Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nettoyage d'une façade en crépis
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Nettoyage d'une façade en crépis
Bonjour, je voudrais nettoyé ma façade de maison, j'ai essayé avec des produits du commerce et ça ne marche pas.
Je voudrais essayer avec de la lessive de nettoyage de salle de traite, pensez vous que c'est efficace et surtout sans danger pour la façade ?
Je voudrais essayer avec de la lessive de nettoyage de salle de traite, pensez vous que c'est efficace et surtout sans danger pour la façade ?
germe- + Membre +
France
wild- + membre techno +
80
Re: Nettoyage d'une façade en crépis
Le produit du commerce était un anti mousse sans Javel ni acide
germe- + Membre +
France
C'est des traces noir qui parte d'un point pour descendre si tel est le cas c'est une algue
fongicide+glypho ?fait sur de la volvic(pierre) pour des lichens ça a marché un mois après un cou de brosse a sec la pluie a fait le reste
tu te rapproche des piscinistes
pas d'acide tu fait des auréoles
fongicide+glypho ?fait sur de la volvic(pierre) pour des lichens ça a marché un mois après un cou de brosse a sec la pluie a fait le reste
tu te rapproche des piscinistes
pas d'acide tu fait des auréoles
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
germe a écrit:Bonjour, je voudrais nettoyé ma façade de maison, j'ai essayé avec des produits du commerce et ça ne marche pas.
Mélange antimousse (ammonium quaternaire) + javel.
Pulvérisation jusqu'à limite du ruissellement au pulvé à dos.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1