AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 4457 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est passama

    Nos membres ont posté un total de 3165665 messages dans 88209 sujets
    Petites annonces

      Pas d'annonces disponibles.

      Adieu mes amis
      AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
      Guilbart 2021
      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Guilba10
      nouvelle offre
      larecolte
      -38%
      Le deal à ne pas rater :
      Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
      245 € 395 €
      Voir le deal
      Le Deal du moment : -17%
      Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
      Voir le deal
      999 €

      mondialiste ou patriote !

      +29
      lubrano
      Biketman du 47
      nonord
      dgé
      EtienneCH4
      chris71
      ddditsch59
      charlot50
      tuf 80
      Sylv57
      sibalo
      williams 475
      arn82
      erwin
      jul4841
      fusa 32
      Sparthakus
      Peccadille
      jean-pierre-45
      catar
      elodiedu08
      porsche 133
      Certil
      logo55
      PatogaZ
      palmito
      M 201
      MICHMUCH
      carlo s
      33 participants

      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

      Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty mondialiste ou patriote !

      Message par carlo s Mar 15 Déc 2015, 17:34

      Rappel du premier message :

      pour moi reste plus que deux catégories de français ! : victoire

      Au regard des lignes qui vont suivre, et afin d’éviter un amalgame malheureux qui fera bondir certains commentateurs, je me dois, au vu des résultats effrayants de ces élections, de faire un distinguo….

      Je vais donc distinguer les patriotes… et les Français…

      Les Français, ce sont ces veaux qui suivent un meneur, quand bien même ce meneur va à l’abattoir.

      Ce sont ces gens insipides, qui ne réagissent que quand on touche à leur portable, leur voiture, leur maison, leur vacances, etc. etc.

      Ce sont ces gens petits, qui ne se sentent concernés que quand ça fait bien d’être concerné… .du genre, je me colle une étiquette « Je suis Charlie » parce que c’est la mode à Paris… où alors « je suis Paris » parce que c’est encore la mode à Paris.

      Ce sont ces gens minables qui râlent quand on leur dit qu’on va fouiller leur sac dans un aéroport ou une gare parce qu’on est en guerre, et qui trouvent cela scandaleux, parce que ça va leur faire prendre du retard pour s’asseoir dans le train ou l’avion, et qu’ils n’auront pas le temps de se connecter sur leur site préféré avant que l’appareil démarre…

      Ce sont ces gens qui vont engueuler les flics qui barrent une route, parce qu’il y a eu un accident, mais qui veulent passer par là, parce qu’ils sont toujours passés par là.

      Ce sont ces trouillards, lobotomisés par Hanouna, Pujadas, Drucker, Debbouze, Bruel, BHL, etc., qu’ils regardent à la télé, avec assiduité et dévotion.

      Bref, ce sont tous ces cons, qui votent comme on leur dit de voter.

      Ce sont ces nouveaux arrivants, ces anciens arrivés, ces fils et filles d’anciens arrivés qui ne connaissent de la France qu’un rectangle de plastique bleu ciel, et une carte à puce verte…

      Les patriotes, ce sont ceux qui savent écouter, decortiquer, analyser, comprendre ce qui se passe dans LEUR pays, un pays qu’ils aiment, qu’ils chérissent, qu’ils protégent,

      Les patriotes ce sont ceux qui acceptent les étrangers qui se plient à nos lois, à nos traditions, nos coutumes, notre vie.

      Les patriotes se sont les réveillés, les seuls qui le soient.

      Aussi, ma colère ne s’adresse qu’aux premiers.

      Vous les Français, vous avez raté l’occasion de vous réveiller et de montrer aux truands qui nous dirigent que vous n’etiez pas dupes. Eh bien tant pis pour vous et tant pis pour nous… pour l’instant.

      Sachez que pendant les 2 années qu’il reste à cette bande de mafiosi pour mettre la France à genoux, ils ne vont pas se gêner… et vous allez souffrir, enfin vous allez payer plutôt… et vos fils vont continuer à se faire insulter et tabasser, et vos filles vont certainement continuer à se métisser, car c’est tellement fashion de ramener un black ou un beur à la maison… et vous allez continuer à baisser la tête…

      Alors en cette fin d’année de l’ère chretienne 2015, à vous Français, je dis qu’il faudra sans doute encore quelques attentats bien sanglants, car il va y en avoir, soyez en sûrs… et vous afficherez quoi cette fois? « Je suis Lyon », « Je suis Toulouse », « Je suis Lille »… Ils seront commis au nom de l’islam… et même cela je ne suis pas sûr que ça vous réveillera….

      Mais dites vous bien une chose, Français que vous êtes…. vos enfants vous maudiront…

      Quant à vous chers Patriotes, gardons les idées claires et la tête haute car c’est nous qui avons raison… et tant que cette mafia nous laisse encore nous exprimer… faisons le !
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas


      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par carlo s Dim 13 Déc 2020, 19:25

      quand tu réécoutes avec le recul :réfléchi

      tous s éclaire.....
      le covid en plus  triste
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par carlo s Mer 15 Déc 2021, 18:09

      allez les gars petit UP UP .....de geronimo !du debut du post !

      et retour à la case élection.... : rr : victoire

      l abstention fait perdre......
      le vote fait gagner un candidat ou candidate !
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par dgé Mer 15 Déc 2021, 18:10

      bin oui, mais tu vote pas pour la bonne... et encore tu crois au père noël des votes honnêtes  : victoire

      j'irais voter au 1er tour, peut etre
      dgé
      dgé
      schtroumpf grognon du forum

      Messages : 43554
      Date d'inscription : 10/09/2009
      Localisation 000

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par carlo s Mer 15 Déc 2021, 18:13

      dgé a écrit:bin oui, mais tu vote pas pour la bonne... et encore tu crois au père noël des votes honnêtes  : victoire

      j'irais voter au 1er tour, peut etre


      Pour ceux qui sont Rn et sont tentés de rejoindre zemmour sous prétexte que Marine ne peut l'emporter seul, sachez qu'il ne peu l'emporter seul non plus.

      De plus on ne crée pas un parti pour rassembler des déçus et des désabusés. on crée un parti pour rassembler autour d'un projet . C'est une des forces de Marine Le Pen et du Rassemblement National ( n'en déplaise à certains) .

      Zemmour comme Marine sont conscients qu'ils ne peuvent l'emporter seul, d'où le projet d'Union nationale de Marine.

      Il serait temps d'arrêter la division car cela fait le jeu de nos adversaires communs.

      Bonne journée les amis.
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par dgé Mer 15 Déc 2021, 18:15

      oui, d'accord, alors dans ce cas, marine n'a qu'a se mettre au service de zemmour et pas l'inverse, et faudra que dupont aignan et asolineau le rejoigne aussi
      dgé
      dgé
      schtroumpf grognon du forum

      Messages : 43554
      Date d'inscription : 10/09/2009
      Localisation 000

      evergreen et Biketman du 47 aiment ce message

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par carlo s Mer 15 Déc 2021, 18:17

      d après toi qui sont ceux qui pense qu au fric de leur place ?  : rr ozil
      zemmours et un proche d un proche chut

      inchallah biere.gif biere.gif
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par Biketman du 47 Mer 15 Déc 2021, 20:10

      Marine a deux grands défauts 
      Une partie de sont programme est du Mélanchon 
      Elle s'est fait démonter dans l'entre deux tours par Macron 
      Pour moi ce sera z au premier tour et au second s'il n'y est pas ce sera dimanche à la peche

      Biketman du 47
      + membre techno +

      Messages : 2808
      Date d'inscription : 26/12/2020
      Age : 62
      Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

      dgé et porsche 133 aiment ce message

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par lubrano Jeu 16 Déc 2021, 19:07

      marine très décevante en 2017, d'abord par son programme, ensuite par sa prestation.
      effectivement s'il n'y a pas un front commun , il n'y aura pas de victoire.......
      lubrano
      lubrano
      + membre techno +

      Messages : 5666
      Date d'inscription : 04/11/2012
      Age : 51
      Localisation Aude

      dgé, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par evergreen Jeu 16 Déc 2021, 20:23

      L'alliance des candidats n'aura pas lieu, ne rêvons pas...!

      C'est l'alliance des électeurs notre seule chance.

      Et désolé, Carlos,
      je comprends, qu'avec les engagements que tu as pris,
      ce soit difficile à admettre,
      mais Marine nous a déjà prouvé ce dont elle n'était pas capable...
      Elle s'est grillée en 2017, il lui aurait fallu savoir céder sa place...
      evergreen
      evergreen
      + membre techno +

      Messages : 3134
      Date d'inscription : 21/02/2013
      Age : 56
      Localisation sud rhones alpes

      B1 bis, centkght et Tractonic 007 aiment ce message

      dgé n'aime pas ce message

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par M 201 Jeu 16 Déc 2021, 20:41

      Y'EN A PAS UN SEUL POUR RELEVER LE PAYS ...................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
      M 201
      M 201
      + membre techno +

      Messages : 10697
      Date d'inscription : 04/04/2015
      Age : 54
      Localisation I & l

      dgé n'aime pas ce message

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par seguim Ven 17 Déc 2021, 09:36

      carlo s a écrit:d après toi qui sont ceux qui pense qu au fric de leur place ?  : rr ozil
      zemmours et un proche d un proche chut

      inchallah biere.gif biere.gif
      T es sérieux ?
      Marine n etait pas député europeen pour l argent ?
      Et meme maintenant qd on regarde sa présence a l Assemblée ...
      seguim
      seguim
      + membre techno +

      Messages : 12256
      Date d'inscription : 04/01/2011
      Age : 56
      Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par daniel89 Ven 17 Déc 2021, 11:58

      jul4841 a écrit:Apparrement chez nos amis Français ça ne s'arrange pas....

      Pensez-vous que fermer les frontières, mettre tout le monde dehors les fainéants comme les travailleurs, sortir de l'Europe etc vous permettra de faire croître votre économie et rembourser votre dette je ne pense pas .....

      Regardez un peu ou est et se créer la richesse... Pour ne citer que 2 pays l'Allemagne et les Etats-Unis pourtant on ne peut dire que c'est 2 pays rejettent l'immigration. Au contraire ils en tirent profit car n'importe quelle étude économique sérieuse le prouve l'immigration est bénéfique à l'économie car toute personnes qui réside dans un pays (travail) et consomme et donc paye des taxes et de la tva.

      Ce que je constate aujourd'hui c'est que la France au lieu de s'adapter et d'essayer de tirer profit de l'immigration comme d'autre pays Européen Allemagne, Pays-Bas, Belgique décide de "refuser" cette mondialisation et de revenir en arrière.

      Si vous pensez résister à la mondialisation vous rêvez. Quand on voit les traité transatlantique et transpacifique, qui avec des instances extérieur pourront traîner n'importe quelle pays devant l'Omc je ne pense pas que la France par sa politique de sortie ou même de refus de l'Europe puisse faire exception. Enfin si même la France sortait de l'UE que ferait cette France face aux USA et au reste du monde

      Bref même si ce beau discours "extrème" relevant certes certaines vérites est facile à entendre et à approuver la réalité en est tout autre Encore une fois vous français pessimiste baissez es bras au lieu de saisir les opportunité qui s'offre à vous

      HS:La France qui est un des pays avec les terre les moin chère au monde et la place pour développer son élevages n'a pas su saisir l'opportunité de développer son élevage laitier alors qu'elle possède les plus grand groupe laitier et qui ne demande qu' a transformer du lait français

      Pour conclure je dirais que si la France est malade aujourd'hui c'est avant tout de sa faute et non des immigrés, de l'Europe, de l'ultralibéralisme, des multinationales, etc
      Que la France relève ses manches soit optimiste et apprenne a saisir les opportunités quand elles s'offrent à elle...
      .

      Ah! au moins quelqu'un qui n'est pas (complètement??) d'accord et qui le dit. Je souscrit aux propos soulignés. Nous crevons de trop d'administration et de sa toute puissance, de trop de réglementations, de trop perturbations syndicales alors que les syndicats ne représentent plus grand chose, d'une éducation nationale qui n'éduque plus, d'un état providence qui "provide" trop et ne demande pas assez, Mais je souscrit aussi à la reconnaissance du danger qui menace notre, oserai je dire "civilisation" par l'arrivée massive d'étrangers inassimilables pour la majorité, dont la culture, les croyances, les modes de vie sont aux antipodes des nôtres et qui sont de plus en plus soumis à la propagande de ressortissants de leurs pays d'origine. Nous pouvons être certains que, compte tenu du niveau atteint notre pays se fracturera. C'est ce qui est arrivé dans tous les pays qui ont subit ce qui nous arrive.
      La mondialisation? Nous venons d'en voir les limites lorsque nous ne sommes plus capables de nous procurer des biens essantiels car nous n'en maitrisons plus la fabrication.
      daniel89
      daniel89
      + membre techno +

      Messages : 4196
      Date d'inscription : 23/01/2010
      Age : 84
      Localisation Côte d'Or nord

      dgé et EtienneCH4 aiment ce message

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par Alan.fr Ven 17 Déc 2021, 18:56

      de toute façon aprés les élections se sera comme les parades du cirque , les français obéiront au doigt et à l'oeil , ils viennent de montrer à quel point ils sont dociles , faut pas oublier qu'il y a 1 an on devait tous signer un papier pour sortir de sa baraque et que la majorité à accepté une picouse sans rechinier voir trois pour certains , alors si c'était un grand test de nos élites pour savoir si on est murs pour être tondus , on l'a passé avec brillot . Et que ce soit zemmour Marine , où durex ne changera pas grand chose . Crying or Very sad
      Alan.fr
      Alan.fr
      + membre techno +

      Messages : 6943
      Date d'inscription : 10/09/2009
      Age : 53
      Localisation gaillac Tarn

      Revenir en haut Aller en bas

      mondialiste ou patriote ! - Page 2 Empty Re: mondialiste ou patriote !

      Message par Contenu sponsorisé


      Contenu sponsorisé


      Revenir en haut Aller en bas

      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

      Revenir en haut

      - Sujets similaires

       
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum