Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
connaissez vous cette marque??
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
connaissez vous cette marque??
Oui connaissez vous Sitrex comme marque d'enrubanneuse http://www.sitrex.com/products.2.php?idPDProdotto=95 ? parce que moi pas du tout, mais bon ils sont pas mal placé en prix alors ça fait réfléchir! mais je voudrai savoir si le pas cher n'est justement pas trop cher!!
Du coup si vous avez de ces outils ou vos voisins, je veux bien des éclairages
Du coup si vous avez de ces outils ou vos voisins, je veux bien des éclairages
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Re: connaissez vous cette marque??
bonsoir
Je connais SITREX en Tondeuse pour les pelouses,en plateau de coupe de 1m20 à 6m, médiocre, usage uniquement pour les particuliers. C'est la même entreprise le siège est basée en Italie.
la c'est la branche Agricole, j'espère que c'est plus solide que leurs plateaux de coupe.
Mais Attention !!!!! c'est pas, parce que c'est pas chère, que c'est pas de bonne qualité. Je suis bien placé pour le dire et mes clients aussi.
Je connais SITREX en Tondeuse pour les pelouses,en plateau de coupe de 1m20 à 6m, médiocre, usage uniquement pour les particuliers. C'est la même entreprise le siège est basée en Italie.
la c'est la branche Agricole, j'espère que c'est plus solide que leurs plateaux de coupe.
Mais Attention !!!!! c'est pas, parce que c'est pas chère, que c'est pas de bonne qualité. Je suis bien placé pour le dire et mes clients aussi.
Invité- Invité