycée
Des enfants rois tu en as de partout, en espagne aussi et pourtant pas de terroristes
le souci dans cette communauté c est qu elle aime se faire passer pour des victimes, et aime fourvoyer tant qu elle peut c est dans ses genes !
Sa religion de l aide pas, c est une religion ou les pratiquants sont livrés a eux meme, c est une religion qui deja au depart se fout sur la gueule depuis 1500 ans, alors imagine avec ceux d une autre religion...
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:toute a l heure dans C dans l air il on fait une trop bonne analyse de daesh on y retrouve beaucoup de militaire de Saddam qui sont la pour lutter contre les chiites
yes les 50 plus grands chefs sont des sbires de saddam
Invité- Invité
Pipu a écrit:PatogaZ a écrit:je n' aime pas la viande hallal , c' est dur !!!!
Tu rigoles? égorger est la meilleure façon de tuer, c'est comme ça que la viande est la meilleure. Rapidement vidée de son sang quand c'est bien fait et sans stress pour l'animal quand il te connais et que tu ne fait ça pas ça à la chaîne aussi. C'est comme ça que je tue mes chevreaux et que je tuais mes agneaux avant que le loup ne me bouffe les mères... bon c'est sur que la prière en plus c'est de la merde mais comme toutes les prières
Et la différence avec la viande d’abattoir même de qualité, est flagrante (pastesté sur les vaches ! ).
J'en suis arrivé au point ou je pense qu'il faudrait faire plaisir à tout le monde! si le paradis, à la droite de son copain imaginaire c'est tellement chouette, ce devrait être un service public l'extermination dans d'atroces souffrances de toutes formes de croyants. Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
Comme ça pour ceux qui croient, c'est de la balle ils retrouvent leurs créateurs avec les houris ou les anges à poil avec ou sans bite.
Et ceux qui ne croient pas ils se démerdent sur terre!
Ça ne résoudrait pas tous les soucis loin de là, mais ça en enlèverai un bon paquet en éliminant les décérébrés qui pensent que le plus important dans la vie c'est de prier à quatre pattes le cul en l'air ou de sucer son curé avant sa communion!
Comment ça j'suis en colère? meuhhhhhhh non!
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Béret vert a écrit:Justement, je me demande ce que la cour internationale des droits de l'Homme ( à La Haye) va penser d'un état d'urgence qui dure indéfiniment ?
Les réglementations nationales doivent primer sur La Haye. Le sentiment de "maîtriser" son destin est un élément de base pour qu'un peuple se sente responsable. Raz la casquette des Amnesty etc and co.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
- Spoiler:
- ced51 a écrit:Pipu a écrit:Béret vert a écrit:
La religion catholique n'a jamais prôné le martyr.Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
En France, comme dans d'autres pays catholiques, une bonne partie des pires saloperies on été faites au nom de l'église.
@ Pipu
Non, l'égorgement comme il est pratiqué en abattoir ne donne pas une meilleure viande, de plus cette pratique augmente les risques de contamination avec les souillures des contenus alimentaire.
Je ne sais comment tu saignes et si tu coupe même l'oesophage jusqu'à sectionner la moelle épinière comme c'est pratiqué chez les arabes, la tête étant désolidarisée entièrement, au prétexte que tout est désensibilisé.
J'ai un peu de mal à y croire surtout qu'il faut avoir un peu de pratique pour faire en sorte que l'opération soit "rapide"...
La législation française et européenne veut que les animaux soient étourdis au préalable, point barre.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
je nomme ca du recadrementCamille a écrit:Tiens revoilà les esprits chagrins venus rééquilibrer le débat, c'est vrai quoi arrêtons de taper sur cette religion d'amour et de paix, tapons aussi un peu sur l'autre, que diable!
- Spoiler:
ced51 a écrit:Pipu a écrit:Béret vert a écrit:La religion catholique n'a jamais prôné le martyr.Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
@ Pipu
Non, l'égorgement comme il est pratiqué en abattoir ne donne pas une meilleure viande, de plus cette pratique augmente les risques de contamination avec les souillures des contenus alimentaire.
Je ne sais comment tu saignes et si tu coupe même l'oesophage jusqu'à sectionner la moelle épinière comme c'est pratiqué chez les arabes, la tête étant désolidarisée entièrement, au prétexte que tout est désensibilisé.
J'ai un peu de mal à y croire surtout qu'il faut avoir un peu de pratique pour faire en sorte que l'opération soit "rapide"...
La législation française et européenne veut que les animaux soient étourdis au préalable, point barre.
non mais des fois
quand a l'abattage rituel ,plutôt que d'en causer ,il faut aller en voir
je n'en ai jamais vu et pas envie d'y aller
notre boucher par contre ,j'ai bien dit boucher en est revenu écoeuré
bretagne
fusillade en seine saint Denis 2 à 3 personne retranchée dans un appartement ( des policier blesser léger ) les fugitifs aurai un rapport de près ou de loin avec les attentat de vendredi
vincentdu72- + membre techno +
SARTHE
ils parlent du commanditaire des attentats .................celui que l'on croyait en syrie !!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
ced51 a écrit:Pipu a écrit:Béret vert a écrit:La religion catholique n'a jamais prôné le martyr.Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
pipu et ced51 a vous lire les scouts sont plus dangereux que les islamistes
Invité- Invité
Hier, la grandeur et la bassesse
Hier, alors qu'on n'avait pas encore fini d'effacer les traces de ce qui a été la plus grosse attaque sur notre sol, de compter nos morts voila que les politiciens reprenaient leurs places, celles de grosses m...es, de gens dont l'ambition dépasse la plus simple trace d'humanité.
Je ne parle pas de celle de façade, celle de ces charlots qui courent aux chevets de quelques victimes pourvu qu'il y ai des caméras. Je parle de ce sentiment simple qui sert de lien entre des gens qui ont quelque chose à partager quand l'orage arrive.
Pourtant de l'autre côté de la Manche, des gens qui ne parlent guère français, chantaient une chanson que nous connaissons bien chez nous.
https://www.youtube.com/watch?v=UA0LqORs9J0
Je ne parle pas de celle de façade, celle de ces charlots qui courent aux chevets de quelques victimes pourvu qu'il y ai des caméras. Je parle de ce sentiment simple qui sert de lien entre des gens qui ont quelque chose à partager quand l'orage arrive.
Pourtant de l'autre côté de la Manche, des gens qui ne parlent guère français, chantaient une chanson que nous connaissons bien chez nous.
https://www.youtube.com/watch?v=UA0LqORs9J0
GL- + membre techno +
Assis
c'est vrai que le passé a été agité en défaveurs de ma culture catho102 eme d infanterie a écrit:ced51 a écrit:Pipu a écrit:Béret vert a écrit:La religion catholique n'a jamais prôné le martyr.Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
pipu et ced51 a vous lire les scouts sont plus dangereux que les islamistes
ceci dit ,c'est une religion qui a été sérieusement affaiblie au cours du siècle dernier par tout ceux qui était avide de bouffer du curé
ceci dit ,ce serait bien qu'ils mettent la meme ardeur a supprimer les imans qui prennent la place des curés ,surtout qu'ils sont resté scotché aux temps des croisades
donc inculte et sanguinaire
étonamment ,ca semblent leurs convenirs
il y a des choses qui m'échappent
ils font meme tout pour construire des mosquées et sont prêt a raser les églises
le contentieux est très lourd
bretagne
Oui, mais il faut interprter cela correctement comme je l'ai dit plus haut.Pipu a écrit:Béret vert a écrit:La religion catholique n'a jamais prôné le martyr.Le martyr étant tellement bien vu dans toutes les religions que ça en serait vraiment mesquin d'en priver les croyants!
Vous avez le martyr musulman, à qui on demande de se sacrifier dans la guerre, et le martyr gaulois, dont on voit un succédané contemporain chez nos bisounours qui préfèrent crever la bouche ouverte "même pas peur", que d'affronter la réalité.
Invité- Invité
C'est fou ça mais j'ai l'impression qu'ils savent presque à chaque fois où ils vivent ces fichu extrémistes...comme quoi quand nos forces de l'ordre veulent , elles savent y faire...faudrait continuer sur la lancée et nettoyer toute la France de cette racaille...en tout cas 3 de moins
Le corrézien- + membre techno +
Correze
la puissance des philosophes ,médias et intello de goche et verdatre a réussit a berner une bonne frange du peuple Français avec ce fabuleux vivre ensemble ,la chance pour la France ,meme pas peur effectivement des désordres qui arrivait pourtant a la vitesse grand v
ils ont remarquablement dévié les vrais sujets de société vers les algues vertes ,les pesticides et depuis peu par une pression sans précédents vers le réchauffement climatique
et ca marche
ils sont très puissants
mais tout autant criminels par leurs élucubrations intélectuels
on découvre depuis le drame qui a fait vacillé la France des choses qu'aucun médias ne relayait ,mais connaissait
ce n'est pas nouveau,dans un passé récent ,les historiens était tout autant très tordu
ils ont remarquablement dévié les vrais sujets de société vers les algues vertes ,les pesticides et depuis peu par une pression sans précédents vers le réchauffement climatique
et ca marche
ils sont très puissants
mais tout autant criminels par leurs élucubrations intélectuels
on découvre depuis le drame qui a fait vacillé la France des choses qu'aucun médias ne relayait ,mais connaissait
ce n'est pas nouveau,dans un passé récent ,les historiens était tout autant très tordu
bretagne
pas d'amalgameLe corrézien a écrit:C'est fou ça mais j'ai l'impression qu'ils savent presque à chaque fois où ils vivent ces fichu extrémistes...comme quoi quand nos forces de l'ordre veulent , elles savent y faire...faudrait continuer sur la lancée et nettoyer toute la France de cette racaille...en tout cas 3 de moins
ce sont tout simplement nos lois bien présentent qui se doivent d'etre appliquées
les forces de l'ordre ont trop longtemps attendu le feu vert
qui malheureusement sera trop bref
les biens pensant ne vont pas tarder a sortir de la tannière ou ils se sont réfugiés pour un petit moment
bretagne
ils sortent
certains magistrats s'inquiètent des pertes de liberté !!
il va falloir agrandir le mus des cons
bretagne
Ils s’inquiètent surtout de leur perte d'influence momentanée, pour la durée de l'état d'urgence au minimum.hermine 22 a écrit:ils sortent
Invité- Invité
Vu les évènements depuis 4 jours, le contrôle aux frontières devraient rester permanent car on a un régiment de dégénérés d'arrivés.........
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
exactpinocio a écrit:Ils s’inquiètent surtout de leur perte d'influence momentanée, pour la durée de l'état d'urgence au minimum.hermine 22 a écrit:ils sortent
l'inaction des forces de l'ordre les années passées trouvait sa source dans ce milieu
a réformer de toute urgence
bretagne
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20