Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fertitrade : vendeur engrais
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
fertitrade : vendeur engrais
qui connait cette boite qui vend des engrais ? les prix sur leur site sont tres corrects.
qu'en est il du sérieux de la boite ? delais de livraison, respect de la commande , vos avis ? merci!
qu'en est il du sérieux de la boite ? delais de livraison, respect de la commande , vos avis ? merci!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: fertitrade : vendeur engrais
Je suis client, rien a redire, très sérieux, prix et délais respectés
Fabocacid- + membre techno +
56
tu y as acheté quoi ?
là où la lumière perce
Chaux vive espagnole et KCl
Fabocacid- + membre techno +
56
sont bien placé en ammo 33.5
là où la lumière perce
en faisant une "googlelisation" de fertitrade , j'ai trouvé que : societé radiée du RCS , je cite :
L'entreprise FERTITRADE a été radiée le 2 juillet 2015
Read more at http://www.societe.com/societe/fertitrade-509436077.html#PJLqPLAXfiEmPKsC.99
et pourtant je les ai eu au telephone, normal ou pas ???
L'entreprise FERTITRADE a été radiée le 2 juillet 2015
Read more at http://www.societe.com/societe/fertitrade-509436077.html#PJLqPLAXfiEmPKsC.99
et pourtant je les ai eu au telephone, normal ou pas ???
là où la lumière perce
alliance des 2 géants espagnols qui a décidé de venir faire de la concurrence dans l'ouest français pour commencer, mon père travaille avec eux depuis 25 ans, c'est pro, très pro.
Invité- Invité
imanol a écrit:alliance des 2 géants espagnols qui a décidé de venir faire de la concurrence dans l'ouest français pour commencer, mon père travaille avec eux depuis 25 ans, c'est pro, très pro.
c'est qui les 2 geants espagnoles, je ne pige pas ?
là où la lumière perce
2 geants de l'appro phyto/engrais espagnols. J'ai lu ca dans AGRAPRESSE
http://www.agrapresse.fr/engrais-deux-multinationales-espagnoles-s-implantent-l-ouest-art410719-6.html?Itemid=339
http://www.agrapresse.fr/engrais-deux-multinationales-espagnoles-s-implantent-l-ouest-art410719-6.html?Itemid=339
Invité- Invité
imanol a écrit:2 geants de l'appro phyto/engrais espagnols. J'ai lu ca dans AGRAPRESSE
parle t on des memes , toi tu me parles de Fertinagro et Fertiberia ,
moi je parle de fertitrade à la rochelle
sont ils tous liés ? no comprendo
là où la lumière perce
ces deux la ont créé une entité nommée fertitrade en France dit l'article.
Invité- Invité
Peut pas lire, il faut être abonné... Et le tarif, heum comment dire...
imanol a écrit:ces deux la ont créé une entité nommée fertitrade en France dit l'article.
je ne sais pas ou tu as vu ça ? ya aucun lien je pense
là où la lumière perce
Quelques Informations
Bonjour à tous,
Une discussion qui concerne l’entreprise « FERTITRADE » a été lancée sur le forum et nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes.
En 2009, FERTITRADE a débuté son activité de vente d’engrais et d’amendements par téléphone auprès d'agriculteurs situés dans toute la France.
Historiquement, l’entreprise était située près de Bordeaux (à Cenon) puis elle a été transféré sur le port de commerce de La Rochelle dans les locaux de sa « maison mère » la société AGRIPRO DISTRIBUTION S.A.S.
Au mois de juillet 2015, la société FERTITRADE a fusionné avec AGRIPRO DISTRIBUTION ce qui explique la radiation de l’entreprise FERTITRADE sur le Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).
Depuis cette date, le site internet et la marque FERTITRADE sont dorénavant exploités par la société AGRIPRO DISTRIBUTION.
Par ailleurs, nous confirmons que notre entreprise n’a aucun lien capitalistique avec les sociétés Espagnoles (FERTIBERIA & FERTINAGRO) qui ont décidé de créer une structure commune pour distribuer leurs engrais en France.
Pour toute information complémentaire, notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions par téléphone : 05 56 67 26 26.
Cordialement,
Olivier VERA
Directeur Général
Une discussion qui concerne l’entreprise « FERTITRADE » a été lancée sur le forum et nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes.
En 2009, FERTITRADE a débuté son activité de vente d’engrais et d’amendements par téléphone auprès d'agriculteurs situés dans toute la France.
Historiquement, l’entreprise était située près de Bordeaux (à Cenon) puis elle a été transféré sur le port de commerce de La Rochelle dans les locaux de sa « maison mère » la société AGRIPRO DISTRIBUTION S.A.S.
Au mois de juillet 2015, la société FERTITRADE a fusionné avec AGRIPRO DISTRIBUTION ce qui explique la radiation de l’entreprise FERTITRADE sur le Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).
Depuis cette date, le site internet et la marque FERTITRADE sont dorénavant exploités par la société AGRIPRO DISTRIBUTION.
Par ailleurs, nous confirmons que notre entreprise n’a aucun lien capitalistique avec les sociétés Espagnoles (FERTIBERIA & FERTINAGRO) qui ont décidé de créer une structure commune pour distribuer leurs engrais en France.
Pour toute information complémentaire, notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions par téléphone : 05 56 67 26 26.
Cordialement,
Olivier VERA
Directeur Général
Invité- Invité
Il y a quelques informations à savoir, passage par la case adequate pour tout depart d'activité!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!