Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vote régionales
+125
hebus47
manu 53
éric 27
pathfinder
kopov
JJ
ROUDOU
farmer62
Agri67
tine2
Alan.fr
jd 67
elgo
elodiedu08
antoine03
silex
nonord
arn82
EtienneCH4
wild
PatogaZ
matthieu76
GRUMPY
ivanquoi
bingo
magnum
logo55
sibalo
payou88
palmito
GL
INFOCLEM
fab403
eugene
odb
ced62
MICHMUCH
herve56
Baz
Le corrézien
cappelois
BV-Fan
bicard
carlo s
centkght
CAMZ61
fernand
pierrot22
Vernier
williams 475
lauva
fergie62
hermine 22
Sparthakus
bidou02
Medard86
tof
speedy1
le belge
lothar
vulpin
8360.47
Certil
camito
Krokus
22bretagne
Sylv57
benj1012
Pilou71
Jardinier du 70
Gtama
cow boy
kev53
alceste
light83
erwin
NRJ
Anthony37140
yaya
sebast
morlanne
milhoc
bzh centre
M 201
ddditsch59
laitier35
eramond
pit59
earl douceur
horsch62
yoda
Max 76
lubrano
nycolas
Pierre89
la cigogne
benes
papy48
snif
champagne
gaston02
rve
ADBLUE
oli
buard
vivanden
john38
Peccadille
philaubers
elie
alain
etaisere
charlot50
cycyne
ojbz14
peps49
BE68
porsche 133
Camille
escrito17
pascal
d.d.
gingko
thierry01052
gilles
129 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Vote régionales
Rappel du premier message :
ça y est c'est fait à 8h01
Arfff, ça soulage!
ça y est c'est fait à 8h01
Arfff, ça soulage!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Vote régionales
Je partage saufmagnum a écrit:
- Spoiler:
snif a écrit:Si les programmes ne sont pas un argument, pourquoi essayer de diaboliser le FN sur son programme.magnum a écrit:Lire un programme n est pas un argument valable, personne ne l applique, et le FN ne fera pas mieux
C'est le système qu il faut changer, mais avec des habitants qui se foutent sur la gueule pour faire élire des incompétents, c'est pas gagné
Bref chacun ses idées, mais quand je lis certains ici, j'ai l impression de voir les vieux discours du pcf, remarquez, c'est les mêmes idées et quasi le même électorat
Des régions fn il y en aura peut-être une ou deux, et je dirais tant mieux pour que ça représente les électeurs ,mais il y aura sûrement des déçus ,parce qu ils ne feront pas mieux que les autres
ou avez vous vu que je diabolisais ?
Incompétent, tu fais une affirmation totalement gratuite. La preuve contraire, les villes FN ont voté encore plus FN cette fois
est ce un argument ? il y a encore des maires réélus pcf ou écolo, doit on en déduire la même chose ?
Comme si les autres avaient fait preuve de compétence. Tu es un jeune rêveur, car si tu analyses la situation de 20 ans de umps, tu aurais noté qu'en France, avec 5 millions de plus de personnes, pas un poste de travail privé à été créé. 5 millions de plus de chômeurs, retraités et fonctionnaires. Tu crois vraiment qu'on va pouvoir continuer longtemps avec plus d'impôts et plus de dettes. je vous remercie pour le jeune rêveur, vous ne connaissez rien de mon parcours et vous permettez de me juger, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas assez de fonctionnaires, et suis peut être plus confronté que vous aux problèmes liés a la main d’œuvre
Il serait temps que tu ouvres bien grand les yeux, et que tu fasses les comptes de la nation, toi qui a des entreprises.mes yeux sont bien ouverts, fermer des frontières et retourner au franc, c'est a mon avis se tirer une balle dans le pied en agriculture
Tu n'as pas saisi l'enjeu de la situation de notre pays.je vous rassure, je la vis tous les jours, mais il y a beaucoup plus désespéré que vous et moi je pense
L'umps est totalement responsable de la situation économique, sociale et communautaire actuelle. Il ne veulent pas admettre et reconnaître leur responsabilité. L'incompétence est assurément dans leur camp.
Bien sûr qu'il y a des incompétents chez le FN, comme ailleurs.
Bien sûr qu'il y aura des déçus.
Bien sûr qu'il y a des effets d'annonce dans leur programme. pour le coup, il n'y a quasiment que ça, programme a enjeux nationaux, on vote pour les régions
Mais comment fait le peuple pour changer un système qui nous même à brève échéance droit dans le mur ? Endettement, insécurité et incivilités, chômage explosif, impôt délirants, pression énorme sur les pme et nous....
c'est tout le système qu'il faut changer, je ne crois pas qu'un parti en particulier puisse le faire, avez vous noté une amélioration coté européen depuis que le fn y est en majorité ?
Première solution, le vote ça, c'est certain, 49% d'abstention, fait que aucun n'a de légitimité
Deuxième solution, la révolution et ses actes de guerres qui vont avec. malheureusement, ça, c'est comme le climat, l'histoire se répète et je ne crois pas au "vivre ensemble"
Voter aujourd'hui pour l'umps, c'est adoubé un système qui a fait preuve de son échec et qui a mené le FN à plus de trente %,(30% des suffrages exprimés, donc a peine 12% de la population) et qui mènera à une guerre civile.
Auj, il n'y a plus rien à attendre de ces gens qui passent leur temps à nous mentir et à ruiner notre pays.
C'est peut-être vrai dans leur meeting mais si tu reprends leur Prof de Foi, colonne de droite c'est bien de la grande région dont il est question.pour le coup, il n'y a quasiment que ça, programme a enjeux nationaux, on vote pour les régions
J'en ai choisi un autre au hasard, mes pôtes écolos, eux visent bien plus grand que la Région, le pays ou l'Europe en parlant de sauver la Planète!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
magnum a écrit:snif a écrit:Si les programmes ne sont pas un argument, pourquoi essayer de diaboliser le FN sur son programme.magnum a écrit:Lire un programme n est pas un argument valable, personne ne l applique, et le FN ne fera pas mieux
C'est le système qu il faut changer, mais avec des habitants qui se foutent sur la gueule pour faire élire des incompétents, c'est pas gagné
Bref chacun ses idées, mais quand je lis certains ici, j'ai l impression de voir les vieux discours du pcf, remarquez, c'est les mêmes idées et quasi le même électorat
Des régions fn il y en aura peut-être une ou deux, et je dirais tant mieux pour que ça représente les électeurs ,mais il y aura sûrement des déçus ,parce qu ils ne feront pas mieux que les autres
ou avez vous vu que je diabolisais ?
Incompétent, tu fais une affirmation totalement gratuite. La preuve contraire, les villes FN ont voté encore plus FN cette fois
est ce un argument ? il y a encore des maires réélus pcf ou écolo, doit on en déduire la même chose ?
Comme si les autres avaient fait preuve de compétence. Tu es un jeune rêveur, car si tu analyses la situation de 20 ans de umps, tu aurais noté qu'en France, avec 5 millions de plus de personnes, pas un poste de travail privé à été créé. 5 millions de plus de chômeurs, retraités et fonctionnaires. Tu crois vraiment qu'on va pouvoir continuer longtemps avec plus d'impôts et plus de dettes. je vous remercie pour le jeune rêveur, vous ne connaissez rien de mon parcours et vous permettez de me juger, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas assez de fonctionnaires, et suis peut être plus confronté que vous aux problèmes liés a la main d’œuvre
Il serait temps que tu ouvres bien grand les yeux, et que tu fasses les comptes de la nation, toi qui a des entreprises.mes yeux sont bien ouverts, fermer des frontières et retourner au franc, c'est a mon avis se tirer une balle dans le pied en agriculture
Tu n'as pas saisi l'enjeu de la situation de notre pays.je vous rassure, je la vis tous les jours, mais il y a beaucoup plus désespéré que vous et moi je pense
L'umps est totalement responsable de la situation économique, sociale et communautaire actuelle. Il ne veulent pas admettre et reconnaître leur responsabilité. L'incompétence est assurément dans leur camp.
Bien sûr qu'il y a des effets d'annonce dans leur programme. pour le coup, il n'y a quasiment que ça, programme a enjeux nationaux, on vote pour les régions
Mais comment fait le peuple pour changer un système qui nous même à brève échéance droit dans le mur ? Endettement, insécurité et incivilités, chômage explosif, impôt délirants, pression énorme sur les pme et nous....
c'est tout le système qu'il faut changer, je ne crois pas qu'un parti en particulier puisse le faire, avez vous noté une amélioration coté européen depuis que le fn y est en majorité ?
Première solution, le vote ça, c'est certain, 49% d'abstention, fait que aucun n'a de légitimité
Deuxième solution, la révolution et ses actes de guerres qui vont avec. malheureusement, ça, c'est comme le climat, l'histoire se répète et je ne crois pas au "vivre ensemble"
Voter aujourd'hui pour l'umps, c'est adoubé un système qui a fait preuve de son échec et qui a mené le FN à plus de trente %,(30% des suffrages exprimés, donc a peine 12% de la population) et qui mènera à une guerre civile.
Auj, il n'y a plus rien à attendre de ces gens qui passent leur temps à nous mentir et à ruiner notre pays.
le FN vit des problèmes s'est leur fond de commerce , il n'a aucuns interet à les résoudre
retraite à 60 ans qui peut encore y croire
sortie de l'Europe :
patriotisme économique ;
Krokus- + membre techno +
59
Les regionales concernent les régions. Je ne pense pas que le conseil régional va légiférer sur la retraite ou l'Euro.
La marée bleue marine a pour intérêt à mes yeux de balayer la plage de ses crustacées.
La marée bleue marine a pour intérêt à mes yeux de balayer la plage de ses crustacées.
Invité- Invité
D'ailleurs c'est marrant que Krokus et Fab soyez aussi peu diserts là-dessus:
Béret vert a écrit:Je pense que pour beaucoup de personnes, il s'agit de tenter d'abattre le système.fab403 a écrit:
j'arrive pas à me faire une idée du pourquoi de votre vote au FN. c'est pour désavouer les autres partis ou c'est parce que vous adherez aux idées de MLP ?
merci pour vos réponses.
Le système, qu'est-ce que c'est ? C'est l'UMPS.
Et l'UMPS, qu'est-ce que c'est ?
Ce ne sont pas deux partis identiques, mais ce sont deux partis qui se partagent le pouvoir par le système de l'alternance. Depuis les années 70, il y a alternance presque à chaque élection. Quand ils sont au pouvoir, ils sont contents, et quand ils ne sont pas au pouvoir, ils ne sont pas mécontents non plus : ils sont souvent élus quand même, sinon ils sont recasés quelque part en attendant la prochaine élection, ils ont une position assez confortable et ils préparent la suite de leur carrière en étant pratiquement sûrs de revenir au pouvoir dans pas trop longtemps.
La droite et la gauche peuvent se mettre d'accord sur beaucoup de sujets "consensuels", c'est-à-dire qui arrangent la classe politique même si les Français sont absolument furieux (immigration, etc.)
Du coup, l'arrivée du FN est évidemment une catastrophe pour eux..
Dernière édition par Béret vert le Ven 11 Déc 2015, 13:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Les regionales concernent les régions. Je ne pense pas que le conseil régional va légiférer sur la retraite ou l'Euro.
La marée bleue marine a pour intérêt à mes yeux de balayer la plage de sescrustacéesvacanciers.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Béret vert a écrit:Les regionales concernent les régions. Je ne pense pas que le conseil régional va légiférer sur la retraite ou l'Euro.
incruste assez.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Ouep, c'est fait exprès...ivanquoi a écrit:Béret vert a écrit:Les regionales concernent les régions. Je ne pense pas que le conseil régional va légiférer sur la retraite ou l'Euro.
incruste assez.
Invité- Invité
+1, ceux qui sentent le boulet leur passer très près des oreilles en sont réduits à mélanger les programmes et les compétences des différents étages de l'organisation territoriale de la France.Béret vert a écrit:Les regionales concernent les régions. Je ne pense pas que le conseil régional va légiférer sur la retraite ou l'Euro.
A trop vouloir minorer l'impact des résultats de dimanche dernier, ils en deviennent risibles et en oublient les valeurs qu'ils croient défendre le reste du temps: le respect de la démocratie et le respect de l'autre .
Invité- Invité
D'autant plus que le FN a "promis" (oui je sais) de faire des économies et pas du gaspillage, ce que sous-entendent nos amis K et F.
Pour le moment, ils obtienne 73% de satisfaction dans les communes qu'ils dirigent.
Ce n'est pas un record (les gens sont assez sympas avec leurs élus locaux) mais ce n'est pas la catastrophe me semble-t-il.
Aux régionales la priorité c'est de donner un coup de pied dans la fourmilière des copains qui ont obtenu des emplois et des subventions de complaisance et de réduire les budgets: seul le FN pourrait le faire car il a besoin de prouver qu'il sait gérer. Avec les autres la routine de la gabegie va continuer.
Pour le moment, ils obtienne 73% de satisfaction dans les communes qu'ils dirigent.
Ce n'est pas un record (les gens sont assez sympas avec leurs élus locaux) mais ce n'est pas la catastrophe me semble-t-il.
Aux régionales la priorité c'est de donner un coup de pied dans la fourmilière des copains qui ont obtenu des emplois et des subventions de complaisance et de réduire les budgets: seul le FN pourrait le faire car il a besoin de prouver qu'il sait gérer. Avec les autres la routine de la gabegie va continuer.
Invité- Invité
Dont Mitterrand D'ailleurs sous sa présidence il y a eu des disparitions, des assassinats semblable aux méthodes des résistantsmagnum a écrit:sibalo a écrit:Très bien résumé.snif a écrit:Si les programmes ne sont pas un argument, pourquoi essayer de diaboliser le FN sur son programme.magnum a écrit:Lire un programme n est pas un argument valable, personne ne l applique, et le FN ne fera pas mieux
Comme si les autres avaient fait preuve de compétence. Tu es un jeune rêveur, car si tu analyses la situation de 20 ans de umps, tu aurais noté qu'en France, avec 5 millions de plus de personnes, pas un poste de travail privé à été créé. 5 millions de plus de chômeurs, retraités et fonctionnaires. Tu crois vraiment qu'on va pouvoir continuer longtemps avec plus d'impôts et plus de dettes.
Il serait temps que tu ouvres bien grand les yeux, et que tu fasses les comptes de la nation, toi qui a des entreprises.
Tu n'as pas saisi l'enjeu de la situation de notre pays.
Bien sûr qu'il y a des effets d'annonce dans leur programme.
Première solution, le vote
Deuxième solution, la révolution et ses actes de guerres qui vont avec.
Voter aujourd'hui pour l'umps, c'est adoubé un système qui a fait preuve de son échec et qui a mené le FN à plus de trente %, et qui mènera à une guerre civile.
Magnum, te reste plus qu'une solution vu que tu ne crois pas a un changement démocratique. Prend ton AK47 et fait un carnage dans l'assemblée national
je n'ai pas d'armes a la maison, et ce n'est pas encore prévu quelque soit le bord, ceux qui s'en servent ne valent a mes yeux pas plus l'un que l'autre, pendant la seconde guerre, il y avait les résistants, qui se sont battus pour libérer le pays, et c'est un bien, mais les exécutions sans jugements a la libération ne valent pas plus, tout comme hitler mauvais et staline bon, les fous, ça n'a pas de patrie
Tout les merdias oublient d'en parler. Un comble, pour des gens de gauche qui sont très ouvert, a l'écoute de leur peuple... Mais qui sont en réalité des assassins
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Quand on n'a jamais de par son jeune age, ete amené a etre au service d'une republique (sous entendu service militaire) , le moindre des savoir vivre est d'eviter de poster des commentaires deplacés!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
snif a écrit:fergie62 a écrit:Si les LR feraient leur role d opposition, le FN ne serait pas si elevé
au lieu de ça, il joue a la guerre des chefs
Explique le à magnum, il a beaucoup de mal à le comprendre.
Il croit encore que le programme FN, c'est la sortie systématique de l'euro
encore une fois, a quel moment ais dit le contraire, la droite a un boulevard depuis 2012, et ne sait pas en profiter, et chaque fois qu'elle a été au pouvoir, elle a draguée l'électorat de gauche au lieu de faire une politique de droite
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Donc magnum on est d'accord. C'est pas possible de voter pour la droite et encore moins pour la gauche. Donc reste plus que le FN, tu le dis toi même
Somme (Plateau Picard)
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jusqu-ou-peut-aller-la-haine-antipatriote-36609.htm
Plus haineux tu meurs!
Plus haineux tu meurs!
Invité- Invité
Dois je rappeler d ou sortent en general nos chers politicards de l ecole ? de L ENA
je me ferai un plaisir de laisser certains expliquer cet acronyme :)
Ils sont copains, comme cochons diront certains, ils ont fait leurs études ensemble, et ont meme couché ensemble pour certains, malgré des différences de bord ( pas sexuel cette fois ci mais politique).
Ils ont tous la meme idée en tete, monter au plus haut, la soif du pouvoir, celle qui rend les gens fous, qui les étourdit,
Ca les rend meme beaux à la vue de certains, demandez a Julie :)
Mais au fond, ils sont fait du meme alliage, droite, ou gauche !
Une France c'est une Entreprise, et on a jamais vu d entreprise être dirigée par un politicard, parfois les entrepreneurs deviennent des politicards, mais rarement l'inverse. Ou alors ils ont un role de politicard dans l'entreprise, mais la vraie, celle qui est dirigée par un mec qui se lève tot le matin et se couche tard le soir, celle ci est dirigée par des visionnaires, des gens qui ont de l'idée, du courage, du charisme et du savoir faire, on est loin de nos fonctionnaires qui gagnent 20 ke mini par mois à ne rien faire !
On s'en fout de qui est parachuté ici ou ailleurs, tant que celui qui est parachuté fait le job, d'ailleurs on entend personne se plaindre des ministres qui bougent d'un ministère à un autre ! N'est ce pas pire ?
A la tete d'un ministère ainsi que ses sous fifres devraient etre des hommes du métier, et pas des hommes à qui ont a expliqué le métier, plus ou moins bien par ailleurs !
On ne met pas un comptable aux RH, on ne met pas le chef de la sécurité à la logistique etc... Il y a une logique, et tout le monde semble l'oublier !
Pour ceux qui critiquent le FN, mais vous avez besoin de quoi de plus ? Dans combien de temps vous rendrez vous compte de l echec de la 5 eme république, gouvernée par le bleu ou le rose ?
Qu'avez vous besoin de plus ?
Vous nous parlez du retour au franc comme de la peste, mais vous etes les premiers à dire il faut faire comme untel ou untel ( souvent des pays du nord) pour s'en sortir.. Tiens ces pays qui ont gardé leur monnaie ?
L’Angleterre a gardé sa monnaie ? Alors bon ou mauvais élève ?
Je peux vous sortir autant d'économistes qui vous diront que c'est faisabl que vous l'inverse... Chacun à une version de l'oeuvre a realisé comme chacun voit ce qu'il a envie de voir devant un tableau d'un grand maitre... il y a autant de solutions que de gens qui les cherche !
Ce qui est sur c est que le systeme est arrivé au bout, et on se doit aujourd hui de faire le grand saut, sous peine de ne plus avoir assez de recul pour y arriver !
La france n'est pas le pays qu'on tente absolument de nous faire croire qu'elle est depuis des decennies.
La france est vieille, remplie d'histoire , elle a sa culture, sa facon d etre et on se doit d'aller dans SON sens et ne pas tenter de la faire aller dans notre sens !
J'ai voté FN et je voterai FN car j'aime les idées du FN, elles sont populistes, mais pas plus que celles des autres partis, en revanche elles parlent des sujets qui sont les abcès de la france..
J'ai toujours dit ici et ailleurs que la france ne se remettra en marche qu'apres avoir ete dirigée par une main forte, je suis pret a renier certains de mes dites liberté, mais l'histoire nous l'a prouvé que La france a toujours ete forte quand des gens forts l'ont dirigé !
je me ferai un plaisir de laisser certains expliquer cet acronyme :)
Ils sont copains, comme cochons diront certains, ils ont fait leurs études ensemble, et ont meme couché ensemble pour certains, malgré des différences de bord ( pas sexuel cette fois ci mais politique).
Ils ont tous la meme idée en tete, monter au plus haut, la soif du pouvoir, celle qui rend les gens fous, qui les étourdit,
Ca les rend meme beaux à la vue de certains, demandez a Julie :)
Mais au fond, ils sont fait du meme alliage, droite, ou gauche !
Une France c'est une Entreprise, et on a jamais vu d entreprise être dirigée par un politicard, parfois les entrepreneurs deviennent des politicards, mais rarement l'inverse. Ou alors ils ont un role de politicard dans l'entreprise, mais la vraie, celle qui est dirigée par un mec qui se lève tot le matin et se couche tard le soir, celle ci est dirigée par des visionnaires, des gens qui ont de l'idée, du courage, du charisme et du savoir faire, on est loin de nos fonctionnaires qui gagnent 20 ke mini par mois à ne rien faire !
On s'en fout de qui est parachuté ici ou ailleurs, tant que celui qui est parachuté fait le job, d'ailleurs on entend personne se plaindre des ministres qui bougent d'un ministère à un autre ! N'est ce pas pire ?
A la tete d'un ministère ainsi que ses sous fifres devraient etre des hommes du métier, et pas des hommes à qui ont a expliqué le métier, plus ou moins bien par ailleurs !
On ne met pas un comptable aux RH, on ne met pas le chef de la sécurité à la logistique etc... Il y a une logique, et tout le monde semble l'oublier !
Pour ceux qui critiquent le FN, mais vous avez besoin de quoi de plus ? Dans combien de temps vous rendrez vous compte de l echec de la 5 eme république, gouvernée par le bleu ou le rose ?
Qu'avez vous besoin de plus ?
Vous nous parlez du retour au franc comme de la peste, mais vous etes les premiers à dire il faut faire comme untel ou untel ( souvent des pays du nord) pour s'en sortir.. Tiens ces pays qui ont gardé leur monnaie ?
L’Angleterre a gardé sa monnaie ? Alors bon ou mauvais élève ?
Je peux vous sortir autant d'économistes qui vous diront que c'est faisabl que vous l'inverse... Chacun à une version de l'oeuvre a realisé comme chacun voit ce qu'il a envie de voir devant un tableau d'un grand maitre... il y a autant de solutions que de gens qui les cherche !
Ce qui est sur c est que le systeme est arrivé au bout, et on se doit aujourd hui de faire le grand saut, sous peine de ne plus avoir assez de recul pour y arriver !
La france n'est pas le pays qu'on tente absolument de nous faire croire qu'elle est depuis des decennies.
La france est vieille, remplie d'histoire , elle a sa culture, sa facon d etre et on se doit d'aller dans SON sens et ne pas tenter de la faire aller dans notre sens !
J'ai voté FN et je voterai FN car j'aime les idées du FN, elles sont populistes, mais pas plus que celles des autres partis, en revanche elles parlent des sujets qui sont les abcès de la france..
J'ai toujours dit ici et ailleurs que la france ne se remettra en marche qu'apres avoir ete dirigée par une main forte, je suis pret a renier certains de mes dites liberté, mais l'histoire nous l'a prouvé que La france a toujours ete forte quand des gens forts l'ont dirigé !
Invité- Invité
M 201- + membre techno +
I & l
sibalo a écrit:Donc magnum on est d'accord. C'est pas possible de voter pour la droite et encore moins pour la gauche. Donc reste plus que le FN, tu le dis toi même
ben non, on est pas d'accord, surtout quand tu dis encore moins a gauche, pour moi, fn/communistes, mêmes grandes lignes, donc je reste pour le moins pire a droite , mais contrairement a quelques uns, je respecte le choix de chacun
c'est assez paradoxal, vous votez fn parce que vous avez marre du social, alors que les casocs doivent représenter un bon 30% de l'électorat (remarquez, tous les fonctionnaires ne sont pas de gauche, et tous les patrons ne sont pas de droite)
temeos, je respecte ton choix, mais les dirigeants du fn, ils ont quoi comme différences par rapport aux autres ? il y a beaucoup de chefs d'entreprises dans le lot ? parler de sujets, c'est bien, appliquer, et surtout pouvoir le faire, c'est autre chose
sud de la loire
tu pose le probleme a l envers.... c est 30% ne se plaisent pas en tant que casoc et faudrait bien acceder au français moyen mais avec 1000 chomeurs/jours c est le fançais moyen qui devient casocmagnum a écrit:sibalo a écrit:Donc magnum on est d'accord. C'est pas possible de voter pour la droite et encore moins pour la gauche. Donc reste plus que le FN, tu le dis toi même
ben non, on est pas d'accord, surtout quand tu dis encore moins a gauche, pour moi, fn/communistes, mêmes grandes lignes, donc je reste pour le moins pire a droite , mais contrairement a quelques uns, je respecte le choix de chacun
c'est assez paradoxal, vous votez fn parce que vous avez marre du social, alors que les casocs doivent représenter un bon 30% de l'électorat (remarquez, tous les fonctionnaires ne sont pas de gauche, et tous les patrons ne sont pas de droite)
temeos, je respecte ton choix, mais les dirigeants du fn, ils ont quoi comme différences par rapport aux autres ? il y a beaucoup de chefs d'entreprises dans le lot ? parler de sujets, c'est bien, appliquer, et surtout pouvoir le faire, c'est autre chose
t as entendu parlé de chomage dans l entre deux tours non, ils ne prononce que le mot barrage....et ils se disent democrate enfin quand ça les arrangent
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
mais les dirigeants du fn, ils ont quoi comme différences par rapport aux autres ? il y a beaucoup de chefs d'entreprises dans le lot ?
décidément vous avez vraiment pas envie de vous renseigner par vous mêmes, peur de la vérité ?? ........
la vérité elle est la (têtes de listes FN Auvergne-Rhône-Alpes)
– Métropole de Lyon : Christophe Boudot, agent commercial
– Rhône : Jean-Pierre Barbier, Pdg dans l’industrie
– Loire : Sophie Robert, secrétaire départementale du FN dans la Loire
– Haute-Loire : Gilles Lacroix, commerçant
– Ain : Maxime Chaussat, responsable production
– Haute-Savoie : Nicolas Bailly, responsable financier
– Savoie : Jean-Marie Garcin, responsable commercial
– Isère : Bruno Desies, gérant de société
– Ardèche : Antoine Mellies, président du collectif Audace
– Drôme : Thierry Sénéclauze, agriculteur et chef d’entreprise
– Puy-de-Dôme : Stanislas Chavelet, directeur de magasin
– Allier : Guillaume de Longeville, dirigeant d’entreprise
– Cantal : aucun candidat désigné.
on aimerais voir autant de travailleur au PS ou chez les verts !! ou a droite : Wauquiez bac + 18 jamais travaillé, vie a nos crochets depuis sa sortie de l'ena mais donne des leçons aux travailleurs ....
décidément vous avez vraiment pas envie de vous renseigner par vous mêmes, peur de la vérité ?? ........
la vérité elle est la (têtes de listes FN Auvergne-Rhône-Alpes)
– Métropole de Lyon : Christophe Boudot, agent commercial
– Rhône : Jean-Pierre Barbier, Pdg dans l’industrie
– Loire : Sophie Robert, secrétaire départementale du FN dans la Loire
– Haute-Loire : Gilles Lacroix, commerçant
– Ain : Maxime Chaussat, responsable production
– Haute-Savoie : Nicolas Bailly, responsable financier
– Savoie : Jean-Marie Garcin, responsable commercial
– Isère : Bruno Desies, gérant de société
– Ardèche : Antoine Mellies, président du collectif Audace
– Drôme : Thierry Sénéclauze, agriculteur et chef d’entreprise
– Puy-de-Dôme : Stanislas Chavelet, directeur de magasin
– Allier : Guillaume de Longeville, dirigeant d’entreprise
– Cantal : aucun candidat désigné.
on aimerais voir autant de travailleur au PS ou chez les verts !! ou a droite : Wauquiez bac + 18 jamais travaillé, vie a nos crochets depuis sa sortie de l'ena mais donne des leçons aux travailleurs ....
Dernière édition par palmito le Ven 11 Déc 2015, 16:51, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
la majorité des Français sont des pauvres
l électorat du FN est populaire
le terme " égalité " a été bafoué depuis 30 -40 ans !!
grosso modo l idée du FN c est de plafonner les retraites et les allocations diverses , les salaires et autres indemnités pour mieux redistribuer aux " pauvres " ( petits retraités , chômeur de plus de 50 ans , smicards , etc ... ) !
certains disent que c est un programme communiste mais ca voudrait dire que le terme " égalité " est un terme communiste et non capitaliste !
malheureusement , les partis aux pouvoirs font les mêmes promesses mais a minima !
et plus personne ne les croient !!
l électorat du FN est populaire
le terme " égalité " a été bafoué depuis 30 -40 ans !!
grosso modo l idée du FN c est de plafonner les retraites et les allocations diverses , les salaires et autres indemnités pour mieux redistribuer aux " pauvres " ( petits retraités , chômeur de plus de 50 ans , smicards , etc ... ) !
certains disent que c est un programme communiste mais ca voudrait dire que le terme " égalité " est un terme communiste et non capitaliste !
malheureusement , les partis aux pouvoirs font les mêmes promesses mais a minima !
et plus personne ne les croient !!
Invité- Invité
votez temeos
payou88- + membre techno +
vosges
+1 Fergiefergie62 a écrit:tu pose le probleme a l envers.... c est 30% ne se plaisent pas en tant que casoc et faudrait bien acceder au français moyen mais avec 1000 chomeurs/jours c est le fançais moyen qui devient casocmagnum a écrit:sibalo a écrit:Donc magnum on est d'accord. C'est pas possible de voter pour la droite et encore moins pour la gauche. Donc reste plus que le FN, tu le dis toi même
t as entendu parlé de chomage dans l entre deux tours non, ils ne prononce que le mot barrage....et ils se disent democrate enfin quand ça les arrangent
Tu es Franc-maçon magnum ? Ce sont ces gens la qui me pose problème. Des décennies qu'ils sont dans les gouvernements a piller notre pays. Ils ne pensent qu'a leur gueule et celle de leur frère. Ma mère a bossée avec des Franc-maçon dans le BTP. Ce sont des gens très discret, mais très influent et puissant.
Donc les ouvriers sont des cassos magnum ? Car ce ne sont pas les assistés qui votent FN, ou alors tu recraches bêtement ce que les médias balancent a longueur de journée !
Somme (Plateau Picard)
viens de recevoir un mail des JA stipulant qu'il faut voter Morin, que le FN est la misère etc.... envoyé par une agri colistière de Morin !
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Au faite magnum, ca te choque pas que quasiment tout nos hommes et femmes politique (coco/vert/PS/UDI/LR) soient des francs-maçons ? Pareil pour les journalistes.
La majorité des Français ignore ce qu'est la Franc-maçonnerie.
Somme (Plateau Picard)
Sur l'action agricole de ce jour, Jean-Michel Serres avait une demie-page consacré a lui et la liste LR/UDImatthieu76 a écrit:viens de recevoir un mail des JA stipulant qu'il faut voter Morin, que le FN est la misère etc.... envoyé par une agri colistière de Morin !
C'est fort je trouve, de mélanger syndicalisme et politique. Faut dire ce type a manger a tout les râteliers.....
Somme (Plateau Picard)
c'est quoi l'action agricole ??? la Pravda local ....sibalo a écrit:Sur l'action agricole de ce jour, Jean-Michel Serres avait une demie-page consacré a lui et la liste LR/UDImatthieu76 a écrit:viens de recevoir un mail des JA stipulant qu'il faut voter Morin, que le FN est la misère etc.... envoyé par une agri colistière de Morin !
C'est fort je trouve, de mélanger syndicalisme et politique. Faut dire ce type a manger a tout les râteliers.....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
heeuuu je croyais que le racolage est interdit en France !!!!!matthieu76 a écrit:viens de recevoir un mail des JA stipulant qu'il faut voter Morin, que le FN est la misère etc.... envoyé par une agri colistière de Morin !
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
sibalo a écrit:Au faite magnum, ca te choque pas que quasiment tout nos hommes et femmes politique (coco/vert/PS/UDI/LR) soient des francs-maçons ? Pareil pour les journalistes.
qui sait, je suis peut être juif aussi.............
je pense que toi aussi ignore ce que c'est la Franc-maçonnerie
sud de la loire
J'ai rien contre les juifs, bien au contraire
Ha, ce sont de gentil hommes et femmes, c'est grâce a eux que notre civilisation a pue évoluer ?
Ha, ce sont de gentil hommes et femmes, c'est grâce a eux que notre civilisation a pue évoluer ?
Somme (Plateau Picard)
La Franc-maconnerie part d'un bon sentiment, je veux dire respectable, mais comme toute société pratiquant la consanguinité par ses méthodes de recrutement, elle s'est transformée pour l'essentiel en une organisation dont le but principal semble être de s'approprier les leviers du pouvoir.
Beaucoup de politciens du PS et certains de LR-UMP en sont.
C'est devenu pour beaucoup de ses membres un ascenseur / un laisser -passer pour accèder aux bons cercles.
En français ça s'appelle une dérive pour le moins.
Beaucoup de politciens du PS et certains de LR-UMP en sont.
C'est devenu pour beaucoup de ses membres un ascenseur / un laisser -passer pour accèder aux bons cercles.
En français ça s'appelle une dérive pour le moins.
Invité- Invité
et encore vu de chez nous c'est rien ......
mais allez vivre a paris comme chef d'entreprise .... et vous comprendrez la place importante que ca occupe ....
mais allez vivre a paris comme chef d'entreprise .... et vous comprendrez la place importante que ca occupe ....
bingo- + membre techno +
normandie
matthieu76 a écrit:viens de recevoir un mail des JA stipulant qu'il faut voter Morin, que le FN est la misère etc.... envoyé par une agri colistière de Morin !
quelle bande d'abrutis .................mais c'est vrai qu'il faut sauver les places des pourvoyeurs de l'agriculture !!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:matthieu76 a écrit:viens de recevoir un mail des JA stipulant qu'il faut voter Morin, que le FN est la misère etc.... envoyé par une agri colistière de Morin !
quelle bande d'abrutis .................mais c'est vrai qu'il faut sauver les places des pourvoyeurs"fossoyeurs" de l'agriculture !!!!!!!!!!!!!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
matthieu76 a écrit:viens de recevoir un mail des JA stipulant qu'il faut voter Morin, que le FN est la misère etc.... envoyé par une agri colistière de Morin !
morin l homme qui as vu débarquer les alliés
Invité- Invité
Ils sont au centre de tout. Ici sur Amiens c'est tout les bobo, bourgeois, responsable d'entreprise....bingo a écrit:et encore vu de chez nous c'est rien ......
A l'époque ma mère changée de job sans faire de CV.....
Somme (Plateau Picard)
http://www.lejdd.fr/Societe/Selon-Alain-Bauer-il-y-a-135-000-a-140-000-francs-macons-en-France-dont-plein-de-journalistes-749423
quelques chiffres
quelques chiffres
Invité- Invité
M 201 a écrit:matthieu76 a écrit:viens de recevoir un mail des JA stipulant qu'il faut voter Morin, que le FN est la misère etc.... envoyé par une agri colistière de Morin !
quelle bande d'abrutis .................mais c'est vrai qu'il faut sauver les places des pourvoyeurs de l'agriculture !!!!!!!!!!!!!!
lapsus révélateur .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
d'après les sondages les français se seraient fait un petit coup d'adrénaline dimanche dernier
ont dirait qu'ils veulent le changement mais surtout il ne faut pas que ça fasse mal!
ont dirait qu'ils veulent le changement mais surtout il ne faut pas que ça fasse mal!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Question pour les connaisseurs (militants supposés être mieux au fait des stratégies):
Le FN veut il vraiment gagner le maximum de régions dès dimanche?
J'ai comme un doute.
2 fois la même petite phrase cette semaine, sortie de la bouche de MLP et de Mr Philippot: "Si je suis élu (e), je vais pourrir la vie du gouvernement".... ce qui pourrait se traduire par "retenez moi ou je fais un malheur" ou encore par "ne m'élisez pas, sinon ça va être le merdier".
Très surprenant en terme de communication!!
Quand on est aussi proche de la victoire, on communique positivement, genre: "dès que nous serons élus, nous mettrons la pression sur le gouvernement afin de pouvoir appliquer pleinement nos programmes régionaux"
2 hypothèses:
1) Soit ils sont surpris par des scores plus élevés que leurs attentes, et ils ne sont pas prêts.
2) Soit ils préfèrent être battus de justesse, ce qui leur permettrait de cristalliser la frustration de leurs militants et électeurs, et de continuer à se positionner en victimes de la collusion UMPS (LR et PS qui sont une nouvelle fois tombés dans le piège du "barrage au FN", apportant ainsi de l'eau au moulin des complaintes FN).
Perso, je penche plutôt pour la 2e hypothèse, ils gagnent plus de voix en restant dans l'opposition et en laissant leurs adversaires s'essouffler ou se prendre les pieds dans le tapis --> stratégie avec objectif 2017.
Qu'en pensez vous?
J'ai comme un doute.
2 fois la même petite phrase cette semaine, sortie de la bouche de MLP et de Mr Philippot: "Si je suis élu (e), je vais pourrir la vie du gouvernement".... ce qui pourrait se traduire par "retenez moi ou je fais un malheur" ou encore par "ne m'élisez pas, sinon ça va être le merdier".
Quand on est aussi proche de la victoire, on communique positivement, genre: "dès que nous serons élus, nous mettrons la pression sur le gouvernement afin de pouvoir appliquer pleinement nos programmes régionaux"
2 hypothèses:
1) Soit ils sont surpris par des scores plus élevés que leurs attentes, et ils ne sont pas prêts.
2) Soit ils préfèrent être battus de justesse, ce qui leur permettrait de cristalliser la frustration de leurs militants et électeurs, et de continuer à se positionner en victimes de la collusion UMPS (LR et PS qui sont une nouvelle fois tombés dans le piège du "barrage au FN", apportant ainsi de l'eau au moulin des complaintes FN).
Perso, je penche plutôt pour la 2e hypothèse, ils gagnent plus de voix en restant dans l'opposition et en laissant leurs adversaires s'essouffler ou se prendre les pieds dans le tapis --> stratégie avec objectif 2017.
Qu'en pensez vous?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
C'est sûr qu'un chef d'entreprise estampillé FN peut toujours attendre pour obtenir un marché public ou sous-traiter pour une grosse boîte du CAC.sibalo a écrit:Ils sont au centre de tout.bingo a écrit:et encore vu de chez nous c'est rien ......
Etre Franc-mac c'est sésame ouvre-toi + ali baba et les 40 voleurs.
Invité- Invité
je vous met la lettre :
A DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS AGRICULTEURS
Chers amis agriculteurs,
Si je vous écris ce soir c’est parce qu’il y a URGENCE. Les résultats des élections sont alarmants pour notre région, pour notre pays.
Je suis agricultrice près de Lyons-la-Forêt (27), Normande depuis toujours et convaincue de la richesse que représente notre agriculture et nos agriculteurs pour notre belle région.
Élue à la chambre d’agriculture par vous tous, il y a presque 3 ans je suis Présidente de la commission économique. Cette responsabilité m’a portée sur les bancs de la région Haute-Normandie pour y représenter le monde agricole pour l’écriture des aides du second pilier de la PAC (103 millions). L'énergie et le temps consacré n'ont pas été couronnés par des résultats suffisants, car inlassablement le PS et leurs alliés écologistes orientent leur politique sur l'agriculture biologique (10 millions € pour 250 en Haute-Normandie).
Face à ce constat de gâchis de l’argent public -qui aurait pu contribuer à sauver l’élevage- j’ai souhaité porter ma candidature sur la liste d’Hervé MORIN. Nous sommes 2 agricultrices sur cette liste dans l’Eure : 0 sur celle du FN et 0 sur celle du PS au premier tour.
Comme vous tous, je suis profondément attachée à ma liberté; ma liberté de décision, de production, de commercialisation.
- Peut-on croire qu’un parti d’extrême droite soit fondé sur la liberté ?
- Peut-on imaginer où iraient nos productions si les frontières de l’Europe étaient fermées ?
- Quel serait notre revenu si nous n’avions plus d’aides PAC ?
Pas un seul instant je n’envisage notre Normandie conduite par un parti qui se nourrit de la haine et qui imagine pour nous une petite agriculture vivrière au service de l’entretien de l’environnement et sans objectif économique. Nous vivons dans un grand pays libre, conservons ce bien inestimable, et mobilisons-nous pour le vote de dimanche prochain.
Votez La liste d’Hervé Morin : la seule à avoir un programme agricole réalisé avec des agriculteurs.
A DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS AGRICULTEURS
Chers amis agriculteurs,
Si je vous écris ce soir c’est parce qu’il y a URGENCE. Les résultats des élections sont alarmants pour notre région, pour notre pays.
Je suis agricultrice près de Lyons-la-Forêt (27), Normande depuis toujours et convaincue de la richesse que représente notre agriculture et nos agriculteurs pour notre belle région.
Élue à la chambre d’agriculture par vous tous, il y a presque 3 ans je suis Présidente de la commission économique. Cette responsabilité m’a portée sur les bancs de la région Haute-Normandie pour y représenter le monde agricole pour l’écriture des aides du second pilier de la PAC (103 millions). L'énergie et le temps consacré n'ont pas été couronnés par des résultats suffisants, car inlassablement le PS et leurs alliés écologistes orientent leur politique sur l'agriculture biologique (10 millions € pour 250 en Haute-Normandie).
Face à ce constat de gâchis de l’argent public -qui aurait pu contribuer à sauver l’élevage- j’ai souhaité porter ma candidature sur la liste d’Hervé MORIN. Nous sommes 2 agricultrices sur cette liste dans l’Eure : 0 sur celle du FN et 0 sur celle du PS au premier tour.
Comme vous tous, je suis profondément attachée à ma liberté; ma liberté de décision, de production, de commercialisation.
- Peut-on croire qu’un parti d’extrême droite soit fondé sur la liberté ?
- Peut-on imaginer où iraient nos productions si les frontières de l’Europe étaient fermées ?
- Quel serait notre revenu si nous n’avions plus d’aides PAC ?
Pas un seul instant je n’envisage notre Normandie conduite par un parti qui se nourrit de la haine et qui imagine pour nous une petite agriculture vivrière au service de l’entretien de l’environnement et sans objectif économique. Nous vivons dans un grand pays libre, conservons ce bien inestimable, et mobilisons-nous pour le vote de dimanche prochain.
Votez La liste d’Hervé Morin : la seule à avoir un programme agricole réalisé avec des agriculteurs.
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
A trois jours du scrution les esprits s'échauffent, cherchez pas plus loin, Grumpy.
Voilà que Grumpy nous le fait façon "agenda caché" maintenant !
Invité- Invité
Grumpy, la stratégie est effectivement 2017.
Comme Hollande, Sarko, Juppé, Fillon et meme les "petits candidats" des autres partis pour avoir une place bien payée et dans les dorures de la Republique
Comme Hollande, Sarko, Juppé, Fillon et meme les "petits candidats" des autres partis pour avoir une place bien payée et dans les dorures de la Republique
Invité- Invité
grumpy vient dire ici ce qu'il ne peut dire ailleursBéret vert a écrit:A trois jours du scrution les esprits s'échauffent, cherchez pas plus loin, Grumpy.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
mais non ivanquoi tu n'a pas saisi le sens de ma phrase car , c'est un compliment .................ivanquoi a écrit:M 201 a écrit:matthieu76 a écrit:viens de recevoir un mail des JA stipulant qu'il faut voter Morin, que le FN est la misère etc.... envoyé par une agri colistière de Morin !
lapsus révélateur .
pourvoyeur : quelqu'un qui fournit quelque chose
ces personnes associées à l'umps vont contribuer en fournissant un service , par exemple , au déclin encore plus rapide de notre agriculture !!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Sauf que ces "petits candidats" non seulement ne ramassent même pas de miettes , mais en plus ils sont à la ramasse pour leurs frais de campagnejb80 a écrit:Grumpy, la stratégie est effectivement 2017.
Comme Hollande, Sarko, Juppé, Fillon epour avoir une place bien payée et dans les dorures de la Republiquet meme les "petits candidats" des autres partis
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:Question pour les connaisseurs (militants supposés être mieux au fait des stratégies):
J'ai comme un doute.
2 hypothèses:
Qu'en pensez vous?
je te rejoins un peu sur ton analyse
je ne sais pas si ils veulent gagner ou pas mais même si ils perdent ils en sortirons plus fort et les républicains seront affaiblis en donnant des gages au ps
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20