Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Assietes multibeck Leroy
2 participants
Page 1 sur 1
Assietes multibeck Leroy
Elles commencent à être installées chez nous. J'aime bien le design ouvert et moins de fumierndans l'aliment. Combien d'oiseaux / assiette pour du 1.8kg et 2.25-2.4 kg chez vous? Je ne trouve pas les spectres sur le site Leroy. Sinon, quelle sont vos assiettes préférés? La nouvelle de Roxell ouverte semble intéressante aussi Caméo je crois. Merci
Re: Assietes multibeck Leroy
c'est comeo et il semble qu'elle soit bien
la leroy est pas mal ,peut etre un peu cher pour ce que c'est ,mais les poussins vont pas dedans
pour du lourd il vaut mieux passer par en dessus car elle est pas tres large a la base mais ça le fait.En renovation par ici il en a beaucoup ete installées
la leroy est pas mal ,peut etre un peu cher pour ce que c'est ,mais les poussins vont pas dedans
pour du lourd il vaut mieux passer par en dessus car elle est pas tres large a la base mais ça le fait.En renovation par ici il en a beaucoup ete installées
Invité- Invité
BZHTC a écrit:c'est comeo et il semble qu'elle soit bien
Merci des commentaires, sont elles durables ? Je les ai manipulée une fois et le plastique me semblait flexible, habitué aux Chose Time ici, elles font 30 ans! Toi à combien d'oiseaux par assiette à des poids de 1,8 et 2,4 kg?
je n'en ai pas,je n'ai que des roxell et je n'en changerai pas,je pense acheter la comeo pour mon nouveau batiment
1 assiette pour 80 a 100 poulets
c'est vrai que la qualité en roxell est nettement superieur a leroy
1 assiette pour 80 a 100 poulets
c'est vrai que la qualité en roxell est nettement superieur a leroy
Invité- Invité
Nos normes nous autorisent à max 38 kg/m2, avec des oiseaux de 1.75 kg je serai à environ 90 oiseaux par assiette. Présentement, nos densité sont plus basses, autour de 30-31 kg/m2. J'aimerais augmenter mes densité avec le temps. Moins d'oiseaux par assiette (65-70) avec des oiseaux de 2,35 kg mais avec les femelles de 1,75 kg, je gagne 5 jrs par élevage (31-32 jrs vs 35-36 avec les plus lourds) donc 1 elevqge de plus par anné possible, et moins de stress en chaleur en été à 32 jrs vs 36.
beaucoup de leroy en rénovation et en multi espèces , la nouvelle rapidex testée chez un collègue commence à équiper quelques élevages
kerfanch- + membre techno +