Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
deterrage
5 participants
deterrage
avec la meteo tres venteuse ,pas de traitement possible .donc terrier de renard a visiter .ca a pris de 14 a 19 h a 3 .bilan 5 renardeaux ,20 lapins dans les terriers ,3 rats et une poule .donc les renards ca mangent.et de la terre remuee.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: deterrage
t'as pas assez de dégat de lapin pour aller tuer des renards ?
Si tu veux tu peux venir déterrer les lapins ici ou amener des renards ... ;)
Invité- Invité
c est le dilemme la chasse ou l agriculture!!!charolais60 a écrit:t'as pas assez de dégat de lapin pour aller tuer des renards ?
Nord du 02
charolais60 a écrit:t'as pas assez de dégat de lapin pour aller tuer des renards ?
+1
ivanquoi- + membre techno +
chartres
charolais60 a écrit:t'as pas assez de dégat de lapin pour aller tuer des renards ?
+ oo , idem pour les mulots.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
gingko a écrit:c est le dilemme la chasse ou l agriculture!!!charolais60 a écrit:t'as pas assez de dégat de lapin pour aller tuer des renards ?
il n'y a pas de dilemne car je pense que tu sais comme moi ce qui te fait manger ...
;)
désolé si j'ai été pas tres diplomate....
Invité- Invité
Ici en été 2008, des renards on en voyait tous les jours, même ma Pépète a eu un trou dans la gorge à sa naissance au champs, on a du arriver à temps ou la mère l'a bien défendue.....et la société de chasse du village a bien bossé car cet été on n'en a vu qu'un seul....
y en a même un petit qui est venu mourir dans le couloir de la bergerie en été 2008, inquiétant quand même... la fédération départementale de chasse est venue le chercher, et bon, il n'avait pas la rage mais on ne sait pas de quoi il est mort, vu qu'ils n'ont analysé que la tête....Et jeté le reste....
Et les lapins, y en a pas trop. Par contre y a des trous de blaireau près de la rivière..... de quoi se casser la cheville si on ne les voit pas.....
y en a même un petit qui est venu mourir dans le couloir de la bergerie en été 2008, inquiétant quand même... la fédération départementale de chasse est venue le chercher, et bon, il n'avait pas la rage mais on ne sait pas de quoi il est mort, vu qu'ils n'ont analysé que la tête....Et jeté le reste....
Et les lapins, y en a pas trop. Par contre y a des trous de blaireau près de la rivière..... de quoi se casser la cheville si on ne les voit pas.....
Invité- Invité
nous on est envahi de ces merde de renards
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
on arrive avec une petite pelle !!!lolo13430 a écrit:nous on est envahi de ces merde de renards
Nord du 02
Anestel a écrit:Ici en été 2008, des renards on en voyait tous les jours, même ma Pépète a eu un trou dans la gorge à sa naissance au champs, on a du arriver à temps ou la mère l'a bien défendue.....et la société de chasse du village a bien bossé car cet été on n'en a vu qu'un seul....
Alors il faut les éliminer !? Si le raisonnement est bon la prochaine fois que je me retrouve derrière un troupeau de brebis sur la route j' inaugure le pare-bluffe .
du Tarn et de la Garonne
Le blaireau n'est pas considéré comme une espece nuisible. c'est chassable, mais pas nuisible. par contre, qu'est ce que ca remue comme terre ces saloperies là!!! Il me semble que c'est à "c'est pas sorcier" que j'avais entendu ca, il font des galeries de plusieurs 100enes de mettre... des fous!!!
Bounty, j'ai pas compris ton raisonnement!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:Le blaireau n'est pas considéré comme une espece nuisible. c'est chassable, mais pas nuisible. par contre, qu'est ce que ca remue comme terre ces saloperies là!!! Il me semble que c'est à "c'est pas sorcier" que j'avais entendu ca, il font des galeries de plusieurs 100enes de mettre... des fous!!!
Le raisonnement est simple : si un animal ou une saloperie comme je peux le lire me dérange, je l' élimines ! Aprés pour les brebis j'aurais du rajouter : [mode troll ON].
du Tarn et de la Garonne
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Ca veut dire quoi mode troll ON????????
Les blaireaux, je les ai jamais vus, j'ai juste vu leurs trous....Peut-être que les chasseurs les ont eus..........
Les blaireaux, je les ai jamais vus, j'ai juste vu leurs trous....Peut-être que les chasseurs les ont eus..........
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca veut dire quoi mode troll ON????????
Ca veut dire que tu rentre en mode idiot et provocateur.
du Tarn et de la Garonne
Comme ça on sera deux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
du Tarn et de la Garonne