Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un boulot dangereux !!
5 participants
un boulot dangereux !!
ca faisait seulement 12 ans que ce fibro etait en place !!
il y en a sur un batiment voisin qui a plus de 50 ans et qui tiens encore le choc !!
la, on a juste assuré l'urgence mais tout sera a refaire ,bien que les rangs superieur semble un peu mieux !!
trouver un kamikaze n'est pas chose aisée non plus !!
c'est deja mieux !!
il y en a sur un batiment voisin qui a plus de 50 ans et qui tiens encore le choc !!
la, on a juste assuré l'urgence mais tout sera a refaire ,bien que les rangs superieur semble un peu mieux !!
trouver un kamikaze n'est pas chose aisée non plus !!
c'est deja mieux !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: un boulot dangereux !!
c'est les premières séries sans amiantes ??
kerfanch- + membre techno +
on verra dans douze ans leur nouveau fibro cartonné
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je pense ,il ne m'etait jamais venu a l'idée que ce batiment avait pu etre recouvert avec une pareille saloperie !!
et quand j'ai decouvert ,les 10 ans etait depassés !!
et quand j'ai decouvert ,les 10 ans etait depassés !!
bretagne
Oué ben vas-y pas faire le kamikase là dessus Hermine, ça casse comme du verre !
Invité- Invité
y'en a plusieurs qui sont passé à travers ces saletés.
bon,quand tu le sais,tu prends tes precautions ça va mais c'est vraiment de la merde
bon,quand tu le sais,tu prends tes precautions ça va mais c'est vraiment de la merde
Invité- Invité
Quand j'etait en stage, on etait deux stagiaires, l'autre a du allait tailler du lierre qui poussait jusqu'en haut d'un toit en plaque eternite, il a pas fait attention et d'un coup sur une en plastoc transparent CRAC!!! direction l'abris de jardin en dessous, une chance pas de casse
fiatman- + membre techno +
59
je n'ai pas bougé des echelles !!ca me suffisait !Anestel a écrit:Oué ben vas-y pas faire le kamikase là dessus Hermine, ça casse comme du verre !
bretagne
fiatman a écrit:Quand j'etait en stage, on etait deux stagiaires, l'autre a du allait tailler du lierre qui poussait jusqu'en haut d'un toit en plaque eternite, il a pas fait attention et d'un coup sur une en plastoc transparent CRAC!!! direction l'abris de jardin en dessous, une chance pas de casse
Le maitre de stage devait trouver qu'il y'en avait un de trop... franchement faire faire ça à un stagiaire,c'est...hem...comment dire?
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:je n'ai pas bougé des echelles !!ca me suffisait !Anestel a écrit:Oué ben vas-y pas faire le kamikase là dessus Hermine, ça casse comme du verre !
pas trop de risque !! le recticel qui est dessous est très solide !! ( j'ai testé )
il faudrait mieux s'en mefier quand meme ou faire comme si ca ne l'etait pas !!kerfanch a écrit:hermine 22 a écrit:je n'ai pas bougé des echelles !!ca me suffisait !Anestel a écrit:Oué ben vas-y pas faire le kamikase là dessus Hermine, ça casse comme du verre !
pas trop de risque !! le recticel qui est dessous est très solide !! ( j'ai testé )
par contre en cas de chute ,c'etait les pallox a patates qui aurait remplacé les filets !!
entre 20 et 50 cm sous l'isolation !!ca rassure
pour ce boulot ,j'avais fait appel a mon voisin qui travail seul et rodé dans d'autres domaines aux travaux a risques !!!
harnais de securité ,descente en rappel etc!! il connait
pas sur qu'une entreprise aurait fait travaillé un salarié de cette manière !!
bretagne
on doit changé 650 m2 de fibro qui ont 46 ans et on va les remplacer par de la tole
on démonte nous meme ,je suis en train de faire une passerelle sécurisée a mettre sur le chargeur et des équerres a fixer dans les murs
par entreprise autorisée ,il faut compter mini 12 €/m2
on démonte nous meme ,je suis en train de faire une passerelle sécurisée a mettre sur le chargeur et des équerres a fixer dans les murs
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
laurent53 a écrit:fiatman a écrit:Quand j'etait en stage, on etait deux stagiaires, l'autre a du allait tailler du lierre qui poussait jusqu'en haut d'un toit en plaque eternite, il a pas fait attention et d'un coup sur une en plastoc transparent CRAC!!! direction l'abris de jardin en dessous, une chance pas de casse
Le maitre de stage devait trouver qu'il y'en avait un de trop... franchement faire faire ça à un stagiaire,c'est...hem...comment dire?
ouai, j'en ai plusieur a citer, comme becher le jardin, ballayer l'hangar...c'etait passionnant tout les stagiaires qui y vont s'en plaignent
en bac pro j'ai été chez un bon agri que je connait bien, sa change
fiatman- + membre techno +
59
langevin a écrit:et vous en faites quoi de tout ce fibro/amiante de merde ????
on stocke !!!
centkght a écrit:on doit changé 650 m2 de fibro qui ont 46 ans et on va les remplacer par de la tole
hé bé,ils y vont pas avec le dos de la cuillère y'a peut etre la mise en decharge à ce prix?
Invité- Invité
au bout d'un moment ca disparait comme par enchantementlangevin a écrit:et vous en faites quoi de tout ce fibro/amiante de merde ????
bretagne
laurent53 a écrit:centkght a écrit:on doit changé 650 m2 de fibro qui ont 46 ans et on va les remplacer par de la tole
hé bé,ils y vont pas avec le dos de la cuillère y'a peut etre la mise en decharge à ce prix?
non , la mise en décharge est en sus !! environ 500 € / t avec ton nom inscrit dessus !!! tu es tracé à vie !!!!!!!!!