Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pavoisons nos domiciles!!!!
+20
escrito17
magnum
electron
vulpin
Le corrézien
morlanne
JJ
logo55
carlo s
Sparthakus
nonord
M 201
PatogaZ
herve56
tof
Franki
MICHMUCH
sibalo
hermine 22
fergie62
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pavoisons nos domiciles!!!!
Rappel du premier message :
les politiques nous demande de mettre un drapeau français (précision quand même)
- deja c est devenu rare d avoir un drapeau français sous la main
-rappelez vous au soir du sacre du gros flan mou
les politiques nous demande de mettre un drapeau français (précision quand même)
- deja c est devenu rare d avoir un drapeau français sous la main
-rappelez vous au soir du sacre du gros flan mou
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: pavoisons nos domiciles!!!!
j'en ai vu deux ce matin sur 2 km
c'est un bon début
c'est un bon début
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
IdemBéret vert a écrit:Ici le seul c'est celui du bureau de tabac Il en a un pour attirer les supporters foot/rugby.
Le mien je ne le sors pas. A mon sens, ça doit être spontané et pas sur recommandation appuyée du gouverne-ment !!!
Boycott rien que parce que c'est toumou qui l'a proposé
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
oui c est de la récupération politique !!
en plus aux invalides , aujourd'hui ,il y avait un concert avec une chorale !!
en plus aux invalides , aujourd'hui ,il y avait un concert avec une chorale !!
Dernière édition par marie70 le Ven 27 Nov 2015, 20:35, édité 1 fois
Invité- Invité
2h de route cet am :j'ai du en voir une dizaine
perso rien à taper de la consigne toumousienne
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+1tof a écrit:IdemBéret vert a écrit:Ici le seul c'est celui du bureau de tabac Il en a un pour attirer les supporters foot/rugby.
Le mien je ne le sors pas. A mon sens, ça doit être spontané et pas sur recommandation appuyée du gouverne-ment !!!
Boycott rien que parce que c'est toumou qui l'a proposé
j'en ai vu un cet après midi en circulant et la réflexion spontanée des gens que je ne connaissais pas auparavant ds la voiture a plutôt été celle-ci: "tiens il y en a qui sont bien disciplinés" ....... ça en dit long sur l'autonomie de pensée que ce gouvernement de gauche bien pensant nous autorise...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
quand tu conduis ta nouille ,tu es bleu ;elle tombe en panne tu es blanc ,le mécano vient pour la réparer tu es rouge pour la facture ,tu es dans l'air du tempsnonord a écrit:2h de route cet am :j'ai du en voir une dizaine
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'était un peu un prétexte, une sorte de referundum, ou un sondage, pour voir si ça faisait monter la cote de Hollande. A priori, c'est non.
Invité- Invité
bzh centre a écrit:quand tu conduis ta nouille ,tu es bleu ;elle tombe en panne tu es blanc ,le mécano vient pour la réparer tu es rouge pour la facture ,tu es dans l'air du temps :77:nonord a écrit:2h de route cet am :j'ai du en voir une dizaine
Invité- Invité
bzh centre a écrit:quand tu conduis ta nouille ,tu es bleu ;elle tombe en panne tu es blanc ,le mécano vient pour la réparer tu es rouge pour la facture ,tu es dans l'air du tempsnonord a écrit:2h de route cet am :j'ai du en voir une dizaine
Invité- Invité
Dans le village voisin des Portugais que je connais et très bien intégrés ont mis le drapeau français et portugais à la fenêtre
ils votent juste pour les européennes
ils votent juste pour les européennes
Certil- + membre techno +
Marne
j'ai vu une voiture avec un fanion bleu blanc rouge accroché a l'antenne de radio
Invité- Invité
Perso, je ne sortirai certainement pas le mien sur recommendation d'un tel gouvernement, qui se fait fossoyeur du pays, dans la droite ligne des gouvernements précédents, en multipliant, entre autre, les taxes et les contraintes au détriment de ceux qui travaillent, et au plus grands profits de ceux qui organisent ce système.
J'ai encore en mémoire, avoir constaté au grand prix de f1 de Belgique (et bien oui, il n'y en à plus en france) que le public agitait des drapeaux de tous pays( nationnalités des pilotes, des écuries, des spectateurs....) excepté le drapeau francais. Sans, aucun doute, parce que personne n'étais fier de le mettre en avant, cela traduit le niveau d'estime que l'on porte à notre pays, pour ce qui est des causes, j'ai ma petite idée, mais le niveau des changements nécessaires est immense.
J'ai encore en mémoire, avoir constaté au grand prix de f1 de Belgique (et bien oui, il n'y en à plus en france) que le public agitait des drapeaux de tous pays( nationnalités des pilotes, des écuries, des spectateurs....) excepté le drapeau francais. Sans, aucun doute, parce que personne n'étais fier de le mettre en avant, cela traduit le niveau d'estime que l'on porte à notre pays, pour ce qui est des causes, j'ai ma petite idée, mais le niveau des changements nécessaires est immense.
Invité- Invité
bzh centre a écrit:quand tu conduis ta nouille ,tu es bleu ;elle tombe en panne tu es blanc ,le mécano vient pour la réparer tu es rouge pour la facture ,tu es dans l'air du tempsnonord a écrit:2h de route cet am :j'ai du en voir une dizaine
Le corrézien- + membre techno +
Correze
bien vu!bzh centre a écrit:quand tu conduis ta nouille ,tu es bleu ;elle tombe en panne tu es blanc ,le mécano vient pour la réparer tu es rouge pour la facture ,tu es dans l'air du tempsnonord a écrit:2h de route cet am :j'ai du en voir une dizaine
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Lu sur un blog:
Où a t’ont déjà vu "pavoiser" pour rendre hommage aux morts, en général, on met les drapeau en berne pour rendre un dernier hommage aux morts, et on pavoise pour célébrer une victoire, juste pour info ?
Où a t’ont déjà vu "pavoiser" pour rendre hommage aux morts, en général, on met les drapeau en berne pour rendre un dernier hommage aux morts, et on pavoise pour célébrer une victoire, juste pour info ?
Invité- Invité
avec les emm..des,on pavoise tous les jours dans notre métier...avec la msa,dernièrement...on arbore aussi nos couleursjohn38 a écrit:bien vu!bzh centre a écrit:quand tu conduis ta nouille ,tu es bleu ;elle tombe en panne tu es blanc ,le mécano vient pour la réparer tu es rouge pour la facture ,tu es dans l'air du tempsnonord a écrit:2h de route cet am :j'ai du en voir une dizaine
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2