Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
besoin d aide
+4
s.a.m
poun47
Céline26
Seb 77
8 participants
Page 1 sur 1
besoin d aide
bonjour je suis un nouveau sur se forum je suis en seine maritime ... je n est toujours pas recus mon dossier pac par la poste ... apres demande a la ddaf de mon departement.. le dossier est parti depuis le 24 mars 2010. de rouen...celas deviens maintenant urgent...quelles sont les demarches a faire .merci dez vos reponses..
Invité- Invité
Re: besoin d aide
Tu peux quand même faire ta déclaration avec telepac.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Bienvenue sur ce forum que même la DDT envie! En effet ici il n'y a pas
d'horaires à respecter et on est reçu comme un humain
il suffit juste de passer par une petite case : présentation !
Pour ton problème, la déclaration internet va être quasi incontournable .
d'horaires à respecter et on est reçu comme un humain
il suffit juste de passer par une petite case : présentation !
Pour ton problème, la déclaration internet va être quasi incontournable .
Invité- Invité
Salut et bienvenu.Ici, en premier présentation de sa personne,sa localisation.Un post: PRESENTATION est créer à ce propos là et c'est aussi bien de passer par là avant tout,c'est comme quand on se rend pour la 1 ere fois dans un lieu,on se présente.
Pour la PAC,comme dit pinoc et seb Internet d'autant que c'est relativement simple.
Pour la PAC,comme dit pinoc et seb Internet d'autant que c'est relativement simple.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenu à toi, pour télépac, il te suffit de ton numéro de pacage, donc no problème !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Bienvenue ...
Moi non plus je n'ai pas reçu mon dossier Pac 2010
A ma DDT ils ont dit que mon dossier serait parti le 30/04 de l'imprimerie
De toute façon ma demande est faite par internet comme l'an passé
Ne serait-ce pas un moyen d'économiser de ne plus envoyer les dossiers aux déclarants internet ???
Ne serait-ce pas un moyen d'économiser de ne plus envoyer les dossiers aux déclarants internet ???
Invité- Invité
t'as fait une mae?Pastou a écrit:Bienvenue ...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
moi aussi pas reçu non plus. malgrès que ma déclaration soit faite par internet, je considère qu'il n'est carrement pas normal que mon dossier ne soit toujours pas arrivé, d'autan qu'en plus, j'ai une mae rotationnelleà déclarer! Ils se foutent vraiment de notre gueulle!!!!s'ils ne sont pas capable d'envoyer les dossiers a tout le monde dans un même laps de temps, ils n'ont qu'a donné une date de remise par rapport a la date du tampon de la poste de l'envoi du dossier.
j'ai appelé la dda de toulouse, ils s'en tapent, ilsm'ont dit que celà ne venait pas de eux!!!
a qui faut t il s'adresser????
j'ai appelé la dda de toulouse, ils s'en tapent, ilsm'ont dit que celà ne venait pas de eux!!!
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
@ Bobby : Yes je suis en MAER
@ Renardo : les DDT n'y seraient pour rien car les dossiers viendraient direct de l'imprimerie
Toujours est il qu'il a fallu que je m'imprime les photos et les imprimés MAE pour faire la déclaration
car je ne voulais pas la faire par internet comme le dossier normal
Au passage ils m'ont dit que ceux qui avaient modifié les surfaces(comme moi) (aprés l'histoire du lambert)
auraient leur dossier bloqué
@ Renardo : les DDT n'y seraient pour rien car les dossiers viendraient direct de l'imprimerie
Toujours est il qu'il a fallu que je m'imprime les photos et les imprimés MAE pour faire la déclaration
car je ne voulais pas la faire par internet comme le dossier normal
Au passage ils m'ont dit que ceux qui avaient modifié les surfaces(comme moi) (aprés l'histoire du lambert)
Invité- Invité
Comme il a déjà été dit précédement tu peut faire ta déclaration sur internet, ou alors tu va rapidement à ta DDT (avant qu'ils soient débordés) avec tes surfaces (il faut que tout soit bien préparé à l'avance) et ils vont te l'enregister directement sur informatique.christian adam a écrit:bonjour je suis un nouveau sur se forum je suis en seine maritime ... je n est toujours pas recus mon dossier pac par la poste ... apres demande a la ddaf de mon departement.. le dossier est parti depuis le 24 mars 2010. de rouen...celas deviens maintenant urgent...quelles sont les demarches a faire .merci dez vos reponses..
Sinon, bienvenue Christian Adam.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Pastou a écrit:
c'est quoi l'histoire du lambert
jamais entendu parlé.
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
c'est quoi l'histoire du lambert
jamais entendu parlé.
C'est la nouvelle formule pour calculer nos surfaces mais avec un décalage négatif en notre faveur.
jamais entendu parlé.
C'est la nouvelle formule pour calculer nos surfaces mais avec un décalage négatif en notre faveur.
Moi j'ai reçu mon dossier PAC mais pas les formulaires concernant le CAD que j'ai en cours. Ce matin j'ai appelé la DDT, et apparement je suis loin d'etre le seul dans ce cas, ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient les imprimés concernant le CAD aujourd'hui même, j'attends demain ou aprés-demain au courrier.renardo a écrit:moi aussi pas reçu non plus. malgrès que ma déclaration soit faite par internet, je considère qu'il n'est carrement pas normal que mon dossier ne soit toujours pas arrivé, d'autan qu'en plus, j'ai une mae rotationnelleà déclarer! Ils se foutent vraiment de notre gueulle!!!!s'ils ne sont pas capable d'envoyer les dossiers a tout le monde dans un même laps de temps, ils n'ont qu'a donné une date de remise par rapport a la date du tampon de la poste de l'envoi du dossier.
Comme tu dis c'est du foutage de gueule, car à priori pas de sursis pour la date du 17 mai et en plus la semaine prochaine avec le jeudi de l'ascension beaucoup de fonctionnaires ne vont faire qu'une demi-semaine
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Comme tu dis c'est du foutage de gueule, car à priori pas de sursis pour la date du 17 mai et en plus la semaine prochaine avec le jeudi de l'ascension beaucoup de fonctionnaires ne vont faire qu'une demi-semaine
Et en plus tout ce monde là n'arrete pas de se plaindre
Et en plus tout ce monde là n'arrete pas de se plaindre
Page 1 sur 1