Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pavoisons nos domiciles!!!!
+20
escrito17
magnum
electron
vulpin
Le corrézien
morlanne
JJ
logo55
carlo s
Sparthakus
nonord
M 201
PatogaZ
herve56
tof
Franki
MICHMUCH
sibalo
hermine 22
fergie62
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pavoisons nos domiciles!!!!
les politiques nous demande de mettre un drapeau français (précision quand même)
- deja c est devenu rare d avoir un drapeau français sous la main
-rappelez vous au soir du sacre du gros flan mou
- deja c est devenu rare d avoir un drapeau français sous la main
-rappelez vous au soir du sacre du gros flan mou
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: pavoisons nos domiciles!!!!
hélas plus aucun Français n'osait le sortir
sauf a etre couvert de ridicule ou de slogans de goche avec le padamalgame ou le pompeux stigmatisation dont personne ne sait ce que ca signifie ,ou si peu
présent en roumanie l'an dernier juste après la fete nationale (1er dec)j'étais étonné par le nombre de petits drapeaux sur les pavillons des voitures
impensable en France
sauf a se faire cailasser
trop de parti politique ,bien connu ,n'aiment pas leur pays chez nous
sauf a etre couvert de ridicule ou de slogans de goche avec le padamalgame ou le pompeux stigmatisation dont personne ne sait ce que ca signifie ,ou si peu
présent en roumanie l'an dernier juste après la fete nationale (1er dec)j'étais étonné par le nombre de petits drapeaux sur les pavillons des voitures
impensable en France
sauf a se faire cailasser
trop de parti politique ,bien connu ,n'aiment pas leur pays chez nous
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
Invité- Invité
Moi je vais mettre une tête de cochon emmanché sur mon grillage
Ça représente bien la France
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Moi je vais mettre une tête de cochon emmanché sur mon grillage
je pensais faire ça aussi mais on risque quoi
mise a part le décor qui n'est pas de la bonne période
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Il y a pas bien longtemps de ça, avec un drapeau français à la fenêtre, tu étais taxé au mieux de réactionnaire, au pire de facho, sous-entendu de sympathisant FN dans les deux cas.jb80 a écrit:Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+ 1000
Je vais mettre un drapeau de l'Algérie alors
Je vais mettre un drapeau de l'Algérie alors
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
sibalo a écrit:Moi je vais mettre une tête de cochon emmanché sur mon grillage
la tête du roi hollande !
herve56- + membre techno +
56 sud
Ce qui est drôle, sur un forum de cosmonautes .... , là où on est traité de fachos, il y a foule pour aller acheter son drapeau et l'exposer ....Franki a écrit:Il y a pas bien longtemps de ça, avec un drapeau français à la fenêtre, tu étais taxé au mieux de réactionnaire, au pire de facho, sous-entendu de sympathisant FN dans les deux cas.jb80 a écrit:Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
Les fachos , nationalistes etc auraient changé de visage
Invité- Invité
on a jamais compris pourquoi les boeufs regardent passer les trainspinocio a écrit:Ce qui est drôle, sur un forum de cosmonautes .... , là où on est traité de fachos, il y a foule pour aller acheter son drapeau et l'exposer ....Franki a écrit:Il y a pas bien longtemps de ça, avec un drapeau français à la fenêtre, tu étais taxé au mieux de réactionnaire, au pire de facho, sous-entendu de sympathisant FN dans les deux cas.jb80 a écrit:Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
Artesië
Ils viennent d'atterrir sur terre, fini le pays des bisounoursfergie62 a écrit:on a jamais compris pourquoi les boeufs regardent passer les trainspinocio a écrit:Ce qui est drôle, sur un forum de cosmonautes .... , là où on est traité de fachos, il y a foule pour aller acheter son drapeau et l'exposer ....Franki a écrit:Il y a pas bien longtemps de ça, avec un drapeau français à la fenêtre, tu étais taxé au mieux de réactionnaire, au pire de facho, sous-entendu de sympathisant FN dans les deux cas.jb80 a écrit:Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
Somme (Plateau Picard)
pinocio a écrit:Ce qui est drôle, sur un forum de cosmonautes .... , là où on est traité de fachos, il y a foule pour aller acheter son drapeau et l'exposer ....Franki a écrit:Il y a pas bien longtemps de ça, avec un drapeau français à la fenêtre, tu étais taxé au mieux de réactionnaire, au pire de facho, sous-entendu de sympathisant FN dans les deux cas.jb80 a écrit:Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
hollande le demande
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:Ce qui est drôle, sur un forum de cosmonautes .... , là où on est traité de fachos, il y a foule pour aller acheter son drapeau et l'exposer ....Franki a écrit:Il y a pas bien longtemps de ça, avec un drapeau français à la fenêtre, tu étais taxé au mieux de réactionnaire, au pire de facho, sous-entendu de sympathisant FN dans les deux cas.jb80 a écrit:Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
hollande le demande
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on voit la force de caractère de certains !!!!
quand on ne fait plus le distinguo entre vivre ensemble et mourir ensemble on se raccroche à l' ostentatoire qui aurait donné il y a qq mois à toute personne le qualificatif de "dangereux nationaliste "
j' apprécie vraiment !!!
quand on ne fait plus le distinguo entre vivre ensemble et mourir ensemble on se raccroche à l' ostentatoire qui aurait donné il y a qq mois à toute personne le qualificatif de "dangereux nationaliste "
j' apprécie vraiment !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
il y a longtemps que le mien coiffé de la croix de Lorraine flotte sur le toit de mon hangar !!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
j'en reviens pas:tu devances les souhaits de toumouM 201 a écrit:
il y a longtemps que le mien coiffé de la croix de Lorraine flotte sur le toit de mon hangar !!!!!!!!!!!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
t'inquiètes pas Nonord , il n'a pas été installé pour des soi disant motifs de patriotisme de dernière heure !!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Pasdamalgame surtoutPatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:Ce qui est drôle, sur un forum de cosmonautes .... , là où on est traité de fachos, il y a foule pour aller acheter son drapeau et l'exposer ....Franki a écrit:Il y a pas bien longtemps de ça, avec un drapeau français à la fenêtre, tu étais taxé au mieux de réactionnaire, au pire de facho, sous-entendu de sympathisant FN dans les deux cas.jb80 a écrit:Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
hollande le demande
Invité- Invité
"patriotes" jusqu'à vendredi... Après il va se prendre sa branlée et puis on passera à autre chose!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
un bon roulé de paté de tete en moinsMICHMUCH a écrit:sibalo a écrit:Moi je vais mettre une tête de cochon emmanché sur mon grillage
je pensais faire ça aussi mais on risque quoi
mise a part le décor qui n'est pas de la bonne période
quel gachis
bretagne
le mien :
PatogaZ- + Admin +
M 201 a écrit:
certain son résistant de la première heure d autre suivent le souffle du vent
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je rêve ou les socialopes sont en train de changer de bord ....il me semble qu'au soir des présidentiel le drapeau algérien était de mise .....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
branlée,branlée il me vient quelques doutes tellement les français sont co.s(changement de vote après quelques gesticulations et manipulations)...
dunkerque est
M 201 a écrit:
petit souvenir du passage d"infidel" dans le 37 :
PatogaZ- + Admin +
Y en a un là bas qui a mis ses bougies102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:Ce qui est drôle, sur un forum de cosmonautes .... , là où on est traité de fachos, il y a foule pour aller acheter son drapeau et l'exposer ....Franki a écrit:Il y a pas bien longtemps de ça, avec un drapeau français à la fenêtre, tu étais taxé au mieux de réactionnaire, au pire de facho, sous-entendu de sympathisant FN dans les deux cas.jb80 a écrit:Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
hollande le demande
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Oh tu sais les goûts et les couleurs ...logo55 a écrit:je rêve ou les socialopes sont en train de changer de bord ....il me semble qu'au soir des présidentiel le drapeau algérien était de mise .....
Invité- Invité
" Des gouvernants de rencontre ont pu capituler, cédant a la panique, oubliant
l'honneur, livrant le pays a la servitude."
l'honneur, livrant le pays a la servitude."
JJ- + membre techno +
barrois 52
24% des français ont l'intention de changer leur vote suite aux "événements"
dunkerque est
changer dans quel sens ?
morlanne- + Membre Accro +
- département : pyrenees atlantiques 64300
bearn atlantique
morlanne a écrit:changer dans quel sens ?
dans le sens de l autorité : hollande et valls
Invité- Invité
bof .bof des minables ceux la .......
morlanne- + Membre Accro +
- département : pyrenees atlantiques 64300
bearn atlantique
Ah bien voilà, c'est reparti pour les embrouilles.pinocio a écrit:Ce qui est drôle, sur un forum de cosmonautes .... , là où on est traité de fachos, il y a foule pour aller acheter son drapeau et l'exposer ....Franki a écrit:Il y a pas bien longtemps de ça, avec un drapeau français à la fenêtre, tu étais taxé au mieux de réactionnaire, au pire de facho, sous-entendu de sympathisant FN dans les deux cas.jb80 a écrit:Après les attentats, une chaine TV a fait un reportage chez un fabricant de drapeau. La demande en drapeaux français était en hausse, alors qu'avant, le fabricant expliquait que ceux qui faisaient la demande de drapeaux français le faisaient "presque en chuchotant", comme un sentiment de honte.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Avant les drapeaux tricolores étaient juste de sortie pour les grands événements sportifs
Le corrézien- + membre techno +
Correze
faut que je retrouve le mien , la dernière fois que je l'ai sorti c’était en 1998 pour la finale de foot .
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:faut que je retrouve le mien , la dernière fois que je l'ai sorti c’était en 1998 pour la finale de foot .
Ou là il va etre tout miter depuis le temps:86:
Correze
je croyais que c'était un gag
ben non
par contre le fabricants est débordé ,mais les mades in rpc ne vont pas tarder a débouler
sinon dans la foulée ,la goche qui bouffe du curé depuis 1 siècle va surement nous demander de retourner a la messe
c'est vrai que leurs chouchou qui les ont remplacer ne font plus recettes
ben non
par contre le fabricants est débordé ,mais les mades in rpc ne vont pas tarder a débouler
sinon dans la foulée ,la goche qui bouffe du curé depuis 1 siècle va surement nous demander de retourner a la messe
c'est vrai que leurs chouchou qui les ont remplacer ne font plus recettes
bretagne
on a ce drapeau http://tse1.mm.bing.net/th?&id=OIP.Mc092870bb8a7466c8d4a877da4bcb214o0&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
Invité- Invité
J'ai peur que avec un drapeau de me faire traiter de bobo gauchiste opportuniste
A mon avis un reretournement de veste va suivre sous peu ce retournement de veste
Respect au drapeau tricolore
A mon avis un reretournement de veste va suivre sous peu ce retournement de veste
Respect au drapeau tricolore
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
marie70 a écrit:on a ce drapeau http://tse1.mm.bing.net/th?&id=OIP.Mc092870bb8a7466c8d4a877da4bcb214o0&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
Je suis pas sûr que ton drapeau tienne longtemps à la fenêtre d'une maison
Correze
@marie70, est ce que le drapeau Français doit être forcement associé au FN ?
je connais plein de gens de droite comme de gauche qui aiment le drapeau et la France sans pour autant voter fn
les opinions de chacun sont et doivent rester libre
il est quand même malheureux qu'il y ait 130 morts pour que les gens osent sortir un drapeau sans se faire traiter de racistes, c'est donc une bonne chose sur le fond
je connais plein de gens de droite comme de gauche qui aiment le drapeau et la France sans pour autant voter fn
il est quand même malheureux qu'il y ait 130 morts pour que les gens osent sortir un drapeau sans se faire traiter de racistes, c'est donc une bonne chose sur le fond
magnum- + membre techno +
sud de la loire
peut etre une bonne chose sur le fond, mais je suis désolé, je ne sortirais pas un drapeau chiffonné depuis plus de 30ans par les politiquesmagnum a écrit:@marie70, est ce que le drapeau Français doit être forcement associé au FN ?
un peu comme les auto collants bleu blanc rouge sur le materiel français, alors qu on assassine les entreprises depuis 20ans par des normes a la con et une fiscalité folle
Artesië
Ce qui est sur c'est que le drapeau bleu-blanc-rouge avec lequel nos politiques se torchent depuis 30ans ne sera pas de sorti chez moi ! J'aime pas les brebis galeuse
Par contre celui de M 201 me plait beaucoup plus
Par contre celui de M 201 me plait beaucoup plus
Somme (Plateau Picard)
première impression, très peu de citoyens ont sortis les drapeaux
Artesië
un seul dans ma commune .
( des colleurs d affiches de l udi )
( des colleurs d affiches de l udi )
Invité- Invité
Ici le seul c'est celui du bureau de tabac Il en a un pour attirer les supporters foot/rugby.
Le mien je ne le sors pas. A mon sens, ça doit être spontané et pas sur recommandation appuyée du gouverne-ment !!!
Le mien je ne le sors pas. A mon sens, ça doit être spontané et pas sur recommandation appuyée du gouverne-ment !!!
Invité- Invité
merdum!...on a pas de drapeau,on a bien pensé à sortir nos p'tites culottes mais ça ferait mauvais genre...on se réserve pour une occaz plus joviale...le drapeau à tête de mort me semblerait plus adapté...comme avertissement...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Je pavoise toute l'année.
Le ciel est bleu
Le ciel est bleu
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2