Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Démarrage poussins avec assietes Multibeck
3 participants
Page 1 sur 1
Démarrage poussins avec assietes Multibeck
Bonjour, je vais probablement installer des assietes Multibeck de Leroy dans un poulailler, en remplacement de mes Chore-Time de 30 ans. J'ai eu une rencontre très intéressante avec le représentant de Leroy ici au Québec. Les Multibeck ont fait leur apparition ici depuis 4 ans et les éleveurs en semble enchanté. J'aurai 2 lignes dans mon bâtiment de 10.5m de large, environ 65 oiseaux de 2.4kg/ assiette. J'ai l'habitude de mettre du papier avec aliment sous et à côté des pipettes, ainsi que sous les assietes avec aliment aussi. En plus des trémies en cartons jetables à 1/50 oiseaux remplis manuellement. On me dit que les poussins trouvent les Multibeck beaucoup plus rapidement question les autres assietes? Des tests avec les trémies manuelles Picorette de Leroy avec des assietes Chore-Time montrent les poussins qui se jettent sur les assiettes Leroy et boudent les Chore-Time.
Comment démarrez vous vos poussins avec les Multibeck?
Merci
Comment démarrez vous vos poussins avec les Multibeck?
Merci
Re: Démarrage poussins avec assietes Multibeck
salut summitfred
qu'appelle tu : "des trémies en cartons jetables" ??? sa existe ?? une photo peut-être ??
merci bien
qu'appelle tu : "des trémies en cartons jetables" ??? sa existe ?? une photo peut-être ??
merci bien
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
alvéoles + bandes de papier
kerfanch- + membre techno +
J'essaie de publier une photo à partir de mon cell, mais je ne vois pas comment... Quelqu'un peux m'aider ?
Page 1 sur 1