Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
redler passant au dessus d'une route communale
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1
redler passant au dessus d'une route communale
Voilà, sur un site je ne peux pas installer de boisseau dans la cour de ferme ni dans le silo car pas de place.
La solution serait de faire passer un redler qui sortirait du silo au dessus de la route communale pour alimenter un boisseau de l'autre coté de cette même route.
Est-ce possible ?
La solution serait de faire passer un redler qui sortirait du silo au dessus de la route communale pour alimenter un boisseau de l'autre coté de cette même route.
Est-ce possible ?
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: redler passant au dessus d'une route communale
oli a écrit:Voilà, sur un site je ne peux pas installer de boisseau dans la cour de ferme ni dans le silo car pas de place.
Est-ce possible ?
va voir ça en mairie mais je pense que oui
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
bonjour,
j'ai un client sont TC passe au dessus du voie (3voies) SNCF il à le TC + la passerelle. il respecter les hauteur .
j'ai un client sont TC passe au dessus du voie (3voies) SNCF il à le TC + la passerelle. il respecter les hauteur .
Invité- Invité
pas plus de réponses !!!
quelle idée de sortir un sujet en pleine élection
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Pas vu avant ...oli a écrit:pas plus de réponses !!!
Si c'est un chemin communal, rien ne s'opposera à son passage sauf si la commune est soumise à l'avis des bâtiments de France , c'est la mairie qui te donnera la hauteur à respecter (6m en général).
Prépare bien ta demande pour la présenter.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pas vu avant ...oli a écrit:pas plus de réponses !!!
Si c'est un chemin communal, rien ne s'opposera à son passage sauf si la commune est soumise à l'avis des bâtiments de France , c'est la mairie qui te donnera la hauteur à respecter (6m en général).
c'est une route communale
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Pas de soucisoli a écrit:pinocio a écrit:Pas vu avant ...oli a écrit:pas plus de réponses !!!
c'est une route communale
Invité- Invité
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1