Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Créer un ACS ??
+3
bidou02
Poluxomatose
riccou
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Créer un ACS ??
Hello les pro jaunes ^^
Je n'ai pas d'ACS de programmé pour le maïs.... est ce qu je peut en créer un ??
J'ai rien trouvé dans les bouquins ...........
Je n'ai pas d'ACS de programmé pour le maïs.... est ce qu je peut en créer un ??
J'ai rien trouvé dans les bouquins ...........
Re: Créer un ACS ??
bien sûr que oui
tu cherches le maïs dans le menu déroulant de "cultures" ou "produit" je sais plus
tu commence à battre en ayant ouvert une tâche et une fois que tu as trouvé TON réglage, tu valides dans l'onglet "enregistrer les ACS", normalement il faudra aussi que tu lui donnes un nom à ton réglage ...
tu cherches le maïs dans le menu déroulant de "cultures" ou "produit" je sais plus
tu commence à battre en ayant ouvert une tâche et une fois que tu as trouvé TON réglage, tu valides dans l'onglet "enregistrer les ACS", normalement il faudra aussi que tu lui donnes un nom à ton réglage ...
Invité- Invité
pour du maïs, a quoi ça peut te servir ? (remarque, même aux céréales, je ne m'en sert jamais)
Invité- Invité
configuration machine => produit
et tu as tout ce que tu veux : oeillette, canabis, betterave,
et tu as tout ce que tu veux : oeillette, canabis, betterave,
Invité- Invité
idem pour moidavid24 a écrit:pour du maïs, a quoi ça peut te servir ? (remarque, même aux céréales, je ne m'en sert jamais)
aucun 'interet
Dernière édition par grabouille le Dim 13 Oct 2013 - 9:31, édité 1 fois
Invité- Invité
je m'en sers pour mémoriser des réglages doubles : par exemple montée-descente avec un réglage spécifique vent- grillesdavid24 a écrit:pour du maïs, a quoi ça peut te servir ? (remarque, même aux céréales, je ne m'en sert jamais)
Invité- Invité
Non ce n'est pas important c'est sur mais .... si déjà ^^
Ben dans ma liste j'ai une dizaine de trucs comme blé, orge, pois, avoine, triticale et dérivé en hiver/printemps !
Mais pas de maïs
Ben dans ma liste j'ai une dizaine de trucs comme blé, orge, pois, avoine, triticale et dérivé en hiver/printemps !
Mais pas de maïs
çà c'est ta liste de cultures sélectionnées, pour en sélectionner d'autres il faut aller les chercher dans le panneau configuration machine
Invité- Invité
oh ok je regarderai la dedans alors !!
J'ai pas trop fouillé pour pas remettre ma m..... dedans ^^
J'ai pas trop fouillé pour pas remettre ma m..... dedans ^^
C'est bien pratique pour démarrer une culture suite à une autre en réglage de base ,ou en journée lors d'un résultat optimum de le mettre en mémoire ,avec en titre évocateur pour retrouver ce réglage .
Invité- Invité
C'est quoi un ACS ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Argilo Calcaire Superfiel
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
c'est la mémorisation d'un réglage perso de la batteuse ( jaune)Poluxomatose a écrit:C'est quoi un ACS ?
Invité- Invité
c'est compliqué une jaune
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
C'est le même ordi sur les MB NH ou Case et les tracteurs CNH ,il sert à mémoriser les réglage en fonction des récoltes ou des outils .
Invité- Invité
Merci
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
J'aime mieux le système CNH ,ou on peut se créer des pages à son gout et en fonction de ces besoins que sur le Tecno ,Muller ou il faut en permanence passer d'une page à l'autre ,sans pouvoir aller bien loin dans les modifs des fonctionsbastien a écrit:c'est compliqué une jaune
Invité- Invité
Oui finalement j'ai trouvé !!
Tout est bien dans l'intelliview il suffit de le mettre en place et ca roule !!
Le réglage maïs est pas loin de l'optimum trouvé aujourd'hui !
riccou !!! vu ton enthousiasme au volant de ta CX, il va vraiment falloir penser à changer ton avatar et ta signaturericcou a écrit:Oui finalement j'ai trouvé !!
Invité- Invité
Mais la descente auto est très lente ..... même en mettant a fond, ca va pas vite du tout, il lui faut 10 secondes pour être en bas !!
et moi tout le tempsdavid24 a écrit:pour du maïs, a quoi ça peut te servir ? (remarque, même aux céréales, je ne m'en sert jamais)
j' ai programme 1 pour le jour , programme 2 pour la nuit et mode fourrières en bout de planée mes grilles s'ouvrent et les vents nettoient tout ça à fond , et en plus tes grilles fonctionnent toujours au top
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
faut aller dans le programme et modifier la vitesse de montée et de descente , je fais ça machinalement , je crois qu'il faut aller dans le programme ou il y a une clé et tu as tout ça , si j' étais dans ta bécane j' en ai pour 15 secondesriccou a écrit:Mais la descente auto est très lente ..... même en mettant a fond, ca va pas vite du tout, il lui faut 10 secondes pour être en bas !!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
J'ai essayé pourtant .... la coupe a céréales était a 77 et je trouvait qu'elle allait trop vite !!
Le cueilleur j'ai essayé a 77, 60 et 100 il descend toujours pareil .....
Le cueilleur j'ai essayé a 77, 60 et 100 il descend toujours pareil .....
Si si .... peut être qu'a l'atelier ils ont touché a quelque chose .....
Un atelier Claas ^^
Un atelier Claas ^^
l'ACS c'est pas mal car comme déjà dit tu te fais ton ACS blé par exemple, mais quand tu changes de parcelle, elle revient aux réglages par défaut
de plus sur la notre, les éparpilleurs ne se mettent pas à fond en réglage par défaut... vu après 2jours de battage!
de plus sur la notre, les éparpilleurs ne se mettent pas à fond en réglage par défaut... vu après 2jours de battage!
François02- + membre techno +
02
c'est pas la peine ,vu qu'il en mets que 10 , lui !!PatogaZ a écrit:faut aller dans le programme et modifier la vitesse de montée et de descente , je fais ça machinalement , je crois qu'il faut aller dans le programme ou il y a une clé et tu as tout ça , si j' étais dans ta bécane j' en ai pour 15 secondesriccou a écrit:Mais la descente auto est très lente ..... même en mettant a fond, ca va pas vite du tout, il lui faut 10 secondes pour être en bas !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
non , c' est dans le menu paramètres , avec la coupe biso j' ai du , vu le surpoids augmenter la constante de montée et diminuer celle de descentejack77 a écrit:c'est pas dans le menu barre de coupe
PatogaZ- + Admin +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1