Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ouf
+38
Alan.fr
alain
nico106306
nonord
sibalo
seguim
escrito17
yaya
BE68
Camille
snif
philaubers
iris
palmito
Bounty
ADBLUE
fab403
GRUMPY
max-42
massey8210
bzh centre
ced51
fergie62
basto
dadou86
carlo s
PatogaZ
ROUDOU
jd 67
boub55
Lolo88
logo55
erwin
tine2
magnum
JJ
elodiedu08
john38
42 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ouf
Rappel du premier message :
pourquoi, ouf?
si le fn n'a pas de région, je dis surement pas ouf...
pourquoi, ouf?
si le fn n'a pas de région, je dis surement pas ouf...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Re: ouf
pas sûr...les jeunes votent à 64% fn selon les sondages...c'est un mouvement qui se décomplexe petit à petit et qui se construit solidement dans la durée...si la décribilisation des partis au pouvoir depuis 30 ans continue,la crise aidant,les électeurs se poseront les bonnes questions(pourquoi faire confiance aux mêmes politiques qui échouent continuellement depuis 30ans?)...réponse en 2017...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Le vois tu un jour faire des alliances ?Béret vert a écrit:Sans alliance, le FN est réduit à jouer les épouvantails.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bien sûr ...avec une parité euro/dollar égale,des prélèvements fiscaux équivalents et une politique sociale cohérente...on garde la santé et la retraite,15jours de congés/an comme les ricains on vire tous ceux qui parasitent le travail et on se retrousse les manches...on peut toujours rêver...basto a écrit:escrito17 a écrit:certes je caricaturise un peu...mais tout ce qu'on achète ailleurs fait gonfler les statistiques du chômage,qui va payer tous ces chômeurs et les retraités gagné par l'incapacité physique qui n'auront pas eu d'emploi durant leur jeunesse????...soit on réagit et on peut espérer(et encore) soit on laisse faire et on est cuît... la pression fiscale+inflation+assistanat etc... c'est d'avoir perdu la guerre économique qui sera la cause de notre déclin total...actuellement,le seul salut qu'on ait c'est d'esperer qu'on nous rachète afin qu'on veuille bien de nous pour travailler (si nous en sommes encore capable)car nous serons bientôt ruinés comme les grecs si on continue comme ça...
tu as raison c'est la connerie de nos politique depuis des années , il faut produire se que l'on a besoin et exporter le surplus , c'est les usines qui remplissent les caisses et les frigos pas les services et pôle emploi mais pour ça il faut pas une monnaie trop forte
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ca ne va pas tarder......tof a écrit:Le vois tu un jour faire des alliances ?Béret vert a écrit:Sans alliance, le FN est réduit à jouer les épouvantails.
N'oubliez pas que Hollande ne passera pas le 1er tour de 2017, surtout sans union avec PCF et EELV.
Courant 2016 je crois que le PS va mettre en place la proportionnelle pour les législatives. Déjà pour faire plaisir a la gauche du PS et a EELV.
Ensuite pour emmerder les LR s'ils ont la présidence. On voit que le FN a manger une part de l'électorat des LR .
LR devront soit faire une alliance avec le FN soit avec le PS pour gouverner !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
LR et PS oui mais il n'y aura aucune alliance avec le FN et si celui ci veux encore monter en puissance il sera seul face a 2 partis capable de tout pour faire barragesibalo a écrit:Ca ne va pas tarder......tof a écrit:Le vois tu un jour faire des alliances ?Béret vert a écrit:Sans alliance, le FN est réduit à jouer les épouvantails.
N'oubliez pas que Hollande ne passera pas le 1er tour de 2017, surtout sans union avec PCF et EELV.
Courant 2016 je crois que le PS va mettre en place la proportionnelle pour les législatives. Déjà pour faire plaisir a la gauche du PS et a EELV.
Ensuite pour emmerder les LR s'ils ont la présidence. On voit que le FN a manger une part de l'électorat des LR .
LR devront soit faire une alliance avec le FN soit avec le PS pour gouverner !
on l'a déjà vu....
@jesaisplusqui non le FN ne sera pas vainqueur au 2è tour (premier oui)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
le FN a gagné beaucoup d' argent en arrivant premier au premier tour des régionales , ça va leur permettre d' aiguiser les lames pour 2017
je pense comme Tine que MLP ne passera pas mais la donne sera bien différente et les législatives qui suivront devraient faire mal au parti qui emportera les présidentielles
je pense comme Tine que MLP ne passera pas mais la donne sera bien différente et les législatives qui suivront devraient faire mal au parti qui emportera les présidentielles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 5