Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vannes hardy
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
vannes hardy
pour modifier mon pulvé hardy twin, je cherche 4 vannes motorisées pour les tronçons, si par hasard vous connaitriez un vendeur de pièces d'occasion, faites moi signe , merci .
Invité- Invité
Re: vannes hardy
peut etre hydro pulvé
Tof 71- + membre techno +
tiens pinocio j'ai commander une semi de chaux a l'adresse que tu m'a donné epandu avec l'epandeur a fumier ca va pas trop mal a faire le seul pb ca a eté pour decharger la semi la chaux etait un peu humide et il a fallu vider avec la poclain encore merci pour l'adresse
Comment ça passe dans un épandeur à fumier, dosage, régularité ?Tof 71 a écrit:tiens pinocio j'ai commander une semi de chaux a l'adresse que tu m'a donné epandu avec l'epandeur a fumier ca va pas trop mal a faire le seul pb ca a eté pour decharger la semi la chaux etait un peu humide et il a fallu vider avec la poclain encore merci pour l'adresse
Invité- Invité
avec l'avancement hydraulique du tapis et en serrant un peu les passages tu epand assez régulier
quelles modifs tu veux faire , le passer en 52 m ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
je voudrais passer à 8 tronçons de 3 m chacun pour que l'investissement gps soit valorisé au maximum .Alan.fr a écrit:quelles modifs tu veux faire , le passer en 52 m ?
Invité- Invité