Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169981 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ma derniére journée de boulot!!!!
+6
carlo s
lolo13430
Fred 80
gingko
sambott
hermine 22
10 participants
ma derniére journée de boulot!!!!
tout au moins sur le plan administratif,mais rassurez vous je n'ai pas du tout envie de rentre en hibernation pour autant .
donc retraite demain et si vous acceptez les gens qui comme moi sont assis entre 2 chaises et bien vous risquez encore de me voir un bout de temps
sinon la semaine prochaine ce sera silence radio de ma part ,des dimanche je pars bosser au pied des carpates en roumanie .
a mon age il n'y y a pas une seconde a perdre
donc retraite demain et si vous acceptez les gens qui comme moi sont assis entre 2 chaises et bien vous risquez encore de me voir un bout de temps
sinon la semaine prochaine ce sera silence radio de ma part ,des dimanche je pars bosser au pied des carpates en roumanie .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: ma derniére journée de boulot!!!!
bon voyage
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
bon jobhermine 22 a écrit:tout au moins sur le plan administratif,mais rassurez vous je n'ai pas du tout envie de rentre en hibernation pour autant .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Courage,c'est à partir de cette date que tu n'as plus le temps de rien
Fred 80- + membre techno +
Somme
bonne chance
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
, bon voyage !!!!!!! (dans ta nouvelle vie ) profite en bien , et reste ici tout de même !!!!!!
Invité- Invité
bone chance pour ton achat de terre en roumanie
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bonne retraite, bon séjour ... et donne-nous des nouvelles !!!
Invité- Invité
Bonne retraite, profites en pour faire toutes les choses que tu n'as eu jusque là le temps de faire et viens nous dire des petits bonjours et blablater.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Coucou Hermine, tu vas faire quoi comme boulot en Roumanie pour ta retraite????????
Invité- Invité
Si tu croises Maxou dans le secteur , penses a lui dire comme on a apprécié ses dernieres interventions sur ACE
on te remercie d avance , et bonne continuation
on te remercie d avance , et bonne continuation
Gibus 29- + membre techno +
oui,je vous doit une ptite explicationAnestel a écrit:Coucou Hermine, tu vas faire quoi comme boulot en Roumanie pour ta retraite????????
suite a un accord de cooperation,nous nous rendons a 3 patatiers dans le secteur d'avrig en roumanie,ils nous a été demandé de voir ce qui pouvait etre fait dans le domaine de la pomme de terre chez nos amis roumains
une autre equipe est partie de vendredi matin avec 8000 plants de miscanthus a mettre en place
bon ,ca devrait etre cool, le salaire aussi ,y'en a pas
sinon quand j'ai parlé de boulot j'ai surement exagéré un peu
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
De toutes manieres tous les retraités disent la mème chose:
Du boulot par dessus la tête,je pense qu'on ne peux décrocher du jour au lendemain comme ça.Je serais de l'avis de gégé,c'est à dire de faire avant tout des trucs que l'on s'est privé de faire (ballades,visites et autres petites choses qui malgrès tout ont leurs importances)
Bon voyage,Bonne retraite et au plaisir de te lire quelques fois .
Sur cela,je vais devoir travailler un peu plus pour ta retraite mais ce seras avec plaisir puisque c'est pour la profession.
Du boulot par dessus la tête,je pense qu'on ne peux décrocher du jour au lendemain comme ça.Je serais de l'avis de gégé,c'est à dire de faire avant tout des trucs que l'on s'est privé de faire (ballades,visites et autres petites choses qui malgrès tout ont leurs importances)
Bon voyage,Bonne retraite et au plaisir de te lire quelques fois .
Sur cela,je vais devoir travailler un peu plus pour ta retraite mais ce seras avec plaisir puisque c'est pour la profession.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
En plus avec ta retraite d'agriculteur Hermine, tu va pouvoir en faire des beaux voyages !!!
Aller c'est pas grave, toi au moins tu sauras ce que c'est qu'une retraite... Merci pour toutes le personnes que tu as nourries sans qu'elles le sachent ;)
Aller c'est pas grave, toi au moins tu sauras ce que c'est qu'une retraite... Merci pour toutes le personnes que tu as nourries sans qu'elles le sachent ;)
Invité- Invité