L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Philippe de Villiers
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Philippe de Villiers
Merci de placer une petite présentation du sujet avant de coller un lien , c'est une question de respect de l'ensemble des membres de ce forum !!
https://www.youtube.com/watch?v=Vq14qflrhJk&feature=youtu.be
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: Philippe de Villiers
si chacun suivait ce raisonnement,
ce ne serait plus les électeurs qui feraient leur choix,
mais bien les sondages qui décideraient pour nous tous...
avec tout ce que cela induit...
Drôle de "démocratie"!
Même "sans chance" d'aller au bout,
affirmer son penchant pour des idées, un programme,
c'est tout de même avoir de l'influence.
C'est ça la politique, c'est ça le débat d'idées!
Regarde le pourcentage des Verts et tout leur poids sur la politique générale.
En plus, les dernières années sont là pour le prouver,
c'est souvent une minorité qui parvient à avoir le plus de pouvoir,
celui de faire pencher la balance...
Et puis il n'y a qu'à voir l'influence qu'a eu Z sur la campagne,
tous les "challengers" ont été contraints de parler des sujets tabous
que, seul lui, a eu les c...lles d'aborder malgré le poids de la doxa.
On peut déjà dire qu'il a gagné sur le principal, inverser le courant politique.
Bref, c'est un peu ça, toute la différence,
entre "voter pour"
ou "voter pour virer l'autre"...
Dernière édition par evergreen le Jeu 23 Déc 2021 - 12:58, édité 1 fois
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
iris et B1 bis aiment ce message
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1 son combat contre le Gaucho il y a qqles années ne nous a pas aidé.PatogaZ a écrit:le côté "vert" de de villiers m'a bien éloigné de lui
Tallou- + membre techno +
26
baloud aime ce message
ne vous tracassez pas,
Devilliers n'est pas présenti à l'agriculture mais à la culture!
Et puis c'est pas encore fait pour demain...
il vous faut encore patienter 4 mois.
sud rhones alpes
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
parce que t'en vois un qui sensé aider les paysans dans son programme électoral .....dgé a écrit:donc il ne te reste plus personne pour qui voter, et tu laisse la place à macronite
M 201- + membre techno +
I & l
gaston02 aime ce message
Dans beaucoup de domaines c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, B1 bis, evergreen, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Aider les paysans, c'est se faire aimer du grand public.M 201 a écrit:parce que t'en vois un qui sensé aider les paysans dans son programme électoral .....dgé a écrit:donc il ne te reste plus personne pour qui voter, et tu laisse la place à macronite
Tuer les paysans, c'est grimper en popularité.
Les hommes politiques ont fait leurs choix.... certes électoralistes !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
M 201 aime ce message
pour gaucho le coupables est la Etes-vous prêts à présenter une pièce d'identité pour aller boire un café ? - YouTubeTallou a écrit:+1 son combat contre le Gaucho il y a qqles années ne nous a pas aidé.PatogaZ a écrit:le côté "vert" de de villiers m'a bien éloigné de lui
herve76- + membre techno +
normandie
herve76 a écrit:pour gaucho le coupables est la Etes-vous prêts à présenter une pièce d'identité pour aller boire un café ? - YouTubeTallou a écrit:+1 son combat contre le Gaucho il y a qqles années ne nous a pas aidé.PatogaZ a écrit:le côté "vert" de de villiers m'a bien éloigné de lui
thierry coste c' est le lobbyiste des chasseurs et c' est vrai que willy schraen a tout fait pour empêcher le gaucho , eh bien soyons aussi con que lui : il est interdit de chasser sur une terre chargée , mettons un panneau passage interdit dans nos betteraves et comme ça il comprendra peut être
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, Kris Petit, evergreen et gaston02 aiment ce message
Si... y en a un qui connait bien l agriculture .. comment s appelle t il, déjà... ah oui, Lemaire ! le gars, il ne sait même pas combien fait un hectareM 201 a écrit:parce que t'en vois un qui sensé aider les paysans dans son programme électoral .....dgé a écrit:donc il ne te reste plus personne pour qui voter, et tu laisse la place à macronite
Invité- Invité
faudrait déjà remettre le pays debout, l'agriculture le sera naturellement par souci d'autosuffisanceM 201 a écrit:parce que t'en vois un qui sensé aider les paysans dans son programme électoral .....dgé a écrit:donc il ne te reste plus personne pour qui voter, et tu laisse la place à macronite
et si y'en a un qui dit: je vais aider l'agriculture, vous serez comme ceux qui vote pour celui qui augmente le smic, celui qui diminue l'age de la retraite, augmente le RSA, et que n'est fait derrière, arrêtez de pensez à votre petite gueule, parce qu'elle ne vaut pas grand chose aujourd'hui, et demain elle ne vaudra plus rien face aux TPMG, LGBT, kmers verts, les gens de couleurs...
000
B1 bis et evergreen aiment ce message
de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
mis a part l'immigration ..................
M 201- + membre techno +
I & l
porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
c' est vrai que ça va motiver les céréaliers à voter pour lui !!!!
PatogaZ- + Admin +
vote pour hidalgo ! elle veux la remettre a 60 mais tu prends le reste du paquetM 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
DUNOIS
dgé, evergreen, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
Pour l'immigration , viens voir chez nous c'est hallucinant !M 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
pit59- + membre techno +
les brouckes
nonord aime ce message
eh le retraité pouet pouet ............B1 bis a écrit:vote pour hidalgo ! elle veux la remettre a 60 mais tu prends le reste du paquetM 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:eh le retraité pouet pouet ............B1 bis a écrit:vote pour hidalgo ! elle veux la remettre a 60 mais tu prends le reste du paquetM 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
pas encore
DUNOIS
000
gaston02 aime ce message
je ne critique en aucun cas ces 2 là , je les aime bien pour le côté immigrationdgé a écrit:je serais curieux de connaitre ceux qui ont votés pour macronite pour critiquer zemmour ou devilliers
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
et alors tu crois qu'il sont aussi neuneu que ceux qu'on a eu depuis 40 ansporsche 133 a écrit:je ne critique en aucun cas ces 2 là , je les aime bien pour le côté immigrationdgé a écrit:je serais curieux de connaitre ceux qui ont votés pour macronite pour critiquer zemmour ou devilliers
000
herve76 aime ce message
B1 bis a écrit:M 201 a écrit:eh le retraité pouet pouet ............B1 bis a écrit:vote pour hidalgo ! elle veux la remettre a 60 mais tu prends le reste du paquetM 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
pas encore
moi si , ah au fait j' ai eu un réajustement de retraite , finalement je suis à 1100 balles (parait que je suis un "nanti" )
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
Et puis même,dgé a écrit:et alors tu crois qu'il sont aussi neuneu que ceux qu'on a eu depuis 40 ansporsche 133 a écrit:je ne critique en aucun cas ces 2 là , je les aime bien pour le côté immigrationdgé a écrit:je serais curieux de connaitre ceux qui ont votés pour macronite pour critiquer zemmour ou devilliers
la critique peut être une bonne chose et faire évoluer.
j'aime bien Z, vous l'aurez compris, mais je n'aime pas, tout, dans ses propositions.
-Le recul de l'âge de la retraite, je suis totalement contre (pas pour mon cas perso, hein, je raisonne "collectif").
Quand la très grosse partie de ceux qui ne bossent pas, seront remis au boulot,
on en rediscutera, mais il faut faire les choses dans l'ordre...
Et à quoi bon vivre plus vieux, si ce n'est pas pour en profiter.
-son côté trop "homme de la cité" est aussi un truc qui me dérange;
la France n'est pas que "Paris", les grandes villes et les ban-lieux,
la France et les Français, c'est aussi et surtout, la ruralité!
-j'attends aussi un plan de défense de notre agriculture; il faut stopper cette dégringolade et retrouver un semblant de souveraineté alimentaire.
sud rhones alpes
99,9% ne peuvent pas s'en rendre compte...pit59 a écrit:Pour l'immigration , viens voir chez nous c'est hallucinant !M 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:99,9% ne peuvent pas s'en rendre compte...pit59 a écrit:Pour l'immigration , viens voir chez nous c'est hallucinant !M 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
pas peuvent , veulent
PatogaZ- + Admin +
ou les 2,bon pour pouvoir faut déjà les avoir dans le secteur...(là on est en haut du podium dans le secteur)PatogaZ a écrit:nonord a écrit:99,9% ne peuvent pas s'en rendre compte...pit59 a écrit:Pour l'immigration , viens voir chez nous c'est hallucinant !M 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
pas peuvent , veulent
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Etant donné qu il n a pas un énorme "appareil" autour de lui, il reste peut être le + accessible des candidats et le plus à l écouteporsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pit59 et porsche 133 aiment ce message
De toute évidence, ce qu'il se passe ici n'est plus gérable! plusieurs voisins (de grande synthe) se plaignent de vols d'ovins et volaillesnonord a écrit:ou les 2,bon pour pouvoir faut déjà les avoir dans le secteur...(là on est en haut du podium dans le secteur)PatogaZ a écrit:nonord a écrit:99,9% ne peuvent pas s'en rendre compte...pit59 a écrit:Pour l'immigration , viens voir chez nous c'est hallucinant !M 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
pas peuvent , veulent
pit59- + membre techno +
les brouckes
absolument mais faudra pas venir se plaindre...seguim a écrit:Etant donné qu il n a pas un énorme "appareil" autour de lui, il reste peut être le + accessible des candidats et le plus à l écouteporsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pit59- + membre techno +
les brouckes
Je résonne comme toi Evergrenn, la fainéantise m'horripile , le chomage , les formations bidons , les emplois fictifs , les études qui s'éternisent , un BEPA aujourd'hui est obtenu à 20 voir 21 ans , enfin je veux dire le BTS 2021 qui équivaut au BEPA 1975 ,
j'aime bien Z, vous l'aurez compris, mais je n'aime pas, tout, dans ses propositions.
-Le recul de l'âge de la retraite, je suis totalement contre (pas pour mon cas perso, hein, je raisonne "collectif").
Quand la très grosse partie de ceux qui ne bossent pas, seront remis au boulot,
on en rediscutera, mais il faut faire les choses dans l'ordre...
Et à quoi bon vivre plus vieux, si ce n'est pas pour en profiter.
-son côté trop "homme de la cité" est aussi un truc qui me dérange;
la France n'est pas que "Paris", les grandes villes et les ban-lieux,
la France et les Français, c'est aussi et surtout, la ruralité!
-j'attends aussi un plan de défense de notre agriculture; il faut stopper cette dégringolade et retrouver un semblant de souveraineté alimentaire.
Vernier- + membre techno +
ouest france
Vous plaisantez ou quoi !!!
En face c est micron pecresse ou le pen, c rural ????
Rural, c est lasalle, si vous pensez que c mieux ....
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
evergreen aime ce message
Pas de vols de cochonspit59 a écrit:De toute évidence, ce qu'il se passe ici n'est plus gérable! plusieurs voisins (de grande synthe) se plaignent de vols d'ovins et volaillesnonord a écrit:ou les 2,bon pour pouvoir faut déjà les avoir dans le secteur...(là on est en haut du podium dans le secteur)PatogaZ a écrit:nonord a écrit:99,9% ne peuvent pas s'en rendre compte...pit59 a écrit:Pour l'immigration , viens voir chez nous c'est hallucinant !M 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
pas peuvent , veulent
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
baloud aime ce message
Nous sommes donc bien d'accord sur le sujet,seguim a écrit:Le côté trop homme de la cité.....
nos hommes et femmes politiques devraient moins se couper du monde rural
et/ou en tout cas, savoir bien s'entourer, se faire conseiller sur le sujet.
Z a au moins l'intelligence de le reconnaitre, ce n'est pas donné à tous!
sud rhones alpes
tot ou tard et Biketman du 47 aiment ce message
Le seul mec normal c'est lui donc peu de chance qu'il soit élu... entre ceux qui ne croient plus en rien qui vont encore s'abstenir et les autres...evergreen a écrit:Nous sommes donc bien d'accord sur le sujet,seguim a écrit:Le côté trop homme de la cité.....
nos hommes et femmes politiques devraient moins se couper du monde rural
et/ou en tout cas, savoir bien s'entourer, se faire conseiller sur le sujet.
Z a au moins l'intelligence de le reconnaitre, ce n'est pas donné à tous!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Pas pour le moment et la fosse n'est pas loin . Le souci , ils arrivent en bande en marchand par une voie ferroviaire...le chouan a écrit:Pas de vols de cochonspit59 a écrit:De toute évidence, ce qu'il se passe ici n'est plus gérable! plusieurs voisins (de grande synthe) se plaignent de vols d'ovins et volaillesnonord a écrit:ou les 2,bon pour pouvoir faut déjà les avoir dans le secteur...(là on est en haut du podium dans le secteur)PatogaZ a écrit:nonord a écrit:99,9% ne peuvent pas s'en rendre compte...pit59 a écrit:Pour l'immigration , viens voir chez nous c'est hallucinant !M 201 a écrit:de plus , il veut allonger la durée du travail pour la retraite .................porsche 133 a écrit:un truc qui me fait chier , dans un livre de zemmour , il dit que "les céréaliers sont gavés de subventions européennes " et qu'on n'en avait pas besoin , faut lui dire déjà que c'est des aides compensatoires ....
pas peuvent , veulent
pit59- + membre techno +
les brouckes
Page 2 sur 2 • 1, 2
» GENERAL DE VILLIERS
» 19/02 Anniversaires : Adam de villiers, antonito, ford county, jonathan, Le Mecreant, pinau, Sparthakus
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne