Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Micro pelle
+5
tervueren
mccain
alex6
fusa 32
agrihesdin
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
Micro pelle
Des avis sur ces petites machines ?
Ca vaut quoi ?
http://protomicrotp.com/nos-produits-micropelle-a-tourelle-360-6985-ttc-20-5820-ttc-prix-promo.html
Ca vaut quoi ?
http://protomicrotp.com/nos-produits-micropelle-a-tourelle-360-6985-ttc-20-5820-ttc-prix-promo.html
Invité- Invité
Re: Micro pelle
pour finituon ca doit etre top
agrihesdin- + membre techno +
hesdin
cela dépend tu travail mais je trouve cela léger
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
"the little world company"(tape sur gogol) à courpignac dans le 17,cela ressemble à ce que tu nous montre Fender en moins onéreux
alex6- + membre techno +
sud charente
Voilà ce que je trouve en faisant ta recherche
http://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1130120/the-little-world-compagny.aspx
http://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1130120/the-little-world-compagny.aspx
mccain- + membre techno +
marne
c'est toujours le plus proche qui est le dernier informé
alex6- + membre techno +
sud charente
sa doit bien aller dans du sable apres .......
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
alex6 a écrit:c'est toujours le plus proche qui est le dernier informé
je vois ce post au bon moment. j'allais envoyé un chèque d’acompte pour une pelle rétro pour faire mes trous de complantation dans les vignes
Invité- Invité
Ce genre de micro pelle "made in france etc etc", il y a plein de boite en france qui le font et se disent tous fabriquant.
Je pense que c'est +/- chinois, que ca arrive en kit et qu'ils font l'assemblage en France...
Cela dit, c'est petit mais ca semble pratique. Apres je me pose des questions sur la force de la machine (car si ca creuse que du sable, c'est pas la peine...) et sur la solidité...
Je pense que c'est +/- chinois, que ca arrive en kit et qu'ils font l'assemblage en France...
Cela dit, c'est petit mais ca semble pratique. Apres je me pose des questions sur la force de la machine (car si ca creuse que du sable, c'est pas la peine...) et sur la solidité...
Invité- Invité
Je pense pas que tu puisse faire grand chose avec vu le poids de la machine...c'est pas avec ça que tu va faire des tranchées...et vu le prix aussi c'est pas donné. Mieux vaut partir sur une occas de 2t4 qui reste très maniable et beaucoup plus fonctionnelle
Le corrézien- + membre techno +
Correze
C'est pratique pour faire des travaux de rénovations car çà peux rentré par une porte de maison, et surtout peut être transporter à l’intérieur d'un fourgon.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
en gros, une pioche une pelle et une brouette, t en ferras autant et c est bon pour la santé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Essaie avec les deux et tu me diras laquelle tu préfères.fergie62 a écrit:en gros, une pioche une pelle et une brouette, t en ferras autant et c est bon pour la santé
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'en ai loué une pour faire des travaux dans la maison, c'était la seule qui passait au porte très bien pour l'intérieur mais pour l'extérieur je pense pas
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Ben c'est sur que pour dessoucher çà vas être limite.matthieu76 a écrit:j'en ai loué une pour faire des travaux dans la maison, c'était la seule qui passait au porte très bien pour l'intérieur mais pour l'extérieur je pense pas
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1