Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mes photos
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Délire de nouilles sauce bastien
Page 1 sur 1
Mes photos
Je refait un sujet pour mettre mes photos car ça évite de demander à un admin, et je l'avais créé avec mon ancien compte.
Me voici devant un T8 (février 2015):
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Me voici devant un T8 (février 2015):
Dernière édition par bastien lechacalaunouille le Mar 22 Déc 2015, 17:36, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Mes photos
la caisse a outils est perché sur le reservoir, t arriveras pas l atteindre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:la caisse a outils est perché sur le reservoir, t arriveras pas l atteindre
Il me faut un tabouret pour regarder ce qu'il y'a dedans!!
Invité- Invité
[quote="bastien lechacalaunouille"][quote="fergie62"]la caisse a outils est perché sur le reservoir, t arriveras pas l atteindre :3 :77: [/quote]
Il me faut un tabouret pour regarder ce qu'il y'a dedans!! :86: [/quote]
tu as pris l option tabouret :lol:
Il me faut un tabouret pour regarder ce qu'il y'a dedans!! :86: [/quote]
tu as pris l option tabouret :lol:
Invité- Invité
bastien lechacalaunouille a écrit:fergie62 a écrit:la caisse a outils est perché sur le reservoir, t arriveras pas l atteindre
je suis tu compris l humour du forum, tu m as cloué le bec mais au moins tu reagis bien
le ptit bastien devient grand et tu verras que repondre ainsi tu désamorçeras des conflits et tu avanceras sereinement
Artesië
fergie62 a écrit:bastien lechacalaunouille a écrit:fergie62 a écrit:la caisse a outils est perché sur le reservoir, t arriveras pas l atteindre
je suis tu compris l humour du forum, tu m as cloué le bec mais au moins tu reagis bien
le ptit bastien devient grand et tu verras que repondre ainsi tu désamorçeras des conflits et tu avanceras sereinement
Y'avait rien de méchant dans ce que tu m'as dit!
Pourquoi je t'ai cloué le bec?
Invité- Invité
Moi en 2007:
Dernière édition par bastien lechacalaunouille le Mar 22 Déc 2015, 17:37, édité 2 fois
Invité- Invité
pas de photos visible
Certil- + membre techno +
Marne
parce que tu reponds par l humour, tu essaieras un jour de repondre par l humour quand on t attaque violement tu verrasbastien lechacalaunouille a écrit:fergie62 a écrit:bastien lechacalaunouille a écrit:fergie62 a écrit:la caisse a outils est perché sur le reservoir, t arriveras pas l atteindre
Artesië
fergie62 a écrit:parce que tu reponds par l humour, tu essaieras un jour de repondre par l humour quand on t attaque violement tu verrasbastien lechacalaunouille a écrit:fergie62 a écrit:bastien lechacalaunouille a écrit:fergie62 a écrit:la caisse a outils est perché sur le reservoir, t arriveras pas l atteindre
Ouais, je savais que c'était de l'humour!
Invité- Invité
C'est toi Pinoc qui m'a mis la photo de calendrier en dessous du T8 dans mon premier post?
Invité- Invité
ouibastien lechacalaunouille a écrit:C'est toi Pinoc qui m'a mis la photo de calendrier en dessous du T8 dans mon premier post?
Mais on ne voit pas de photo de nouille mise à part celle de ton avatar qui est trop petite .
Invité- Invité
nonbastien lechacalaunouille a écrit:Vous la voyez maintenant ma première photo?
Invité- Invité
c'est bizarre car moi et fergie, on la voit ma photo, c'est celle de mon avatar en 640x480...
Invité- Invité
J'ai "adblock pub", je viens de le désactiver et je peux voir tes photos .
Pour tous les autres forumeurs je n'ai pas de problème
Pour tous les autres forumeurs je n'ai pas de problème
Invité- Invité
bastien lechacalaunouille a écrit:Moi en 2007:
Pas mal ton tracteur à pédales
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
a regarder les photos tu est de plus en plus petit ou c'est les tracteurs qui sonts de plus en plus gros ??bastien lechacalaunouille a écrit:
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
sebast a écrit:bastien lechacalaunouille a écrit:Moi en 2007:
Pas mal ton tracteur à pédales
attention attention, c'est pas parce que bastien chante partout qu'il aime les nouilles qu'il va forcement passer du coté obscur du trou !!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
bastien lechacalaunouille a écrit:Je suis dans la m*rde sinon!!
catar- + membre techno +
bastien lechacalaunouille a écrit:Tu me félicites du fait que je sois dans la m*rde?
ne jamais se rejouir de quelqu'un qui est dans la merde !!! a moins que cela soit son trip
catar- + membre techno +