Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semis chez les bio
+14
téo 62
gilles
ghismx
fusa 32
Le corrézien
pierrot29
case ih 81
apache67
bingo
bibi43
bzh centre
hermine 22
Bill 56
MA 31
18 participants
Page 1 sur 1
semis chez les bio
ils ont semé des pois avec de l avoine d autres des féveroles avec le blé . la récolte je vais
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: semis chez les bio
Rigole pas trop quand même, je fais ça sur la partie en Bio de la ferme depuis 4 ou 5 ans, ça se récolte trés bien. De plus les OS Bio, les tri à la récolte et règle séparément la céréales et le protéagineux !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
le réglage du batteur doit être au top. les petits pois et les fèves doivent être cassés .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
contre toute attentes
il arrive que ce qui doit fonctionner ,ne fonctionne pas et vice versa
il arrive que ce qui doit fonctionner ,ne fonctionne pas et vice versa
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il n'y a rien de drôle, j'avais plusieurs clients en battage qui semaient :MA 31 a écrit:ils ont semé des pois avec de l avoine d autres des féveroles avec le blé . la récolte je vais
orge, féveroles, pois d'hiver, seigle, épeautre, vesces, il faut arriver à trouver le bon réglage pour avoir un nettoyage acceptable sans trop de pertes.
Le plus difficile était de tomber au bon moment côté maturité, car là dessous il y avait des ensemensures de luzerne
Invité- Invité
pinoc,par ici ,ils rajoutent de l'avoine pour couper le ventilo
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui, j'ai oublié l'avoine .bzh centre a écrit:pinoc,par ici ,ils rajoutent de l'avoine pour couper le ventilo
Tu es moins emmerdé dans les maïs
Invité- Invité