Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ferme en difficulté
+27
Sparthakus
PatogaZ
gan 29
dgé
François02
hermine 22
kev53
poun47
Gtama
iris
sibalo
seguim
basto
Manutimael
BV-Fan
allycondroz
moulinos
bingo
ADBLUE
Peccadille
Titi
erwin
fergie62
tiltou12
Krokus
Le corrézien
téo 62
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Foncier, recherche de fermes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ferme en difficulté
Rappel du premier message :
Voilà je voudrai avoir votre avis jai un petit cousin en grande difficulté financière !! Je sais qu'il y a déjà plus d'une dizaine de personnes qu'ils ont était le trouver !! Voilà je n'ose pas aller le voir pour reprendre sa ferme et pourquoi pas l'embauche car je veux pas passer pour un rapace mais vue le nombre de personne déjà était je voudrai pas que sa part à des étrangers !! Quand pensez vous
Voilà je voudrai avoir votre avis jai un petit cousin en grande difficulté financière !! Je sais qu'il y a déjà plus d'une dizaine de personnes qu'ils ont était le trouver !! Voilà je n'ose pas aller le voir pour reprendre sa ferme et pourquoi pas l'embauche car je veux pas passer pour un rapace mais vue le nombre de personne déjà était je voudrai pas que sa part à des étrangers !! Quand pensez vous
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Re: Ferme en difficulté
Combien avait ils en poche a l'installation ??
Le problème vient souvent de la !
Le problème vient souvent de la !
Fabocacid- + membre techno +
56
déjà par exemple, aujourd'hui si tu dois acheter l'aliment à la coop t'es mort mais "on" s'est surement bien gardé de leur dire avant parce que le but c'est pas d'installer des agri en étant autonomes et indé pen dants qui peuvent dirent "merde" à tout moment mais au contraire de les exploiter voir de les conseiller ds un sens plus qu'un autre. et si c'est pas avec la coop c'est autrement comme par exemple au travers de la récupération écologique et de la santé (bio...) à des fins qui semblent davantage politiques (sphère publique) et commerciales (sphère privée) qui sont parfois pour ne pas dire souvent une honte pour la Science (et l'homme-et... la femme).
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Et Teo 62, il dit quoi depuis...La situation a du évoluer?
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
PatogaZ a écrit:iris a écrit:fergie62 a écrit:c est sur qu avec de tel propos, t es surement meilleur que les autrestéo 62 a écrit:Non je peus pas le prendre en gaec car malheureusement il écoute tout les Technicos qui passe et donc il est pas bon techniquement et économique mais un bon salarié !!
Fergie ,tu charries !!!
Ce que dit teo62 est du bon sens :si l'agriculteur en question est en difficulté ,il doit bien y avoir une raison !!!
traduit en langage clair : il s' est fait gruger par le technico de la coop (vous savez ceux qui en font mettre deux fois trop mais ceux là ne polluent jamais )
et encore j' ai pas dit :"les produits les plus chers " (ceux qui ont 5 étoiles dans leur tarif , autrement dit "meilleure marge pour la coop ")
avec le fameux "faut pas bricoler "
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Page 2 sur 2 • 1, 2