Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
créer son entreprise
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
créer son entreprise
Bonjour a tous,je suis un petit nouveau.
Je voudrais créer mon entreprise de fauchage débrousaillage broyage,mais je sais pas par ou mis prendre.Si des personne peuvent m'aidé,me donné des conseil sur le matos a prendre et ne pas prendre,et si le marché est porteur???
merci a tous.
Je voudrais créer mon entreprise de fauchage débrousaillage broyage,mais je sais pas par ou mis prendre.Si des personne peuvent m'aidé,me donné des conseil sur le matos a prendre et ne pas prendre,et si le marché est porteur???
merci a tous.
Invité- Invité
Re: créer son entreprise
Une petite présentation serait sympa de ta part
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
j'ai encor pas de contrat j'ai encor pa comencé a monter l'entreprise,mais je fais du service de remplacement et j'ai deja des agriculteurs intèressés.
Invité- Invité
tu es d'ou ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
tâte le terrain avant d'investir, te lance pas tête baissée dans le projet car tu sais que les investissements sont lourds!! avec le statut de micro entreprise ça devrait aller je pense.
bonne chance a toi
bonne chance a toi
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je suis du jura.Mais avec une micro entreprise on peu kan mem récupéré la tva,j sai ke pour l'auto entreprise s'est mort.si quelqu'un pratique deja ces travaux,peut il me dire comment il a comencé
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1