Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Philippe de Villiers
+30
Biketman du 47
Tallou
Chaource
le chouan
pit59
PatogaZ
pathfinder
B1 bis
evergreen
Tractonic 007
Peccadille
Honoré de Barzac
dgé
seguim
Nico_le_vendéen
fernand
jardi85
pig
speedy1
M 201
philaubers
carlo s
escrito17
vulpin
Pierre89
gilles
nonord
hermine 22
tekila
camito
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Philippe de Villiers
Merci de placer une petite présentation du sujet avant de coller un lien , c'est une question de respect de l'ensemble des membres de ce forum !!
https://www.youtube.com/watch?v=Vq14qflrhJk&feature=youtu.be
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: Philippe de Villiers
de Villiers ,je ne m'y était jamais trop attardé
c'est quand meme toute une encyclopédie a lui seul
c'est quand meme toute une encyclopédie a lui seul
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
déjà posté par carlos je crois bien
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Quand on voit ce qu'il a fait au Puy du Fou ,on se dit qu'il aurait surement bien mieux fait à l'elysée que ceux qui y ont sejournés ou y sont encore jusqu'en 2017?2022?
gilles- + membre techno +
puy de dome
gilles a écrit:Quand on voit ce qu'il a fait au Puy du Fou ,on se dit qu'il aurait surement bien mieux fait à l'elysée que ceux qui y ont sejournés ou y sont encore jusqu'en 2017?2022?
Espérons que non !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
il me fait marrer ,encore un qui a profiter du système a fond et maintenant crache dans la soupe.
vulpin- + membre techno +
oise
on peut critiquer de Villiers...mais je pense qu'il a fait beaucoup pour la vendée...les vendéens d'ACE pourront peut être mieux donner leur avis?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
un patriote
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
en 81 quand mitterrand est passé président il était sous préfet a vendôme
il démissionneras les jours suivants .
il démissionneras les jours suivants .
Invité- Invité
carlo s a écrit:un patriote
je le pense aussi.
philaubers- + membre techno +
59
pas un des plus mauvais .................
M 201- + membre techno +
I & l
moi j avoue l avoir toujours suivi, en matière de droiture je pense qu il est ds les premiers de la classe
speedy1- + membre techno +
37
ça a foiré un poil du coté de ses rejetonsspeedy1 a écrit:moi j avoue l avoir toujours suivi, en matière de droiture je pense qu il est ds les premiers de la classe
pour ce qui est de le vendée les herbiers est une ville qui a bien profité de villiers
ça a bien évolué en industrie et route et autres nous ici coté fontenay le comte
on avait des socialos
pas grand monde est venu skf est parti les usines rougier aussi
seul un pole produits frais de super u s'est installé mais peu d'embauches locales
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig,quand on arrive chez vous,on constate que la charente maritime à moins évolué...à part les 2 mois d'été qui nous font venir les touristes,le reste du temps c'est plutôt moribond...à part la vigne,les huîtres...et du coté de la rochelle ailleurs il n'y a pas de travail...
charente maritime 17
si tout les politiques en avaient fait autant que lui, le pays irait sûrement mieux!
Invité- Invité
+1 matthieu...je me souviens très bien de l'avoir entendu lors d'une de ses campagnes défendre l'Europe des nations afin que chacun garde sa souveraineté et ses frontières, ce qui a été ringardisé par les merdias à l'époque...mathieu33 a écrit:si tout les politiques en avaient fait autant que lui, le pays irait sûrement mieux!
charente maritime 17
gaston02 aime ce message
de ce que j'ai pu en causer avec les vendéens ,il a attiré nombre d'entreprises
en soufflant aisément d'ailleurs a sa voisine
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
escrito17 a écrit:+1 matthieu...je me souviens très bien de l'avoir entendu lors d'une de ses campagnes défendre l'Europe des nations afin que chacun garde sa souveraineté et ses frontières, ce qui a été ringardisé par les merdias à l'époque...mathieu33 a écrit:si tout les politiques en avaient fait autant que lui, le pays irait sûrement mieux!
c'est exactement sa ils l'ont ringardisé. c'est dommage, c'est un des meilleurs que l'on est. (et au moins on sait de quoi il est capable)
Invité- Invité
il a pas eu de mal...par rapport à la Royalement chiante...yapafoto!hermine 22 a écrit:de ce que j'ai pu en causer avec les vendéens ,il a attiré nombre d'entreprises
charente maritime 17
Ho oui Fontenay est bien rester a la traine par rapport a tout les cantons du nord Vendée ....pig a écrit:ça a foiré un poil du coté de ses rejetonsspeedy1 a écrit:moi j avoue l avoir toujours suivi, en matière de droiture je pense qu il est ds les premiers de la classe
pour ce qui est de le vendée les herbiers est une ville qui a bien profité de villiers
ça a bien évolué en industrie et route et autres nous ici coté fontenay le comte
on avait des socialos
seul un pole produits frais de super u s'est installé mais peu d'embauches locales
jardi85- + membre techno +
Vendée
avec lalere on est repassé à droite mais la conjoncture n'est pas des + favorablesjardi85 a écrit:Ho oui Fontenay est bien rester a la traine par rapport a tout les cantons du nord Vendée ....pig a écrit:ça a foiré un poil du coté de ses rejetonsspeedy1 a écrit:moi j avoue l avoir toujours suivi, en matière de droiture je pense qu il est ds les premiers de la classe
on avait des socialos
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
je suis en train de lire son dernier livre "le moment est venu de vous dire ce que j'ai vu", je le recommande. Financement actuel des partis droite (quatar), gauche (arabie saoudite), etc ...
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
fernand a écrit:je suis en train de lire son dernier livre "le moment est venu de vous dire ce que j'ai vu", je le recommande. Financement actuel des partis droite (quatar), gauche (arabie saoudite), etc ...
pourquoi marine n a eu qu une banque russe a ton avis ??
sud de l'ile
Comme dit pig, De villiers a parfaitement dévelloppé le nord vendée. Pour ce qui est du reste de la vendée... Il est plutôt bon dans le fond, c'est un gars qui avait de bonnes ambitions, mais qui n'a jamais fait recette en politique.
Nico_le_vendéen- + Membre +
Vendée
merci à beret vert d'en avoir mis un extrait dans un autre post
cet entretien date du 22/10/2015, (3 sem avant le bataclan)
et depuis 1 an, il s'en est passé des choses en france
tres interessant de passer 1h à écouter celle ci en entier
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
+1, il devrait se rapprocher de MLP, avec eux 2, ça aurait de la gueule, le FN
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
gaston02 aime ce message
bien dit mr !
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/philippe-de-villiers-le-nouveau-monde-est-en-train-de-mourir-du-coronavirus-117159?fbclid=IwAR3EbDxxf1Qm_AlApmeKIytGlkJm-ZW0r39BaNAo0gUTbJ3rVhQ6BNwYbHo
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/philippe-de-villiers-le-nouveau-monde-est-en-train-de-mourir-du-coronavirus-117159?fbclid=IwAR3EbDxxf1Qm_AlApmeKIytGlkJm-ZW0r39BaNAo0gUTbJ3rVhQ6BNwYbHo
sud de l'ile
oui bien dit! des évidences que l'on a enfouicarlo s a écrit:bien dit mr !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
On pourrait ajouter à cela un grand fléau dans le monde actuel: le bullshit business
Vous voulez des exemples?? j'en citerais juste qques unes , les avocats, les assurances gonflées, les conseils "à la personne", l'e-commerce qui t'envoie un réveil à 10 euros depuis la Chine, la finance très souvent, etc etc
Vous voulez des exemples?? j'en citerais juste qques unes , les avocats, les assurances gonflées, les conseils "à la personne", l'e-commerce qui t'envoie un réveil à 10 euros depuis la Chine, la finance très souvent, etc etc
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
le praud dans ses œuvres qui l'a fait passer pour un con sur C news en disant qu'il méritait des vacances, alors qu'il ne dit que la verité
000
Honoré de Barzac aime ce message
Ca ca s'appelle un conflit d'intérêt....mais que fait la justice...ah merde ça peut pas .....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
On n'a pas le cul sorti des ronces avec des gugusse comme ça , faut qu'il arrête le chouan
oise
t'as fumé quoi, explique pourquoivulpin a écrit:On n'a pas le cul sorti des ronces avec des gugusse comme ça , faut qu'il arrête le chouan
000
je ne sais plus qui à dit aujourd'hui mais je l'ai trouve très bon. Là ce n'est pas le puy du fou mais le fond du puit!vulpin a écrit:On n'a pas le cul sorti des ronces avec des gugusse comme ça , faut qu'il arrête le chouan
entre celui là et le petit kéké de 22 ans, zémour est effectivement bien très entouré .
Invité- Invité
Serais tu jeunophobe?LE CAM a écrit:
je ne sais plus qui à dit aujourd'hui mais je l'ai trouve très bon. Là ce n'est pas le puy du fou mais le fond du puit!
entre celui là et le petit kéké de 22 ans, zémour est effectivement bien très entouré .
Il est génial ce Stanislas!
De toutes façons, il faut toujours avoir, dans son entourage,
des gens qui nous font briller...
Regardes, par exemple, sur le forum,
on tient surtout beaucoup à toi!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
herve76 aime ce message
evergreen a écrit:Serais tu jeunophobe?LE CAM a écrit:
je ne sais plus qui à dit aujourd'hui mais je l'ai trouve très bon. Là ce n'est pas le puy du fou mais le fond du puit!
Il est génial ce Stanislas!
De toutes façons, il faut toujours avoir, dans son entourage,
des gens qui nous font briller...
Regardes, par exemple, sur le forum,
on tient surtout beaucoup à toi!
ta derniére phrase il est vrai qu il nous en parle beaucoup du kéké de 22 ans , j en vois un autre kéké a l Elysée le Jupiter de l autosatisfaction
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, jardi85, evergreen, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
Rien justement , mais bon ça fait 40 ans qui nous bassine avec les mêmes choses au niveau politique , c'était marrant au début mais faut savoir s'arrêter a un moment.dgé a écrit:t'as fumé quoi, explique pourquoivulpin a écrit:On n'a pas le cul sorti des ronces avec des gugusse comme ça , faut qu'il arrête le chouan
Je supporte plus ces personne qui on étaient au affaires a un moment de leurs carrière politique , qui n'on rien fait de mieux que les autres, et qui après donne des leçons sur ce qu'il faut faire , ca je peux plus l'entendre.
Il est peut être bon pour sa région , ben qu'il y reste.
oise
et nous on a xavier bertrand en hauts de france,chacun sa croix à porter !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
B1 bis aime ce message
pathfinder a écrit:et nous on a xavier bertrand en hauts de france,chacun sa croix à porter !
mais vous étes bien assurés
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
eh bien, t'é complétement à coté de la plaque mon pauvre, il n'a jamais été au gouvernement, par contre, il a géré la vendée toute sa vie, et si tu connaissais la vendée, tu pourrais parler: route, entreprises, puy du fou, la mentalité aussi, il a protégé tout ça comme il a puvulpin a écrit:Rien justement , mais bon ça fait 40 ans qui nous bassine avec les mêmes choses au niveau politique , c'était marrant au début mais faut savoir s'arrêter a un moment.dgé a écrit:t'as fumé quoi, explique pourquoivulpin a écrit:On n'a pas le cul sorti des ronces avec des gugusse comme ça , faut qu'il arrête le chouan
Je supporte plus ces personne qui on étaient au affaires a un moment de leurs carrière politique , qui n'on rien fait de mieux que les autres, et qui après donne des leçons sur ce qu'il faut faire , ca je peux plus l'entendre.
qu'on aime pas sa façon de parler ou de ce qu'il dit: ok, mais l'homme n'est pas pourri comme les autres
000
escrito17, herve76 et tot ou tard aiment ce message
dgé a écrit:eh bien, t'é complétement à coté de la plaque mon pauvre, il n'a jamais été au gouvernement, par contre, il a géré la vendée toute sa vie, et si tu connaissais la vendée, tu pourrais parler: route, entreprises, puy du fou, la mentalité aussi, il a protégé tout ça comme il a puvulpin a écrit:Rien justement , mais bon ça fait 40 ans qui nous bassine avec les mêmes choses au niveau politique , c'était marrant au début mais faut savoir s'arrêter a un moment.dgé a écrit:t'as fumé quoi, explique pourquoivulpin a écrit:On n'a pas le cul sorti des ronces avec des gugusse comme ça , faut qu'il arrête le chouan
qu'on aime pas sa façon de parler ou de ce qu'il dit: ok, mais l'homme n'est pas pourri comme les autre
- 20 mars 1986 – 25 juin 1987 : secrétaire d'État auprès du ministre de la Culture et de la Communication, au sein du second gouvernement Chirac .
J'ai jamais dit qu'il était pourri , seulement que je supporte plus son discours mais il n'y a pas que lui t'inquiète .
oise
dgé a écrit:eh bien, t'é complétement à coté de la plaque mon pauvre, il n'a jamais été au gouvernement, par contre, il a géré la vendée toute sa vie, et si tu connaissais la vendée, tu pourrais parler: route, entreprises, puy du fou, la mentalité aussi, il a protégé tout ça comme il a puvulpin a écrit:Rien justement , mais bon ça fait 40 ans qui nous bassine avec les mêmes choses au niveau politique , c'était marrant au début mais faut savoir s'arrêter a un moment.dgé a écrit:t'as fumé quoi, explique pourquoivulpin a écrit:On n'a pas le cul sorti des ronces avec des gugusse comme ça , faut qu'il arrête le chouan
qu'on aime pas sa façon de parler ou de ce qu'il dit: ok, mais l'homme n'est pas pourri comme les autres
je l' appréciais , mais ses dernières déclarations sur les NNI et le glyphosate ont effacé les bons souvenirs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sevi aime ce message
oui, mais il lui faut de l'Aubépine pour le supporter celui là !pathfinder a écrit:et nous on a xavier bertrand en hauts de france,chacun sa croix à porter !
pit59- + membre techno +
les brouckes
pathfinder a écrit:et nous on a xavier bertrand en hauts de france,chacun sa croix à porter !
la croix et les franc macs ça a jamais fait bon ménage !!!!
de toute façon , on aura le choix pour les élections pestilentielles : franc mac ou franc maque
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Biketman du 47 aime ce message
camito a écrit:Merci de placer une petite présentation du sujet avant de coller un lien , c'est une question de respect de l'ensemble des membres de ce forum !!
c' est pas facile quand on sait pas écrire
PatogaZ- + Admin +
15 mois et une place pas terrible pour dire qu'il a décider quoique ce soit, mais bon, comparer un gars qu'on aime pas à 20% alors que je dirais qu'on aime pas à 80% les discours et action des autres, mon choix est vite faitvulpin a écrit:
- 20 mars 1986 – 25 juin 1987 : secrétaire d'État auprès du ministre de la Culture et de la Communication, au sein du second gouvernement Chirac .
J'ai jamais dit qu'il était pourri , seulement que je supporte plus son discours mais il n'y a pas que lui t'inquiète .
000
Pourquoi il faudrait m'arrêtervulpin a écrit:On n'a pas le cul sorti des ronces avec des gugusse comme ça , faut qu'il arrête le chouan
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:Pourquoi il faudrait m'arrêtervulpin a écrit:On n'a pas le cul sorti des ronces avec des gugusse comme ça , faut qu'il arrête le chouan
oise
Je comprends que vous trouviez de la sympathie et partagiez les convictions pour tel ou telle candidat (e).
Après vous avez deux choix tout aussi respectables :
- Virer à tout prix Macron en 2022, et voter pour le candidat qui aura à ce moment la le plus de chance de dégager Macron, même si vous n'aimez pas plus que ça la personne pour qui vous glisserez un bulletin dans l'urne ;
- Accepter Macron 5 ans de plus, en espérant que votre candidat (e) soit élu en 2027...
Après vous avez deux choix tout aussi respectables :
- Virer à tout prix Macron en 2022, et voter pour le candidat qui aura à ce moment la le plus de chance de dégager Macron, même si vous n'aimez pas plus que ça la personne pour qui vous glisserez un bulletin dans l'urne ;
- Accepter Macron 5 ans de plus, en espérant que votre candidat (e) soit élu en 2027...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Page 1 sur 2 • 1, 2