Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ouf
+38
Alan.fr
alain
nico106306
nonord
sibalo
seguim
escrito17
yaya
BE68
Camille
snif
philaubers
iris
palmito
Bounty
ADBLUE
fab403
GRUMPY
max-42
massey8210
bzh centre
ced51
fergie62
basto
dadou86
carlo s
PatogaZ
ROUDOU
jd 67
boub55
Lolo88
logo55
erwin
tine2
magnum
JJ
elodiedu08
john38
42 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ouf
Rappel du premier message :
pourquoi, ouf?
si le fn n'a pas de région, je dis surement pas ouf...
pourquoi, ouf?
si le fn n'a pas de région, je dis surement pas ouf...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Re: ouf
yaya a écrit:palmito a écrit:JJ a écrit:snif a écrit:Si jj, désormais, l'euro risque de nous tuer
C'est pas l'euro le danger, c'est la dette en euro.
vous êtes fort tout de même , est-ce que au moins vous savez de quoi vous parlez ??
la dette française n'est pas en euro !!!
la dette française a 90% et une dette de droit français
autrement dit si la france a l'euro on rembourse en euro
si la france est en franc on rembourse en franc
si la france a comme monnaie le roudoudou on remboursera en roudoudou !!!
Et ca vaut combien un roudoudou ?
Et ceux qui payent encore en reblochons, vas pas être faciles tout ce m***ier!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sans oublier ce qui paye en nature ceux là s'en sortent quelle que soit la monnaiealain a écrit:yaya a écrit:palmito a écrit:JJ a écrit:snif a écrit:Si jj, désormais, l'euro risque de nous tuer
C'est pas l'euro le danger, c'est la dette en euro.
vous êtes fort tout de même , est-ce que au moins vous savez de quoi vous parlez ??
la dette française n'est pas en euro !!!
la dette française a 90% et une dette de droit français
autrement dit si la france a l'euro on rembourse en euro
si la france est en franc on rembourse en franc
si la france a comme monnaie le roudoudou on remboursera en roudoudou !!!
Et ca vaut combien un roudoudou ?
Et ceux qui payent encore en reblochons, vas pas être faciles tout ce m***ier!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Vont se retrouver avec les bourses vides, plus léger quoi!!!tine2 a écrit:................
sans oublier ce qui paye en nature ceux là s'en sortent quelle que soit la monnaie
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
[quote="jd 67]quel interet de remettre un franc au niveau de l'euro ... aucun [/quote]Il y a environ 170 pays qui ont leur propre monnaie...
L'euro ne peut fonctionner correctement avec des pays gérés différemment. La monnaie est un moyen d'ajuster sa compétitivité. Quand on voit les dégâts de l'Euro dans les pays faiblement compétitifs, le chômage en Espagne, Italie, Fronce, Grèce, etc. on peut légitimement se poser quelques questions.
L'euro ne peut fonctionner correctement avec des pays gérés différemment. La monnaie est un moyen d'ajuster sa compétitivité. Quand on voit les dégâts de l'Euro dans les pays faiblement compétitifs, le chômage en Espagne, Italie, Fronce, Grèce, etc. on peut légitimement se poser quelques questions.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Il y a environ 170 pays qui ont leur propre monnaie...\"jd 67 a écrit:quel interet de remettre un franc au niveau de l'euro ... aucun
ce que je veux dire c''est si deja au revien au franc autant le devaluer sinon on peut rester a l'euro sa changerais rien
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Les monnaies s'ajustent. Après, on peut toujours battre de la monnaie ce qui la fait se dévaluer, mais attention !jd 67 a écrit:Béret vert a écrit:Il y a environ 170 pays qui ont leur propre monnaie...\"jd 67 a écrit:quel interet de remettre un franc au niveau de l'euro ... aucun
ce que je veux dire c''est si deja au revien au franc autant le devaluer sinon on peut rester a l'euro sa changerais rien
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Les monnaies s'ajustent. Après, on peut toujours battre de la monnaie ce qui la fait se dévaluer, mais attention !jd 67 a écrit:
la banque central europeen le fais avec l'euro on voit ou sa nous mène .. changer de monnaie pour refaire les meme erreur ?
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Effectivement, il y a de la création monétaire M1 et personne ne sait où ça nous mène:jd 67 a écrit:Béret vert a écrit:Les monnaies s'ajustent. Après, on peut toujours battre de la monnaie ce qui la fait se dévaluer, mais attention !jd 67 a écrit:
la banque central europeen le fais avec l'euro on voit ou sa nous mène .. changer de monnaie pour refaire les meme erreur ?
http://chevallier.biz/2015/12/france-agregats-monetaires-octobre-2015/
Invité- Invité
C'est bien pour cela que c'est une chronique d'un clash ou plutôt d'un crash annoncé cette affaire de monnaie.
Ou on reste dans l'euro et nous sommes voués à devenir les vassaux de l'Allemagne et des économies fortes, faute de compétitivité. C'est à dire que nos pme ne seront pas compétitive dans la zones euro qui est leur marché de prédilection.
Ou nous retournons au franc, et nous dévaluerons inévitablement parce que justement nous ne sommes pas compétitifs.
Or une dévaluation ne peut être réussie que si on regagne de la compétitivité dans le même temps, sinon on perd rapidement le gain gagné momentanément par la baisse de la monnaie.
Ce scénario à été celui du début des années mittrand, que les plus anciens ont connu, dans une économie nettement moins mondialisée pourtant. Ce fut un fiasco total car la France s'est mise à importer beaucoup plus qu'elle n'exportait malgré la d'évaluation.
Autrement dit, dévaluer n'a de sens que si dans le même temps, on fait les réformes drastiques pour rendre l'économie du pays.
Ce que je crains aujourd'hui, c'est est que, comme le tissu économique français est tellement saigné, nous ne puissions redemarrer.
A mon avis, il faut réformer travail, fiscalité, éducation, société... Et ensuite sortir de l'euro pour pouvoir d'évaluer pour regagner des excédents budgétaires
Ou on reste dans l'euro et nous sommes voués à devenir les vassaux de l'Allemagne et des économies fortes, faute de compétitivité. C'est à dire que nos pme ne seront pas compétitive dans la zones euro qui est leur marché de prédilection.
Ou nous retournons au franc, et nous dévaluerons inévitablement parce que justement nous ne sommes pas compétitifs.
Or une dévaluation ne peut être réussie que si on regagne de la compétitivité dans le même temps, sinon on perd rapidement le gain gagné momentanément par la baisse de la monnaie.
Ce scénario à été celui du début des années mittrand, que les plus anciens ont connu, dans une économie nettement moins mondialisée pourtant. Ce fut un fiasco total car la France s'est mise à importer beaucoup plus qu'elle n'exportait malgré la d'évaluation.
Autrement dit, dévaluer n'a de sens que si dans le même temps, on fait les réformes drastiques pour rendre l'économie du pays.
Ce que je crains aujourd'hui, c'est est que, comme le tissu économique français est tellement saigné, nous ne puissions redemarrer.
A mon avis, il faut réformer travail, fiscalité, éducation, société... Et ensuite sortir de l'euro pour pouvoir d'évaluer pour regagner des excédents budgétaires
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
j'ai connu le pain de 250grammes à 1frc dans les années 80...avec du blé à 1245frcs/t...aujourd'hui il est au alentours de 1e...(6.55957frcs)...avec un blé qui vaut moins de 150e/t...si c'est pas une dévaluation ça!!!...forcément revenir en arrière est quasi impossible maintenant qu'on a fait UNE CONNERIE!!!!et tout le reste c'est pareil 1.64frcs/l de gasoil tracteur en 1989=0.25ejd 67 a écrit:Béret vert a écrit:Les monnaies s'ajustent. Après, on peut toujours battre de la monnaie ce qui la fait se dévaluer, mais attention !jd 67 a écrit:
Dernière édition par escrito17 le Lun 14 Déc 2015, 12:48, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
nous agri si on fait notre "balance" commerciale achetons nous vraiment français??????
sortir de l'euro j'vous dis pas l'augmentation de la deutch qualitad
massey8210- + membre techno +
morbihan
c'est bien ce que je dis on est baisé par tous les boutssnif a écrit:C'est bien pour cela que c'est une chronique d'un clash ou plutôt d'un crash annoncé cette affaire de monnaie.
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
c'est bien pour ça qu'il faut se remettre à produire pour nous même au lieu de tout acheter très cher avec une monnaie de singe!!!!!massey8210 a écrit:nous agri si on fait notre "balance" commerciale achetons nous vraiment français??????
charente maritime 17
se remettre à produire pour nous même ..........................laisse moi rireescrito17 a écrit:c'est bien pour ça qu'il faut se remettre à produire pour nous même au lieu de tout acheter très cher avec une monnaie de singe!!!!!massey8210 a écrit:nous agri si on fait notre "balance" commerciale achetons nous vraiment français??????
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
competivité et productivité , c ça le moteur qui marche , quelque soit la monaie .
Invité- Invité
Oui, il faut avouer qu'il y a un peu de comique dans la réplique d'escrito
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
on n'est même pas foutue de faire nos propres bombes, résultat le charles de Gaulle est sur la touche en attendant que les amerloc veuillent bien nous réaprovisioner .escrito17 a écrit:c'est bien pour ça qu'il faut se remettre à produire pour nous même au lieu de tout acheter très cher avec une monnaie de singe!!!!!massey8210 a écrit:nous agri si on fait notre "balance" commerciale achetons nous vraiment français??????
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
y a encore combien d'entreprise de matos agri 100 pourcent francais ?? plus beaucoups si tu enleve les constructeurs de bennes et encore
jd 67- + membre techno +
bas rhin
monosem =USA
kuhn = SUISSE
renault = Deutsch
bourgoin = hollandais
il reste hors bennes
sulky
quivogne
gregoire besson
manitou
kirpy
desvoys
gyrax
franquet
bonnel
et le groupe exel
kuhn = SUISSE
renault = Deutsch
bourgoin = hollandais
il reste hors bennes
sulky
quivogne
gregoire besson
manitou
kirpy
desvoys
gyrax
franquet
bonnel
et le groupe exel
jd 67- + membre techno +
bas rhin
certes je caricaturise un peu...mais tout ce qu'on achète ailleurs fait gonfler les statistiques du chômage,qui va payer tous ces chômeurs et les retraités gagné par l'incapacité physique qui n'auront pas eu d'emploi durant leur jeunesse????...soit on réagit et on peut espérer(et encore) soit on laisse faire et on est cuît... la pression fiscale+inflation+assistanat etc... c'est d'avoir perdu la guerre économique qui sera la cause de notre déclin total...actuellement,le seul salut qu'on ait c'est d'esperer qu'on nous rachète afin qu'on veuille bien de nous pour travailler (si nous en sommes encore capable)car nous serons bientôt ruinés comme les grecs si on continue comme ça...
Dernière édition par escrito17 le Lun 14 Déc 2015, 13:50, édité 1 fois
charente maritime 17
jd 67 a écrit:
- Spoiler:
erwin a écrit:
oui et ce soir l'umps est au pouvoir par la haine contre le FN, tu trouves ça glorieux ?
tu veux que je te fasse le lien qu'il y a entre Valls et Staline ? ( c'est pas plus débile que celui que tu fais entre hitler et le FN )
Tu connais Staline ? ...
... un brave homme qui a fait beaucoup pour la liberté des hommes en Europe puisqu'il a participé à la guerre contre Hitler
.... tu devrais demander aux Alsaciens qui ont fait un "stage" en URSS à partir de 1945 ce qu'ils en pensent
non c'est pas plus debile et je suis d'accord avec toi mais je m'enfou de valls
c'est pas parce que je vote pas FN que je vote PS !!!
choisir entre hitler ou staline je prend aucun des deux
et contre le FN il n'y a pas de haine il y a juste des remise en question
Ne pas voter , c'est le pire de tout !
Je préfère quelqu'un qui vote socialop que quelqu'un qui ne vote pas !
Ceux qui ne votent pas devraient être déchus de leur droits civiques !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
y aller pour mettre un bulletin blanc ou ne pas y aller c'est pareil .. sa change rien aux scrutins de toute facon largement previsible chez nous
je ne voterais pas les socialos, j'ai pas confiance en le FN, l'ump m'a decu et les autres ils ont aucune chance de toute facon donc autant ne pas voté ou voté blanc pour moi peu importe qui passe sa sera pareil de toute facon
tu pourras retirer leur droit civique a 48 pourcent de la population par la meme occasion dont surement beaucoup sont dans mon cas sa fais presque 1 votant sur 2 bonne chance ..
je ne voterais pas les socialos, j'ai pas confiance en le FN, l'ump m'a decu et les autres ils ont aucune chance de toute facon donc autant ne pas voté ou voté blanc pour moi peu importe qui passe sa sera pareil de toute facon
tu pourras retirer leur droit civique a 48 pourcent de la population par la meme occasion dont surement beaucoup sont dans mon cas sa fais presque 1 votant sur 2 bonne chance ..
Dernière édition par jd 67 le Lun 14 Déc 2015, 13:51, édité 1 fois
jd 67- + membre techno +
bas rhin
walls et mlp sont des enfants de cœur à coté d'Hitler et staline...au choix,peu importe le camp politique,je suis capable de voter pour l'un des 2...vous y allez un peu fort...je les comparerai plus à Pinocchio(celui de Disney) et la fée carabosse...
Dernière édition par escrito17 le Lun 14 Déc 2015, 13:51, édité 1 fois
charente maritime 17
massey8210 a écrit:nous agri si on fait notre "balance" commerciale achetons nous vraiment français??????
Je peux te garantir que lorsque j'étais dans l'industrie, je travaillais beaucoup pour le secteur agricole.
Pour JD sur les sites d Arc les gray et Saran, MF a Beauvais, Rolland, CAT, Forges de Niaux etc ... .
Pour la Deutsch qualitat, vous me faites rire. Les vilebrequins des grosses cylindrées du groupe VW AUDI sont forgés usinés dans le 52. Les triangles de suspensions aussi.
JJ- + membre techno +
barrois 52
moulin a vent a écrit:le vote en belgique est obligatoire
temps mieux pour eux
visiblement la politique leur tien a coeur il voudrait meme en faire chez les voisins
la solution contre l'abstention donnons le droit de vote en france aux belges ..
jd 67- + membre techno +
bas rhin
JJ a écrit:
Je peux te garantir que lorsque j'étais dans l'industrie, je travaillais beaucoup pour le secteur agricole.
Pour JD sur les sites d Arc les gray et Saran, MF a Beauvais, Rolland, CAT, Forges de Niaux etc ... .
usine francaise mais capitaux etranger pour JD et massey et cat du moins
jd 67- + membre techno +
bas rhin
jd 67 a écrit:y aller pour mettre un bulletin blanc ou ne pas y aller c'est pareil .. sa change rien aux scrutins de toute facon largement previsible chez nous
c'est ce qui se fait en Belgique ( quand la loi est appliquée ) et c'est très bien !
ce serait peut être un bon moyen de leur faire prendre conscience de la chance qu'ils ont d'avoir la possibilité de choisir qui dirige leur pays.
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:jd 67 a écrit:[spoiler]
J
A quoi sert les droits civiques si on ne vote pas ?
yaya- + membre techno +
Ostland
une petite amende de 50e...ça fait vite réfléchir...erwin a écrit:jd 67 a écrit:y aller pour mettre un bulletin blanc ou ne pas y aller c'est pareil .. sa change rien aux scrutins de toute facon largement previsible chez nous
c'est ce qui se fait en Belgique ( quand la loi est appliquée ) et c'est très bien !
ce serait peut être un bon moyen de leur faire prendre conscience de la chance qu'ils ont d'avoir la possibilité de choisir qui dirige leur pays.
charente maritime 17
yaya a écrit:erwin a écrit:jd 67 a écrit:[spoiler]
J
-droit de vote, d'élection, d'éligibilité;
-droit de porter une décoration;
-droit d'exercer une fonction juridictionnelle ou d'être juré-expert;
-droit de représenter ou d'assister une partie devant la justice;
-droit de témoigner en justice
-droit de faire partie d'un conseil de famille, d'être tuteur
-droit de port d'armes, de faire partie de la garde nationale, de servir dans les armées françaises;
-droit d'enseigner et d'être employé dans tout établissement d'instruction à titre de professeur, maître ou surveillant
Ouais t'as raison , c'est rien du tout
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:yaya a écrit:erwin a écrit:jd 67 a écrit:[spoiler]
J
-droit de port d'armes, de faire partie de la garde nationale, de servir dans les armées françaises;
-droit d'enseigner et d'être employé dans tout établissement d'instruction à titre de professeur, maître ou surveillant
Effectivement ,tu as raison Erwin
On ne peut pas vivre sans tout ça
yaya- + membre techno +
Ostland
Bien sûr qu'on peut vivre sans tout ça ... Antoine, le petit chien de ma voisine de 84 ans qui sort 6 x / jour en promenade, habillé en vêtements de marque ( le chien, pas la voisine ) vit très bien sans droits civiques.
erwin- + membre techno +
south Belgium
Alan.fr a écrit:on n'est même pas foutue de faire nos propres bombes, résultat le charles de Gaulle est sur la touche en attendant que les amerloc veuillent bien nous réaprovisioner .escrito17 a écrit:c'est bien pour ça qu'il faut se remettre à produire pour nous même au lieu de tout acheter très cher avec une monnaie de singe!!!!!massey8210 a écrit:nous agri si on fait notre "balance" commerciale achetons nous vraiment français??????
Chacun sa spécialité ! Raython fabrique les meilleurs LGB . Héritage de la guerre du Vietnam. L'ensemble des avions d'arme français est équipé du système de lancement (fabrication Matra) . C'est pas pour rien
Mais les français (europeens) ne sont pas manchots dans l'affaire
MBDA filiale d'Airbus , est spécialisé dans le missile en tout genre . siège social au Plessis Robinson . Chiffre d'affaire : 2.4 milliard d'euros . 3 usines en France
Le PAN n'est pas à la ramasse , t'inquiete. Yaura toujours un petit pellot pour les barbus
yaya- + membre techno +
Ostland
erwin a écrit:Bien sûr qu'on peut vivre sans tout ça ... Antoine, le petit chien de ma voisine de 84 ans qui sort 6 x / jour en promenade, habillé en vêtements de marque ( le chien, pas la voisine ) vit très bien sans droits civiques.
oh, c'est profond ça
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:erwin a écrit:Bien sûr qu'on peut vivre sans tout ça ... Antoine, le petit chien de ma voisine de 84 ans qui sort 6 x / jour en promenade, habillé en vêtements de marque ( le chien, pas la voisine ) vit très bien sans droits civiques.
oh, c'est profond ça
beaucoup moins que ce qu'ont pris beaucoup de Français hier ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
t'es en forme aujourd'hui dit donc .. lolerwin a écrit:yaya a écrit:erwin a écrit:Bien sûr qu'on peut vivre sans tout ça ... Antoine, le petit chien de ma voisine de 84 ans qui sort 6 x / jour en promenade, habillé en vêtements de marque ( le chien, pas la voisine ) vit très bien sans droits civiques.
oh, c'est profond ça
jd 67- + membre techno +
bas rhin
erwin a écrit:yaya a écrit:erwin a écrit:Bien sûr qu'on peut vivre sans tout ça ... Antoine, le petit chien de ma voisine de 84 ans qui sort 6 x / jour en promenade, habillé en vêtements de marque ( le chien, pas la voisine ) vit très bien sans droits civiques.
oh, c'est profond ça
yaya- + membre techno +
Ostland
erwin- + membre techno +
south Belgium
yaya a écrit:erwin a écrit:yaya a écrit:erwin a écrit:jd 67 a écrit:[spoiler]
J
Effectivement ,tu as raison Erwin
On ne peut pas vivre sans tout ça
Surtout on peut vivre sans être expert
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
escrito17 a écrit:certes je caricaturise un peu...mais tout ce qu'on achète ailleurs fait gonfler les statistiques du chômage,qui va payer tous ces chômeurs et les retraités gagné par l'incapacité physique qui n'auront pas eu d'emploi durant leur jeunesse????...soit on réagit et on peut espérer(et encore) soit on laisse faire et on est cuît... la pression fiscale+inflation+assistanat etc... c'est d'avoir perdu la guerre économique qui sera la cause de notre déclin total...actuellement,le seul salut qu'on ait c'est d'esperer qu'on nous rachète afin qu'on veuille bien de nous pour travailler (si nous en sommes encore capable)car nous serons bientôt ruinés comme les grecs si on continue comme ça...
tu as raison c'est la connerie de nos politique depuis des années , il faut produire se que l'on a besoin et exporter le surplus , c'est les usines qui remplissent les caisses et les frigos pas les services et pôle emploi mais pour ça il faut pas une monnaie trop forte
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
avec recul je constate que cette élection hautement "travaillée" aura conduit à ce que le PS et les écolos n'ont aucun représentant dans pas mal de régions et que le premier parti de france n' a aucune région
ouf , il n' y a plus de démocratie !!!!
ouf , il n' y a plus de démocratie !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'était la panique au soir du premier tour.
Un ouf de soulagement au second tour.
Le système tient encore. Mais pour combien de temps?
Un ouf de soulagement au second tour.
Le système tient encore. Mais pour combien de temps?
Invité- Invité
Marine a peut être gagné 2017 hier soir....
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
DEMONFAUCON a écrit:Marine a peut être gagné 2017 hier soir....
Oui et non effectivement, la mascarade politique au grand jour fera tourner des électeurs vers le front, mais pour 1 électeur frontiste, 2 anti-fn (front répubicain, democratique,gauliste, enfin....) vont se réveiller pour les deuxième tour.
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:DEMONFAUCON a écrit:Marine a peut être gagné 2017 hier soir....
Oui et non effectivement, la mascarade politique au grand jour fera tourner des électeurs vers le front, mais pour 1 électeur frontiste, 2 anti-fn (front répubicain, democratique,gauliste, enfin....) vont se réveiller pour les deuxième tour.
Si la "vague bleue Marine" ne passe pas au 1° tour , elle ne passera (je pense) sans doute jamais le 2°
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Ca c'est sûrrve a écrit:eramond a écrit:DEMONFAUCON a écrit:Marine a peut être gagné 2017 hier soir....
Si la "vague bleue Marine" ne passe pas au 1° tour , elle ne passera (je pense) sans doute jamais le 2°
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
rve a écrit:eramond a écrit:DEMONFAUCON a écrit:Marine a peut être gagné 2017 hier soir....
Élémentaire...
eramond- + membre techno +
81-31
je pense qu'il veux dire si elle ne passe pas au premier tour avec la majorité absolue au deuxieme elle n'a pas ses chance ...
je le comprend comme sa
je le comprend comme sa
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 5