Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170583 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vote régionales
+125
hebus47
manu 53
éric 27
pathfinder
kopov
JJ
ROUDOU
farmer62
Agri67
tine2
Alan.fr
jd 67
elgo
elodiedu08
antoine03
silex
nonord
arn82
EtienneCH4
wild
PatogaZ
matthieu76
GRUMPY
ivanquoi
bingo
magnum
logo55
sibalo
payou88
palmito
GL
INFOCLEM
fab403
eugene
odb
ced62
MICHMUCH
herve56
Baz
Le corrézien
cappelois
BV-Fan
bicard
carlo s
centkght
CAMZ61
fernand
pierrot22
Vernier
williams 475
lauva
fergie62
hermine 22
Sparthakus
bidou02
Medard86
tof
speedy1
le belge
lothar
vulpin
8360.47
Certil
camito
Krokus
22bretagne
Sylv57
benj1012
Pilou71
Jardinier du 70
Gtama
cow boy
kev53
alceste
light83
erwin
NRJ
Anthony37140
yaya
sebast
morlanne
milhoc
bzh centre
M 201
ddditsch59
laitier35
eramond
pit59
earl douceur
horsch62
yoda
Max 76
lubrano
nycolas
Pierre89
la cigogne
benes
papy48
snif
champagne
gaston02
rve
ADBLUE
oli
buard
vivanden
john38
Peccadille
philaubers
elie
alain
etaisere
charlot50
cycyne
ojbz14
peps49
BE68
porsche 133
Camille
escrito17
pascal
d.d.
gingko
thierry01052
gilles
129 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Vote régionales
Rappel du premier message :
ça y est c'est fait à 8h01
Arfff, ça soulage!
ça y est c'est fait à 8h01
Arfff, ça soulage!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Vote régionales
nonord a écrit:j'ai bien peur que nous soyons de nombreux déçus....
+1
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
pinocio a écrit:Pour ma région (Bourgogne) il y a triangulaire avec très grosse probabilité de victoire du FN .jb80 a écrit:On ne parle pas de la Bourgogne-franche comté, du languedoc-midi et du centre.
Qu'en est-il là-bas?
Et la Normandie? c'était serré au premier tour...?
Trois listes au second tour? Ah oui, Le FN est en embuscade alors... Vivons cachés, personne n'en parle...
Invité- Invité
CAMZ61 a écrit:nonord a écrit:j'ai bien peur que nous soyons de nombreux déçus....
+1
possible mais les rancoeurs s accumulerons et avec 50 % d abstention en plus sa commence a devenir dangereux pour nos politiques
Invité- Invité
c'est à se demander s'ils ne souhaitent pas accélérer la décadence de notre nation .......
M 201- + membre techno +
I & l
fernand a écrit:pour moi, tout est fait pour qu'il y ait un duel Hollande /Le Pen en 2017, c'est cousu de fil blanc pour faire monter le Fn pendant les mois à venir. le fils adoptif de Mitterand a ainsi toutes ses chances de faire un 2eme mandat (ses conseillers en com travaillent ainsi pour sa réélection, et ça va marcher). Les ruraux (avec le bon sens paysan) que nous sommes sont très minoritaires, contrairement à ce forum.
+1. la ficelle est grosse mais c'est bien parti...
Invité- Invité
M 201 a écrit:c'est à se demander s'ils ne souhaitent pas accélérer la décadence de notre nation .......
je le vois comme ça +1
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
la droite se mobilise en franche -comté , car il manque beaucoup de voix depuis les départementales
par contre , Sarkozy n'est pas le bienvenu pour soutenir ses ouailles
mais , j'ai bien peur que le mal est fait
par contre , Sarkozy n'est pas le bienvenu pour soutenir ses ouailles
mais , j'ai bien peur que le mal est fait
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
tof a écrit:Ah ? il a besoin de nous ?102 eme d infanterie a écrit:tof le candidat udi a la région en appel aux agriculteurs pour le second tour
de toi
Invité- Invité
Si la vapeur n est pas lâché aux régionales, j ai peur qu en 2017 ça fasse102 eme d infanterie a écrit:CAMZ61 a écrit:nonord a écrit:j'ai bien peur que nous soyons de nombreux déçus....
+1
possible mais les rancoeurs s accumulerons et avec 50 % d abstention en plus sa commence a devenir dangereux pour nos politiques
La droite ne vote pas pour la gauche, le 21 avril a l envers n a pas encore été testé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
102 eme d infanterie a écrit:CAMZ61 a écrit:nonord a écrit:j'ai bien peur que nous soyons de nombreux déçus....
+1
y-a trop de retard pour Bertrand. Et il y a encore un réservoir FN dans les abstentionnistes
Invité- Invité
Surtout que voter FN est devenu banal alors les votant du 6 décembre peuvent encore convaincrejb80 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:CAMZ61 a écrit:nonord a écrit:j'ai bien peur que nous soyons de nombreux déçus....
+1
y-a trop de retard pour Bertrand. Et il y a encore un réservoir FN dans les abstentionnistes
Artesië
mathieu33 a écrit:fernand a écrit:pour moi, tout est fait pour qu'il y ait un duel Hollande /Le Pen en 2017, c'est cousu de fil blanc pour faire monter le Fn pendant les mois à venir. le fils adoptif de Mitterand a ainsi toutes ses chances de faire un 2eme mandat (ses conseillers en com travaillent ainsi pour sa réélection, et ça va marcher). Les ruraux (avec le bon sens paysan) que nous sommes sont très minoritaires, contrairement à ce forum.
+1. la ficelle est grosse mais c'est bien parti...
+2
on a souvent un coup de retard ...
et le bon sens paysans se perd
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est pas encore fait.
ça sera peut-etre Hollande-le pen si Sarko se présente.
Si c'est Juppé, c'est autre chose. D'ailleurs, on l'a pas trop vu dans la campagne. Il est pas stupide.
Mais il va falloir virer Sarko, et c'est pas gagné.
-d'abord, il controle le parti, donc le pognon.
-ensuite, et Dieu seul sait pourquoi, il veut se représenter comme président, alors qu'il a déjà tout vécu. Probablement pas pour le bien de la France, mais par pure vanité.
Un pays peut donc etre à la merci d'un type qui sera assurément impitoyable s'il revient au pouvoir, par simple orgueil. On a des exemples dans toute l'histoire, ça a toujours conduit à des catastrophes, car ils agissent sous l'emprise de pulsions
Si c'est Juppé, c'est autre chose. D'ailleurs, on l'a pas trop vu dans la campagne. Il est pas stupide.
-ensuite, et Dieu seul sait pourquoi, il veut se représenter comme président, alors qu'il a déjà tout vécu. Probablement pas pour le bien de la France, mais par pure vanité.
Un pays peut donc etre à la merci d'un type qui sera assurément impitoyable s'il revient au pouvoir, par simple orgueil. On a des exemples dans toute l'histoire, ça a toujours conduit à des catastrophes, car ils agissent sous l'emprise de pulsions
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:si tu connais pas Estrosi , tu devrais , c' est un recueil , une encyclopédie des trahisons et des coups bas à lui tout seul
Pas plus tard que lundi matin , interviewer par Bourdin .....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
si dimanche la gauche a plus de régions que la droite ça va être règlement compte a ok corral a droite, il va avoir du mal a garder le cap sarko
yoda- + membre techno +
centre
jb80 a écrit:C'est pas encore fait.
on ne change pas une équipe qui perd !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fergie62 a écrit:Surtout que voter FN est devenu banal alors les votant du 6 décembre peuvent encore convaincrejb80 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:CAMZ61 a écrit:nonord a écrit:j'ai bien peur que nous soyons de nombreux déçus....
+1
Encore 4 jours de bourrage de moue
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
les pouvoirs, il les avait tous
élysée
assemblée
sènat
après avoir louché sur les anglos saxons, il a fait son ouverture à la con a gauche, plus le bling bling, et j'en passe......
il a gâché la confiance de la droite.....
élysée
assemblée
sènat
après avoir louché sur les anglos saxons, il a fait son ouverture à la con a gauche, plus le bling bling, et j'en passe......
bicard- + membre techno +
puy de dome
mais les baltringues de gauche savent voter pour la droite quand il y a le feu...fergie62 a écrit:Si la vapeur n est pas lâché aux régionales, j ai peur qu en 2017 ça fasse102 eme d infanterie a écrit:CAMZ61 a écrit:nonord a écrit:j'ai bien peur que nous soyons de nombreux déçus....
+1
La droite ne vote pas pour la gauche, le 21 avril a l envers n a pas encore été testé
BV-Fan- + membre techno +
En haut
bicard a écrit:les pouvoirs, il les avait tous
élysée
assemblée
sènat
et l'ouverture écolo , en fait il a fait le plein des conneries pour perdre son électorat
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Et n'oublions pas qu' il nous a coûté bonbon en terme d'endettement du pays.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BE68 a écrit:Et n'oublions pas qu' il nous a coûté bonbon en terme d'endettement du pays.
le clou de son numéro : vendre l' or de la france pour acheter du $ juste avant le plongeon
et dire qu' après ça il a le culot de vouloir revenir
PatogaZ- + Admin +
Le guerrier valls a donné ses consignes, le bon peuple de goche appliqueraBV-Fan a écrit:mais les baltringues de gauche savent voter pour la droite quand il y a le feu...fergie62 a écrit:Si la vapeur n est pas lâché aux régionales, j ai peur qu en 2017 ça fasse102 eme d infanterie a écrit:CAMZ61 a écrit:nonord a écrit:j'ai bien peur que nous soyons de nombreux déçus....
+1
Artesië
On est plus à 2000 et quelques milliards de plus !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
pinocio a écrit:Je viens de découvrir ce lien , regardez, regardez de près à 13.50 !!
J'ai comme l'impression qu'en Bretagne, après dépouillement, les petites mains repassent les bulletins de vote pour qu'ils soient bien présentables ...
J'ai un gros doute là !
"Tout doit être fait pour barrer la route au FN"
... faut pas lui en vouloir à manu, c'est son combat !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
30 000communes ont mis lr ou fn en tete.
600 communes le ps
dans le npdc moins de 5 communes c est le ps
dans le 02
800 communes fn
100 communes lr
le ps ressemble a une armee mexicaine ,des generaux mais pas de troupe
600 communes le ps
dans le 02
800 communes fn
100 communes lr
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Se maintenir est tout à fait légitime c'était le but du vote proportionnel, ce qui ne l'est plus c'est ces alliances bidons, un déni de ce mode de scrutin démocratique.Béret vert a écrit:Il a bien raison: une élection régionale est une élection à la proportionnelle (grosso-modo, même s'il y a une prime à la liste en tête).102 eme d infanterie a écrit:masseret maintiens sa liste il n as pas écouté le chef cambadélis et le dictateur de matignon
Et puis il n'a peut-être que ça pour croûter, là où les cumulards qui lui donnent des directives disposent de parachutes.
Pour Masseret, refuser toute alliance c'est surtout la suite logique d'un baron local du PS qui a régné sans partage, ça m'étonnerait qu'il soit à la rue en cas de défaite!
Ici, le PS intègre 3 pastèques de la liste écolo-frontiste-nationaliste occitan arrivée 4è, ça doit leur faire mal au cul à tous!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Avec ses 70 ans, il a surtout l'âge de la retraite.
Camille, tu as raison, MASSERET ne vise que la place, car avec un potentiel de 10 élus pour toute l'austrasie, il sera incapable de peser en quoi que ce soit.
Camille, tu as raison, MASSERET ne vise que la place, car avec un potentiel de 10 élus pour toute l'austrasie, il sera incapable de peser en quoi que ce soit.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
n'oublions pas que le scrutin des régionales a déjà changé suite aux élections de 1998 ( dans plusieurs régions le président avait été élu avec des fois frontistes ,Blanc millon ...;) Changement de mode de scrutin en 1999 sous jospin.
Attendons nous à une nouvelle modification !!!
Attendons nous à une nouvelle modification !!!
cappelois- + membre techno +
allier
Certes le FN est en tête mais tout est fait pour lui faire barrage. Je pense pas qu'il remporte une région.
Le corrézien- + membre techno +
Correze
Avec trois listes en Austrasie, une avance confortable au premier tour, un leader de droite pas très en vue, pas si sûr que toi correzien
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
avec ce qui c est passé hier , les extrémistes et les fachistes sont roses !!
les dirigeants du PS n ont aucun respect pour leurs élus de province et leurs militants
dans le nord et l est , ca sera dur pour le PS de remobiliser ces troupes pour les prochaines élections
pour le mode de scrutin , c est une proportionnelle améliorée pour dégager une majorité absolue
pour éviter la pagaille des régionales ou les alliances se faisaient pour élire le président de région ! au départ c était pour écarter le FN !!
les dirigeants du PS n ont aucun respect pour leurs élus de province et leurs militants
dans le nord et l est , ca sera dur pour le PS de remobiliser ces troupes pour les prochaines élections
pour le mode de scrutin , c est une proportionnelle améliorée pour dégager une majorité absolue
pour éviter la pagaille des régionales ou les alliances se faisaient pour élire le président de région ! au départ c était pour écarter le FN !!
Invité- Invité
Peut-on encore attendre un tweet de l'ex rottweiller de flamby pour le soutenir ?Camille a écrit:Se maintenir est tout à fait légitime c'était le but du vote proportionnel, ce qui ne l'est plus c'est ces alliances bidons, un déni de ce mode de scrutin démocratique.Béret vert a écrit:Il a bien raison: une élection régionale est une élection à la proportionnelle (grosso-modo, même s'il y a une prime à la liste en tête).102 eme d infanterie a écrit:masseret maintiens sa liste il n as pas écouté le chef cambadélis et le dictateur de matignon
Et puis il n'a peut-être que ça pour croûter, là où les cumulards qui lui donnent des directives disposent de parachutes.
Pour Masseret, refuser toute alliance c'est surtout la suite logique d'un baron local du PS qui a régné sans partage, ça m'étonnerait qu'il soit à la rue en cas de défaite!
Ici, le PS intègre 3 pastèques de la liste écolo-frontiste-nationaliste occitan arrivée 4è, ça doit leur faire mal au cul à tous!
Invité- Invité
En 2002 on avait eu une tite chanson souvenir souvenir c'est quand même bizarre on ne nous refait pas le coup. damien t'es là ou tu as déménager.
https://www.youtube.com/watch?v=GPj1ozBHKPM
jean marie veux des vaches dans le 15 çà serait une bonne raison d'allez voter FN.
henry kissinger dit control le pétrole et tu controles les nations. controle la nouriture et tu controles les peuples.
jean marie veux des vaches dans le 15 çà serait une bonne raison d'allez voter FN.
henry kissinger dit control le pétrole et tu controles les nations. controle la nouriture et tu controles les peuples.
Invité- Invité
qui controle le pétrole???????????????? tata marine va faire quoi? heureusement que l'on a le nucléaire me direz vous? ben ouais çà c'est un coup de chance a c'est sure qui controle les mines d'uranium tonton rotschield etc...... c'est une chance.
je vous les fait court parceque sinon je vais en avoir pour des mois. A faire de la géopolitique.
je vous les fait court parceque sinon je vais en avoir pour des mois. A faire de la géopolitique.
Invité- Invité
Jean Marie veux que ses enfants voient des vaches et non des arabes.el loco a écrit:.....
.......
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
erwin a écrit:pinocio a écrit:Je viens de découvrir ce lien , regardez, regardez de près à 13.50 !!
J'ai comme l'impression qu'en Bretagne, après dépouillement, les petites mains repassent les bulletins de vote pour qu'ils soient bien présentables ...
J'ai un gros doute là !
"Tout doit être fait pour barrer la route au FN"
... faut pas lui en vouloir à manu, c'est son combat !
hilarantes cette photo retouchée Erwin
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
notre udi racole les votants fn du 1 er tour
il as compris le massage
il as compris le massage
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:notre udi racole les votants fn du 1 er tour
il as compris le massage
un petit massage ça fait du bien
ivanquoi- + membre techno +
chartres
débat télévisé sur FR3 champagne ardenne pour la triangulaire c'est chaud j'adore
CHAMPAGNE ARDENNES
ici X Bertrand va imploser sur place.... entre Sarko qui drague le fn, Marine qui reste d un calme olympien et Martine qui appelle a voter LR
Artesië
ça s'engueule
CHAMPAGNE ARDENNES
gingko a écrit:30 000communes ont mis lr ou fn en tete.
600 communes le ps
dans le 02
800 communes fn
100 communes lr
la sanction des " sans dent "
herve56- + membre techno +
56 sud
ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:notre udi racole les votants fn du 1 er tour
il as compris le massage
un petit massage ça fait du bien
mon doigt ou ma vue qui baisse ?
Invité- Invité
Alors tu votes quoi ?102 eme d infanterie a écrit:notre udi racole les votants fn du 1 er tour
il as compris le massage
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
et toi t as demandé aux cosmonautestof a écrit:Alors tu votes quoi ?102 eme d infanterie a écrit:notre udi racole les votants fn du 1 er tour
il as compris le massage
Artesië
fergie62 a écrit:et toi t as demandé aux cosmonautestof a écrit:Alors tu votes quoi ?102 eme d infanterie a écrit:notre udi racole les votants fn du 1 er tour
il as compris le massage
tof
Invité- Invité
Non c'est pas la peinefergie62 a écrit:et toi t as demandé aux cosmonautestof a écrit:Alors tu votes quoi ?102 eme d infanterie a écrit:notre udi racole les votants fn du 1 er tour
il as compris le massage
Pour les bons conseils je préfère m'adresser ici
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le mieux dans tout ça, c'est martine de lille, alors là c'est à se taper le cul par terre !!fergie62 a écrit:ici X Bertrand va imploser sur place.... entre Sarko qui drague le fn, Marine qui reste d un calme olympien et Martine qui appelle a voter LR
lubrano- + membre techno +
Aude
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20