Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
zats amazone
+6
fergie62
matthieu5162
hebus47
MICHMUCH
PEPIN
MA 31
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
zats amazone
quel est votre avis d’un epandeur à engrais zats super 3200 hydro ou meca gps map 4006.
ce genre de semoir est il rentable en économie d engrais sur une parcelle avec le guidage par satellite du dosage d engrais .
ce genre de semoir est il rentable en économie d engrais sur une parcelle avec le guidage par satellite du dosage d engrais .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: zats amazone
avant d'être en pesée j'avais une marge d'erreur de 7% avec un ZAM 3200 ? aujourd'hui avec mon ZAM PROFI HYDRO 3600 je suis à 5% pour une soulte de 15000€ à l'époque
je pense que je ne reverrais jamais cet argent et je pense qu'avec la carto ça doit être pareil,
mais c'est un confort que je ne regrette pas, il est payé et j'espère aller jusqu'au bout de ma carrière avec
je pense que je ne reverrais jamais cet argent et je pense qu'avec la carto ça doit être pareil,
mais c'est un confort que je ne regrette pas, il est payé et j'espère aller jusqu'au bout de ma carrière avec
PEPIN- + membre techno +
67
l epandeur équipé pour la cartographie ne feras pas économiser 50e /ha
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Déjà arriver à 5€/ha ce serait très beau .MA 31 a écrit:l epandeur équipé pour la cartographie ne feras pas économiser 50e /ha
Avec la réglementation azote et les prévisionnels 20/25 kg / ha de N en plus se retrouvent assez facilement sur le rendement et les protéines .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Déjà arriver à 5€/ha ce serait très beau .MA 31 a écrit:l epandeur équipé pour la cartographie ne feras pas économiser 50e /ha
et encore si tu a un parcellaire tip top c pas gagné
pour en avoir un (profis hydro pesé gps) a part finir pil poil c tous
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
on (cuma) est en train de le changer et on fera quand mm pas marche arrière
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
farmstart ne prend que des parcelles de + 3ha50 voir si le drome est mieux . vous avez fait peur à eta charente
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
petite reunion hier pour nous parler de geosys cerelia ( concurent farmstar) ils prenne les parcelles de + 1 ha avec au moins 30m de largeurMA 31 a écrit:farmstart ne prend que des parcelles de + 3ha50 voir si le drome est mieux . vous avez fait peur à eta charente
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
pourquoi vouloir toujours économisé avec le matériel à pesée et variation de dose? Pour moi le but du farmstar ou autre c'est de mettre la bonne dose au bon endroit. Au final la dose moyenne est sans doute la même.
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
+1matthieu5162 a écrit:pourquoi vouloir toujours économisé avec le matériel à pesée et variation de dose? Pour moi le but du farmstar ou autre c'est de mettre la bonne dose au bon endroit. Au final la dose moyenne est sans doute la même.
juste pour economiser dans les croisements
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Bonjour,il y a t-il des utilisateurs de ZAV OU ZA TS sur des terrains vallonés, repartition est-elle bonne ?
J'ai actuellement un amazone profis et des terres très très valonées , il y a une très mauvaise repartition (les semoirs amazone ont quasi tous disparu du secteur pour laisser place aux BOGBALLE,VICON et KHUN).
J aimerais rester chez AMAZONE pour éviter d'avoir encore un nouveau boitier en cabine mais je ne sais pas quoi penser des derniers modèles.
Si vous avez des infos!
J'ai actuellement un amazone profis et des terres très très valonées , il y a une très mauvaise repartition (les semoirs amazone ont quasi tous disparu du secteur pour laisser place aux BOGBALLE,VICON et KHUN).
J aimerais rester chez AMAZONE pour éviter d'avoir encore un nouveau boitier en cabine mais je ne sais pas quoi penser des derniers modèles.
Si vous avez des infos!
niot- + Membre +
- département : 16
charente limite dordogne
Pb de hauteur et inclinaison
Déjà eu ce pb
Déjà eu ce pb
BJ51- + membre techno +
marne
regarde sur le site amaconnect ou sinon appel les et ils te donnerons toutes les finalités des réglages ils sont très conviviales
déjà fait pour un zau 1801 donc c'est peu dire
au fait avec mon zau j'arrive à moins de 3% d'erreurs c'est normal
déjà fait pour un zau 1801 donc c'est peu dire
au fait avec mon zau j'arrive à moins de 3% d'erreurs c'est normal
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
J'ai mon zam profis depuis 10 ans et on a résolu presque tous les problèmes de régularité sauf pour les parties à descendre donc on envisage de le changer!
Donc ,je voulais juste savoir si les ZAV ET ZATS avaient un peu évolué !
Donc ,je voulais juste savoir si les ZAV ET ZATS avaient un peu évolué !
niot- + Membre +
- département : 16
charente limite dordogne
Est ce que quelqu'un peut me faire une photo d'ou est fixer les ressorts qui tiennent les roues de remisage, je trouve aucune illustration sur le site d'Amazone. Appriori cela rentre dans la poutre de derrière mais le seul point de fixation me parait super loin , pour étendre le ressort comme ça je vois pas trop
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Je vais regarder ça
Artesië
Artesië
apriori c'est ça faut tendre comme un malade avec un fil de fer, pas évident tout seul, la concession vient tantôt. J'avais commander mon épandeur avec, il on oublier... et pour changer les patins fixes en amovible non monté d'usine, sa l'air coton.
badaboom- + membre techno +
seine et marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1